MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit

Aller en bas 
+6
Elmira
Divad
alain
jose
puce33
lulu
10 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:13

1) Hier soir, j'ai mangé du boudin accompagné de flageolets, dûment aillés, car l'ail est bon pour les artères. Voici le boudin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous constaterez qu'il n'est pas vraiment gras et il est délicieux. Il est issu d'un cochon de race basque, de la vallée des Aldudes, dont voici des représentants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Dans le même temps, sur une chaine télé de la TNT, je regardais les infos présentées par une charmante journaliste quadragénaire dont le prénom est RUTH.

3) Je pensais alors : "dia, avec le prénom qu'elle a, ce doit être une sacrée cochonne"

4) D'où le lien avec 1)

5) D'ici, j'entends déjà les commentaires de la gente féminine du forum : "quel macho ce mec".

6) Ma réponse sera catégorique : je ne suis pas macho pour la simple et unique raison que je ne peux l'être. Pourquoi ?

Le machisme se définit, grosso moto - j'ai bien écrit grosso moto et non grosso modo comme gros modo, et puis c'est plus adéquat sur ce forum - comme la supériorité de l'homme à la femme. Or, pour déduire que tel est supérieur à telle, il faut les comparer et pour, les comparer, faut-il encore qu'ils soient comparables.
Il se trouve que l'homme et la femme ne sont pas comparables du fait de différences significatives tant anatomiques que physiologiques et neuropsychologiques *.
Ainsi, on ne peut conclure à la supériorité de tel sur telle.

En conclusion : je ne peux être macho Laughing . A vos plumes les poupoules Rolling Eyes


* j'en ai les preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:17






Lulu T a pas honte L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 78446804 j ai super fain mintenant L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 121902396 ol le trouve ou ce bon boudin L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 972390929
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre Deux Mers

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:31

Salut !! Lulu...

En effet, à méditer... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:44

C'est grave docteur ? L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 2884369173

Ce qui est sûr, c'est que le boudin a l'air super bon (cuisiné par la belle Mira, je suppose Wink ) L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 1563860598
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:31

Très bon boudin...
D'ailleurs.....non je dirai rien, on crois deja que j'aime pas les filles.
Lulu s'est pas bien lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:04

Je crois que la comparaison s effectue juste sur "la race humaine" et non sur leurs particularites.
Ainsi tous sexes confondus l homme se sentant superieur est appele macho et la femme feministe.
Est ce si compliqué d admettre ce qu on est??
Appelons un chat un chat etc...
T en fais pas Divad ca te retombera pas dessus.
Puis ts les extermistes donnes de bonnes excuses (enfin pour eux) pour justifier leur comportement.
C est plus serein qu on s endort persuadé d avoir raison :-)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:39

puce33 a écrit:
Lulu T a pas honte L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 78446804 j ai super fain mintenant L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 121902396 olle trouve ou ce bon boudin L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 972390929

Je me fournis en viande de boeuf et de porc chez Jean Marie Oçafrain. Voir son site.
Il prépare les colis et peut les envoyer.
Sa viande de boeuf est exquise.
Le porc aussi : je n'avais pas mangé de côte de Porc depuis une éternité et j'en ai remangé avec plaisir. Le plus = tendresse de la viande et goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:54

Elmira a écrit:
Je crois que la comparaison s effectue juste sur "la race humaine" et non sur leurs particularites.
Ainsi tous sexes confondus l homme se sentant superieur est appele macho et la femme feministe.
Est ce si compliqué d admettre ce qu on est??
Appelons un chat un chat etc...
T en fais pas Divad ca te retombera pas dessus.
Puis ts les extermistes donnes de bonnes excuses (enfin pour eux) pour justifier leur comportement.
C est plus serein qu on s endort persuadé d avoir raison :-)

Une partie de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A lire avec humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:42

Lulu: qu'est ce que tu fumes en ce moment Question

Es tu certain que personne ne trafique tes cigarettes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:44

Mais non lulu tu n'est pas macho puisque tu aimes les boudins .......bon ok L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:33

Moi j'adore le boudin, c'est bon et bourré de fer et autres ingrédients aux vertus les plus diverses.
Autrefois je faisais le mien dans le Périgord.... Mais ça c'était avant.

Mais je n'ai pas changé pour autant, je suis une véritable cochonette.
J'adore la charcuterie. L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 121902396 et je dis Fuck à Mr cholestérol. L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit 887294993

Honte à ceux qui ont eu de mauvaises pensées en lisant l'avant dernière phrase de ce message. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:05

suzy, make j'adore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Empty
MessageSujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit   L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17, on y croit
» Equipement femme
» Moi,je dis ça.Mais cela dis, je dis rien.
» Quid du comportement de l'homme et de la femme ?
» Vnds Veste Bering et Pantalon Fury Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: