MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ampoules leds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

ampoules leds  Empty
MessageSujet: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:59

Bonjour,

Pour ceux comme moi qui aiment bien voir où ils mettent leur roue avant, j'ai été amené à changer les 2 ampoules H4 sur mon Varadero.
La différence est énorme. L'éclairage est blanc intense, plus diffus en largeur. C'est le jour en pleine nuit.
Le radiateur à l'arrière du culot dépasse celui-ci de 4 cm ( ouf , j'ai assez de place !)
Le câblage fait une douzaine de cm ce qui permet de le dissimuler dans un coin.
Mon seul problème , encore à régler, est de remettre le cache poussière pour étancher l'intérieur de l'optique mais en élargissant le trou de passage cela devrait permettre de passer le radiateur.
Ce kit a comme avantage son prix très compétitif avec ses 2 ampoules bien emballées et le tout est réceptionné le lendemain de la commande.
L'inconvénient : origine de fabrication" hors Europe"
lien vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
ampoules leds  2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:54

ça m'intéresse par contre serais tu en mesure de mesurer se qui ressort du culot? Car dans le phare rond la place est très..... très limité.

Merci

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:11

De la partie large et plate avec les 3 ergots de positionnement de l'ampoule dans l'optique jusqu'au bout du radiateur tu as 4 cm.
Il faut pas oublier que tu gagnes de l'espace car la partie connexion est déportée en bout d'un fil de 10 /12cm
Donc en réalité il te faut approximativement 3 cm au cul de l'optique ( sur le Varadero la connectique d'origine est assez grosse !)  
Regarde le schéma ils indiquent :
8.9 cm - 4.8 cm = 4.1 restant hors optique
Je mesure exactement tout cela cet après midi car j'ai les cache poussière à remonter

@+
ampoules leds  2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:57

Je l'ai aussi acheté et je l'ai monté hier, pour le moment je n'ai pas encore pu essayer, je fais un retour des que possible.

La seul différence avec Xophe c'est que moi je n'ai qu'une ampoule!!!!!!! et elle est pas toujours allumée!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:23

Sur le Varadéro il y a 2 ampoules H4 (code+plein phare).
Les deux projecteurs sont donc allumés en même temps et comme ça l’éclairage est 2 fois plus excellent.
@Divad : As tu trouvé la place pour tout rentrer ?


Dernière édition par xophe33 le Mer 20 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33

Non Xophe j'ai scotché l'ampoule sur le garde boue.
Ahahahahahah

Oui tous est rentré dans le phare pile poil pas de rabe de place.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:55

Premier essaie de nuit. Pour le code je trouve que ça éclaire un peu plus mais c'est pas folichon. Surtout quand on arrive en agglomération. Ça éclaire un peu plus large.
Par contre en plein phare ça éclaire carrément mieux. Genre mes champs Elysées.

Je suis pas déçu de cet achat.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:40

Si l’éclairage plein phare est bien , la prochaine montée de nuit sur Iraty c'est toi qui ouvre ampoules leds  3507029638
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2017

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:44

Divad tu a un feu rond ? Car sur mon gse l'éclairage est relativement médiocre donc si ça passe je vais en commander.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:25

Oui je roule en 900 hornet Luc

Bandidier avec plaisir, on se refera ça comme au bon vieux temps!!!!!

Il parait qu'une date pour Iraty va tomber bientôt mais faut que je négocie avec Madame!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoules leds  Empty
MessageSujet: Re: ampoules leds    ampoules leds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoules leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement feux cligntants arrière par Leds à défilement et feu stop intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: