MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...

AuteurMessage
xophe33

xophe33

CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Empty
MessageSujet: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:58

Salut à tous,

Temps couvert au début puis 2 gouttes sur 100 mètres puis que du soleil.
Le nirvana pour un motard !!!
Pas trop chaud, pas du tout froid, pas trop de voitures rien que du bonheur.
Le road de Chavaur était excellent et les chemins de traverses étaient roulants juste comme il faut, technique un peu sans trop ( gravillons sur des chaussée en réfection).
Ceux qui étaient trop timide sur la météo n'avaient qu'à venir pour justifier mes dires.
Excellentes journée pour se vider la tête et roder les pneus.
Photos de la pause buvette à Ste Foy la Grande ( regardez le ciel....vous ne rêvez pas c'est du bleu !!!)
Merci Guy et Chavaur de votre compagnie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:35

Je dois vous dire que j'étais plutôt comme la fosse à 11h00, vraiment septique...
Mais quelle idée j'avais eu de proposer un road aujourd'hui ? scratch
Et comme en plus, j'avais fait de la provoc, s'il y en avait ne serait-ce qu'un qui aurait dit présent... j'étais obligé d'y aller...
Le pire, c'est qu'il y en avait deux qui avaient des fourmis dans les pneus....
M'en fou, je suis étanche... Alors c'est confiant que je me suis pointé au lieu de rendez vous à l'heure prévue...
Après avoir constaté que le nouveau Rider n'est plus comme l'ancien, nous voilà parti pour notre périple, Guy (qui piaffait d'impatience, Xophe et moi...).
Après un crochet rive droite de la Dordogne, nous avons fait un repérage sur la D32... Villefranche toujours en travaux, donc petit détour, mais comme le dit si justement Guy, merci Tom Tom...
Pause café clope à Ste Foy, toujours aux halles aux cochons... scratch
Puis retour après traversage de la Dordogne et dernier arrêt à Branne pour le bisou traditionnel. Twisted Evil
C'était pourtant pas dans les tuyaux vu ce qu'il tombait à 11h, pourtant, nous n'avons pas essuyé la moindre averse... Pas aujourd'hui que j'ai pu tester mon étanchéité dans des conditions extrêmes...
Une bien belle journée... Toujours sympa de rouler avec vous, enfin, avec ceux qui roulent CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... 1358835648 CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... 1358835648

Guy33

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:04

Que dire de plus............les absents ont été absents, nonobstant le défi ayant été lancé, parole donnée ... pas moyen de se défiler,  je souhaitais tester le montage du TOMTOM avec une fixation "tête haute" ainsi que la tenue d'une paire de sacoches cavalières qui prenaient la poussière dans le garage en vue d'un périple alpin a venir !!!!

Me voila donc digne représentant de la Team Pôle Emploi au lieu de RDV, arrivée de la Team MSA : tel des mousquetaires nous partîmes à l'aventure guidés par El Chavaur accompagnée de Xophe , sans essuyer de pluie, ormis 2/3 gouttes insignifiantes, une péripétie motarde pour le dit El Chavaur (qui failli se faire couper en deux par une citroëniste indélicate) heureusement pour nous le dimanche JP ne dors pas !!!!

A part celà, une ballade symphatique  pour moi de 200 kms environ, 150 en bonne compagnie, à la prochaine, encore merci La Team MSA.

Quelques photos de la pose à Ste Foy

Dernière édition par Guy33 le Lun 3 Avr - 19:03, édité 1 fois
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:45

Ca s'est une bonne nouvelle, des motards sur leurs motos, c'est des motards heureux Laughing

Par contre y a pas une seul photo du dit Tomtom que tous le monde parle????? Twisted Evil

xophe33

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:46

Divad a écrit:
Ca s'est une bonne nouvelle, des motards sur leurs motos, c'est des motards heureux Laughing

Par contre y a pas une seul photo du dit Tomtom que tous le monde parle????? Twisted Evil

Je l'ai retrouvé : Laughing
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:51

Merci pour le CR et les photos CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... 2940846202

Content de mon SMS de 13H a el Chavaur << a partir de 14h pas de pluie >> sunny
david33

david33

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:57

Very Happy
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:13

-Heureux que vous ayez pu prendre l'air

--Je voulais pas vous le dire mais .... Vous sentiez la naphtaline

-- il était temps que vous preniez un peu l'air

-- A l'avenir veuillez prévoir vos sorties.

-- pensez qu'à la RPA , il faut prévoir l'heure des repas et l'heure de rentrée. DIVAD est intransigeant avec le réglèment
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:58

Divad a écrit:

Le voili

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...   CR La Mythique, mais calmement pour la reprise... Icon_minitime

CR La Mythique, mais calmement pour la reprise...
Page 1 sur 1