MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche en PERIGORD le 23 Juin

Aller en bas 
+18
xophe33
Duke
suzy
jose
koolapic
odissee
luccio
Divad
Tess
ROLO
cheekyboy033
Chavaur
Makejapa Mlg
JOSE33
Stef de Bègles
g'émile
david33
alain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:28

alain a écrit:
ROLO a écrit:

- 360 Kms dans la journée trop long on ne va faire que rouler ...pas de plaisir pour nous ...

Un peu long, mais les jours sont longs en Juin, faut en profiter Very Happy
On prendra un bon moment pour la visite de Brantome et pour le pique-nique et puis rouler, c'est ça qu'on aime Basketball
Et pour ceux qui ont un coup de fatigue, l'autoroute ou la N89 ne sont pas trop loin de nos routes Wink


Makejapa Mlg a écrit:
Sous réserve de passage a proximité Nord Gironde et disponibilité de Tonton Guytou.
Sinon SDS d'une personne de confiance (je suis difficile).

Pause Miam ou?

Ça fait beaucoup de questions et de si.
Mais j'adore Brantôme et c'est sentimental Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 4121216349

La pause Miam, du côté de Brantome.
Le plus" NOOORD" Gironde du road se trouve entre St Emilion et St Seurin/ l'isle Very Happy

Divad a écrit:
pas pour moi, désolê Alain mais boulot ce week end la!
a moins que tu me fasse un mot pour la maitresse,lol
pourquoi??? monde cruel Evil or Very Mad

Dommage David, une autre fois Very Happy on a déjà eu l'occasion de rouler ensemble, il y en aura d'autres cheers
Bon courage à ceux qui bossent les week-ends Wink



Désolée, mais il y a un changement, je vends mon équipement de SDS (voir annonce) J'arrête la moto pour cause de divergence d’humeur avec mon dos, mes genoux et mes bras .... Enfin tout ce qui pourrait solliciter mes petits muscles aussi... Mais je reste présente sur le forum Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 794784214
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:22

Makejapa Mlg a écrit:
alain a écrit:
ROLO a écrit:

- 360 Kms dans la journée trop long on ne va faire que rouler ...pas de plaisir pour nous ...

Un peu long, mais les jours sont longs en Juin, faut en profiter Very Happy
On prendra un bon moment pour la visite de Brantome et pour le pique-nique et puis rouler, c'est ça qu'on aime Basketball
Et pour ceux qui ont un coup de fatigue, l'autoroute ou la N89 ne sont pas trop loin de nos routes Wink


Makejapa Mlg a écrit:
Sous réserve de passage a proximité Nord Gironde et disponibilité de Tonton Guytou.
Sinon SDS d'une personne de confiance (je suis difficile).

Pause Miam ou?

Ça fait beaucoup de questions et de si.
Mais j'adore Brantôme et c'est sentimental Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 4121216349

La pause Miam, du côté de Brantome.
Le plus" NOOORD" Gironde du road se trouve entre St Emilion et St Seurin/ l'isle Very Happy

Divad a écrit:
pas pour moi, désolê Alain mais boulot ce week end la!
a moins que tu me fasse un mot pour la maitresse,lol
pourquoi??? monde cruel Evil or Very Mad

Dommage David, une autre fois Very Happy on a déjà eu l'occasion de rouler ensemble, il y en aura d'autres cheers
Bon courage à ceux qui bossent les week-ends Wink



Désolée, mais il y a un changement, je vends mon équipement de SDS (voir annonce) J'arrête la moto pour cause de divergence d’humeur avec mon dos, mes genoux et mes bras .... Enfin tout ce qui pourrait solliciter mes petits muscles aussi... Mais je reste présente sur le forum Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 794784214

Tu peux aussi nous rejoindre à Brantome en auto pour pique-niquer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:50

Vraisemblablement la belle XJ, n'aura pas besoin d'une opération à cœur ouvert Very Happy

Le "bruit" a été identifié.
donc je devrai sans aucun doute la récupérer le 16 à mon retour et être des votre le 23 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:14

david33 a écrit:
Vraisemblablement la belle XJ, n'aura pas besoin d'une opération à cœur ouvert Very Happy

Le "bruit" a été identifié.
donc je devrai sans aucun doute la récupérer le 16 à mon retour et être des votre le 23 cheers

Excellente nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre Deux Mers

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:11

Salut alain,
J'ai vu que tu m'a inscrit... bon bem scratch je pense que je serais là. .... Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:26

jose a écrit:
Salut alain,
J'ai vu que tu m'a inscrit... bon bem scratch je pense que je serais là. .... Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 1265887854

Ça fait 2 José alors Very Happy Content que tu sois des notres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:32

Allez qui vient ? Une belle arsouille en perceptive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsouille : petite balade tranquille et sans enjeu particulier entre camarades partageant une même passion pour une pratique motocycliste respectueuse du code de la route !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:03

bonjour tout le monde,

Alain désolé c'est confirmé pour nous pas possible le 23 ... une autre fois donc.
Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:12

koolapic a écrit:
bonjour tout le monde,

Alain désolé c'est confirmé pour nous pas possible le 23 ... une autre fois donc.
Amusez vous bien

Une autre fois, ça marche Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:15

Chavaur a écrit:
Allez qui vient ? Une belle arsouille en perceptive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arsouille : petite balade tranquille et sans enjeu particulier entre camarades partageant une même passion pour une pratique motocycliste respectueuse du code de la route !

Très bonne définition, Chavaur lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:18

en ce qui me concerne en effet..... pour un jour je pourrais redevenir SDS affraid que pour le plaisir de vous voir mais je dois me rendre à Toulouse soit le samedi soit le dimanche (raisons familiales) mais je n'ai pas de précisions pour l'instant..... donc à confirmer qq jours avant ta sortie..... pas de souci Alain ?
voilou donc pitetre au 23 ! Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 4008697533
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:16

@ Alain: pour le 23, tu peux me confirmer cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:46

david33 a écrit:
@ Alain: pour le 23, tu peux me confirmer cheers

Ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:51

suzy a écrit:

voilou donc pitetre au 23 ! Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 4008697533

Pitetre au plaisir de te voir le 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:40

Peut-être que je ferais un bout de route avec vous, selon l'organisation de la journée (repas en famille ds le périgord), et la réparation de ma mob, qui perd du liquide de refroidissement et que j'ai pas eu le temps de démonter...Je t'appelerai.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:12

Duke a écrit:
Peut-être que je ferais un bout de route avec vous, selon l'organisation de la journée (repas en famille ds le périgord), et la réparation de ma mob, qui perd du liquide de refroidissement et que j'ai pas eu le temps de démonter...Je t'appelerai.
Bye



Si tu peux, le matin tu as possibilité d'aller jusqu’à Lussac ou plus loin suivant l'heure et le soir nous rentrerons par Ribérac, Mussidan, Le Fleix Wink

Si tu veux un coup de main pour ta mob, Samedi je peux passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:04

Allez!!! qui vient grossir la liste des partants Question 
Je viens de voir la Météo, et pour le 23 ça devrait le faire, 20° en moyenne sur la journée, nuages et soleil Very Happy
Le temps idéal pour faire de la moto et un pique-nique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:53

Comme je t'ai dit dans la 1° page, j'en serai peut etre , suivant mon périple de la veille ....

Mais j'ai bien envie d'en etre !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:17

Même au dernier moment, tu peux débarquer, pas d'souci Very Happy
A bientôt Cheekyboy
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:39

Désolé, cela sera sans moi, convalescence oblige.
Je vous souhaite de bien vous amuser, mais pour ça je n'ai pas de doute.

Bonne roule dans cette magnifique région

xophe33
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:54

Remet toi bien Xophe et à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
odissee

odissee


Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:04

Coucou alain,
à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir faire autant de km, ma chute de vélo dimanche était assez rigolotte, mais physiquement c'est pas encore le top!!! (épaule luxée, petite entorse de clavicule, genoux......)bon comme quoi les chevaux dans un moteur ne sont pas nécessaire pour planer.
bizbiz. je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:23

odissee a écrit:
Coucou alain,
à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir faire autant de km, ma chute de vélo dimanche était assez rigolotte, mais physiquement c'est pas encore le top!!! (épaule luxée, petite entorse de clavicule, genoux......)bon comme quoi les chevaux dans un moteur ne sont pas nécessaire pour planer.
bizbiz. je vous tiens au jus

J'espère que tu vas te remettre bien vite, une balade sans toi n'aura pas la même saveur ! Ca ne sera plus une odyssée Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 2940846202
J'te proposerai bien... Mais bon, tu connais l'ambiance du fofo... la moindre chose... Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 1417031775

En tout cas, remets toi vite, tu vas manquer chez les malades Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 1525132051

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:07

odissee a écrit:
Coucou alain,
à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir faire autant de km, ma chute de vélo dimanche était assez rigolotte, mais physiquement c'est pas encore le top!!! (épaule luxée, petite entorse de clavicule, genoux......)bon comme quoi les chevaux dans un moteur ne sont pas nécessaire pour planer.
bizbiz. je vous tiens au jus

Tu as encore fait ta folle!!!!!!Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 177390193

Remettes toi bien.... bises:malade:
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:55

A la vue des photos sur facedebouk, je pensais bien que pour Dimanche, c'était pas top Shocked
Remets toi vite Sonia
Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin   Dimanche en PERIGORD le 23 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche en PERIGORD le 23 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 23 juin
» Balade en juin : coupler 2 balades proposées en juin
» Dimanche 22 décembre : balade en Périgord
» A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord
» AU BAR DES COPAINS D'ABORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: