MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yaaoouuuuuhhhh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:39

Salut à toutes et tous,

Le Popi arrive enfin au bout de son déménagement et de ses soucis de dos (saleté de tondeuse à gazon) pour ENFIN partir mardi 7 re-re-...-refaire les Alpes jusqu'en Hongrie et là-bas je verrai si mon dos tient le coup. Ensuite ça sera les virolos des Pyrénées avec mon fréro qui vient de se remettre à la moto (il a suivi le stage AFDM et en est enchanté) et pi après sans doute un tour chez les rosebeef (j'aime bien leur fish & ships) car là-bas il fait moins chaud.

J'ai des virolos à rattraper et il faut que je rode ma nouvelle K1300GT bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnes vacances à chacun(e) et profitez bien de l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

Oauh, sacré périple
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:02

Mardi matin je pars d'Orthez avec mon fréro qui a repris la moto après plus de 40 ans d'arrêt mais après avoir suivi un stage AFDM. Sauf que je lui avais bien dit d'acheter une petite moto style 750 cm3 pour recommencer cool, mais il a acheté une CB R 1000 avec 145 ch !!!

Une trentaine de kms plus tard, après Saint-Palais petite pluie légère, bitume gras, il tourne un peu la poignée et hop tout le monde descend affraid Pas surprenant avec 145 bourins et une moto légère la moindre accélération et la roue AR dérape. Résultat : moto peu endommagée on est rentrés avec, la matinée aux urgences de Saint-Palais = 2 côtes cassées et la phalange d'un doigt fissurée.

Un grand merci au paysan basque qui nous a hébergé et nous a même prêté sa voiture pour que je conduise mon fréro aux urgences.

Retour à Orthez et mercredi je me suis fait notre road prévu sur deux jours dans la journée pour en profiter avant la canicule. Pour lui la moto c'est fini pour la saison et sa femme va tout faire pour qu'il abandonne définitivement.

Morale de l'histoire : si t'es pas un motard expérimenté restes raisonnable et n'achètes pas une moto puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:35

Ba c'est pas rigolo tout ça.
Moi y a deux jours j'ai pris un objet non identifié à 130km/h dans le bras.
Ça a traversé le cuir. Ça va j'ai pas lâché le guidon.

Résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moral : arrêter de laisser traîner vos détritus rétros chaussures pneus etc sur la route, c'est pas une poubelle

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Bon, le Popi il repart demain pour les Alpes histoire de terminer d'user le pneu ... retour prévu dans une dizaine de jours.

Fésez gaffe : portez le masque et surtout LAVEZ-VOUS LES MAINS ! (jeux de mains jeux de vilains)
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:53

Le Popi il est rentré et les pneus sont bien usés en biseau Very Happy
Le nouveau tech de chez Dafy responsable des pneus vient de m'appeler : il a vendu l'un des deux pneus que j'ai achetés Yaaoouuuuuhhhh 177390193 et il doit repousser mon rdv car il n'a pas encore reçu la commande de Metzeler. Ce type fait ce qu'il veut, il se permet des commentaires de "moi je sais tout mieux que toi", il revend mes pneus que j'ai payé il y a deux semaines et qui devaient être montés la semaine prochaine ...
Ca va crier la semaine prochaine chez DAFY Yaaoouuuuuhhhh 1525132051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaaoouuuuuhhhh Empty
MessageSujet: Re: Yaaoouuuuuhhhh   Yaaoouuuuuhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaoouuuuuhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: