MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin

Aller en bas 
+5
g'émile
Bandidier
koolapic
Divad
ludo x-eleven
9 participants
AuteurMessage
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:58

bounce  une bien belle journée, a force de crier au loup météo France fait n'importe quoi ! on a eu même un peu trop chaud.

Sinon un super rallye , bien organisé, thème dans l'année (même si il faudrait plus de troquets a coté des monuments de 14/18). lol!

des énigmes sympas et des petites routes bien jolies, bon on est pas tous passé par les mêmes routes mais tous passé aux même endroits donc au final c 'été un road dans l'esprit MG  CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  887294993

Y parait même que l'année prochaine c'est Vincent qui en organise 1 puisqu'il sort vainqueur de cette édition cheers

Encore a grand merci a Divad et Didier (et a sa fille pour les petits cadeaux) et a tous pour la bonne humeur

A bientôt a tous pour d'autres bons moments .... CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  2940846202




PS : sur les monuments l'animal a trouver c'est toujours un coq CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  2639459515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

Une super journée.
Pas une goutte d'eau...... Que de la bière ahah.
Plus sérieusement une météo au top dommage que je me sois équipé pour la pluie.
Des participants comme la météo....au top aussi.
Franchement une fois de plus les absents ont eu tort.

Merci à la Famille a Carreaux qui c'est beaucoup impliquée, à l'initiateur de cette sortie qui n'a pas été cité et merci aux ouvreurs!!!!!

Il paraît que certains et certaines ont gagnés le droit d'organiser le prochain....

Donc vivement le prochain... :V:

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:47

Bonjour à tous, les koolapics sont bien rentrés aussi .
Un grand merci aux GO sans oublier la fille de Didier qui dans l'ombre nous a permis de Motarder Very Happy Ils y ont mis beaucoup de cœur à nous préparer cette sortie au prétexte du souvenir.
La météo nous a accompagnée chaleureusement toute la journée, et pour ma part j'aurais dû m'équiper "été".
Encore merci à nos ouvreurs qui nous ont limité les demi tours et surtout si c'est nous qui avions ouvert ... on y serait encore !
Cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas sortis en groupe et cela nous a fait plaisir de revoir des anciens et faire connaissance de nouveaux.
Donc à l'occasion nous reviendrons passer un bon moment.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

Cent ans après la première guerre mondiale , ce sera le fil conducteur de notre Rallye !

Comme tous nos courageux et courageuses sont là je pars avec un premier groupe histoire de ne pas être à < Latresne >   on repart et à < 5 après de Bx > Delphine a reçu un télégramme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention risque d'orage , si vous êtes  a moto  j’espère quelle est allemande car avec nos machines équipées de < Cardan> on roule par tous les temps ! Ah , cette pub nous suit partout et en plus il ne pleut toujours pas . On repart pour < RENFONCAT > , je sais pour les absents dur de trouver sur une carte .
12h30 approche Damon nous dit : Pour le pique nique du midi juste a coté de
<  RENFONCAT > je peux vous emmener à l'abri à la <  salle Bruno > et comme le temps est toujours beau on a choisi de pique niquer à l’extérieur sous de beaux chênes .

Après le pique nique au premier arrêt Ludo signale : Que pour comprendre l’énigme il faut une personne qui puisse lire sans perturbation de l’élocution car la personne < Beguey > pour preuve sur la photo on peut voir qu'il montre avec ses doigts que la personne a répété quatre fois .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vue la chaleur un petit tour vers < Sauternes > ou nous gardons le sourire pour preuve nous passons par < Rions > afin d’atteindre une étape < Majeure > ou ces Dames libèrent les personnes du deuxième groupe maintenant que l'on est sur d'avoir remporté le Rallye !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci a tous pour votre participation et félicitations à nos quatre motardes qui sont prêtes à rouler
par tous les temps BRAVO !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bandidier le Lun 4 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:32

Impossible de réduire la taille des photos ?CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  177390193 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Super les photos ! Un grand bravo à Didier et à ses collaborateurs, pour cette organisation top niveau .
La barre est placée haute pour la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Même si je vous ai quitté un peu trop tôt, la journée a été superbe.
Tellement on était fort, on a même eu pas mal de temps pour discuter, échanger, et aussi boire un coup.
Des endroits bien jolis que j'aurais été bien en peine de trouver seul.

Merci à Bandidier, sa fille merveilleuse qui a pensé à nous tous, Divad, et tous les participants et participantes pour cette belle journée.

La prochaine, sur le thème des bistrots ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

j'ai eu la même idée que toi Vincent CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  1386286044
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Des bistrots ??? Bon , j’emmènerai un sac de couchage pour dormir dans un fossé !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

Très bonne journée et organisation au top. Même le soleil était présent.
Vraiment une très bonne idée ce rallye. Une première pour moi.
Heureux d'avoir rencontré des nouvelles têtes.

A quand la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Bon, désolé, mais il va falloir que je trouve une solution pour les photos...
En tout cas, je plussoie pour l'organisation et le thème des bistrots me plait bien ! cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Bière bière bière bière… vivement la prochaine.....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Zabou650

Zabou650


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 45
Localisation : 33160 SAINT MEDARD EN JALLES

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:24

Ça va faire radotage mais un grand merci pour cette super journée.... J'ai pu profiter de paysages magnifiques que je ne connaissais pas avec en supplément des infos historiques plus qu'intéressantes (merci G'émile)... L'organisation et le temps étaient parfaits... Rien à redire sauf à quand la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

Un CR en images... En commençant par une petite dédicace pour Zabou  scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou650

Zabou650


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 45
Localisation : 33160 SAINT MEDARD EN JALLES

CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Merci chavaur.... Il est magnifique mon aigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Empty
MessageSujet: Re: CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin    CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin
» Anniversaire du forum
» Anniversaire du forum 2018
» Balade en juin : coupler 2 balades proposées en juin
» Tomtom obtenir une remise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: