MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ca sert à quoi ????

Aller en bas 
+8
pinguinos
david33
lulu
Vincent
Chavaur
Bandidier
xophe33
Divad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:55

Damon a écrit:
Le fond des gilets jaune était bon, la forme me casse de plus en plus les cou…. Marre que tout casser les samedis. Marre de voir des commerçants dans la merde à cause d'eux, et les assurances ne changeront rien, si ce n'est les plomber un peu plus ( plus de sinistres, de grandes chances que la prime d'assurance augmente) . Mais c'est vrai, les commerçants sont blindés, ils n'ont qu'à payer.
Marre de ne pas pouvoir circuler, comme bon me semble.

Le débat est ouvert avec l'état, c'est une première. Alors qu'ils aillent débattre et si rien ne change, réagir dans ce cas. Dans l'immédiat, une pause des manifs serait la bienvenue, je pense.

Qui paye toutes les dégradations ? Qui paye une économie au ralentie ? Qui paye un radar cassé ou brûle ( une simple bâche est très bien ) ?

Popi, relis bien ce qu'écrit Damon. Lorsqu'il signifie "Mais c'est vrai, les commerçants sont blindés, ils n'ont qu'à payer", il faut le prendre au second degré genre tout le monde sait qu'ils sont blindés, hein ?

pinguinos a écrit:
Euh je pensais être sur un forum de motards qui roulent, pas au café du commerce Rolling Eyes ou pour se faire un restau...

Nous sommes sur un forum de motards mais aussi d'hommes et de femmes aptes à commenter l'actualité - qui commence à devenir franchement dérangeante - mais aussi aptes à se rencontrer ailleurs que lors de balades, dans un bon resto, par exemple.

Concernant tes "exploits" passés et futurs, plutôt que de nous les citer - ce qui ne m'intéresse vraiment pas du tout -, commente les, ça nous fera voyager
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:03

pinguinos a écrit:
Euh je pensais être sur un forum de motards qui roulent, pas au café du commerce Rolling Eyes ou pour se faire un restau...
Entre-temps j'ai fait une Hivernale en Espagne  à Arguis (la plus ancienne d' Espagne) en Décembre,  récemment une autre Hivernale la suite des Pinguinos: la Leyenda Continua a côté de Ségovie, début Janvier, la semaine prochaine une autre pas loin de Saint Bertrand de Comminges dans la vallée de la Barousse.
Février "Magrettreffen" a côté de Sarlat, Mars : Salon Moto de Lyon, ensuite Sunday Ride Classic, TT..... cheers .
Quand aux leçons d'économie, Raymond Barre meilleur économiste de France soi-disant : 13% d'inflation...... Sleep

Cool, ça parle encore moto ici Ca sert à quoi ???? - Page 2 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:54

Désolé Damon, à te lire j'ai cru que tu faisais partie des aigris-jaloux, donc respect tu fais partie de ceux qui font largement plus que 35 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

Tout ça pour ça ?????

Depuis quand faudrait qu'on soit tous du même avis ?

Depuis quand faudrait qu'on pense tous la même chose ?

Chaque fois qu'un humain décide ou fait quelque chose, il y en a toujours un qui est contre,

c'est pas nouveau !!!!!!!!!!!

Perso, je suis ni pour ni contre, bien au contraire .....


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:58

Pas de soucis Popi. Je ne demande pas non plus, un respect particulier. J'essaye de vivre que j'ai choisi, avec ces avantages et ces inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

Après je suis entièrement d'accord. On est motards, humain et rien n'empêche de parler de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Les motards ne parlent pas que de moto!!!!!!
En plus vue le nombre de sorties organisées......

Maintenant le topic est pas obligé d'être lu par tous le monde si il plait pas. (genre moi je lis jamais celui des BMistes je les aime pas Ca sert à quoi ???? - Page 2 2552766862

Popi pas de soucis je donne la carte bleu et le code a qui veut.....elle est déjà bloquée Ca sert à quoi ???? - Page 2 177390193 trop d'argent tue l'argent.

Vue que le topic fait lire peut être que quelqu'un pourrait organisé un road? Ca sert à quoi ???? - Page 2 1021795485 Ca sert à quoi ???? - Page 2 78446804

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

Un road, c'est pas con, ça
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:50

Oui c'est pas con, je regarde ça ...
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Je viens de passer devant le 32 rue du Hâ à Bordeaux et voici le Centre culturel après la dernière manif de samedi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'un centre culturel c'est l'image parfaite de la collusion entre les riches et ... et quoi ????
car ce centre culturel est celui du Diaconat de Bordeaux, asso caritative où je suis bénévole qui ne s'occupe que des laissés pour compte de notre société en s'occupant des dossiers d'ouverture de droits RSA, elle crée et gère des centres d'hébergements pour les ceusses qui dorment dans la rue, pour aider les femmes battues, etc etc etc ... et un tout petit centre culturel que les gilets jaunes ont fait cramer ce samedi.
Là je dis bravo ! et je renouvelle ma question à laquelle aucun des gilets jaunes de ce forum n'a osé répondre : "ça sert à quoi d'emmerder le monde comme ça ? vous espérez obtenir quoi en agissant ainsi ?"

Le niveau de réflexion de ces mecs est tellement bas qu'ils s'en sont pris samedi à un fourgon qui ramenait un détenu de l'hôpital à la prison : ils ont d'abord cassé la vitre à coup de pavés puis ont balancé un cocktail molotof à l'intérieur pour faire cramer tout le monde car c'est bien connu les mecs en prison et leurs gardiens sont en collusion avec les riches et Macron !

Alors la jaunes me diront qu'ils sont pacifistes et qu'ils ne veulent pas ça, sauf que ceux qui ont fait ça ce sont des jaunes sans masque et sans cagoule qui n'ont même pas compris qu'on va les retrouver grâce aux enregistrements vidéo et qu'ils iront au tribunal. Idem pour les gilets jaunes qui insultent et menacent (parfois de mort) les député(e)s sur les réseaux sociaux et par téléphone : ils n'ont même pas assez de neurones pour se dire qu'on va retrouver leur adresse IP et donc leur domicile ou leur portable et leur numéro de téléphone et qu'ils iront devant le tribunal.

Sauf que, les mecs en jaune, quand vous savez et voyez qu'il y a de la casse dans votre manif, si vous étiez un tout petit peu intelligents, vous iriez casser la geule à vos collègues qui foutent le feu partout car d'un côté à Bordeaux 4.000 jaunes "pacifistes" et de l'autre "50 jaunes violents incendiaires" mais du côté des 4.000 "pacifistes" y sont même pas capables de s'opposer à ces 50minables ... et ça les arrange bien car, comme ils disent, "si il n'y avait pas la violence Macron n'aurait rien cédé, donc il faut toujours plus de violence pour obtenir toujours plus" (dixit des gilets jaunes "portes-parole". CQFD.

Allez-y les gilets jaunes : foutez le feu à toute la France, provoquez des milliers de chômeurs et de commerçants en faillite et vous verrez ce que vous obtiendrez !!!

Le Popi qu'il est pas du tout content et qu'il en a vraiment marre de tous ces débiles mentaux en gilet jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

On ne peut que être d'accord avec ça. Ca devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

En plus, le Popi, il roule en gilet jaune, lui Laughing

J'ai observé des gilets jaunes dits pacifistes, passifs devant les faits de "casseurs", paraît-il, et qui photographiaient, filmaient, observaient sans moufter. Y'a pas que de la connerie chez ces gens-là qui se disent représenter le "peuple" et qui nous coûtent une fortune sans compter les 50 000 personnes travaillant partiellement donc étant payés partiellement plus les futurs licenciements.....et qui disent ne rien avoir obtenu alors que....
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:58

C'est bien là le vrai problème : à 4.000 contre 50 l'affaire serait vite réglée si les gilets jaunes n'étaient pas contents que ces mecs cassent ... sauf que là encore ils n'ont pas compris que c'est eux/nous qui allons payer l'addition : les assurances ne remboursent pas les émeutes donc les particuliers et commerçants et municipalités se retournent contre l'état qui paiera, y compris les pertes d'activité pour lesquelles l'état accorde des délais de paiement des charges voire des réductions et peut-être même des exonérations. Tout ça va faire beaucoup de milliards que l'état devra récupérer sur nous tous ! En plus des 11 milliards déjà donnés !

Donc ces pauvres  elephant  laissent casser, mettre le feu à des structures associatives qui s'occupent des plus pauvres qu'eux (mais c'est vrai qu'il y a des immigrés, des muslims et des pédés parmi ces plus pauvres qu'eux), parfois ils applaudissent/filment et même participent en oubliant qu'à la fin c'est eux qui devront payer l'addition de tout ce qui est cassé + le chômage qu'ils provoquent car il faudra aussi rémunérer au chômage les CDD annulés !

Et à la fin ils viendront pleurer car les impôts n'auront pas vraiment baissé Ca sert à quoi ???? - Page 2 887294993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sert à quoi ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sert à quoi ????   Ca sert à quoi ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sert à quoi ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: ACTUALITES-
Sauter vers: