MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le matin du Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 7:38

Salut les MLG,

Aujourd'hui pour moi c'est Prépa Breizh toute la journée. Faut bien finir par que je fasse quelque chose Lington à la trésorerie, Tess à la culture. Ca va finir par se voir que je suis un organisateur baudruche. Allez les roads les roads...fait quand même sacrement beau aujourd'hui...ch'ais pas si je vais pas faire un tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Douce journée à vous.

" Si je devais considérer ce que je peux "accomplir" au sens pratique, je n'aurais certainement pas le moindre espoir de commencer...Ce doit donc être quelque chose d'autre. Mais quoi?
Peut être faire ce que l'on a à faire, parce qu'on est soi, parce qu'on est là.
"
Revenir en haut Aller en bas
alain

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 7:40

Bonjour tout le monde
Gare aux retours de kick du père Rolo What a Face
Bon, j'y vais, le patron n'est pas riche lol!
seb33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 8:08

OLa les MLG,

Le soleil brille, aujourd'hui c'est journée enfants, sport... Very Happy

Le barbecue sera de sortie ce midi... ca sent l'été

Bonne journée
puce33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 8:25

Very Happy

Qoi Seb tu vas a l école encore cyclops

Loro va raller ca c est sur !!!!! What a Face

Bonne journé a tous sunny

Bravo Stef!!!!!! cheers et moi aussi j aime l agitation qui reigne sur ce lagon bleu Forum drunken
xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 8:30

Bonjour les amis,

Réveil très difficile mais à peine installé au bureau je viens vous voir, si ça c'est pas un bon réflexe !
Météo : temps super, heureux qui comme Rolo, Chavaur pourront se promener.
Hier j'ai amené la Vara à la révision pour être fin prêt pour rouler .......il me tarde le mois de mai avec 3 semaines de congés. Juin lui sera certainement partagé avec, roulage la 1ère semaine et repos forcé après.

Le gros problème est que ce week end c'est que la météo se dégrade, c'est pas un temps pour motards travailleurs , même David33 ne pourra jouer de la Honda.......a 4 roues.

Bises à tous bounce

Xophe33
mirabelle

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 8:32

Coucou vous tous,

Et bien pour moi aujourd'hui c'est "OUCANCES" jusqu'au retour de Breiz NA ! Youuuuupi ! bounce

Le soleil brille !

Le ciel est bleu, la mère est verte , laisse un peu la fenêtre ouverte (bon je m'évade, je m'évade)

Je vais surtout aller faire un peu de ménage (beurckkk ) Evil or Very Mad

Bonne journée et bises pour la peine !
ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 9:35

--- ce matin je constate que le fofo se lève aux auores. auriez vous peur de rater LA PELLE ???...
--- les mots ROLOTISE et ROLOTISATION ayant été créés par DAVID à sa demande nous passerons à LOROTISATION afin d'oublier des mauvais souvenirs

-- Le tête encore dans les nuages (qui ne sont pas encore là) je vous présente

----]LA PELLE:

-- DIVAD c'est quoi ces heures ?? 02H45 tu ne vas pas nous faire croire que tu partais au taf. non!! Non!! jeune homme tu n'as pas à faire à des motards tombés de la dernière pluie. repose toi bien et hop au taf
-- XOPHE à peine sur le lieu de son emploi qu'il ne pense qu'à ses ouacances. dans 13 jours il va prendre de longggguuueeesss ouacances. Il ne retrouvera la machine à café que dans deux ou trois mois.
-- INEXIUM l'homme au pseudo sortie du futur. Ce matin Mossieur c'est endormi et a oublier de passer saluer ses potos du fofo
--DAVID tu as toujours été mon chouchou , aujourd'hui encore plus puisque tu va LOROTISE encore plus et avec de nombreux LOROTISEURS .Exemple à suivre
--ALAIN a peine dans la classe que tu casses ton vieux ROLO. cela ne se fait pas.....encore..... Tu aurais pu attendre la semaine prochaine avant de t'en prendre à un pauvre papé . T'inquiète ton heure viendra
--STEF afin de te soutenir cet AM je ferai ma virée avec les filles en pensant à toi. Ne t'endors pas tu as des cartes des plans et des itinéraires sur la table
-- CHAVAUR ne crois pas que j'allais t'oublier. Je constate que tu as poster avec 1 Mn de retard. Mossieur ferait-il sa mauvaise tête??? C'est une révolution ?? alllons jeune homme au taf et en vitesse !!!!
-- GUY tu étais où cette nuit ?? tu n'as pas froissé les draps. Nous ne dirons rien en échange donnes nous l'adresse de la jolie blonde à forte poitrine
-- LULU en voilà un qui ne lésine pas. A peine le pied hors du lit qu'il est déjà au boulot .; Encore un qui pense à sa LOROTISATION
-- HUNTIN dit TUTUT il est où cet oiseau?? avec son pseudo il doit faire peur à toute la foret.
-- G'EMILE aujourd'hui n'oublie pas ton beret rouge et ta crème solaire. Même sous les bois tu risques attraper un mauvais coup de galinette. Fais gaffe on est plus du premier cru
-- LUCCIO peut être Corse mais celui là il est plus vite au taf qu'à la récré
-- SEB journée des enfants ?? c'est quand qu'elle se termine. Vu ton rendement je me demande si le samedi et le dimanche ne sont pas les seuls jours ou tu TRAVAILLES
--LES MOUTARDES (de Gironde)
-- PUCE arrête tu vas nous péter une durite ou une soupape. Toi ici à 08H25 ?? C'est la montée de sève, le soleil ou la chaleur revenue qui te travaillent ??? Va falloir consulter!!! Appel à tous les toubibs - rebouteux ou autres ....
--MAKEJAPA reste bien au chaud dans ton lit. Dans ces pays du Nord on a vite fait d'attraper des tas de maladies inconnues dans notre région.
--MIRABELLE en OUACANCES tu es pire que XOPHE. Tu entre par la porte et tu ressorts par la fenêtre. Ou tout simplement tu pointes et tu te tires. Comment voulez vous que nous puissions finir nos mois en toute sérénité ???
-- TESS j'espère que toi au moins du fait acte de présence. C'est un drame qui se joue en ce moment entre XOPHE et MIRA qui va LOROTISER ??? TESS!!!!!!!!!

-- Pour aujourd'hui c'est pas trop mal on en reparle Deux mains !!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 9:35

ROLO a écrit:
--- ce matin je constate que le fofo se lève aux aurores. auriez vous peur de rater LA PELLE ???...
--- les mots ROLOTISE et ROLOTISATION ayant été créés par DAVID à sa demande nous passerons à LOROTISATION afin d'oublier des mauvais souvenirs

-- Le tête encore dans les nuages (qui ne sont pas encore là) je vous présente

----]LA PELLE:

-- DIVAD c'est quoi ces heures ?? 02H45 tu ne vas pas nous faire croire que tu partais au taf. non!! Non!! jeune homme tu n'as pas à faire à des motards tombés de la dernière pluie. repose toi bien et hop au taf
-- XOPHE à peine sur le lieu de son emploi qu'il ne pense qu'à ses ouacances. dans 13 jours il va prendre de longggguuueeesss ouacances. Il ne retrouvera la machine à café que dans deux ou trois mois.
-- INEXIUM l'homme au pseudo sortie du futur. Ce matin Mossieur c'est endormi et a oublier de passer saluer ses potos du fofo
--DAVID tu as toujours été mon chouchou , aujourd'hui encore plus puisque tu va LOROTISE encore plus et avec de nombreux LOROTISEURS .Exemple à suivre
--ALAIN a peine dans la classe que tu casses ton vieux ROLO. cela ne se fait pas.....encore..... Tu aurais pu attendre la semaine prochaine avant de t'en prendre à un pauvre papé . T'inquiète ton heure viendra
--STEF afin de te soutenir cet AM je ferai ma virée avec les filles en pensant à toi. Ne t'endors pas tu as des cartes des plans et des itinéraires sur la table
-- CHAVAUR ne crois pas que j'allais t'oublier. Je constate que tu as poster avec 1 Mn de retard. Mossieur ferait-il sa mauvaise tête??? C'est une révolution ?? alllons jeune homme au taf et en vitesse !!!!
-- GUY tu étais où cette nuit ?? tu n'as pas froissé les draps. Nous ne dirons rien en échange donnes nous l'adresse de la jolie blonde à forte poitrine
-- LULU en voilà un qui ne lésine pas. A peine le pied hors du lit qu'il est déjà au boulot .; Encore un qui pense à sa LOROTISATION
-- HUNTIN dit TUTUT il est où cet oiseau?? avec son pseudo il doit faire peur à toute la foret.
-- G'EMILE aujourd'hui n'oublie pas ton beret rouge et ta crème solaire. Même sous les bois tu risques attraper un mauvais coup de galinette. Fais gaffe on est plus du premier cru
-- LUCCIO peut être Corse mais celui là il est plus vite au taf qu'à la récré
-- SEB journée des enfants ?? c'est quand qu'elle se termine. Vu ton rendement je me demande si le samedi et le dimanche ne sont pas les seuls jours ou tu TRAVAILLES
--LES MOUTARDES (de Gironde)
-- PUCE arrête tu vas nous péter une durite ou une soupape. Toi ici à 08H25 ?? C'est la montée de sève, le soleil ou la chaleur revenue qui te travaillent ??? Va falloir consulter!!! Appel à tous les toubibs - rebouteux ou autres ....
--MAKEJAPA reste bien au chaud dans ton lit. Dans ces pays du Nord on a vite fait d'attraper des tas de maladies inconnues dans notre région.
--MIRABELLE en OUACANCES tu es pire que XOPHE. Tu entre par la porte et tu ressorts par la fenêtre. Ou tout simplement tu pointes et tu te tires. Comment voulez vous que nous puissions finir nos mois en toute sérénité ???
-- TESS j'espère que toi au moins du fait acte de présence. C'est un drame qui se joue en ce moment entre XOPHE et MIRA qui va LOROTISER ??? TESS!!!!!!!!!

-- Pour aujourd'hui c'est pas trop mal on en reparle Deux mains !!!

je crois que j'ai fait une CONNERIE !!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 9:56

*

Dernière édition par Inexium le Jeu 2 Mai - 21:13, édité 2 fois
Tess

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 14:13

Pffff réunion ce matin et maintenant le PC qui se croit en vacances! il rame.... enfin même à la rame ça irait plus vite!

Petite traduction.... espécial:

loro: perroquet en espagnol.....

Vous en fêtes ce que vous voulez.... je file....oups!!!!!!!
Rolling Eyes
Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 15:55

ba s'est la journée alors, moi je viens de finir de réparer
ma BAR que celle a Nana tombe en panne, j'en ai marre de ses BAR.
g'émile

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 18:03

Bonsoir les amis.
Ce matin ,déclaration de guerre contre la végétation,avec mobilisation générale de ; tondeuse, débroussailleuse,
coupe bordures et taille haie. bon j'ai gagné la bataille,mais pas la guerre.
Demain repos du guerrier !
david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 21:11

@Rolo, Je suis touché d'être ton chouchou Very Happy

Et crois moi,: Apprendre la LORATISATION à une douzaine de jeunes entrepreneurs, c'est pas une sinécure.
Dire que je remets ça demain, toute la journée Shocked
david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 21:22

PS: je viens de regarder la liste des membres inscrits.
31. Tout le monde ne s'est pas présenté. Question

Alors n'ayez pas peur, faites le, et respectez la liberté qui de mise ici. Very Happy .

Plus on de fous, plus on rit jocolor

Alors n'ayez pas peur, lâchez vous, il n'y a aucun danger ici, à part vous même, si vous avez peur d'être libre et courtois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 22:48

*

Dernière édition par Inexium le Jeu 2 Mai - 21:07, édité 2 fois
makejapa

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 22:54

Inexium a écrit:
et voila suis à la bourre mais bon rassures toi rolo, je roro....je rolo.....je roto.....enfin bref je bosses quoi !
MAKEJAPA PUT...CET AVATAR !!!!
t'as intérêt de m'envoyer le lien et vite fait avant d'aller faire la sieste !
pour tous les autre le bonjour de 10hoo bounce

Inexium Tu peux te brosser pour l'avatar, si tu veux le voir et me le piquer, faudra passer par mon FB et en ami étoilé.
C'est pas gagné!!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 23:02

*

Dernière édition par Inexium le Jeu 2 Mai - 21:08, édité 2 fois
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 23:05

Inexium a écrit:
oui mais c'est quoi un FB et ami étoilé.
moi qui suis raide fondu de janis joplin et même que je roules en combi (en plus c'est vrai...)
eh bien t'es pas cool ! afro flower

Tu roules en combi...Han trop la classe.

Entre çà et l'italienne...je dois avouer que t'as bon goût!
makejapa

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 24 Avr - 23:44

Inexium a écrit:
oui mais c'est quoi un FB et ami étoilé.
moi qui suis raide fondu de janis joplin et même que je roules en combi (en plus c'est vrai...)
eh bien t'es pas cool ! afro flower

FB = Face de bouc, il faut montrer patte blanche se faire reconnaître par un message perso et passer par différents stades, de connaissance arriver a gagner ma confiance pour être amis étoilé et avoir accès à toutes mes publications et photos.
Non! FB ce n'est pas que pour les ados... flower
makejapa

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 3:54

Bonjour,

Chuut! ce n'est qu'un bref réveil. silent

Je passe voir si tout le monde est bien bordé Cool

Je vais en profiter pour admirer la lune bien ronde et voir si Garou traîne dans les environs avec sa voix cassée à force de clopes et d'alcools forts. affraid

Finissez votre nuit bien au chaud sous la couette. Sleep

Bonne fin de nuit, la journée s'annonce encore plus chaude qu'hier en sunny
Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 6:15

Bonjour les Amis !

Un rapide passage, car encore un peu à la bourre ! Evil or Very Mad

Que c'est plaisant de voir que ça discute ici, que les vannes fusent, qu'on se sente si bien ! sunny

Le problème, c'est que si on prend 1/2 heure de retard, on passe un temps fou à reprendre tous les topics ! Razz

Allez je vais Lotoriser ! Et comme le dis Makejapa, profitez de cette journée, parce qu'après... No

Bonne journée à tous et pensez à mettre la ceinture... Si vous ne voulez pas perdre le pantalon Wink

Dernière édition par Chavaur le Jeu 25 Avr - 8:00, édité 1 fois
xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 6:32

Bonne journée à tous,

La journée se résume à : Soleil soleil, un peu de sport et......de la Lorotisation

Bises à tous

Xophe33
david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 7:13

Je ne vous salue pas aujourd'hui.

je vous méprise, vos ignore, vous con... Exclamation

Vous parlez soleil, T°, etc. Shocked

Voulez vous que moi je vous parle salle de réunion, mal climatisée, stagiaires dissipés, que même pas à la fin de la journée ils te paient un binouze etc Question

Bon alors gare à vos fesses et au Taf., sinon je vous balance à LORO Very Happy

La bise du jeudi matin.
g'émile

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 7:22

Salut à tous!
Je me suis lever de bonne heure, pour pouvoir faire un max de farniente.
david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Jeu 25 Avr - 7:24

g'émile a écrit:
Salut à tous!
Je me suis lever de bonne heure, pour pouvoir faire un max de farniente.

J'ai 2000m² de pelouse à tondre.
Des clients qui visitent mardi.
Si entre deux siestes tu ne sais pas quoi faire, la tondeuse est sur la terrasse avec le plein.
Merki Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   

Le matin du Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant