MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+13
david33
cheekyboy033
dundee16
maverick
Bandidier
Admin
Vincent
ROLO
laurent33
Damon
xophe33
Epitaf
g'émile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:18

Salut à tous
Je me couvre bien et je vais faire un petit tour à Bordeaux.
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- L'Indien a retrouvé le chemin de la mine.... Pas facile sans indications et sans voir les bas cotés ...

-- Petit rappel aux MLG : " ON EST ENCORE EN HIVER "

-- cela étant dit, vous reste plus qu'à aller bosser sans râler( difficile) et de bonne humeur ...

--------------- LA PELLE ------

-- DIVAD Commence à préparer  l'apéro pour demain. Tu n'as pas d'excuse puisque pour toi c'est DREDI

--- DAVID Ne poste pas de telles photos !!! elles démoralisent les MLG...

-- EPITAF Va falloir que tu joues au LOTO. Une chance pareille, c'est du tout cuit pour le gros lot

-- LAURENT Les glaçons ?? sont le reste de ton anniversaire ?? s'il tu en as d'autres pense à  DIVAD ...C'est  demain !!!

-- BANDIDIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Faudrait nettoyer le carreau.... ne pas oublier le chat  ...

-- XOPHE Equipe toi en caleçon molletonné , gants en peau de bison, bottes en peau d'ours polaire.
C'est bon!! tu peux y aller !!!

-- DAMON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Déjà au bopulot ?? faut que tu en dégage de la neige avant d'accéder au garage ..

--CHEEKYBOYS Tu n'as pas choisi le bon jour pour reprendre le travail. Fallait attendre le 15 août tu avais encore une chance qu'il fasse beau .

-- GUY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Tu aurais pu choisir un autre jour pour les essais ...

-- G'EMILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  En position d'attente ....

-- VINCENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as pas fini !!!!

-- CHAVAUR Facile d'attraper les canards sous la neige. Ils sont déjà congelés ...

-- DUNDEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Pas facile de retrouver  ton chemin fallait semer des cailloux blancs ....


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:22

Bonjour MLGie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:01

Bonjour,
Pas de sortie aujourd'hui.
J'attends la neige de demain....
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

Bien rentré au chaud.
J'ai les doigts gelés....ça doit être bien les poignées chauffantes !
Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135
@+
Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:39

Tutute bolide !!!!!! La boue est gelée même pas drôle.
Heureusement y a la rouge qui aime la neige. On attend avec impatient notre tournée. Tous au lit on arrive (pas merci de prévoir un remontant pour nous réchauffer moi et ma belle.)
Je prends le Ricard elle prends l'eau enfin le liquide de refroidissement.

Bonne nuit les amis.

PS: Rolo ça fait longtemps que je ne fête plus ce jour. Demain sera comme les autres !!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:25

Morale dans les chaussettes aprés l'annonce du BOSS, mais bon,je ne suis pas le premier

et je ne serai pas le dernier ... Mad

Ceci dit, on va profiter des derniers instants ....

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:53

bon aller bien arrivé a Antony 92
maintenant au lit bien mériter au chaud sous la couette car ici moins 11 degré pas glop
vite vite bonne nuit a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:56

Bonjour à tous !

cheekyboy033 a écrit:
Morale dans les chaussettes aprés l'annonce du BOSS, mais bon,je ne suis pas le premier

et je ne serai pas le dernier ... Mad

Comme tu dis Cheeky... C'est pas comme si l'état n'avait pas mis la main à la poche...

Il paraît qu'aujourd'hui on pourra faire un concours de bonhommes de neige... A suivre...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 964
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:46

Salut à tous
Aujourd'hui j'ai envi de faire une" private" et vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KIKIVIEN ?
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- panique sur le FORUM !!! la neige est annoncée ....va-t-elle arrivée ??

-- restez calme  pour le moment pas de neige en vue

-- Pas la peine de vous précipitez au garage pour récupérer vos vieux skis ....

-- Pas d'excuse pour ne pas pointer, même si , c'est l'anniversaire du CHEF

----------------- LA PELLE (à neige) ------

-- DIVAD C'est pour nous éviter que tu annonces l'arrivée de la neige ?? rien ne nous arrête lorsqu'il s'agit de boire et de manger

--VINCENT C'est quoi cette excuse bidon ?? la neige ?? tu vas l'attendre au moins jusqu'au 14 juillet...

-- CHAVAUR Va falloir ressortir les chaussures de sports pour courir le pavé Bordelais

-- G'EMILE Pour te faire un igloo, il n'y en a pas assez. faudra passer chez EPITAF récupérer un peu de neige

-- DAMON  Niqué!! pas de neige !! va falloir que tu bosses si tu ne veux pas que la BRUNETTE se fâche ...

-- XOPHE La private c'était hier sous le soleil. Va pas te plaindre alors que les MLG sont à la mine

--LAURENT tu fais quoi dans le grenier ?? tu cherches tes skis ?? depuis le temps ils doivent être en piteux état

-- GUY avant d'aller au garage, faudrait pouvoir l'ouvrir. Vu le bazar c'est pas encore fait ....

-- DAVID N'envoie pas de photo avec du soleil et des plages de sable blanc. Le moral des MLG en prend un sale coup .

-- BANDIDIER la luge est prête, les chiens ont été nourris, on attend plus que la neige pour regagner le Bouscat

-- DUNDEE tu fais quoi à Antony?? t'es pas fou ?? c'est un pays de sauvages ou les mamouth sont encore en vie, rentre vite !!!!

-- EPITAF C'est jolie les minous, en plus ils savent ou se tenir au chaud....

-- CHEEKYBOYS Il y a bien longtemps que FORD abandonne son usine de Blanquefort. Il a tété tout ce qu'il a pu à la région - la ville - le Département etc ...Maintenant qu'il n'a plus d'aide il se retire... C'est le Capitalisme...Vivement la Démocratie !!! Qu'elle que soit votre action nous seront avec vous. J'ai préparé les baskets et les banderoles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- N'OUBLIEZ pas le POT chez le CHEF pour son anniversaire !!! Venez nombreux !!! plus encore ...

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:05

Bonjour MLGie, restez à l'abri.............
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:06

Et bien, la neige, il y en a eu un peu...
Heureusement, je n'ai eu à rouler qu'avant et après....
Demain, le printemps.
Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

Pff que Nini de neige.
Enfin bref. J'ai pensé à toi Cheekyboy quand j'ai entendu ça hier. Même avec des aides ils se cassent... Faut rebondir…

Pour moi journée glandage. Demain on reprend et pour 6jours. Bon loundi à tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:48

Merci pour le soutien, mais je pense qu'il n'y à plus grand chose à faire maintenant ...

Rolling Eyes

Le bon coté: j'aurai plus de temps pour rouler !!!!!!!!!

La bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:57

Bonjour à tous !

P'tin, j'ai farté les skis pour rien !
Bon, c'est pas grave, on va passer de -20° à 20°
Y'a plus d'saison ma brave dame...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:45

bonjour !!!!
Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:12

Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 964
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:23

Salut les tarmos de la MLG family,
Aujourd'hui déodorant obligatoire et cela plusieurs fois dans la journée car on va transpirer.
Le printemps est déjà présent sur le thermomètre mais vivement l'été qu'il ne pleuve pas !
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:34

Au travail depuis ce soir. Ça me manquait pas. Mais assez cool quand même.
La boue revient Smile

La bonne journée à tous les motards.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Du calme les MLG !!! c'est pas encore l'été !!!

-- Vous êtes moins actifs pour aller au boulot qu'à la plage ....

-- Pensez que vous allez devoir cotiser plus pour payer les vacances forcées de l'Indien

------- Voyons celles et ceux qui sont à la plage ...

------------------ LA PELLE (à sable) ---------

-- DIVAD Ce matin rasage à la varlope... Vu la gueule de bois c'est le minimum ...

-- XOPHE Monte pas sur le plongeoir avant d'avoir vérifier si l'eau est assez profonde

-- CHAVAUR  A ta façon de marcher, on t'a reconnu avec la pelle et le seau.

-- LAURENT Après la neige c''est la boue. Un petit bain te ferait le plus grand bien allez on saute !!!

-- G'EMILE Pas facile de pénétrer dans les bois avec toute cette boue, va falloir s'équiper de raquettes

-- GUY Pas d'excuse , tu dois remettre le pot d'échappements et nettoyer les tâches sur le sol...

-- VINCENT Heureusement que tu as fait un igloo, sans quoi ce matin on te retrouvait comme un glaçon

-- DAVID Pour toi c'est tous les jours la même chose ( soleil - plage) ce n'est pas un peu trop ennuyeux ???

--BANDIDIER Maintenant que l'attelage était paré.... Plus de neige !! va falloir changer son fusil d'épaule ...

-- DAMON A l'attaque !!! pas d'excuse !!! faut y aller pour rattraper le retard ....

-- CHEEKYBOYS Pour le moment tu as encore un travail.... Avec une bonne lutte peut être le garderas-tu ??

--DUNDEE Tu fais quoi là haut ?? tu cherches un emploi à l'Indien ?? pour toi ?? sont pas gentils les MLG ??

-- EPITAF avant de sauter elle aurait dû quitter ses lunettes de soleil. Elle a été éblouie par la barre ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

Bonjour MLGie, après le froid.........revoili la pluie
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

J'en connais une qui s'est encore fait la belle !!!!

On peux plus faire confiance aux anciens, pfffff !!

M'en fou, je suis à l'abris !!

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: