MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 CR Week end de l'ascension: Une ballade?

Aller en bas 
+8
Duke
Vincent
ludo x-eleven
ROLO
lulu
Divad
Guy33
Stef de Bègles
12 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:56

Salut à tous,

Bon voilà le troisième jour qui pointe son museau. Le temps est clair et l'air frais. Ces mots s'alignent dans le bruit d'un ruisseau gorgé des eaux de l'orage de la veille au soir.


Donc nous voilà partis depuis deux jours. Un rassemblement pour le départ sur l'aire de repos de Cestas un peu difficile car une grosse circulation de la rocade et la sortie de l'autoroute vers le bassin. affraid  Quoi il n'y pas que nous qui partions pour ce pont de quatre jours??? Pays de fénéants je vous le dis!! Twisted Evil
Avant de rentrer dans les détails (croustillants?) de notre séjour basque je tiens à vous rappeler que toute sortie à sa part de légendes, de "on dit" et autres commérages. Cette sortie ne peut malheureusement échapper à la règle. Mais je tiens à dire que ce qui se dira de moi n'est que des fake news inventés par des journ...des petits motards complotistes. Que l'on a jamais vu ici un tel déploiement de mauvaise foi, d'envie de me nuire personnellement. Mais sachez que je suis ici pour vous. Et que je me battrais corps et âme contre ces complotistes lobb.....Heu bon je m'emporte un  poil là peut être. Bref tout ce que vous lirez ou entendrez sur moi est faux*.
L'essentiel étant établi revenons à nos bourrins.

Donc nous voilà remontant tant bien que mal les files de pontistes autoroutiers avec comme ouvreur expérimenté l'ami Bandidier au guidon de sa FJR brise glace pour ouvrir tel moise la mer d'autos qui se trouve devant nous. Je reconnais ici son sans pareil pour savoir faire tenir aussi bien à carreaux les automobilistes que ses chemisettes. Dingue!
Chavaur et sa grande b..écane le suit de près, ma pomme derrière sur ma ST3, Ludo x eleven sur sa kawa à la couleur d'un petit noir (jeu de mot multilangue svp Very Happy ), Vincent sur sa black américaine qu'il aime tellement qu'il pense sincèrement que chaque motard qu'il croise en le saluant d'un V courtois est une marque de profond respect voire d'admiration pour lui et sa Victory, enfin ferme la marche notre petit poucet dit Divad espérant la chute salvatrice d'un boulon de ma Miss Rosa pour pouvoir faire tenir les pièces fuyantes de sa moto qui se délite.
Comme vous voyez nous étions entre gens de bonne compagnie.
J'aimerais prendre le temps de vous racontez nos aventures autoroutières. J'aimerais vous citez les noms de deux motards qui ont réussi à faire un demi tour puis un autre sur l'autoroute pour se remettre dans le bon sens de circulation:shock: . Mais je ne suis pas du genre à jeter l’opprobre, la honte sur leurs familles sur sept générations, tacher de manière indélébile leur réputation à l'encre mortifère du ridicule. Non j'aime bien trop Chavaur et Ludo.

Bref on s'est fait chier deux plombes qui m'ont semblé deux jours sur l'autoroute. Mais heureusement après la pluie le beau temps, après l'austrada les petites routes. Il fait chaud! Très chaud. Nous arrivons enfin à la Bastide Clairence où sandrine et ses amis nous attendent déjà car ils sont partis un quart d'heure en avance le matin. Parce que si cela n'avait pas été le cas...ben nous serions arrivés ensembles...enfin bref parlons d'autres choses.
Après quelques boissons réhydratantes certes mais que n'auront pas su étancher notre soif de route. Nous étions partis Six. Nous repartions à dix. En plus qu'être une jolie référence littéraire ce détail numérique avait une conséquence réelle sur notre conduite. Car la route contre toute attente nous appartenait pas. D'autres l'occupaient, l'utilisaient, l'empruntaient, se l'octroyaient notamment ses put..de bordel de me de coui...de lou de gros c bref nos amis les campings carristes qui doivent tous à mon humble avis être des pilotes de ce qui se fait de plus gros en terme de zincs tant ils prennent la route pour une piste de décollage (dont malheureusement ils ne décollent jamais) à leur exclusif usage!!!! Con.... ai je envie de dire. Parce que lorsque vous restez derrière ces bungalow roulant sous 35° dans votre casque et votre cuir car vous ne voyez pas la route car on ne vous laisse pas la place pour doubler Con....est le doux mot de tous ceux qui me sont venus durant tout ce temps.
Mais il faut savoir apprécier ce que l'on a ...nous sommes au Pays Basque enfin. Ses coteaux arrondis aux formes des plus jolies poitrines féminines. Nous glissons entre eux au bruit doux de nos belles Nous empruntons et abusons de leurs plus voluptueuses interstices goudronnées. Nos yeux caressent ses paysages voluptueux qui s'offrent sans résistance.

Après avoir refait le plein au col Ibadin nous rejoignons Lulu et Ramucho qui nous attendent au camping. Nous prenons place dans nos logements quand nous rejoignent JP, Bandinico et enfin Duke et Guymerlincrayonetc pour l'apér...pour la séance de réhydratation commune. Razz
Après le banquet (et oui nous avions aussi notre barde) certains continuèrent à faire honneur à une spécialité locale ....avec respect.

Respect...qui fera mal sous les casques le lendemain matin. Mais ceux ci est une autre histoire.

La nuit s'est couchée sur le PB et sur la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4436
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:51

Beau prologue,

Bon séjour et bonnes ballades

La suite des aventures ........... CR Week end de l'ascension: Une ballade? 3507029638

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6743
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:43

Rendu je lirai tous les bobards de Stef plus tard.
Là il fait chaud et....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:56

Stef de Bègles a écrit:
Bref tout ce que vous lirez ou entendrez sur moi est faux*.

Sauf que j'ai entendu des trucs dont je peux témoigner et, eu égard à mon âge, sagesse et crédibilité me sont dus. Ainsi, Stef est toujours en avance aux RV (quelque soit l'encombrement de la rocade) et même pour se restaurer. Quoi, c'est l'inverse ? On en verra la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4478
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:01

-- Enfin !! de retour !!!

-- maintenant faut penser à récupérer l'argent dépensé au pays Basque

-- les vieux sont dans le besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- J'ai beau compter !! recompter !! il m'en manque une liasse !! qui s'est servi ????

-- DIVAD pour payer l'essence ??

-- BANDIDIER pour régler le péage ??

-- CHAVAUR Pour se faux frais ??

-- VINCENT pour entretenir sa Pin Up ??

-- STEF pour payer une jupette ou un tutu à sa belles ??

-- G'EMILE pour régler les calinettes ??

-- LULU pour payer tous les produits de contrebande ??

-- je veux des noms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:04

idem bien rentré en fin de matinée .....
aprem dodo en avais bien besoin Rolling Eyes

merci a Lulu pour l'organisation parfaite comme d'hab. et a Mr Didier pour l'ouverture et a tous les autres pour leur bonne humeur.


Merci Damien pour mes nuits paisibles, encore une bonne sortie avec plein de souvenirs, vivement les prochaines j’espère avec Delph mais plus en mode balade que "enrouler" façon Didier bounce bounce

Le patxaran de Ramoutxo (si ca s'écrit comme ça), été parfait a bonne température et coulé a flots, voir façon Belhara lol!

Toutes remarques sur mon repas de vendredi midi ne sera qu'invention de la part de mes collègues, en plus je vous ai donné mon dessert ....


info importante Steph et bien parti a son heure prévue dimanche matin, comme quoi quand il n'y a pas de bouchons, et il n'a normalement rien oublié au camping sauf ptet 2 ou 3 boulons  CR Week end de l'ascension: Une ballade? 3507029638 mais ca aussi ce n'est que légende CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:27

Bonsoir,
Ce fut avec beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup, d'avance sur le dernier que nous nous sommes retrouvés sur l'Aire de Cestas pour partir ensemble vers nos aventures..... Toute une journée de roulage en mode forcené pour rejoindre notre lieux de villégiature qui n' était au final qu'a 2h00 à peine de Bordeaux.
je vous jure les gars, Faut plus laisser à Bandidier la responsabilité des roads... il ne sait absolument pas prendre les routes faciles et rapide....
Il s'est bien plante, tous les jours, des routes où la moto n'était jamais droite. Impossible de faire les niveaux en roulant....
Pour vous dite a quel point c'était dangereux, nous sommes même passés sous un vol d'une cinquantaine de vautours.(
qui ne chient pas tout à fait comme nos moineaux)... et donc visière fermée par 40 degrés... pas cool.
Au fait, le jus de fruit de Ramoutcho avait certainement un problème. Je pense même qu'il avait fermenté.

Merci quand même à tous pour ces bons moments. Et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:04

Bien rentré avec l'ami Guy,
Après une longue route sous un soleil de plomb.
Sinon, pour aller à l'essentiel, je garderais en mémoire un magnifique WE, une "classique" à Lulu, une recette qui a fait ses preuves...
Je suis ravi d'avoir pu rouler avec les copains, faire de nouvelles rencontres, goûter avec grand respect l'alcool "maison" de Ramuntxo, à base de prunes, et en constater les effets sur mes camarades...
Un bon moment de roulage, de partage, de mauvaise foi motarde, en bref le propre d'un forum motard, dont la sortie de Lulu fait parfaitement la synthèse : un grand merci à lui.
Alors j'invite vivement les membres qui n'ont pu se joindre à l'équipée, de faire leur possible pour en être la prochaine fois, car pour être tout à fait clair vous avez loupé un comic book génial : "Les MLG au Pays-Basque":
L'Adventure de Tic-et-Tac en Royal Enfield au Pays du Patxaran...Les pérégrinations de "Robin" en "Bat-moto", aux Pays basque, (malgré l'odieux sabotage en usine, de ses valises).
Sans oublier Lulu, bien entendu, le nouveau "X-men" qui déchaîne les éléments par sa seule voix...
Sans doute ai-je du trop lire ce soir, les yeux me piquent, la suite au prochain épisode,
Gabon !


Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:58

Finalement l'on constate que l'esprit MG d'autrefois n'est pas mort et que nous le transmettons aux nouveaux même si nous sommes moins nombreux.
Je constate que tous ont des voix de crécelle et qu'il nous est impossible de communiquer par le chant
et je me retrouve ainsi tout seul à sèduire toutes les dames par mes incantations
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:13

Le moment le plus croustillant, le CR... Là où on peut se lâcher sur les autres ! mouhahahaha !
D'abord... d’abord... d'abord y'a l'aîné... C'lui qui a un gros nez... Ah non, ça c'est une autre histoire.
Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je vais commencer par moi !
Déjà, j'ai fait une découverte, c'est que le MLG avait beaucoup de compassion... La preuve, devant mon désarroi sur ma façon de passer les virages, tous m'ont assuré que j'enroulais super bien (en pensant : sur une courbe entre 0 et 10°... Mais dès qu'on va au-delà des 10... Evil or Very Mad )
Cette sortie m'a fait aussi découvrir plein d'autres choses :
- Pour Stef, être là l'heure, c'est être là... Quelle que soit l'heure !
- Pour certain MLG, le Patxaran est une boisson reconstituante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, là je médis, Stef est en train de visualiser le road...

- Tic et Tac sont comme la petite coccinelle de Franklin... toujours présents dans les images ! Twisted Evil
- Que le jeune chien fou est vraiment un jeune chien fou !  bounce
- Que Bandidier s'adapte à n'importe quelle situation, s'il faut rouler fort, il roule fort, s'il faut lever le pied, il roule fort ! Evil or Very Mad
- Que Ludo et Duke sont capable de passer à ce qui ressemble à du comas éthylique à Valé dans la même seconde ! scratch
- Que chez nous, les donzelles en ont autant que les mecs, voire même plus des fois ! Basketball
- Que les MLG, devant une jolie serveuse qui déclare qu'elle est sensible aux moustiques se mettent en formation en lâchant des Bzzzz Bzzzz ! affraid
- Que Lulu est égal à lui même et réciproquement... scratch
- Qu'un Basque peut être d'une chaleur sans égale et repartir chez lui pour nous apporter la 2ème couche de Patxaran ! cheers
- Que Guy veut toujours aller à gauche quand il faut aller à droite, ou l'inverse...  jocolor
- Qu'au pays Basque, on peut passer de 33° à -15 et que les ours deviennent blancs...  Question
- Que certains trichent et viennent avec des engins de supers héros... N'est-ce pas Robin ?  king
- Qu'une Royal Enfield passait très bien les cols et qu'elle roule plus vite en agglomération que les autres motos !  study
- Que certains ne s'ennuient pas dans leur tête et se repassent Indiana Jones ou Batman...  affraid  (et dire qu'on leur confie le rôle d'ouvreur...  affraid )
- Que certain d'entre nous partent faire des cols en pensant à prendre un maillot de bain...  scratch
- Que vous êtes tous des barjots mais que je vous aime ! affraid

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:33

SALAUDS!!!!

Bien rentré un peu avant 18h. Ibardin/Bx 503 km...sans me perdre hein! Mauvais esprits que vous êtes! Twisted Evil


Dernière édition par Stef de Bègles le Mar 30 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4478
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:20

-- maintenant que vous êtes tous là!!

-- va falloir penser à cotiser !!!

-- ce n'est pas tout de faire les jolie coeurs dans des contrés voisines.

-- Faudrait se mettre au boulot hein CHAVAUR ??

-- tu fais quoi sur le divan ?? tu roupilles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:34

ca c'est petit ! CR Week end de l'ascension: Une ballade? 1693013666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Divad

Divad


Messages : 6743
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:11

je crois que demain je vais prendre le temps de poster des photos et d'écrire les commentaires!!!!! Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6743
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:14

Franchement cette année fut bonne.

Départ de la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ de Cestas, avec une peu (beaucoup) de retard, un Mlg s'était perdu Smile  Arrow  "On va pas lui jeter la pierre quand même.... des boulons on pourrait affraid  "

Bon ba la pas grand chose a dire, on a prit une portion d'autoroute puis vient les virolos qui nous conduisirent jusqu’à 4 nouveaux mousquetaires, la CR Week end de l'ascension: Une ballade? 465832192  fut de mise avant de repartir vers le pays basque.
Nous arrivâmes au camping en faisant quelques détour sympathique.

J'ai découvert la bande de 4 qui sont super sympathique et bien veillant
TIC et TAC des anciens qui ramènent de la joie et de la bonne humeur
Duke qui chari bien
Et surtout le reste de la bande avec qui c'est toujours un plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafraîchissement (après cette chaleur de fou) puis on passe a table telle des gaulois, tout y était.
Quelques fou se prirent pour Astérix et se risquèrent a boire une potion magique.
Je ne sais pas quel pouvoir ça a donné mais le lendemain les effets secondaire se fit ressentir sur 3 d'entre eux.
Enfin après cette nuit très agité, pour ma part j'ai dormi a coté d'une locomotive lancé a pleine puissance pendant 7h.....
nous partîmes nous balader dans la comté. Au retour nous reprîmes l'habitude des gaulois.
Mais la un orage retenti..... que faire de ce petit grondement, j'ai été habitué a pire la nuit d'avant.
Nous recueillons l'eau pure de la montagne

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aillant prévu le coup je m'étais acheté des petits bouchons pour mes oreilles.....

Le lendemain re belote on a roulé et profité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse par la suite trouver Charlie (Charlie étant le gars qui est toujours en retard) mais je balancerai pas!!!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je vous laisse interpréter comme vous le voulez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La rupture arriva le Dimanche matin ou des petits groupes ou pas partir pour rentrer a la réalité ou pas.

Pour ma part se fut avec Chavaur direction la cote ou pas loin jusqu’à Bellin beliet ou je repris la autobeurk direction maison.
Cependant il reste une histoire, sur la route du retour étant nostalgique a Ste Eulalie de Born ou nous fîmes la pause déjeuner j'ai déterré un chêne pour le replanter a la maison.
résultat, avant et après la route..... on verra si il prend Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3983
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:52

Merci du partage, ça fait un peu d'évasion par les temps qui courent et l'impression d'être parmi vous.
@+
CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1500
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:33

Pas grand chose a rajouter , donc je vous poste des photos .  pirat


1er Repas a Ibardin

On mange quoi ?? qu'est ce qu'il dit ? scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin un interprète . cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi comme pour Lulu . CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lendemain est tellement dur , que même la photo est floue CR Week end de l'ascension: Une ballade? 1693013666
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La il pleut ! CR Week end de l'ascension: Une ballade? 4053235571
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit Dej et en route CR Week end de l'ascension: Une ballade? 1563860598
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a un qui commence juste sont repas CR Week end de l'ascension: Une ballade? 121902396
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles font la gueule ?  Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Iraty toujours aussi beau Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Special Divad la pierre St Martin  CR Week end de l'ascension: Une ballade? 3507029638
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pote a moi avec ses copains CR Week end de l'ascension: Une ballade? 1358835648
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a tous pour encore un super Week-end CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202 CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202 CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202 CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202 CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:18

Hein ? scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:08

J'en reviens pas.... vous avez vu tout ça !!!
Pour ma part, la vue est restée à moins de 30 m.... distance maxi entre 2 virages... et même pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:41

fo dire avec ton pare brise de camion sur ta bécane de Batman + les moustiques collés dessus ça m'étonne pas ...
lol!


sans parler de la trappe pour la transformer en avion qui s'ouvre en roulant CR Week end de l'ascension: Une ballade? 78446804
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
banditnico




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : limoges

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:29

tardivement, mais surement que je viens ici faire mon don, en palabre pour conter un périple .

Cela a commencé par une inscription à l'arrache, merci lulu.

A l'approche de la date fatidique, JP n'en a pas moins oublié l'heure du départ, ce qui nous vaudra une arrivée pil-poil pour le diner ... Quoi de mieux me direz-vous ..... Des retrouvailles et de nouvelles têtes ...

Jour1 :

Bref : Jp remonté à bloc et moi l'ouvreur de mon groupe avec comme seul membre, ben ,  JP et sa royale j'tenfile, ben c'est pas gagné pour le Road....
On démarre et on part, jusque la ca va,  enfin  ca va , ca va, mais ..... pas vite.... une moyenne de 55.  Non non pas en miles, en Kmh je vous dis.

Pour une fois, au rythme de la "j'tenfile" je découvre les paysages... Bref, parti les derniers, et bien on découvre qu'on est les premiers, à voir les groupes nous dépasser sans un certain rire moqueur sous les casques,  et  à la vu de notre vitesse de croisière ( m'en fout, j'ai les noms).
On arrive quand même à déjeuner avec le groupe de Didier... oh miracle....
Durant le déjeuner je m'aperçois que certain sont " fracassé" ,ok il fait super chaud mais quand même.... et de la un slogan est sorti, et il ne quittera plus la bouche de certain durant le weekend " No patxaran" seul les initiés comprendront....
Déjeuner  ok , café ok , les comptes d'apothicaires pour l’addition ok , on reprend la route non sans un certain écho de JP « on va se baigner les gars «, aussitôt dit ben pas fait de suite car le spot connu du labrador demandait encore une petite heure de roulage pour faire le plouf tant attendu.
Certains, timidement, ont commencés par se mettre à poil , ben non, à l’aise puis on fini à l’eau …. Photo à l’appui …. Puis retour au camping, non sans me faire plaisir au col d’ibañeta, histoire d’effacer toutes traces de pneus trop neuf à mon gout…

Jour2 :
On ne change pas une équipe qui gagne, à l’appel, au levé de drapeau, une Adventure et toujours une royale j’tenfile, direction Pampelune….. le road prévoit l’autobeurk histoire de gagner du temps , ben en royale on va plus vite sur route que sur autoroute…. Allez savoir pourquoi .
Ceci  étant , ma mauvaise foi envers cette moto stylé indienne(d’après la brochuer), attire quand même tout les regards, oui mais, pas que, on arrive aussi à dépasser les groupes ( ben ouais , ils passent plus de temps à s’abreuver , parce qu’il fait chaud).
Passé la périphérie de Pampelune,  on s’attaque à la montagne et là, que du bonheur , même si on nous fait l’intérieur( vous vous rappelez, les soiffards toujours à la traîne sauf au bar ).
Miracle, on arrive quand même a TOUS déjeuner ensemble avec des platos combinados ……
On repart, et la j’entends comme une certaine voix qui me dit …. (On va se baigner !!!!!), il fait super lourd, et tous les rio sont bien bas…..  on croise et re croise des groupes qui, pour des raison obscurs, tourne en rond ??, une histoire de GPS me dira t on en rentrant.
Apres un arrêt, soif, chaleur etc…. je propose un road au plus court à JP pour un plouf , devinez ou ….. à  la mer d’urrugne ( si si y a la mer à Urrugne, dixit JP, p ‘tain il chauffe le coco sous le casque).
2 heures plus tard #mer #terrasse #plage# bikini , on rentre …. Avec la banane d’une journée encore formidable….. on est presque les premiers….
L’heure du diner sonne le glas, toujours en terrasse avec les « tamalous et bobola » attablé à coté , il fait lourd, dieu commence son reportage Photo, ca sent grave la douche Basque… on rapproche les tables vers le parasol, certains le tiendront avant le déluge ( ben ouais ça souffle grave avant ) et puis dans l’œil du cyclone on continuera à manger les pieds dans l’eau , pendant que les tamalous fuiront devant l’adversité de quelques d’eau Basque. Motard un jour et Motard toujours, ce soir là, le motard sera humide.
Puis en fin de soirée, on verra pointer le bout du nez, d’un personnage , oh combien sympathique mais cher à mon cœur, notre ami RAMUNTXO qui après qqes instant repart et revient avec ce fameux No Patxaran maison ( qui selon certaines rumeurs, aura eu raison de certain au camping).  Et on apprendra ce soir là, qu’un certain Tic et un certain Tac avaient leur apparition durant le séjour, mais franchement, j’ai pas compris…..
Et c’est ainsi que se termine une belle ballade au pays Basque Made by Lulu…
Ps : toutes rumeurs reste et restera infondé jusqu'à preuve du contraire…
Ps : toutes ressemblances avec un personnage connu dans le récit est Vrai , même si les apparences sont trompeuse.
Merci a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6743
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:10

ça s'est un CR qui résume bien.
Sacré TIC et TAC, se fut un plaisir CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1500
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:11

banditnico a écrit:
tardivement, mais surement que je viens ici faire mon don, en palabre pour conter un périple .

Un Bon CR merci Nico CR Week end de l'ascension: Une ballade? 2940846202
Pas si tardivement que cela , je pense que tu reste juste dans le rythme de la royale ou alors c'est peut être le rythme de la salsa CR Week end de l'ascension: Une ballade? 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Week end de l'ascension: Une ballade? Empty
MessageSujet: Re: CR Week end de l'ascension: Une ballade?   CR Week end de l'ascension: Une ballade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Week end de l'ascension: Une ballade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire de ballade ....
» ballade dans le 47 ( 02 06 2013)
» Ballade Noël 2013
» CR BALLADE NOGARO 7 AOUT 2016
» CR Week End Iraty du 18 au 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: