MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ECOSSE 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu

lulu

ECOSSE 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:07

popi a écrit:
90.000 km/an = 246 km/jour chaque jour de l'année = INVRAISEMBLABLE ECOSSE 2019 - Page 2 887294993

Mais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir une touche du clavier qui rebondit toute seule : en fait il fallait lire 90 km/an ECOSSE 2019 - Page 2 2552766862

On va pas se chicorer pour si peu  ECOSSE 2019 - Page 2 465832192

Non, plus que ça, because il a une entreprise de maçonnerie donc quand il bosse, je suppose qu'il n'est pas sur la moto car faut faire la gestion, comptabilité etc.....

Chavaur a écrit:
Du coup, j'ai pas tout compris... C'est qui qui a la plus grosse ? scratch

C'est Pinguinos......du moins pour ce qui concerne la tchatche. Donc, depuis octobre 2018 il aura fait le TT, l'Ecosse, WE concentre, WE Bretagne, Hivernale Espagne, Cap Nord, Grèce, Pau Argos, Coyottes, Trofoe Rosso, Manx GP, GP Valence, les goupilles, Arguis, hivernale Isards et j'en oublie.

Quant à écrire que "Les CR uniquement de plans GPS, photos de routes, quelques paysages, statistiques économiques, très bien, mais c’est un peu froid", moi pas comprendre : où sont les plans GPS, j'utilise pas, ni Popi ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad

ECOSSE 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECOSSE 2019   ECOSSE 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:28

Aller je trouve que le débat est bien assez fourni, je vous propose donc de fermer!!

ECOSSE 2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2