MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+30
Kenny22
Makejapa Mlg
Nath
nemo
enzo33
Rico
cheekyboy033
jose
koolapikette
Pack
suzy
Lington
laurent33
Elmira
g'émile
seb33
mirabelle
puce33
melba
Tess
xophe33
Divad
ROLO
Guy33
Stef de Bègles
Hinthur
makejapa
alain
Chavaur
david33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:24

--Ca bouge de partout sur le forum. Elles et eux sont agités comme des puces
On ne les retient pas !!!!!
Qu'elle forme !!!!
Dernier coup de collier et c'est le WE exceptionnellement 3 jours puisque vous avez été sages
MESSAGE D'ATTENTION !!!!

MISS TRANSALP est sur le forum. Faisais gaffe à cela que vous allez lui dire. C'est ma petite (grande) protégée et ma chouchoute alors gaffe à vos fesses

-- Passons aux choses qui fachent

--LA PELLE ---

-- STEF grillé!!! même ENZO n'a pas fait mieux..... Si c'est pour nous dire que Monsieur, va faire du cheval pendant que ses petits camarades bossent. Alors ne dis rien !!!! On va être jaloux .
--CHAVAUR Il se réveille maintenant juste avant ce WE long. Monsieur est exigeant il veut son café et puis quoi encore ?? je vais te botter les fesses oui!!!! allez un peu de nerf et va mettre en fonctionnement la MAC
-- SEB Je te plains avec cette bande de bon à rien ou à pas grand chose tu dois te faire des cheveux gris. Prépare toi à reprendre une activité 3 jours de vrai travail
-- DAVID je t'ai attendu toute la matinée. mais il est où ?? Si tu continues ainsi je vais pleurer tant et tant que même Bouliac sera sous l'eau.
-- GUY de quoi?? Nounou ne t'a pas réveillé ?? ça sent pas bon !!! aurais-tu été désagréable avec notre tatie ??
-- DIVAD En repos, partir dans le chnord . c'est une vrai faute de goût. T'es fada mon pauvre!!! va falloir que tu viennes faire un stage à la casa pour te remettre les neurones en place . Il est fou ce DIVAD !!!!!
--XOPHE on ne se moque pas de ses petits camarades du fond de son lit. Au moins fait l'effort de préparer le petit dej de ma copine. Tu en est où avec ton VELUX ?? pourquoi ne l'installerais-tu pas cet AM sous l'orage ???
--ALAIN ce matin rasage au rabot. Après les essais de boissons Bretonnes dur....dur....
-- G'EMILE Encore une journée à rester devant la cheminée en pensant à tous ceux qui cotisent pour nous. Je sais tu vas me dire que certains se la coulent douce. C'est vrai!! Une bonne reprise en main est nécessaire
--KOOLAPIC au vu de la sortie Il semblerait que le soleil soit en vacances en BRETAGNE. Fais gaffe aux Elfes et aux sorcières (vu sur la photo de STEF)
--RICO celui là on le voit et on le voit pas il est comme le furet : il court!! il court !!!
-- ENZO Alors ?? c'est quoi ça ?? on la coince ....La bulle ?? Va falloir se reprendre sinon je vais te faire sauter ton WE et tu vas aller au taf pendant que le forum se prélassera au soleil ......
-- CHEEKYBOY aujourd'hui tu finis ta déclarations et surtout tu n'oublies pas d'envoyer les sous. C'est ce qui nous fait vivre. Tu en es où avec tes peintures. Bientôt je vais me faire celles de guerre et gare à toi!!! .......J'ARRIVE avec goudron et plumes !!!!
-- LAURENT Perdu dans la campagne . On l'aurait vu du coté de BRACH ou peut être de Créon ?? si quelqu'un le voit faites lui signe il peut revenir à la maison le diner est prêt

----- LES MOUTARDES ---

-- MAKEJAPA Nous te remercions pour la délicatesse de tes doigts sur le clavier. le tic tac de l'ordinateur aurait pu réveiller le forum. Ne pose pas trop de questions ils risquent de faire chauffer les neurones et cela va être pire encore ......
-- PUCE plus qu'une demi journée et 3 jours de vacances. En restant planquée tu n'a pas couru le risque de t'enrhumer et d'attraper toute sortes de maladies. Récupère bien et peut être auras-tu le droit de faire une petite ....ARRACHE !!!!!
-- ELMIRA je comprends que le faît de ne pas avoir de travail te tracasse (à moi aussi). C'est vrai que tu es trop gentille et que tu risques d'avoir de nombreuses désillusions. T'en fais pas c'est la vie qui est ainsi faire. Ce que tu fais c'est par plaisir alors ne regrette rien
-- MELBA alors toi!! tu fais quoi?? tu te la coules douce ?? ben va falloir te reprendre bientôt je vais venir faire une inspection......15 JOURS...Minimummmm!!!!!!
-- KENNY Monsieur va au cheval et toi ?? tu regardes ?? c'est quoi ça !!! Faut que tu t'imposes que tu fasses péter tes galons non mais !!!
-- SUZY je croyais que vous étiez en ITALIE en moto et tu me parles d'avion.... Oh!! cruelle deception !!!! snif!! sniff!! j'en pleure toutes les larmes de mon corps . Normal que la Gironde soit sous l'eau ce sont mes larmes!!!
-- KOOLAPIQUETTE nous vous souhaitons une très bonne route et de très bons moments avec votre fifille. Profitez en bien . La famille il n'y a que ça de vrai !!!!!
-- NEMO Il est où mon poisson des îles ?? Elle se glisse entre les vagues et en ressort en pleine forme. Vogue ...Vogue mon beau poisson !!!!
-- NATH il a mal aux cheveux ton homme ?? La pomme est un fruit défendu ...Faut pas en abuser. Profitez en bien le WE approche
-- MIRA 3 jours de repos cela va vous permettre de récupérer de vos beuveries Bretonnes. Ah!! vous chantiez !!! Vous dansiez !!! Vous buviez !!! Eh bien!! reposez vous maintenant ...Allez va faire les coyrses et le manage. Si tu n'en a pas assz passe à la maison j'ai de la peinture à faire .....
-- MISSTRANSALP Un avertissement a été nécessaire à tous ces fous du forum. A peine voient-il une fille qu'ils sont aussi excités qu'une puce. Quand il te verront ....ils en tomberont à la renverse. Ils sont un peu fadas mais pas dangereux....

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:38

Hey Hey Msieur ROLO !!!
On fais un apéro mercredi ou jeudi soir pour fêter je ne sais trop quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:35

Elmira a écrit:
Hey Hey Msieur ROLO !!!
On fais un apéro mercredi ou jeudi soir pour fêter je ne sais trop quoi ? Very Happy

Attention à ta formulation Elmira, sinon tu auras 50 motos parquées devant chez toi mercredi ou jeudi Razz

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:58

Personne ne sait ou j habite :-)
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:41

Elmira a écrit:
Hey Hey Msieur ROLO !!!
On fais un apéro mercredi ou jeudi soir pour fêter je ne sais trop quoi ? Very Happy

Moi je suis libre, ou c'est que l'on se retrouve ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:47

Alors pour ceux qui on pas compris c est pour l anniv de ROLO donc si il est pas libre pas de verres!!!
Et si il est libre pas chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:13

je pense que tous le monde avaient compris lol, en tous cas on peut tous ce retrouver cher ROLO, je suis sur qu'il sera très content Very Happy
Ou pas!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:10



--ENTREE INTERDITE AUX PIQUE ASSIETTES

-- Mon vieux tromblon à coulisse avec la poudre noire fonctionne encore très bien

-- Pas de Galoupiettes ou de galoupiots !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:03

Elmira a écrit:
Personne ne sait ou j habite :-)

Moi si cheers

Adresse ou silence à vendre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:03

Bonsoir à tous, cheers

En ce moment préparation week end pour Marseille et oui encore week end Foot, comme tu dis ROLO ce week end, je boss. lol!

J'espère que le soleil sera de la partie. un tournoi à marseille sous la pluie pas glop, pas glop.

Départ demain matin 8h pour le loulou en train et moi 7 heures de bagnole.. Sad

Bon week end à tous et a bientôt Cool



Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:03

debout la dedans bande de fénéant, bon moi j'vais au dodo

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:14

Salut à tous,

Allez le devoir m'appelle.

Douce journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:28

Bonjour les MLG,
J'arrive un peu moins tôt qu'hier, mais je frôle encore le clavier, il y en a qui se sont couchés de bonne heure ce matin et je ne voudrais pas qu'ils soient réveillés par le martèlement de mes petits doigts. (ça sent la pousse de cheveux à l'envers) pale

C'est le début d'un WE prolongé d'un jour, alors tout le monde a droit à sa grâce mat Sleep sauf SEB.
Pas de devoir de WE, peut être une petite révision pour les "Bonnes manières avec les Princesses", si vous pensez devoir améliorer votre note, ou en avoir une.

Mais je ne relève les copies que ce matin et je les mets de coté... parce que c'est GP de France au Mans, (j'aurais peut-être un peu de temps pour qq corrections)
Sorties, avec les potes, ou les moutards.
Bon j'arrête là un p'tit message en gris me dit que STF poste en ce moment, je vais avoir de la lecture.
Bonne journée les MLG et ne pensez pas que je ne vais rien faire en ce long WE...

PS: J'ai de nombreuses idées, mais je note sur un pense-bête sur mon ordi à moi... Là je viens de m'apercevoir que j'écris ce message sur le profil de Chéri affraid .
Je coupe, je dec.... et je con... sur mon profil, je colle et je poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:41

Oyé Oyé Motards Girondins Libres
Oyé Oyé Motards Girondins Libres
Oyé Oyé Motards Girondins Libres

Dormez bien, c'est le début du weekend
-
-
-
-
-
-
-
bom bom cherry
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:58

Hello amis mlg
Bonne journée à vous tous
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:18

Bon week end les MLG
Je m en va dans ma cambrousse...
David?? Comment ca tu sais??

Allé zou la route m attend

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:54

Debout les gens, c'est l'heure du café !!

Pas chez moi, y en a plus !!!!

Bon Week End à vous toutes et tous

BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:49

Elmira a écrit:
Bon week end les MLG
Je m en va dans ma cambrousse...
David?? Comment ca tu sais??

Allé zou la route m attend

Bisousssss

Je sais Exclamation Exclamation Exclamation
J'attends vos offres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:56

Salut, les amis MLG, Smile

Aujourd'hui on a la liberté de choisir ce que l'on va faire. Arrow
Pour moi ce sera petit bricolage d'intérieur car je ne mets plus la main sur ma combi 3 couches pour me protéger des ondées du jour. Evil or Very Mad

Bon courage à tous et bonne journée

Rolo tue ta "p.tain" de grenouille ou je vais passer lui manger les cuisses. bounce

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:04

Coucou les MLG !

Que pensez-vous de ce joli mois de Mai de M....... ?

Bon c'est pas grave, c'est le week-end et on va s'occuper

Déjà ce matin, mouillée pour mouillée, vais aller faire un petit cours d'aquabike

Bonne journée malgré tout et bises
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:09

xophe33 a écrit:
Salut, les amis MLG, Smile

Rolo tue ta "p.tain" de grenouille ou je vais passer lui manger les cuisses. bounce

Heu!!! Tu peux m'en laisser une Question STP
Une cuisse, ça me suffira Exclamation
J'suis pas une pingre, je partage Moa geek
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:12

Bonjour tout le monde
Bon! on retourne en Bretagne, il fait beau là haut sunny

Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:51

-- Aujourd'hui le forum s'est levé en pleine forme. Normal c'est le WE et beaucoup vont en profiter pour enfin connaître les joies du TRAVAIL ....

-- La météo n'étant ps encore présente je me demande bien ce qui vous excite autant ???
-- ELMIRA ?? MIRA ?? MAKEJAPA ?? PUCE ?? NEMO ?? SUZY ?? etc ... etc ...
-- Cette vache de GRENOUILLE a pris la poudre d'escampette , c'est sous la pluie que je la cherche. Même avec une belle princesse je n'arrive pas à la tirer (l'Attirer)

-- LA PELLE --

-- STEF Normal que tu ailles gagner ta croûte . La vie n'est pas faite que de loisirs . Tu ne fais que rattraper le temps perdu ...
-- ENZO même les jours de repos il se lève aux aurores. 'il a du boulot lui à la maison . ZAZA va se charger de lui trouver de quoi passer le temps . Méfie toi des nuisettes transparentes !!!!!!
-- SEB C'est dur d'avoir des enfants sportifs. Pour jouer aussi loin ils doivent le faire à un bon pour ne pas dire haut niveau non ??. Prépare donc ton gilet pare balles et ton armure. Là bas ils ne plaisantent pas .
-- XOPHE Tu aurais été bien utile pour la chasse à la GRENOUILLE. Monsieur préfère rester bien au chaud au lit en attendant que ma copine lui porte son petit dej au lit
-- DIVAD Le pauvre!!! Il est au pays des hommes des cavernes. Parmi les ours blancs et les ours noirs. Les ours se suivent mais ne se ressemblent pas ....
-- DAVID Tu ferais mieux de rester couché . Dès que tu poses le pied tu en sors une bonne.Faut se reposer à faire trop chauffer le cerveau il va exploser
--ALAIN Tu as attrapé un virus en Bretagne ?? C'est le reviens y qui te travaille ?? Normal là bas ils n'ont plus de GRENOUILLES il les ont toutes bouffées
-- G'EMILE fais pas un temps à mettre un chasseur de Calinettes dehors. Tu risques un rhume de cerveau
-- KOOLAPIC attends un peu ALAIN va venir t'apporter la trousse de survie. Patience tout arrive !!!!
Profitez un max de toute votre belle famille
-- CHAVAUR J'allais l'oublier celui là. Il en fout tellement que je ne le vois pas (travailler). Sors de ton trou et va donc chercher les viennoiseries et les croquettes pour le chat
-- CHEEROKYBOYS Plus de café ?? normal après avoir payé tes impôts. Il ne te reste plus que les yeux pour pleurer. Si tu passes par la maison je t'offrirai bien du jus de chaussette voir ......peut être mieux !!!!


--- LES MOUTARDES ....

-- MAKEJAPA Ce matin c'est la panique à Tauriac. Nounou tape sur les ordinateurs des autres. oublie d'aller chercher le pain. Attention !!! ma douce, tu files mauvais coton!!! va falloir se reprendre . Allez!!! respire un bon coup, aspire une taf et ..........c'est partiiiiiii!!!!!!!!!!!
-- PUCE J'espère que ce matin tu as préparé le petit déjeuner de ton Homme. Tu le lui as porté au lit ?? Fais vite avant qu'il ne se fâche . Il a horreur du café froid.....
-- MIRA Même le samedi elle se lève tôt. Sans doute que son Basque est de matin. Elle se doit de le mettre en pleine forme avant d'aller gagner son entrecôte (basque bien sûr) Jolie travail madame !!!!
-- ELMIRA Profites en pour ramener 100Kgs de patates - des carottes - des fruits et labourer le champs avant de partir. Tu as deux jours pour tout faire. largement le temps
-- TESS Ne fais pas de bruit ton homme pense. Chuuuttt ne vas pas troubler sa méditation .... Mets les chausson ccchhhuutttt!!!!!
-- NEMO Fais attention , j'ai cru voir un gros poisson qui ferait bien son WE avec toi....... Ne te laisse pas charmer par ses pirouettes et ronds de jambes
-- KOOLAPIQUETTE Nous espérons que le soleil est avec vous. DAVID en a mis dans vos valises . N'oubliez pas de revenir on vous attend avec impatience ( c'est qui celui là ??)

-- BONNE JOURNEE SOUS LA PLUIE A TOUTES ET A TOUSSSSSssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:23

Bonjour les Potos !

Ben oui, je me suis autorisé des heures supplémentaires... de sommeil !
Y'a pas de raison et vu le temps Crying or Very sad
Enfin, vous vous plaignez, mais moi je trouve qu'on aura eu un très bel automne ! Twisted Evil
Ce qui ne me fait pas rire, c'est qu'il faut que je prenne Rossinante et qu'elle rechigne à assurer son labeur sous la pluie ! affraid

Je vous souhaite une excellente journée et à tout à l'heure pour ceusse qui viennent ! cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:58

saloute a tous, même. pas mal car s'est moi qui conduisais.
bon pas de repos pour les braves, j'y vais.
la bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: