| Le matin du Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divad

Messages : 5612 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 32 Localisation : La Lande De Fronsac
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Dim 11 Juin - 23:01 | |
| Au pieu les monstres
Peindre des parpaings avec une peinture épaisse ça craint. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
laurent33

Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : 33 entre 2 mers
 | |
 | |
Chavaur

Messages : 4278 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 59 Localisation : Barrière St Genes
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 6:04 | |
| Bonjour à tous ! Laurent, tu te lèves tôt car tu dois allez à la MSA ? Pas besoin, il suffit de prendre rendez vous maintenant ! On ne fait plus la queue Bon, parait qu'il va faire chaud... On va rester aux abris ! Bonne journée. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Divad

Messages : 5612 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 32 Localisation : La Lande De Fronsac
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 6:36 | |
| Putai.. que c'est dur se matin.
La bonne journée a tous, aujourd'hui y plein de truc a faire!!!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
xophe33

Messages : 3280 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 60 Localisation : Libourne
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 7:40 | |
| Salut à tous Repos sera le mot du jour ! Bonne journée à tous. @+ |
|
 | |
david33

Messages : 2881 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Créon
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 8:16 | |
| |
|
 | |
Guy33

Messages : 3042 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 62 Localisation : GROLAND DU HAUT
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 8:30 | |
| Bonjour, Comme écrit le vieux Sage ,  restons cachés le bon lendi au demeurant |
|
 | |
ROLO

Messages : 3985 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 71 Localisation : Pessac 33600
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- Petits joueurs !!! -- heureusement que les anciens sont là pour trouver la bonne réponse -- Ne rêvons pas et revenons à nos moutons .... ------------- LA PELLE ------ -- VINCENT Nous avons eu une GROSSE pensée pour toi. Nous avons compris pourquoi la graisse s'accumule sur les poignées d'amour -- DIVAD Encore en oucances ?? pas de pain au chocolat ? pas de chocolatine ?? il nous fait quoi ??? -- EPITAF Arrête de faire peur aux jeunes filles. P.S. Tu as suivi un programme d'amaigrissement ?? -- STEF Faudrait peut être que tu donnes un bon coup de pied au forum....Ca dort !!!! -- G'EMILE Notre chasseur serait-il en quête d'un nouveau gibier ?? plus jeune et plus ferme ??? -- DUNDEE La fraîcheur semble faire son retour. Les tournées seront moins pénibles... -- BANDIDIER Notre vitrier serait-il en goguette ?? pas de nouvelles ..... -- CHAVAUR Même pas un petit passage pour démoraliser les travailleurs ?? serait-il déçu par les élections ?? -- DAVID Alors ?? tu attaques ?? va bien falloir que tu t'y mettes un jour !!! -- GUY Très bien !!! tu as gagné le droit de me payer le resto !!! -- LAURENT Vu la machine devant la maison... Je pense que tu vas devoir faire tourner l'engin !!!! -- CHEEKYBOYS Content de savoir que tu seras parmi nous. Affûte bien tes flèches. Va y avoir des comptes à régler !!! -- DAMON Ouahh!!! tu vas faire le plein !!!! N'oublie pas les cotisations pour les vieux et les cadeaux de la BRUNETTE -- XOPHE Bonne nouvelle !!! le XOPHE est de retour à Libourne. L'étape Libournaise est ré-ouverte. N'hésitez pas à y faire une halte -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- N'OUBLIEZ PAS LA SORTIE DORDOGNE LE 18 JUIN --- Bonne semaine à toutes et à tous |
|
 | |
Divad

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 9:57 | |
| Rolo je sais que quand je post tu dors mais je suis au travail depuis bien trop longtemps a mon gout _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
cheekyboy033

Messages : 1293 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 55 Localisation : La Lande de Fronsac
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 9:58 | |
| La bonne semaine à tous !! |
|
 | |
Chavaur

Messages : 4278 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 59 Localisation : Barrière St Genes
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 12:48 | |
| - Chavaur a écrit:
- Bonjour à tous !
Laurent, tu te lèves tôt car tu dois allez à la MSA ? Pas besoin, il suffit de prendre rendez vous maintenant ! On ne fait plus la queue Bon, parait qu'il va faire chaud... On va rester aux abris !
Bonne journée. J'ai bien peur que notre ancien ne supporte pas bien le soleil... - ROLO a écrit:
-- CHAVAUR Même pas un petit passage pour démoraliser les travailleurs ?? serait-il déçu par les élections ??
Mais à 6h04, il n'avait pas encore pris son fortifiant... On va l'excuser pour cette fois !  Par contre, pour la 2ème question, tu es dans le vrai... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Divad

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Lun 12 Juin - 23:18 | |
| Demain repeinture mais à la différence que j'irai pas au taff. Aller au pieu les monstres Bonne nuit les morpions.  _________________ GAZZZZZZZZZZZ
|
|
 | |
laurent33

Messages : 1299 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : 33 entre 2 mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 5:54 | |
| |
|
 | |
Chavaur

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 6:06 | |
| Bonjour à tous !
Temps mitigé aujourd'hui, mais températures en hausse... Un temps à ne pas sortir un futur retraité !
Bonne journée. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Damon

Messages : 2528 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 47 Localisation : entre deux mers
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 6:50 | |
| |
|
 | |
Epitaf

Messages : 858 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 21 Localisation : Entre deux eaux.
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 7:13 | |
| |
|
 | |
xophe33

Messages : 3280 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 60 Localisation : Libourne
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 8:15 | |
| Salut à tous Chaud !!! trop chaud !!! je vais rester à la maison. Bonne journée à chacun @+ |
|
 | |
ROLO

Messages : 3985 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 71 Localisation : Pessac 33600
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Attention !! il ne faut pas baisser la garde si on ne veut pas recevoir une salve de critiques --- DIVAD qui sous l'excuse de ne pas réveiller le vieux ne poste pas. lorsqu'il fait sa tournée sable , il ne s'inquiète pas de savoir si il gène ..... -- CHAVAUR Il se lève tous les jours à 06h00 pour sortir la chatte, ensuite il se recouche. Voulant faire croire au forum qu'il va bosser -- VINCENT Ne te laisse pas envahir par un esprit de vengeance à l'encontre de ton petit camarade de la M.S.A. On trouvera bien un fossé pour l'y mettre -- EPITAF Depuis quand tu occupes le lit des autres ?? voilà ce qu'il arrive lorsqu'on ne reste pas chez soi -- DAVID J'ai beau, lire, relire, regarder; ouvrir les yeux , je ne vois pas ton ticket d'embauche -- CHEEKYBOYS RESPIRE !!! calme toi !!! c'est une sortie entre amis .... Pas d'armes ni d'outils tranchants -- GUY Encore au fond de ton lit ?? -- LAURENT Que t'arrive-t-il ?? serais-tu malade ?? aurais-tu mal dormi ?? poster à 05H54 ?? tu rentrais de boîte ?? -- BANDIDIER Je ne t'ai pas vu sur la liste de la sortie Dordogne. Tu n'as pas trouvé le parcours pour aller à Créon ?? -- G'EMILE Vu le temps et les routes j'en connais un qui va nous faire son MARQUEZ !!! -- DUNDEE Va vite te coucher, fermes tous les volets , ne laisses pas entrer la chaleur -- DAMON N'oublie pas les croissants et le café. Nous n'aimons pas sortir le ventre vide -- XOPHE Tu fais bien de rester au frais!!! ils annoncent de températures à ne pas mettre un Libournais dehors ----- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne serait-il pas le temps que DAMON installe la clim ??? -- N'OUBLIEZ PAS LA SORTIE DORDOGNE LE 18 JUIN ---- Bonne journée à toutes et à tous |
|
 | |
Guy33

Messages : 3042 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 62 Localisation : GROLAND DU HAUT
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 11:13 | |
| Bonjour,
Chaud........
Bonne action du jour faites.
Restez couvert |
|
 | |
maverick
Messages : 59 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 68 Localisation : Périphérie Est de Bruxelles
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 18:42 | |
| Un p'tit bonjour, bonsoir..... tout OK ici dans le Nord Départ dimanche 18 juin pour 4 semaines.... vignette zapée Bonne route à tous 
Dernière édition par maverick le Mer 14 Juin - 14:05, édité 1 fois |
|
 | |
Vincent
Messages : 1170 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 53 Localisation : ornano - Bordeaux
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mar 13 Juin - 20:33 | |
| Bonsoir, J'avais oublié que j'avais la clim dans mon bureau... C'est mieux avec... Bonne soirée. |
|
 | |
laurent33

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mer 14 Juin - 5:46 | |
| |
|
 | |
Chavaur

| Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mer 14 Juin - 6:10 | |
| Bonjour à tous !
J'aimerai pouvoir dire la même chose Vincent...
Bonne journée. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
|
|
 | |
Epitaf

Messages : 858 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 21 Localisation : Entre deux eaux.
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mer 14 Juin - 6:17 | |
| |
|
 | |
david33

Messages : 2881 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Créon
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir Mer 14 Juin - 6:28 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le matin du Bonsoir  | |