| Le matin du Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david33

Messages : 2715 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 54 Localisation : Créon
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 11:07 | |
| |
|
 | |
Chavaur

Messages : 3482 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 57 Localisation : Barrière St Genes
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 17:30 | |
| Hier, string Aujourd'hui, barboteuse.... _________________ Invité si tu es motard, que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
xophe33

Messages : 2583 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 58 Localisation : Libourne
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 18:37 | |
| Court passage sur le fofo, désolé, j'ai piscine. @+ |
|
 | |
Vincent
Messages : 839 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 52 Localisation : ornano - Bordeaux
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 18:57 | |
| Bonjour, Demain bureau... même pas télétravail.... tant pis car bientot on s'en va respirer de l'air pur....
|
|
 | |
Epitaf

Messages : 688 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 20 Localisation : Entre deux mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |
Divad

Messages : 4563 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 31 Localisation : La Lande De Fronsac
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Jeu 18 Mai - 22:20 | |
| Vidange de Titine a la débauche Plein fait rêver plus qu'à voir si ça envoie. Demain j'espère ressortir ma rouge histoire d'être plein de boue  .... À oui je suis en weekend ce soir !!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
Chavaur

Messages : 3482 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 57 Localisation : Barrière St Genes
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 6:04 | |
| Bonjour à tous ! Dehors, il me semble entendre un bruit familier ces 2 jours... Serait-ce le bruit des rayons de soleil sur les tuiles ? A 6h... Bizarre Bonne journée. _________________ Invité si tu es motard, que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Damon

Messages : 2300 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 45 Localisation : entre deux mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 6:24 | |
| Salut les voyous. Bonne journée à vous. |
|
 | |
xophe33

Messages : 2583 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 58 Localisation : Libourne
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 7:50 | |
| Salut à tous, Averses éparses qu'ils disent à la météo, peut-être, mais elles mouillent. Bonne journée à chacun @+ |
|
 | |
Guy33

Messages : 2388 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 61 Localisation : GROLAND DU HAUT
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 8:36 | |
| Bonjour, En piste, direction la ville pour chercher la voiture de Pitchounette  |
|
 | |
david33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 9:04 | |
| |
|
 | |
ROLO

Messages : 3749 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 69 Localisation : Pessac 33600
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- A en croire DAVID ..... IL PLEUT !!!! -- Vous n'allez pas nous en faire une montagne. un peu d'eau n'a jamais fait de mal ( surtout dans le RICARD) -- Allez pas d'excuse , on termine la semaine ------------------- LA PELLE -- -- VINCENT Es-tu sur qu'ils vont te reconnaître au travail ?? depuis le temps que tu ne bosses plus le personnel a dû changer... -- XOPHE pour la piscine pas la peine de dépenser.Sors devant ta porte . Elle est un peu froide , mais pas de chlore. -- EPITAF Le petit chien fait fonctionner le PC avec quoi ??? -- CHAVAUR N'oublie pas la barboteuse et les couches. Vu le temps tu en auras bien besoin. -- BANDIDIER Lorsque la piscine sera pleine. fais moi signe que je rentre mon BATRACIEN -- LAURENT Pour ta sortie de Dimanche. Faut enlever la poussière de ta belle -- DUNDEE Avec le bruit de la pluie, on ne t'entend pas arriver.... -- DIVAD De quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es en WE ?? je crois que nous allons nous fâcher ...... -- GUY Plein de ronds les Simili Rolotisés.... bétaillère - titine -etc ... etc ... Tu ne me prendrais pas en pension ??? -- G'EMILE Fin prêt pour la sortie Pays Basque. Attention !! il a astiqué ses armes ...... -- CHEEKYBOYS Toujours dans le jardin ?? la tondeuse te rappelle la moto ?? fais VROUM!!! VROUmm!! cela fera plus vrai -- DAVID On ne sait pas pourquoi mais notre moral remonte. ainsi que nos caissettes ..... -- STEF Toujours à la recherche de la Jupe ?? profites en aujourd'hui c'est la journée de la Jupe !!! -- DAMON Pourquoi courts-tu en ZIG -ZAG ?? la BRUNETTE aurait-elle quelque chose à te reprocher ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Bon DREDI à toutes et à tous -- les Rolotiosés vont faire le jeune ...... |
|
 | |
Divad

Messages : 4563 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 31 Localisation : La Lande De Fronsac
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 13:44 | |
| Journée anti productive..... Bon dredi à tous  _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
Vincent
Messages : 839 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 52 Localisation : ornano - Bordeaux
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Ven 19 Mai - 17:46 | |
| Bonjour, Ouff.... fin de semaine avec grand plaisir. Bonne soirée |
|
 | |
xophe33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 0:02 | |
| Bonne nuit à tous. Demain soleil....un peu ! @+ |
|
 | |
Damon

Messages : 2300 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 45 Localisation : entre deux mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 7:53 | |
| |
|
 | |
Epitaf

Messages : 688 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 20 Localisation : Entre deux mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 7:56 | |
| |
|
 | |
david33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 8:53 | |
| |
|
 | |
Chavaur

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 8:56 | |
| Bonjour à tous !
Faut que je trouve un moment pour nettoyer ma belle ce week end, sinon jeudi, je vais partir dans l'état où je devrais arriver...
Bonne journée. _________________ Invité si tu es motard, que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
xophe33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 9:44 | |
| |
|
 | |
ROLO

Messages : 3749 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 69 Localisation : Pessac 33600
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- mauvaise nouvelle pour les vieux ..... -- C'est le WE !!! -- heureusement pour nous celui ci ne dure que 2 jours ...ouf !!! nous l'avons échappé belle !!! -- Pour couronner le tout notre Jeune Padawan est en repos lui aussi ..... ----- Qui ?? qui est présent ?? -- VINCENT Après avoir passé sa journée à saluer et discuter avec ses potes. Il a besoin de repos pour recommencer sa semaine -- EPITAF qui joue avec les quilles, alors que les clients attendent leur livraison ... -- CHEEKYBOYS Au fond du jardin se demandant, comment ?? se sert-on d'une tondeuse ?? -- STEF qui cache sa belle en attendant la jupe .... -- GUY qui dépense à tous vents l'argent difficilement gagné par les MLG -- BANDIDIER Qui passe sont temps à regarder sa piscine et nettoyer les carreaux -- G'EMILE qui songe à toutes les calinettes qu'il n'a pas pu atteindre ... -- LAURENT Qui pense, qu'il aurait mieux fait de rester au lit -- DUNDEE Qui respire. Ouf!!! la semaine est terminée. Il va pouvoir fermer l'oeil -- DAVID Qui a du reprendre le boulot, vu le brièveté de ses posts... Fonce !! nous avons besoin de sous !!! -- CHAVAUR Qui se prépare à travailler ( nettoyage moto) -- XOPHE qui se la coule douce à Libourne -- DIVAD Qui en faux frère se planque pour ne pas qu'on le voit clumer .. -- DAMON Qui du fond de son garage, à l'abri de la BRUNETTE envoie un mini post --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- N'OUBLIEZ PAS LA SORTIE PERIGORD (Dimanche départ 09H30 AUCHAN Bouliac) -- Bon samedi à toutes et à tous |
|
 | |
Guy33

Messages : 2388 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 61 Localisation : GROLAND DU HAUT
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 11:15 | |
| |
|
 | |
Divad

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Sam 20 Mai - 12:50 | |
| Bon samedi à tous...... _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
Guy33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Dim 21 Mai - 9:51 | |
| Gromanche................
GP de France |
|
 | |
Chavaur

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Dim 21 Mai - 11:12 | |
| Bonjour à tous ! Du coup, j'en ai profité pour faire un dépoussiérage succinct à la Dame Blanche... Elle ne partira pas comme elle devrait arriver Bonne journée ! _________________ Invité si tu es motard, que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Le matin du Bonsoir | |
|