MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival

Aller en bas 
+8
lulu
Chavaur
popi
JOSE33
david33
Guy33
Divad
pinguinos
12 participants
AuteurMessage
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:59

Pas de sorties cet été pour les + 800 membres du forum Question Une sortie restau seulement et une ballade de grabataires proposée pour le 15/09 : Sleep
Pendant ce temps sur l'ile de Man :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le tout a deux sur une petite CB 500X Basketball
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Quelques jours plus tard, toujours sur la même moto dans les Alpes du sud :
Altitude 2802 m
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
De la piste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Des essais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Un musée moto gratuit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Il existe heureusement des forums moto ou cela bouge avec des petits reportages agréable, cela n'est pas le cas ici apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:19

Belles photos ! !!!

Par contre je vois que tu post beaucoup de cr mais pas de post pour les sorties!!!!!

Comment peut on faire des réflexions sur le peu de sorties effectuées quand on en post pas soit même ? ???

Tu peux très bien faire tes cr sans réflexions ou alors essaies de faire des sorties.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:10

Pas mieux que Divad,

@Pinguinos: tu sais qu'ils te disent les grabataires !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:39

Divad a écrit:
Belles photos ! !!!

Par contre je vois que tu post beaucoup de cr mais pas de post pour les sorties!!!!!

Comment peut on faire des réflexions sur le peu de sorties   effectuées quand on en post pas soit même ? ???

Tu peux très bien faire tes cr sans réflexions ou alors essaies de faire des sorties.

Je plussoie manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:52

Attendez, pour faire des sorties de 150 kms/restau /discuter CC, boulot…cela ne m’intéresse pas, au lieu de me critiquer, bougez vous, j’ai un jeune ami qui travaille qui est parti tout seul en Roumanie, Slovénie, avec une Triumph Speed Triple…
Désolé mais vous êtes ni motards, ni libre, changez le nom du Forum…
Revenir en haut Aller en bas
JOSE33




Messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Villenave d'ornon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:12

pinpinguinos...T'es une grosse me?de
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:50

Puinguinos: je t'avoue que je comprends pas cet intérêt a tout le temps descendre les autres.
Bon alors la sortie 150km,resto etc ne t'intéresse pas, ok pas la peine de la critiquer. Evil or Very Mad

Vue que t'as plein de temps je t'invite à créer un post pour organiser une sortie qui t'interessera plus et que l'on pourra enfin partager AVEC toi. Car sur se petit forum de motards les actifs et moins actifs se connaissent tous physiquement et on partage la passion et autre.
Alors que toi l'on te connaît que par tes jolies mots écrits derrière ton ordinateur. manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival 1021795485

Alors je te le redis, post une sortie, je pense que l'on sera pas mal de MOTARDS à se rendre LIBRE pour venir Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:13

Cher Pinguinos,

Tout le monde ici aime la moto, mais tout le monde n'est pas retraité et parmi les retraités certains gardent leurs petits enfants et tous n'ont pas les moyens financiers de se payer de grandes balades de plusieurs centaines de kms chaque jour de l'année.

La moto est avant tout un plaisir à partager bien entendu en roulant mais aussi et surtout autour d'un bon verre et d'un bon repas où il est très très rare qu'on parle boulot. Ca s'appelle la convivialité et, sur ce forum, il me semble que c'est ce qui est le plus important.

Si tu n'as rien à faire dans les 3 jours qui viennent, je t'invite à me suivre pour enquiller quelques 2.000 kms de petites routes du Centre.

Après, si ce forum ne te conviens pas, ce qui semble être le cas vu tes messages pas très sympas, alors tires-en les conséquences ...

Bonnes routes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:30

C'est quoi être motard ? scratch

Pour moi, c'est d'abord le mec qui arrive avec un engin entre les cuisses, quelle que soit la cylindrée et qui a une banane d'enfer parce qu'il retrouve ses potes pour une petite virée et un petit restau.
C'est le mec qui prend sa brêle tous les jours pour aller bosser, quel que soit le temps qu'il fait et les kilomètres qu'il a à faire. Et il y en a sur le forum.
C'est le mec qui part plusieurs jours avec ses potes pour aller sillonner la montagne basque.
C'est le mec qui part pour de long raid solitaire ou en petit comité.
Mais avant tout, c'est le mec qui respecte les autres, qui respecte leur mode de vie et leur façon de faire de la moto sans tenir compte de la classe sociale. Ici, il y a beaucoup de motards et j'aime rouler avec eux, même pour 100 bornes. La première fois que j'ai roulé avec eux, je venais juste d'avoir mon précieux sésame et ma première bécane, je suis tombé sur des mecs qui m'ont accepté de suite et je suis heureux d'avoir rencontré des gars qui valent la peine d'être connus. Il y a ici des mecs qui font de longs raids, mais qui viennent pour faire 200 bornes rien que pour le plaisir de se retrouver et de discuter entre potes.
Tu peux penser ce que tu veux, ici il y a plein de gars bien et de vrais motards, respecte les STP !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:07

Au fait Pinguinos, les photos que tu publies, c'est toi qui les a prises lors de tes innombrables périples quotidiens de plusieurs centaines de kms, ou tu les a copiées-collées depuis d'autres forums ?

Si ta réponse est :

- Ce sont bien les photos que j'ai prises au cours de mes innombrables périples quotidiens = alors bravo et continue de nous en faire profiter car on apprécie et on aimerait bien être invités à tes nombreux périples afin de rouler avec toi chaque fois qu'on le peut

- C'est bien du copier-coller = alors là tu abuses car la seule chose qui nous intéresse c'est ce que tu fais toi = avoues tu roules vraiment en moto ou c'est dans tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguinos

pinguinos


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 71
Localisation : Bégles

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:58

Primo, j’ai proposé une sortie pour les Coyotes en Août, résultat un membre du forum  a posté deux photos ( une du circuit vide, plus une photo de 650 Kawasaki assez commune).
Pour un forum convivial merci pour les insultes, quand aux leçons de morale j’ai passé l’âge, désolé de vous bousculer mais avec plus de 300 membres sur un forum, apparemment cela ne bouge pas.
Quand a Popi qui doute de mes post : fait un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pseudo Satanas. Depuis 2005 tu va être vert, tu peut  te renseigner chez Grégory de Kawa  33 Louit chez qui j’ai acheté ma  Kawa H2,  Franck de Speed Moto,  Thierry de Yamaha Mérignac, Christophe de Chateaurenard qui entretien ma MV, lien photographe  aux coyotes 2019 (Cornile Michel), lien correspondant Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en photo sur le programme 2018 du TT et sur le calendrier 2020 du TT… Connus du MC Sarladais, MC Chacals, MC Authenti c Millevaches, MC Mob 69…
Cite moi un couple de presque 70 ans qui roule tout les deux en moto ( Triumph 900 Adventurer, 80 BMW G/S kit 1000, Honda  CB 500 X, Honda 800 VFR, Kawasaki 1000 H2, Mv Agusta F4 1000, Wakan One Hundred)
J’ai pris le temps de vous passer des photos qui me semblent sympas, résultat des insultes, que je suis un menteur, tant pis pour vous, je ne vais pas vous importuner plus longtemps…. Je vous laisse a vos rosé pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:17

pinguinos a écrit:
Primo, j’ai proposé une sortie pour les Coyotes en Août, résultat un membre du forum  a posté deux photos ( une du circuit vide, plus une photo de 650 Kawasaki assez commune).
Pour un forum convivial merci pour les insultes, quand aux leçons de morale j’ai passé l’âge, désolé de vous bousculer mais avec plus de 300 membres sur un forum, apparemment cela ne bouge pas.
Quand a Popi qui doute de mes post : fait un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pseudo Satanas. Depuis 2005 tu va être vert, tu peut  te renseigner chez Grégory de Kawa  33 Louit chez qui j’ai acheté ma  Kawa H2,  Franck de Speed Moto,  Thierry de Yamaha Mérignac, Christophe de Chateaurenard qui entretien ma MV, lien photographe  aux coyotes 2019 (Cornile Michel), lien correspondant Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en photo sur le programme 2018 du TT et sur le calendrier 2020 du TT… Connus du MC Sarladais, MC Chacals, MC Authenti c Millevaches, MC Mob 69…
Cite moi un couple de presque 70 ans qui roule tout les deux en moto ( Triumph 900 Adventurer, 80 BMW G/S kit 1000, Honda  CB 500 X, Honda 800 VFR, Kawasaki 1000 H2, Mv Agusta F4 1000, Wakan One Hundred)
J’ai pris le temps de vous passer des photos qui me semblent sympas, résultat des insultes, que je suis un menteur, tant pis pour vous, je ne vais pas vous importuner plus longtemps…. Je vous laisse a vos rosé pamplemousse.

Tout ceci n’empêche pas que rien ne t’autorise à nous dire que nous ne sommes ni des vrais motards, ni libres.
Je crois que tu n’as pas tout compris et que tu n’as pas/plus ta place ici.
Va donc frimer ailleurs, Môssieur le vrai motard manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:17

Au fait Môssieur Pinguinoos, le GRABATAIRE qui a proposé une balaDE DE 150 km pour GRABATAIRES, c’est moi!
Que je sache, nous ne sommes pas allé en vacances ensemble, ni n’avons jamais gardé les cochons ensemble et bien entendu ne partirons jamais en vacances ensemble.
Môman m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.
QU’UI ES TU POUR TE PERMETTRE DE ME TRAITER DE GRABATAIRE?
Visiblement, ta môman ne t’a jamais appris ni politesse ni savoir vivre!
La mienne m’a pris à être poli en public et à ne pas insulter les gens que je connais pas, surtout en public.
Ce n’est pourtant  pas l’envie qui manque, ni celle de te c..... q..... d...!, heureusement pour toi, je suis GRABATAIRE.
Môssieur C.....D!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:38

pinguinos a écrit:
Primo, j’ai proposé une sortie pour les Coyotes en Août, résultat un membre du forum  a posté deux photos ( une du circuit vide, plus une photo de 650 Kawasaki assez commune).
Pour un forum convivial merci pour les insultes, quand aux leçons de morale j’ai passé l’âge, désolé de vous bousculer mais avec plus de 300 membres sur un forum, apparemment cela ne bouge pas.
Quand a Popi qui doute de mes post : fait un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pseudo Satanas. Depuis 2005 tu va être vert, tu peut  te renseigner chez Grégory de Kawa  33 Louit chez qui j’ai acheté ma  Kawa H2,  Franck de Speed Moto,  Thierry de Yamaha Mérignac, Christophe de Chateaurenard qui entretien ma MV, lien photographe  aux coyotes 2019 (Cornile Michel), lien correspondant Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  en photo sur le programme 2018 du TT et sur le calendrier 2020 du TT… Connus du MC Sarladais, MC Chacals, MC Authenti c Millevaches, MC Mob 69…

Décidément, tu te la pètes fort et, perso, tes longs périples pour retrouver des meutes de motards (?) ne m'impressionnent ni ne m'intéressent. Je n'ai pas vraiment l'instinct grégaire : j'aime à rouler seul parfois en compagnie et je regrette que nombre de membres de ce forum ne puisse trouver le temps/l'argent pour rouler .

pinguinos a écrit:
Cite moi un couple de presque 70 ans qui roule tout les deux en moto ( Triumph 900 Adventurer, 80 BMW G/S kit 1000, Honda  CB 500 X, Honda 800 VFR, Kawasaki 1000 H2, Mv Agusta F4 1000, Wakan One Hundred)

Popi et moi, R 1200 GS et K 1300 GT

pinguinos a écrit:
J’ai pris le temps de vous passer des photos qui me semblent sympas, résultat des insultes, que je suis un menteur, tant pis pour vous, je ne vais pas vous importuner plus longtemps…. Je vous laisse a vos rosé pamplemousse.

Tu es l'insulteur et tu te trouves insulté : ce n'est qu'un juste retour des choses.

Par ailleurs je suis allé sur le site : j'ai rien compris ou, du moins je ne me suis pas du tout attardé car je n'y ai trouvé aucun intérêt. Ravi de ne plus te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:54

Ne vous polluez pas l'esprit avec cela mes amis ,reprenez plutôt une citation de Michel Audiard .
Au hasard : " faut pas parler aux cons , ça les instruit !"
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:40

g'émile a écrit:
Ne vous polluez pas l'esprit avec cela mes amis ,reprenez plutôt une citation de Michel Audiard .
Au hasard : " faut pas parler aux cons , ça les instruit !"

Super g’émile lol!
Pour une de tes rares apparitions, un magnifique citation manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival 887294993 manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival 887294993
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:28

Cher Pingouinos,

Tes deux liens n'existent pas, mais on s'en moque et ni tes innombrables motos ni tes innombrables cautions ne nous intéressent. Ici, une seule chose nous intéresse : c'est la convivialité ... à moto certes mais surtout la convivialité ... et il semble que tu n'en aies pas ... alors effectivement il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs ...

Bonnes routes !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:30

Mince, moi, il me faisait rire….
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeMer 2 Oct - 6:30

promis dans 21 ans je ferais toutes les sorties que tu veux ... en attendant ben je cotise pour que tu roule cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:21

Je viens rarement sur le forum, mais voila que ce matin ça me prend.
Pingouinos. C'est choisi comme pseudo...

Je suis sur le c.. en lisant les posts ci-dessus.
Mais qui est cet énergumène? Qui passe son temps a critiquer et a viser des personnes en particulier.
Qui vient nous pourrir NOTRE beau forum.
Mais viens donc faire une sortie de 100 km avec nous et te remplir la panse à une bonne table!
Viens donc rigoler avec nous (si tu n'as pas la mâchoire trop crispée).
Oui! Il y a des retraités dans la bandes, mais nous ne vivons pas 100% moto. Nous avons à coté de ça une famille, des amis qui ne sont pas forcément motards et surtout nous tentons de profiter de la vie comme bon nous semble.
Je ne te souhaite pas la bienvenue chez les MLGs!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Empty
MessageSujet: Re: manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival   manx gp 2019 - Alpes Aventure  Motofestival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manx gp 2019 - Alpes Aventure Motofestival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Journées Coyote 2019 auront lieu les 3 et 4 Août 2019
» Alpes 7 au 14 juillet
» ECOSSE 2019
» P'tit tour dans les Alpes
» balade européenne : Alpes Suisse, Allemagne, Autriche, Italie du 11 au 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: