MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le matin du Bonsoir

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33

xophe33

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:08

Salut à tous,
Kikine on dirait que je suis déjà passé chez toi pour tester ta piscine ! Twisted Evil
Le tour de France ....c'est passionnant à la TV ! Arrow
Bonne journée à chacun
Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:33

Bonjour,
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Fin de semaine en vue !!!

-- Il y en a qui commence à ranger les cahiers et les crayons !!!

-- Un peu tôt non ???

---- Passons vite à LA PELLE :

-- EPITAF il ne faut ps laisser les vieux jouer avec les jouets d'enfants, cela peut être dangereux pour nos vieux os

-- DAVID Il est où ?? encore en virée ?? se dorant sur une plage de l'Atlantique ?? devant une bonne bière ?? chez KIKINE ??

-- CHEEKYBOYS En bon voisin il n'avais pas beaucoup de route à faire pour plonger dans la piscine KIKINE

-- G'EMILE Il a eu chaud !! cette étape avec tous ces cols !! il se déshydrate notre ancien !!!

-- BANDIDIER S'est remis au boulot - Carreaux - piscine Parcours pour DIVAD...

-- LAURENT Non seulement il n'y a plus de musique mais en plus il se planque ... Nous qui pensions qu'il n'avait pas le temps trop pris par son travail ....

-- GUY Tu as terminé ton stage à la MSA ?? pas trop dur ?? CHAVAUR a-t-il été à la hauteur ???

-- DAMON Bien sage notre mécanicien ... Nous préparerait-il une embuscade ?? une fuite en ouacances private ??

-- XOPHE Qui sue devant le téléviseur rien qu'en regardant les autres pédaler

-- VINCENT Un peu d'air frais!!! Qu'elle chance tu as de pouvoir te promener sur ta belle Américaine !!!

-- CHAVAUR Jamais content !! C'est pas çi...C'est pas là .. C'est comme çi ... ou comme ça !! toujours en rogne notre Directeur général des ressources Humaines de la MSA  (Salaire mensuel 5897 euros sans les primes )

-- DIVAD ne regarde pas la fiche de paye de CHAVAUR. Tu vas nous faire une crise de Calcaire phénoménale avec impossibilité de te guérir. va vite voir si le lait ne déborde pas !!

-- DUNDEE En voilà un qui est bien loin de tous vos soucis. Il est bien au chaud dans son lit attendant la nuit pour faire une sortie surprise

-- KIKINE ne détourne pas le forum avec ta piscine à Bière

-- Bonne journée à toutes et à tous
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:30

ROLO a écrit:

-- CHAVAUR Jamais content !! C'est pas çi...C'est pas là .. C'est comme çi ... ou comme ça !! toujours en rogne notre Directeur général des ressources Humaines de la MSA  (Salaire mensuel 5897 euros sans les primes )

15 897 € s'il te plait ! plus 10 000 € de prime par mois en moyenne... Twisted Evil

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:48

Chavaur a écrit:
ROLO a écrit:

15 897 € s'il te plait ! plus 10 000 € de prime par mois en moyenne... Twisted Evil

Les mois creux seulement....
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:01

bonne journée

Quelques extraits de Forums automobiles...
Forum Lamborghini:
Bruits de vent passé 350 km/h quelqu'un a des conseils car je n'ai pas de solution.
Forum Ferrari:
Passé 18000 t/m trop de bruit dans l'habitacle je n'arrive plus à entendre correctement l'album de maître Gims, des solutions?
Forum Audi A8:
Quelqu'un a un bon plan pour faire réparer une Rolex?
Forum Volvo 850:
À 400.000km ma courroie de distribution m'a lâché, puis-je faire appel à la garantie constructeur?
Forum Fiat:
Hallo?
Forum Opel:
J'ai des insomnies la nuit à cause des bruits de rouille de ma Calibra, solutions?
Forum Renault:
Une bonne marque de vélo fiable à me conseiller?
Forum Mercedes:
Ma CLK est revenue mouillée suite à une averse lors de mon aller-retour à la boulangerie dimanche, je suis inquiet, des conseils?
Forum MX-5:
Un conducteur de Land Rover pollueur m'est passé sur mon auto en tournant à gauche que dois-je faire?
Forum Defender:
J'ai un cabriolet japonais coincés dans le châssis, quelqu'un a eu ça ? Je retire ça comment?
Forum Peugeot:
Vend passe Navigo - cause sortie d'atelier inespérée de mon auto.
Forum Bentley
J'ai malencontreusement utilisé le cendrier aujourd'hui comment puis-je racheter le même modèle de voiture sans les délais?
Forum Cayenne:
Consommation sous les 40L/100km - Joint de Culasse?
Forum Smart
Monté un moteur de tondeuse, la puissance à triplé, des risques avec l'assurance?
Forum VW:
Ma Bora est considéré comme une Golf avec sac à dos, que dois-je faire?
Forum Viper
Smart dans mon admission d'air comment puis je la ressortir?
Forum BMW série 3:
Wesh ma gueule, quelqu'un connait un bon Kebab sur Panam ?
Forum Hummer:
J'ai malencontreusement plié mon pare-choc en sortant d'une place de parking, 24 blessés légers et 7 voitures en épaves.
Ma question, dois-je obligatoirement acheter la peinture noire pour la retouche de mon pare-choc chez mon concessionnaire car il est à 35 km et ça fait 120€ de carburant ?
Forum Civic CRX:
Le Rottweiler de mon voisin dort dans la sortie de mon échappement puis je démarrer quand même
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 6:07

Bonjour à tous !

Bon, Laurent est en forme...
DREDI, profitez bien de cette dernière journée de boulot de la semaine ! Twisted Evil

Bonne journée.

Damon

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:04

Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202 Voila la der de la semaine.

ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:58

-- Ca ?? c'est la feuille de paye (officielle) de CHAVAUR

-- DIVAD ne baves pas ce n'est pas la tienne. Pour baver il ne te reste que ........tes plats

-- DAMON depuis quand le BOSS ne bosse pas le samedi ?? c'est nouveau ?? la BRUNETTE est-elle au courant ?? Comment fera-telle pour payer ses vacances de 3 mois au Brésil ??

-- BANDIDIER En voilà un qui se planque et ne dit rien .. Propriétaire terrien dans le Médoc -  piscine avec vue sur ses vignes etc ..etc ..

-- GUY Propriétaire d'une villa à TAURIAC - négociant en vins - en bétaillère et autres ....

-- DAVID Qui vise le salaire de base de CHAVAUR. Il n'en est pas loin avec tout l'argent mis en Suisse

-- LAURENT On comprend mieux ta longue absence. C'est qu'il en a fallu du temps pour écrire le post avec un seul doigt !!!

-- CHEEKYBOYS Pour lui c'est la vaste plaine - quelques chevaux (dans le moteur) et un tipi ...Ca suffit !!!

-- DUNDEE un bon lit un oreiller et ..................................Plus .............Riennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

-- VINCENT Ne baves pas devant la feuille de paye (officielle) de CHAVAUR Cela fait des tâches !!!

-- XOPHE En voilà un qui ne dit rien  étant lui même dans le même panier que son collègue ......

-- G'EMILE Comment veux-tu qu'il en reste pour augmenter nos misérables retraites ???

--EPITAF A la vue de la feuille de paye il s'est ruée dans l'atelier et nous ne l'avons plus revu .....Il est où le roi de la connerie ???

-- CHAVAUR Nous n'avons pas voulu montrer la réelle feuille de paye de peur  que les MLG fassent un malaise collectif

-- KIKINE Tu peux changer le bière de la piscine en Champagne c'est CHAVAUR qui paye !!!!

-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:11

Bonjour,
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 6:37

Salut la compagnie, personne sur le pont???????

Aujourd'hui pas de livraison de croissants, chacun sa pomme Twisted Evil

J'ai faim. La bonne journée a tous les monstres

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 8:42

Bonjour,
Repos bien mérité.
Bonne journée
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:05

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, quartier libre !

Bonne journée.

Guy33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:15

Bonjour,
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:56

-- Passage vite fait !!!

-- Comme vous pouvez le constater : Je suis très demandé !!!

-- non !! pas la peine de me faire des salamalecks je n'ai besoin de personne

-- le plein de pilules bleues est fait !!!

-- Bon WE à toutes et à tous !!!

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'en ai gardé quelques unes pour vous !!!
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:38

Aller je fais pas trop de bruit. bon dimanche a tous Sleep

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:00

Bonjour à tous et bonne journée !

Guy33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:24

Bonjour

Bon Gromanche

xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:34

Salut à tous,

Gromanche de repos....comme d'hab.
@+
Rolling Eyes
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:07

Bonjour à tous !

P'tin que je déteste ce jour...
Il faudrait une loi pour interdire le lundi...
Quoique, du coup c'est le mardi qui deviendrait pire...
Alors une loi pour interdire le lundi et le mardi...
Quoique... le mercredi...

Bonne journée.

laurent33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:11

bonjour
l'été est déjà fini ?
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:08

Salut la jeunesse, on y va aujourd'hui et avec le sourire car aujourd'hui c'est dredi et demain ça sera gromanche Shocked j'ai l'impression qu'il me manque un jour!!!!!!!! je suis sur que c'est pas un jour de travail Evil or Very Mad

GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Damon

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:03

cheers Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:25

Salut à tous,
Enfin de la pluie pour coller la poussière et arroser mes 2 pieds de tomates.
Pour les MOTARDS sortez couverts !
Le matin du Bonsoir - Page 20 1932665677 Le matin du Bonsoir - Page 20 1932665677 Le matin du Bonsoir - Page 20 1932665677 Le matin du Bonsoir - Page 20 1932665677 Le matin du Bonsoir - Page 20 1932665677
@+
Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
david33

david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Le matin du Bonsoir
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant