MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+17
maverick
Tophe&Crapou
HeavyNounours
Kikine
Bandidier
cheekyboy033
g'émile
david33
K33
damdam
dundee16
laurent33
ROLO
Guy33
xophe33
Divad
Chavaur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Quand le vent souffle, on s'accroche où l'on peu ....

-- Une pensée pour nos petits camarades qui ont subit la colère de EOLE

-- BANDIDIER tu ne savais pas quoi faire , maintenant tu le sais. Si tu as besoin d'un coup de main
(pour casser la croûte) un MP ou un coup de fil et nous sommes là

-- DIVAD Il en va de même pour toi. Nous n'avons pas peur de faire deux journées dans une (surtout quand il y a de la bouffe)

-- G'EMILE S'est envolé avec EOLE, depuis on le recherche . Il aurait été vu du coté de chez GUY avec quelques greluches ....

-- CHAVAUR Suivant le sens du vent. Tu vas arriver bien plus vite que prévu. Pour le retour attends que le vent change ...

-- DUNDEE De quoi ?? on ne m'aurait pas tout dit ?? Monsieur se permet de partir en oucances ?? Qui qui a signé ton bon ??

-- MAVERICK En Belgique le vent ne souffle pas aussi fort que chez nous. Vu la tête du mannequin .... Cela a dû souffler !!!

-- LAURENT Mauviette!! ils ne sont pas tous comme toi, au moindre coup de vent ...sous la couette!!! Si tu vois passer un OVNI c'est pas un extra terrestre , c'est CHAVAUR !! tires pas !! tires pas !!!

-- XOPHE Il est encore sous les draps , attendant que sa douce et tendre lui apporte le petit déjeuner

-- VINCENT Non !!pas encore la Dordogne !! tu n'as pas encore digéré ton WE, va pas accentuer ton obésité

-- CHEEKYBOYS Si tu mets les plumes dans le sens du vent. Il y a des chances que tu arrives jusqu'à SARLAT

-- EPITAF Notre maître es connerie. Se tient bien à l'abri de peur que ses conneries s'envolent

-- GUY P....!! tu es bien mieux dans les bras de tes copines !!!

--  DAMON Heureux que tu n'ais pas de dégâts. Reste bien au chaud entre les cuisses de la BRUNETTE (tu risques bien moins)

--  DAVID Pour toi la période de vacances se prolonge. Commence à apprendre le maniement du réveil....

--- KIKINE Pas un temps à mettre une jolie fille dehors

-- SASHA Attends que toutes ls feuilles soient sur le sol avant de balayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:26

Bonjour,


Marcel arrive ................ restons cachés..............

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:58

Salut à tous,
Ce weekend Marcel s'est invité à la maison pour nous faire passer deux jours au moyen age à la bougie.
Nous sommes donc aller manger au restaurant et visiter la famille.
Le pire était de se laver à l'eau froide ( ça raffermit les chairs )...on a vraiment plus l'habitude. Le matin du Bonsoir - Page 35 129510135
L'électricité est revenue hier aprem juste le temps nécessaire pour mettre le radio réveil à l'heure avant d'aller bosser ce matin. Le matin du Bonsoir - Page 35 1912995103
Bon lundi à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:07

Bonjour à tous !

Un week end a rester enfermé au chaud en priant le dieu électricité de ne pas flancher...
Inutile de dire que je n'ai pas bronzé !
Bon, j'y vais, j'ai peur que mon patron soit perdu sans moi...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:37

Bien le bonjour.
Qui a allumé la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:00

bonjour !!!
le vent c'est calmé
c'est repartit pour un tour
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:09

Bonjour,

Lendi............

C'est reparti, allons voir si Marcel n'as pas trop........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention aux contrôles
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:15

Au boulot, le serveur n'est pas tombé ! Very Happy
Hé STP , deux cafés !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:17

Bon ba hier Marcel a recassé le portail, je suis pas sur de pouvoir le sauver cette fois ci.

On verra bien.

Guy tu aurais du me l'envoyer ta policière!!!!!
Il a fallu que je fasse les remontrances a mon second comme si c'était un enfant, cette manque de passion et de professionnalisme commence a me prendre la tête. Mes accès de violence envers les portes de frigo reviennent.
Le problème c'est que j'arrive pas a comprendre qu'un mec de 30ans doive recadrer un mec de 44ans!!!!!!

Bon j'y retourne il faut plus le laisser tous seul, il pourrait faire des bêtises Le matin du Bonsoir - Page 35 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 35 78446804

Bonne journée a tous, aujourd'hui joudi Wink

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:32


non monsieur ROLO je ne suis pas en ouacances comme tu dit mais je suis balade 3 semaines et encore une et voila et ce n'est pas des vacances na
pas comme certain qui se dore la pilulle sur notre dos depuis des année MONSIEUR ROLO
bon bonne journée
bisous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- La tempête est passée, le calme revient ...

-- Dorénavant que je n'en entende pas un dire que cela sent la naphtaline !!!!

-- Croyez moi l'Indien en a perdu ses plumes et moi ma moumoute achetée en solde chez un fourreur du Pôle Nord

---------  LA PELLE --- On va en avoir besoin pour ramasser les débris


--- EPITAF Bravo!! il est bien dressé ton chat !!! S' Il y en a un  qui ne perd pas le nord c'est bien toi

--- DIVAD Ce n'est plus un portail qui te reste mais un PUZZLE. Pas sûr que tu retrouves toutes les pièces

-- DUNDEE Pas une mais trois semaines ?? tu nous fais quoi là ?? une crise de révolutionnaire ?? tu crois être le fils de FILLON ??

-- GUY Elle est toujours aussi couverte ta copine .?? depuis le temps elle aurait bien besoin d'un coup de brosse ...

--  CHAVAUR  Bonne nouvelle !!! Il a réussi à regagner le bord !!! Voyant qu'il partait vers Pau, on s'est posé des questions

-- DAVID J'espère qu'à CREON il n'y a pas eu de dégât ..

--  VINCENT Notre homme préhistorique, est entré dans sa caverne et n'en est pas encore ressorti

-- BANDIDIER Il en pose trois, le vent lui en soulève quatre. Comment voulez vous qu'il y arrive ??

-- LAURENT Va vite voir si le vent n'a pas arraché tes grappes de raisin ..

-- XOPHE Nous trouvions que le forum avait une forte odeur. Maintenant nous savons pourquoi ....

--  CHEEKYBOYS Les tipis ont tenus le coup ?? Combien de squaw s'en sont allées avec EOLE ??

--  G'EMILE As-tu trouvé un arbre jeune et vigoureux , bien ancré au sol sans quoi tu risques te retrouver à Perpignan

-- DAMON Va vite à l'usine. Il y a de la lumière et même le café pour attaquer la journée

---- SASHA Fallait attendre le passage de Marcel avant de balayer les feuilles

---- KIKINE On y croit et on y va!!! allez hop on saute du lit et à l'usine !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:23

Bonjour. Journée repos !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:27

RAS à Créon
Toiture intacte
T° 37°2
Tension 12.7
Pouls 69 tours/minutes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:01

Bonjour a tous
Départ demain pour finir la coupe des arbres nettoyage et ensuite quelques voyages a la déchetterie avec les racines et bout de tuile .
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:44

Bandidier si tu veux je suis dispo mercredi et jeudi. .maintenant que le portail est re re réparé. ... Mais la j'ai fait du solide.

Aĺler après cette très longue journée je vais faire dodo sans faire la tournée des motards.

Bonne nuit les petits ! !!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:46

Salut à tous !
Mardi, déjà ! On n'a jamais été aussi proche du weekend prochain.
Bonne journée à chacun.
Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:09

Bonjour à tous !

J'ai l'impression que toutes les nuits on passe à l'heure d'hiver...
Ou alors c'est encore ce P... de gouvernement qui a réduit les minutes...
En tout cas, j'ai l'impression que mes nuits sont courtes et qu'il faudrait quelques heures de plus !

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:36

Je vous saluttt
Qu'elle soit bonne
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:43

bonjour !
et en + il pleut pale
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:47

depart en tenue de pluie....
ca faisait longtemps...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:17

Bonjour,

Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:25

Divad a écrit:
Bandidier si tu veux je suis dispo mercredi et jeudi. .maintenant que le portail est re  re  réparé. ... Mais la j'ai fait du solide.

Aĺler après cette très longue journée je vais faire dodo sans faire la tournée des motards.

Bonne nuit les petits ! !!!

Bonjour a tous sunny

Merci Divad c'est sympa la toiture et ok et pour faire le reste j'ai toute la semaine et même des jours les semaines suivantes lol!
Profite bien de mercredi et jeudi j'attend que la pluie se calme et départ pour le Médoc Le matin du Bonsoir - Page 35 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:53

Aller arrivé au travail 9h30. je pourrai pas être bordelais. Toutes ses bar et ses bouchons ça me fait péter le joint de culasse!!!!!

La bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Il me semble reconnaître quelqu'un ....

-- Journée de pluie sans vent, sans moustiques, sans raison de ne pas aller travailler

-------------- LA PELLE ou l'ECOPE ---

-- DIVAD si tu n'as pas assez de travail, fais en un peu plus pour les vieux. J'ai quelques bricoles à faire à la maison. Tu passes quand tu le veux !!!

-- BANDIDIER Va pas nous détourner jeune padawan, il a grand besoin de repos. Entre les port(aux) et NANA il a du pain sur la planche

-- LAURENT La pluie est très bonne pour la peau. Même qu'il y en a qui payent pour y avoir droit

-- DAMON Depuis le début de semaine c'est du rapidos !! aurais-tu beaucoup du travail ?? ou Miss BRUNETTE des intentions d'achats ??

-- VINCENT Pour aller jusqu'au magasin acheter des piles pour la zapette, pas la peine d'enfiler la combinaison de pluie..

-- EPITAF Au lieu de dresser ton chat, tu ferais mieux d'aller bosser

-- DUNDEE Cette nuit sans lui, nous avons mal dormi. Personne pour nous border

-- STEF a du se perdre dans la tempête

-- G'EMILE Enfin !! on a retrouvé notre chasseur de limaces!! Ouf!! on t'a cru perdu . Même que certains t'ont vu du coté de La JONQUERA . C'est pas le même gibier ???

-- GUY Alors elle se découvre ta copine ?? il ne gèle plus !!

-- CHEEKYBOYS Vu le temps, mieux vaut aller au boulot en canoé

-- DAVID Avant que tu es de l'eau au pieds, il y en a qui seront déjà noyés....Températures SVP

-- XOPHE Electricité retrouvée, tu vas pouvoir enfin te mettre au travail

-- CHAVAUR Restriction !! restriction!! les temps sont durs. Alors même les minutes raccourcissent

------ KIKINE Alors on l'a rencontré l'homme aux billets ?? il en dit quoi de ton idée ??

------ SASHA Tu es où ?, on ne te vois plus, ne t'entends plus, ne te lis plus .....

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --- Divad arrête de jouer avec les filles !!!!


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: