MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
Vincent
freerider
Divad
dundee16
maverick
Bandidier
xophe33
david33
Guy33
cheekyboy033
Damon
Makejapa Mlg
Epitaf
ROLO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:00

Bonjour à tous !

Rapide... Suis à la bourre !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:09

Bonjour,
Allez, tout le monde debout ….
Personne pour un resto "cuisine du monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

Salut à tous
Mercredi, les scientifiques projettent un voyage sur Mars dans 20 ans et nous on a du mal à se déplacer sur nos routes.
Le monde est fou, prévoir de mettre le souc sur une autre planète pour régler nos problèmes quotidiens . On marche sur la tête !
Mais ça fera bizarre dans 20 ans de voir des fusées dans le ciel avec des gilets jaunes.... Laughing
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:35

Damon a écrit:
david33 a écrit:
Salutàtous
Fin du 1er voyage
Arrivée prévue sur BDX vers 18h30
La belle a besoin d’un bonne révision!
L’homme aussi...
Et plus Vite ce sera fait, plus vite je vous prépare un nouveau road de six mois...
Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 11 1417031775 Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202

Tu pourrais faire un beau CR

Salutàtous Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202

Ho, tu me laisses le temps de me remettre du décalage horaire et me remettre du jet lag
et du choc thermique Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- CREDI, jour des enfants

-- DIVAD pouponne pendant que le reste du forum bosse

-- C'est pas juste !!!!

-- DAMON Pour le poulet ne t'inquiète pas tu vas en voir, de toutes les formes et de toutes les couleurs...

-- XOPHE Tu as bien raison, pourquoi aller sur Mars si on n'est pas capable de vivre correctement sur notre planète ???

-- VINCENT Il semblerait que les cuisines étrangères ne soient pas la tasse de thé des MLG. Avoue que rien ne vaut une bonne côte de boeuf au cèpes et un bon Pauillac ...

-- DAVID Si tu dois repartir ne défais pas la valise

--  LAURENT Quand tu passeras à la maison je te ferais voir tout ce qu'il te reste à faire

-- CHAVAUR Ne traine pas à la MAC faut que tu rattrapes ton retard dare!! dare!!

-- CHEEKYBOYS L'homme blanc semble pressé de vous lâcher. Ne vous laissez pas faire !!

-- BANDIDIER En venant à la maison n'oublie pas les caisses de Château LA ROSE Pauillac ....

-- EPITAF Tu ne passes pas à la maison ?? dommage!! il y a bien longtemps que je ne t'ai vu

-- DUNDEE Vu le monde qu'il va y avoir pas sur que tu puisses veiller sur tous

-- G'EMILE Passera ?? passera pas ?? telle est la question ?? (j'aimerai bien te revoir depuis le temps ...)

-- DIVAD Réveil en fanfare ?? ou dans le calme ?? Vous le saurez en suivant le 471258963 épisode de " CARRIE en FURIE"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon CREDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:17

Bonjour MLGie

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:58

ROLO a écrit:

-- CHAVAUR Ne traine pas à la MAC faut que tu rattrapes ton retard dare!! dare!!

Je traine plus à la MAC, j'ai perdu ma copine...
Puis ils viennent d'installer des détecteurs d'absence sur les sièges... Peux plus m'absenter.
Heureusement que j'ai le syndicat pour pouvoir glander tranquille ! Evil or Very Mad

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

Cassie dort bien quand même on va pas se plaindre. Le seul truc c'est que je peux aller dans le garage que 15 min max. Après elle me réclame,elle aime trop ses parents.

En 15 min tu te rends compte que tu fais pas grand chose.

La bonne journée à tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

Un petit coucou vite fait, j'ai du boulot ....

Le matin du Bonsoir - Page 11 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 11 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 11 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Divad a écrit:
Cassie dort bien quand même on va pas se plaindre.  Le seul truc c'est que je peux aller dans le garage que 15 min max. Après elle me réclame,elle aime trop ses parents.

En 15 min tu te rends compte que tu fais pas grand chose.

La bonne journée à tous.

C'est ça d'avoir une grande propriété, moi je suis moins embêté, 10 petits pas suffisent pour toucher le grillage du fond.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

-- La différence XOPHE c'est que DIVAD c'est le CHEF et comme tout bon CHEF il se sert largement et en premier

-- Entre nous , on serait bien emmerdés si on avait autant de terrain C'est juste bon pour les chêvres

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Pff arretez les gars. C'est pas mes 1000m2 qui en réalité ne font que 500 à entretenir qui vous ferez du mal. C'est juste que vous vous avez des jardiniers
Je passe le râteau à feuilles une fois par jour
Pendant mes 15 min de liberté.
Aller tournée générale fictive car Cassie n'a pas encore le side

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:42

bonjour !!!
il y en a un qui est à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:25

Non, deux...
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:25

Salut à tous
Laurent a raison, Chavaur n'a pas pointé alors on a deux solutions soit il n'est pas rentré chez lui hier et dort au bureau soit il dort chez lui, dans les deux cas il dort.
Bonne journée à chacun.
@+
Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Mais, il est où notre travailleur ???

-- Le soleil aurait-il un effet voyage sur CHAVAUR ??

-- Une blonde à forte poitrine serait elle la cause de son retard ??

-- Aurait-il oublié de remonter son réveil ??

-- Autant de questions que nous nous posons avant que l'intéressé ne nous donne son explication

-- DIVAD Tu nous dis 1000 M2 tu ne te serais pas trompé ?? je crois que c'est en HA que tu parles.
Pas de jardinier si ce n'est LAURENT qui oublie de venir... 15 Mn de travail pas jour c'est la bonne planque !!!!

-- DAMON On ne t'oubliera pas , on fera encore plus de bruit pour te remplacer. Dommage le café est excellent

-- VINCENT Faut changer les piles du réveil de temps à autres ....

-- XOPHE Gonflé le mec !!! il contrôle celles et ceux qui vont au boulot depuis son lit. Elle n'est pas belle la vie ???

-- DAVID Il enlève le sable de ses valises. Il passera après ...

-- CHEEKYBOYS Tu travailles ?? l'homme blanc ne t'avais pas mis en chômage technique ???

-- GUY Pas mal !! l'entrecôte. S'il t'en reste passe donc à la maison et les autres viendront plus tôt la déguster

-- LAURENT Il fait beau !!! n'hésite pas il n'y a pas de boue ... A l'Attaque !!!!

-- BANDIDIER Tu pourrais faire un effort et venir boire le café à la maison .... Aurais-tu peur que je t'empoisonne ???

-- EPITAF On fait quoi ?? plus de conneries , plus de nouvelles , tu deviens quoi ??

-- DUNDEE Pas la peine de ressortir tes vêtements d'été... C'est pas la saison !!!!

-- G'EMILE que devient-il ?? plus de nouvelles, serait-il perdu dans une forêt ??

--CHAVAUR  ouh !! ouh!! tu es où ?? on s'ennuie sans toi, reviens vite on a les mêmes à la maison

-- En attendant le retour du travailleur ....AU BOULOT !!!!

-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:49

Aller, encore quelques heures, et ....

Week End !!!!!!!!!!!!

La bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

xophe33 a écrit:
Salut à tous
Laurent a raison, Chavaur n'a pas pointé alors on a deux solutions soit il n'est pas rentré chez lui hier et dort au bureau soit il dort chez lui, dans les deux cas il dort.
Bonne journée à chacun.
@+
Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202

Ben non ! Mon ordi a refusé de démarrer ce matin, il s'est syndiqué le con.... Putain de syndicats qui foutent la merde, même dans les foyers maintenant !
En plus, je n'ai pas pu toucher mon indemnité syndicale aujourd'hui, ce qui fait que ce mois-ci, je n'aurai que 29.000 € au lieu de 30 (putain de mois de moins de 31 jours !)

Sinon, pour DIVAD et si tu as de l'énergie à revendre, j'ai 16.000 m2 à entretenir...

Bon, allez, je vais me reposer car aujourd'hui j'ai été obligé de bosser... Il a fallu que je fasse le café. Tout va à vélo !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:24

Ah si, faut quand même que je vous fasse profiter de la phrase de l'analyste radio du jour. Je la trouve très bonne :

Parlant des dernière mesurettes : c'est comme si le gouvernement nous avait pris nos porte-monnaie et nous faisait l’aumône avec ce qu'il y a dedans... cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

Rolo je prends les 15 min que Cassie me donne.
Chavaur il me faut plus de 15min pour aller à Castillon de plus les 2 pneus du 900 sont lisses le support d'étrier arrière fendu et Mamie est toujours en réparation. Il me reste plus que la rouge mais si je dois venir par les chemins ça sera pour faire de tes 1600pm2 mon terrain d'entraînement Smile

Aller je délégué la tournée générale à Pamprenelle et Nicolas ainsi que monsieur Nounours.

A demain. Nuit complète impossible de rajouter une minute de surveillance en plus.....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:10

bonjour !!
dredi yesssss !!!
il y a un ordi en grève ce matin Le matin du Bonsoir - Page 11 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 11 2552766862
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:38

Bonjour à tous !

J'ai pris des liberté avec le réveil aujourd'hui !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:53

Bien le bonjour et bien bonne à vous
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:30

Un Week de 3 jours ...

Quel pied !!!!!!!

Bon, c'est pas tout, mais j'ai quand même du boulot Twisted Evil Twisted Evil

La bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:33

Salut à tous,
Demain on roule....oui mais au ralenti.
Ça va être sympa de revoir vos têtes !
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: