MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+30
Kenny22
Makejapa Mlg
Nath
nemo
enzo33
Rico
cheekyboy033
jose
koolapikette
Pack
suzy
Lington
laurent33
Elmira
g'émile
seb33
mirabelle
puce33
melba
Tess
xophe33
Divad
ROLO
Guy33
Stef de Bègles
Hinthur
makejapa
alain
Chavaur
david33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:55

Hello a tous

et bonne journée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:44

Bonjour les MLGs,

Chuuuut! Y'en a qui Sleep

D'ailleurs, j'y retourne Le matin du Bonsoir - Page 30 1912995103

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:12

Salutataous,

C'est l'heure Le matin du Bonsoir - Page 30 1912995103

Alors debout la dedans et au taf Very Happy

Et n'oubliez pas vos Kway affraid

PS: Rolo, si tu glissais maintenant un mot à la bête Question
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:18

Hello ! (non le soleil ne brille pas)

Alors aujourd'hui ......... il pleut !

et c'est ............ boulot !


Beurckk Beurckk Beurckk

Bonne journée malgré tout

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:19

salut a tous, je commence a avoir du mal le matin, mais aujourd'hui est un jour special,...
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEEKYBOY

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:26

Salut à tous,

Allez un peu de bonheur pour oublier le temps de dehors.

Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:29

Bonjour tout le monde
Belle pluie ce matin, Le Velux de Xophe sera bien testé Very Happy
On passe entre les gouttes et on y go
Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:42

Bonne journée à tous !

Un problème d'internet m'a empêché de venir plus tôt ! Heureusement qu'il y a encore l'internet du boulot !

Le temps est comme la conjoncture actuelle... Morose ! Rolling Eyes

Si vous sortez vos belles, soyez prudent...

Amitiés motardes libres... cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:44

Tout d'abord, MERCI Divad !!!!!

Ensuite..... Bonjour avoustous

Puis.... les journées se suivent et .... se ressemblent !!!!!!

Pour finir..... se sera une journée..... une trés belle journée !!!

cheers Le matin du Bonsoir - Page 30 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 30 465832192 cheers Le matin du Bonsoir - Page 30 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 30 465832192

BIZZZZZ avoustous


Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:55

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que Môman s'est encore réveillée cette nuit Twisted Evil

Moi, je me demande si elle n'a pas fait semblant de Sleep hier soir, pour ensuite piquer l'ordi de Tonton en cachette Le matin du Bonsoir - Page 30 1021795485

Mais que vais-je faire d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:43

Bin v'la qu'il pleut. affraid
Le programme pour:aujourd'hui : chasse à la grenouille pour lui faire passer l'envie de croasser. alien No
Moi je vais cruiser entre salon et salle à manger. Le matin du Bonsoir - Page 30 4121216349

Bonne journée aux travailleurs

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:54

Joyeux anniversaire Cheekyboy !
Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:01

-- Aujourd'hui jour de pluie....Normal l'indien CHEEKYBOYS a un an de plus l'année prochaine grosse fiesta
pour arroser son 1/2 siècle. Te reste plus qu'à faire des économies pour recevoir dignement tout le forum et même plus encore ......

-- ----- LA PELLE -----

-- ENZO Combien de fois faut-il que l'on te dise de faire moins de bruit ?? Arrête de taper le casque contre les murs. Mets tes bottes dans le garage. Ne démarre pas la moto sous la fenêtre de la chambre. Toute une éducation à REFAIRE !!!!
-- CHAVAUR Encore une bonne excuse pour en foutre encore moins. entre le temps passé à la MAC et sur l'ordi
tu vas finir par faire des heures supplémentaires.
-- ALAIN Même pas mouillé. Normal tu n'as pas pris la moto. Encore un effort et tu seras bientôt au top.N'oublie pas de travailler ton parcours du 23 Juin (anniversaire de ma grande fille)
-- STEF Arrête de faire comme les indiens et de danser la danse de la pluie. Tu vas finir par te mouiller réellement
--SEB Tranquillou ce matin. Il se la coule douce dans les bras d'une de ses amazones. Profitant un max de son temps passé à son emploi
-- DAVID 07H12 Non mais, ça va pas la tête!!!! parle moins fort. Fais moins de bruit il y en a qui dorment. Pouvez pas aller travailler en silence ?? Franchement vous y mettez de la mauvaise volonté.
P.S. faut bien que ma grenouille fasse ses besoins non ??
--DIVAD Speede DIVAD celui là va falloir un filet pour l'attraper. C'est bien il ROLOTISE et ne se plaint pas
--GUY Silence radio. Il ne peut pas parler la bouche pleine. Couvre toi tu risques de rentrer humide.
-- XOPHE Aujourd'hui jour "J". Tu vas enfin pouvoir contrôler ton travail. Voir si le VELUX a été bien positionné , s'il n'y as pas de fuites.
--G'EMILE encore une journée dodo. Vu la météo je ne crois pas que j'irai faire du vélo ou une virée dans les bois. La Calinette peut dormir sur ses deux oreilles.
--CHEEKYBOYS BON ANNIVERSAIRE. Bientôt le 1/2 siècle et ça s'arrose. Commence donc à remplir la tirelire et à préparer la fiesta 365 jours passent très....très ...Viiiiittttteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---- LES MOUTARDES ---

-- MIRA qu'il pleuve, qu'il vente, quel que soit le temps .il te faut ROLORISER pour y avoir droit toi aussi. Mieux vaut y aller de bonne humeur. pour ne pas se gacher l'existence.
-- MAKEJAPA Tu fais quoi ?? Il y a le bordel dans le forum et toi, tu glandes. Tu ne dis rien. c'est quoi ça ??? Faut faire péter les galons et mettre tout ce monde en rang sur une seule ligne et en silence SVP merci.
-- PUCE on ne t'entend pas ...encore. Es-tu au taf ?? que tu y sois ou pas , cela ne change rien puisqu'il nous arrive même de t'oublier derrière ta pile de dossiers.
--TESS tu pourrais au moins faire semblant d'être heureuse d'aller au boulot. je sais Mme Météo n'est pas non plus des plus clémente. faut faire avec. demande donc à ton homme des congés en CORSE il y fait soleil 364 jours par an
-- ELMIRA alors ils t'ont trouvé du taf à Pole Emploi ?? Déménageur ?? Maçon ?? peintre en batiment?? Vont bien te trouver quelque chose à faire non ??
-- SUZY Allez pas la tête. on y va et en silence SVP. Quoi que tu dises ou fasses faut cotiser. de bonne ou mauvaise humeur...
--NATH Bien en forme ton homme .... Y aurait-il piballe sous cailloux ?? hummm!!! je ne sais pas à quoi il fonctionne, mais ça marche !!!!!!
-- MELBA Prépare donc les tartes aux pruneaux et ceux à l'eau de vie. Nous préparons une virée gastronomique

-- N'OUBLIEZ PAS DE FETER L'ANNIVERSAIRE DE L'INDIEN (Cheerokyboy)

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:15

ROLO a écrit:
-- Aujourd'hui jour de pluie....Normal l'indien CHEEKYBOYS a un an de plus l'année prochaine grosse fiesta
pour arroser son 1/2 siècle. Te reste plus qu'à faire des économies pour recevoir dignement tout le forum et même plus encore ......

-- ----- LA PELLE -----

........
-- XOPHE Aujourd'hui jour "J". Tu vas enfin pouvoir contrôler ton travail. Voir si le VELUX a été bien positionné , s'il n'y as pas de fuites.


-- N'OUBLIEZ PAS DE FETER L'ANNIVERSAIRE DE L'INDIEN (Cheerokyboy)

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Bon anniversaire Cheekyboy bonne journée à toi.
La journée sera, elle aussi arrosée que mon vélux mais je te rassure pas une seule gouttière en vue mais par précaution j'ai été faire un tour à l'étage vers 4 h 30 pour vérifier.
on est jamais assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:02

Bonjour à tous,

Allé on a eu un petit gout de printemps dimanche et lundi ça pouvait pas durer....
ROLO depuis quand le pôle emploi ils trouvent du boulot aux gens ?
Ah ça parce contre pour me faire c**** a pas vouloir appliquer la convention de stage avant une semaine y a du monde....
Mais bon comme ça j'ai presque tout le mois de juin en stage ça va me former et me faire qqch a marquer dans le cv et NON ce n'est pas dans le bâtiment :p

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:30





LOROROLO MEME DERRIERE LES DOSSIERS JE VOUS SURVEILLES ET REGARDE QUE TU N OUBLIE PERSONNE A LA PELLE Very Happy


LA JE ME REPOSE DE MON DIMANCHE TRAVAILLEUR EN LA CASA ET TOUS LES SOIRS J ADMIRE MON BEAU JARDIN drunken ET RESPIRE LA DELICIEUSE ODEUR DE L HERBE COUPE Le matin du Bonsoir - Page 30 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:09

-- EXCEPTIONNELLEMENT !!!

Demain il n'y aura pas LA PELLE ...

Non!! Non !! ce n'est pas la peine de protester c'est comme ça et c'est moi qui commande na !!!!

Je fa ce que je veux na na nère !!!!! Le matin du Bonsoir - Page 30 1358835648

Sérieusement ma PANZER est de sortie elle a besoin d'une petite révision avant notre départ en voyage

Plus que 3 au jus et Yooouuupppiii!!! Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993 A nous les routes du 47, du 31, du 09, et du 65

Ensuite nous ferons toute la cote Méditerranéenne d'Argeles s/mer à ....Menton voir plus .....

Va falloir que la belle soit en pleine forme pour trimbaler la ruine du forum

-- Dormez bien et ne pensez pas à tout ça demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:57

ROLO a écrit:
-- EXCEPTIONNELLEMENT !!!

Demain il n'y aura pas LA PELLE ...

Non!! Non !! ce n'est pas la peine de protester c'est comme ça et c'est moi qui commande na !!!!

Je fa ce que je veux na na nère !!!!! Le matin du Bonsoir - Page 30 1358835648

Sérieusement ma PANZER est de sortie elle a besoin d'une petite révision avant notre départ en voyage

Plus que 3 au jus et Yooouuupppiii!!! Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993 A nous les routes du 47, du 31, du 09, et du 65

Ensuite nous ferons toute la cote Méditerranéenne d'Argeles s/mer à ....Menton voir plus .....

Va falloir que la belle soit en pleine forme pour trimbaler la ruine du forum

-- Dormez bien et ne pensez pas à tout ça demain sera un autre jour

Et pendant ce temps la, pour fiancer tout ça, je suis obligé de vous saluer à 7h12, et je n'arrive pas à débaucher avant 21h30 Exclamation
C'est honteux Le matin du Bonsoir - Page 30 129510135
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:03

salut a tous les MLG, est bon courage aux travailleurs et travailleuses.
vue que Loro ne fait pas la pelle. ba je vais pas au boulot, Na.
bon courage a tous. Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:06

Hello tatoussse MLgiens et MLgiennes
Allez un peu de pluie ça faisait longtemps
Bonne journée à tous

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:14

Bonjour à tous !

Il pleut ? Tant mieux, ma pelouse en avait besoin !
Je pense que je vais revendre ma moto pour m'acheter une barque si ça continue, parce que l'air de rien, le niveau des eaux va forcément monter un jour avec ce qu'il tombe et c'est pas le soleil qui fait évaporer !

Bon, on va quand même essayer de passer entre les gouttes et de rester au sec.

Faites attention à vous !

Passez une bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:05

salut à tous,

yes il va faire beau...à partir du milieu de la semaine prochaine.

Déjà l'impression d'avoir entendu çà toutes les semaines depuis au moins un mois. Allez vivement l'hiver qu'il neige un peu. Ca nous changera.

Douce journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:07

Salutatous,

ne profitez pas de l'absence de Molo pour flooder.
Allez bosser tas de motards fainéants Very Happy

Je vous préviens, je dirai tout sur tous à Polo Exclamation

La bise de mercredi à tous Le matin du Bonsoir - Page 30 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:07

Coucou les MLG!!!

Il pleut, il peut il mouille c'est la fête à la p****n de grenouille!!! tongue
Pluie du matin chagrin, pluie toute la journée fait c***r affraid
Gardons espoir ne dit on pas après la pluie, le sunny .... (en ce moment le soleil fait la gueule :lol!):

MA petite japonaise a besoin d'un brushing et ce n'est pas avec ce temps que je vais lui en payer un Wink .

Humide journée à tous lol!


Dernière édition par seb33 le Mer 29 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:10

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Il pleut ? Tant mieux, ma pelouse en avait besoin !
Je pense que je vais revendre ma moto pour m'acheter une barque si ça continue, parce que l'air de rien, le niveau des eaux va forcément monter un jour avec ce qu'il tombe et c'est pas le soleil qui fait évaporer !

Bon, on va quand même essayer de passer entre les gouttes et de rester au sec.

Faites attention à vous !

Passez une bonne journée !

Pas de blague JP, on rame toute la journée on va pas continuer le weekend §

Journée KWAY, la grenouille ou rainette à Rolo est sponsorisée par cette marque, heureusement qu'il reste le crocodile pour regarder la TV.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: