MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le matin du Bonsoir

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- ne vous affolez pas DAMON a trouvé !!

-- ce n'était qu'une panne des sens !!!!

-- CREDI jour de ces Dames Un peu d'eau rafraîchira leurs ardeurs (C'est pas plus mal pour moi)

-- Milieu de semaine qui va avoir un WE prolongé

------------------------  LA PELLE ---

-- DAMON N'aurais-tu pas mieux fait de regarder la jauge ?? Aurait-il mis du Gasoil à la place du 98 ??

-- VINCENT On te connait un super mécano !! pas cher et qui te retape complètement ta machine Adresse par MP

-- EPITAF On ne joue pas avec le feu. Combien de fois ne te l'a-ton pas dit ?? Va vite  voir les
clients , la bière va être chaude

-- BANDIDIER Il ne va pas pleuvoir tu vas pouvoir aller décharger la remorque et faire quelques voyages pour dégager la piscine

-- DUNDEE On se calme !! Bien excité notre veilleur de nuit. Serait-il en manque ???

-- XOPHE Un peu d'eau ne nuira pas à  ta peau. Il y en a qui paient pour se faire arroser. estimes toi heureux !!!

-- DAVID Pas la peine d'annoncer ta reprise du travail si c'est pour t'arrêter une semaine après. Cela nous démonte le moral !!!

-- G'EMILE T'es pas fou de sortir sous la pluie ?? tu vas rouiller !!! En plus les sangliers se moquent de toi sur le bord de la route

-- CHAVAUR Comme démoralisateur tu te plantes bien là !!! si je veux me suicider je viendrais te voir ...

-- GUY J'espère que vous  lui avais fait votre liste avant qu'il ne parte. Pas sur qu'il puisse tout mettre dans la bétaillère.

-- CHEEKYBOYS Aurais-tu trop de travail ?? serais-tu sur booké (comme ils disent) ?? pas de nouvelles ....

-- DIVAD On est CREDI !! On est CREDI !! pas Dimanche !! tu ne nous entends pas ?, serais-tu devenu sourd ?? faut que tu ailles bosser , qui va faire nos repas ?? veux-tu nous faire mourir de faim ??

-- LAURENT En passant devant chez DIVAD pourrais -tu aller le réveiller ?? merci !!!

-- MAVERICK Il est où notre ami BELGE ?? encore en voyage ??

-- SASHA Je te l'avais dit va pas voir DAMON. Il trouvera toujours une excuse pour te faire rester plus longtemps au garage

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -- Voilà c'est fait !! La voiture est prête !!!

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:14

Bonjour à tous !!!

Bon, étant donné que la moto souffre un peu, pas de sorties pour le moment ....

RDV pris chez le docteur le 06/05 !

Une fois en forme, ça va chier !!!!!!!!!!

Le matin du Bonsoir - Page 30 2614140503
Vincent

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:51

Bonjour,
Départ pour la Dordogne demain matin et pour le week-end a rallonge.
Vivement demain....
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:03

Bonjour à tous !

Fait légèrement frisquet ce matin... Ca donnerait envie de rester bien calé au fond du lit...
Mais si je fais ça, j'en connais un qui va râler si fort que même Vincent va l'entendre du fond de sa Dordogne...

Bonne journée.

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:26

Salut à tous,

Dur , dur ce matin, j'ai raté le marée.Sleep Sleep Sleep Sleep
C'est encore une journée qui commence mal, c'est bon Rolo.....j'y vais.Le matin du Bonsoir - Page 30 635269420
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 30 2940846202
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:59

bonjour !!!
les vignes vont encore geler ce matin Evil or Very Mad
année de M...E Mad
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:23

Damon

Damon

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:27

Bien le bonjour.
Dur dur ce matin ça caille. La moto est restée au chaud, le chauffage a du bon quand même.
Bonne journée à vous
david33

david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:35

Bien le bonjour,

La T° n'est pas meilleure en Avignon Sad
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:16

Salut la compagnie.........

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 8:21

Bonjour,
Caleçon long, ... et c'est parti...
Bonne journée
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:49

-- la famille au grand complet attend le passage de G'EMILE

-- Allez G'EMILE !! pédale !!!!

---- N'en profitez pas pour rester là les bras croisés. faut cotiser !!!!

--------------------   LA  PELLE ----

-- VINCENT Caleçon molletonné en peau de sanglier ?? aurais-tu des prix chez G' EMILE ??

-- CHAVAUR tu fais tout pour me gâcher la journée !! que va-t-on pouvoir faire de toi ?? je me le demande ?? une vrai CALAMITE !!!!

-- CHEEKYBOYS Si le pur sang à besoin de l'homme de science. Va falloir sortir la cassette aux trésors .....

-- EPITAF Pour un plongeon , ça , c'est un plongeon !!! ALLEZ LES FILLES soyez ridicules ....

-- DAMON On reconnait bien le capitaliste en toi.monsieur va travailler en BAR au chaud alors que ces petits camarades souffrent sur les 2 Roues  Va donc Hé PATRON !!

--STEF Quand tu demandes un outil, pas la peine de me regarder. Il y a bien longtemps que je ne sais plus comment cela fonctionne et ce que c'est ....

--XOPHE L'église a oublié de sonner ?? serais-tu devenu sourd ?? faudrait arrêter un peu !!! Vite rattrape le temps perdu avant que je ne fasse une crise de calcaire

-- DAVID Tu fais quoi en AVIGNON ?? tu danses sur le pont à la santé des travailleurs ??

-- LAURENT Pour ne pas qu'elles gèlent les vignes tu n'as qu'à rester avec elle et les réchauffer.... affraid

-- GUY Toujours dans les montagnes à faire les achats , suivant bien la liste des MLG . N'oublie pas la mienne !!!

-- BANDIDIER Avec ce beau temps, il a avancé dans ses travaux. Nous allons très bientôt pouvoir aller au BBQ et dans la piscine Olé !!!!

-- DUNDEE Qu'es-ce que tu fais encore debout ?? va vite te reposer avant que je ne pique ma crise !!!

-- G'EMILE tu as vu tes admirateurs sur le bord de la route ?? même qu'ils traversent pour mieux te voir et se moquer ...

-- DIVAD GAZZZZZZ!! c'est le froid ou le travail qui te demandent tellement d'urgence ?? On est quel jour sur ton calendrier de M.....???

------- SASHA Ce n'est pas parce que le soleil brille qu'il faut se découvrir. Attends que les seins (Saints) de glace passent ...

-- Bonne journée à toutes et à tous
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:58

@ ROLO...

--XOPHE L'église a oublié de sonner ?? serais-tu devenu sourd ?? faudrait arrêter un peu !!! Vite rattrape le temps perdu avant que je ne fasse une crise de calcaire

C'est sûr, que je deviens sourd, mais je suis pas le seul car la dernière fois, moi, j'ai bien entendu Miss Rolette quand elle parlait de toi.
Elle faisait remarquer que tu n'entendais plus quand les phrases commençaient par : " Il faut que ..." ou "Dis moi chéri...."
Tu vois je ne suis pas le seul, mais tu resteras toujours un exemple. Laughing
@+
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:16

Quand on me parle ainsi .... comme tu le dis ...Je suis sourd !!!!!!

-- J'ai une oreille sélective qui n'aime que le bruit des pièces en or et les mots doux

-- vous voilà prévenus
Vincent

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:41

Le bruit des pièces en or ? ca fait comment ?
Je ne sais pas si j'ai déjà entendu....
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:16

Il est l'or, mon seignor.
Il est l'or..... Arrow Arrow Arrow
Bonne nuit le marchand de pièces jaunes va passer ! Sleep Sleep Sleep Sleep
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:31

Oh Xophe ça sert à rien de faire la tournée de contrôle avant moi car la tournée est spécialement fait pour toi.
En retard 2 fois en deux semaine fait gaffe à toi. Et aux autres.

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:03

Bonjour à tous !

Je rêve ou on vient de passer de fin juin à mi-janvier ?
Faudra qu'on m'explique les saisons... scratch
En plus, j'ai oublié de farter mes skis...

Bonne journée.

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:48

deux jours a -2 ça commence a suffire!!!!!

Les tomates pour l'apéro, les vignes pour le bon vin Sad

Damon

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:50

Bien le bonjour et la bonne
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:59

Salut à tous,
Journée sans travail, mais avec aussi ???????Question Idea Question Idea Question Idea
Bonne journée à tous
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:21

Divad a écrit:
deux jours a -2 ça commence a suffire!!!!!

Les tomates pour l'apéro, les vignes pour le bon vin Sad

moi je suis au chomage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:54

-- Solidarité avec nos vignerons

-- Buvons un canon pour qu'ils puissent vivre

------- Tous avec LAURENT !!! Tous ensembles !! tous ....

---------------------  LA PELLE  ---

-- LAURENT Au lieu de trainer dans la boue, la poussière ou devant le BBQ . Tu aurais mieux fait de cajoler et couvrir tes vignes. Maintenant te voilà au repos ...Forcé !!!

-- XOPHE Qui t'a donné une journée de repos ?? Depuis quand on se permet de WE de 4 jours ?? c'est nouveau ??

-- VINCENT Tu es trop jeune pour avoir entendu le bruit des pièces d'or. Au travail mon seignor !!!

-- EPITAF Tu y as été un peu fort chez LAURENT Aurais-tu oublié de régler le thermostat ??

-- DAMON au lieu de courir derrière les stagiaire ou de t'occuper de la BRUNETTE, tu ferais mieux de trafiquer un moyen pour réchauffer les vignes de LOLO

-- STEF Es-ce que la clé dynamométrique y serait pour quelque chose ?, ne pourrait-elle pas régler le problème des vignes ??

-- CHAVAUR Pour monter dans le tram. Tu n'as pas besoin de ta veste d'hiver, de tes skis et encore moins de ton bonnet...

-- BANDIDIER Maintenant qu'il sait qu'il fait froid.... Il ne se lève pas .....

-- CHEEKYBOYS Son pur sang a besoin de soins. il reste bien au chaud devant le brasero

-- G'EMILE Au lieu de pédaler bêtement. Trouve toi un moyen pour faire de l'électricité et chauffer les vignes de LAURENT ..... penses - y !!!

-- GUY En Andorre , ,encore un qui va revenir plein de tunes !!!

-- DAVID Depuis le pont d'Avignon, il regarde nos MLG se démener pour se réchauffer

-- DIVAD Tes vignes n'ont pas trop souffert ?? ton vin est bien dans la cave ?? Fin des tomates et de la sangria .... Coup de froid sur les MLG !!!!

--  DUNDEE Tout cela, c'est de TA FAUTE !!! tu aurais pu allumer le chauffage avant que la gelée n'arrive. Ou étais-tu ?? au stand de tir ??

----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:30

Bien le bonjour !!

Un bon week end se prépare ....

bounce bounce bounce bounce
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:12

Rolo les tomates on cramées ainsi que le basilic et les vignes. Sad

Maîtresse maîtresse je veux pas moucharder mais depuis 2 semaines Xophe a loupé au moins 2 fois le réveil, il se fait des weekends à rallonge et je vous parle pas de Chavaur....

Vous allez les punir maîtresse ???

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Le matin du Bonsoir
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant