MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Terrain aviation

Aller en bas 
+2
koolapic
jeany patrice de Salies
6 participants
AuteurMessage
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:06

Bonjour
je vous fais part ici,je pense que c'est la bonne page,d'une de mes passions,les avions,et j'en ai une peur bleu Suspect
Depuis que nous sommes arrivés ici,j'ai trouvé un petit aeroport charmant aprés Libourne,ils nous ont fait visités leur club,avec le top,monter dans un avion!!!! a l'arret bien sur cheers
Là ,avec la bouche,j'ai fait le decollage,les loopings,et l'atterissage Very Happy celà donné,vroum,vroumvroum Laughing et des postillons sur le pare brise affraid
Donc la decision a été prise,pour le 5 juillet,on va faire avec jeany un bapteme de l'air,mais ce bapteme a une particularité,c'est son anniversaire,et le jour de notre mariage,38 ans ,et 42 ans que l'on est ensemble!!!!,donc on a decidé de sauter dans le vide,sans parachute bien sur,pour voir si on se fait toujours planés lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:47

il y a une très belle virée à faire sur l’aérodrome de la teste, vol au dessus du bassin d’Arcachon
choisir un jour avec grand bleu et marée basse !
j'y ai fait mon baptême en planeur et c'est vraiment top !!! ça planne pour moi Terrain aviation 2940846202

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


servimage ça bugge méchamment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:04

superbe photos,on aura de quoi echanger,as tu fait vroummmmmmmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre 2 Mers

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:42

jeany patrice de Salies a écrit:
Bonjour
je vous fais part ici,je pense que c'est la bonne page,d'une de mes passions,les avions,et j'en ai une peur bleu Suspect
Depuis que nous sommes arrivés ici,j'ai trouvé un petit aeroport charmant aprés Libourne,ils nous ont fait visités leur club,avec le top,monter dans un avion!!!! a l'arret bien sur cheers
Là ,avec la bouche,j'ai fait le decollage,les loopings,et l'atterissage Very Happy celà donné,vroum,vroumvroum Laughing et des postillons sur le pare brise affraid
Donc la decision a été prise,pour le 5 juillet,on va faire avec jeany un bapteme de l'air,mais ce bapteme a une particularité,c'est son anniversaire,et le jour de notre mariage,38 ans ,et 42 ans que l'on est ensemble!!!!,donc on a decidé de sauter dans le vide,sans parachute bien sur,pour voir si on se fait toujours planés lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42 ANS de vie commune !!! affraid Ah c'est ça vous voulez en finir ! lol!
trêve de plaisanterie.....bon vol à tous les deux....bonne idée de partage pour fêter ça Terrain aviation 4121216349


Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:53

jeany patrice de Salies a écrit:
superbe photos,on aura de quoi echanger,as tu fait vroummmmmmmmmm Very Happy

Disons que j'ai fais vroum pour monter , pfuuiiiii pour planer et accessoirement j'ai aussi tenu le manche...
Et quel pied !
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:25









C est cool ca !!!!! Perso j ai pris que des gros avions mais c est toujours impretionent Smile



Merci pour ces belles photos Terrain aviation 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:14

jamais étais plané dans les airs et j'suis pas encore toute a fait pret!!!
mais j'adore faire vrouuummm lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
chris33

chris33


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 55
Localisation : saint medard en jalles 33

Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19

tu dois parlé de l'aérodrôme des Artigues-de-Lussac scratch

j ai fait de l aéromodelisme la-bas

je vous souhaite de prendre votre pied et de bien vous envoyer en l air Terrain aviation 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain aviation Empty
MessageSujet: Re: Terrain aviation   Terrain aviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: