MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel Tyre Road Moto HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:46

Bonjour, a tous

ayant passé 2 plombes a comprendre pourquoi j'ai pu récupérer ces infos :   Logiciel Tyre Road Moto HS 78446804


Alors pour commencer :   Logiciel Tyre Road Moto HS 2884369173

certains GPS depuis avril 2019 ( dit le bug d’avril 2019 ! ) ne donnent plus les heures d'arrivée car la ligne de code qui fait les calculs Satellite / GPS  a changé et du coup ça ne fonctionne plus sur le GPS d'ancienne génération du moins juste cette info d'heure.

Pour Tyre :  affraid

en suivant cette merde de truc informatique, Tyre ne fonctionne plus non plus du fait que Tyre utilise GoogleMap en fond de carte pour faire les roads.

Mr google a dit tu utilise mes cartes donc tu doit payer et Tyre étant gratuit a dit non et voila d'ou viens le bouzin qui fait que ça ne fonctionne plus.

même en essayant la clés Google ça ne marchera pas.

Les mecs de Tyre essaient de trouver une astuce mais rien a ce jour.

pour ma part j'utilise maintenant Tomtom drive c'est pas tres intuitif mais ça fonctionne pas mal. (bon en même temps j'ai acheté le dernier Tomtom qui je doit dire est juste une tuerie niveau praticité, routes sinueuses 3 niveaux bluffant et surtout avec haut parleur pour l’utiliser en voiture également.)

Reste que j'ai le V4 a vendre 150 euros .... mais qui ne donne pas les heures d'arrivées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:10

Je comprends pourquoi il me fait arriver tout le temps à 00:00 scratch

Par contre, le dernier Tom Tom n'a plus la fonction de partage d'itinéraire, non ? scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:16

Facile:
Tu fais ton road sur Google Maps.
Tu copies le lien que tu colles ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu choisis le format qui va bien pour ton GPS, afin de pouvoir y exporter le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:41

david33 a écrit:
Facile:
Tu fais ton road sur Google Maps.
Tu copies le lien que tu colles ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu choisis le format qui va bien pour ton GPS, afin de pouvoir y exporter le fichier.

Le lien pour les V4 ne fonctionne plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:50

Chavaur a écrit:
Je comprends pourquoi il me fait arriver tout le temps à 00:00 scratch

Par contre, le dernier Tom Tom n'a plus la fonction de partage d'itinéraire, non ? scratch



non car tout se fait en ligne avec Google Map et TTconnect mais en meme temps j'ai pas lu la notice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Contenu sponsorisé





Logiciel Tyre Road Moto HS Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Tyre Road Moto HS   Logiciel Tyre Road Moto HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Tyre Road Moto HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de l'elmira road show moto du 13 avr
» A la place de tyre
» Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac
» Fête de la moto 2018 !! Pôle Moto Mérignac
» tomtom rider ..... road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: