MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le matin du Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mirabelle

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 9:07

Coucou les zozios !

Et voici une très belle journée, très chaude qui s'annonce !

Bien hier soir, j'ai eu des nouvelles fraiches du père Lulu : est à Strasbourg
Il a fait connaissance avec un gendarme motard d'un autre forum avec qui il communiquait et a rouler avec lui : donc si j'ai bien compris il  a fait une "private" lol (va m'entendre à son retour lol)
Enfin le "gas" a au moins appris quelque chose, car le père Lulu lui a expliqué les flips flaps et surtout les pifs pafs lol

bonne journée les zozios et bises

Dernière édition par mirabelle le Mar 18 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 9:19

malgré plusieurs semaines d'absence, je constate que vous n'avez pas changé.....Toujours aussi indisciplinés....
-- Heureusement , je suis de retour pour remettre les choses en place
PRIMO qui qui c'est qui a laché ma grenouille ???
Je veux un nom avant midi où je punis tout le forum .....
P....!!! Si j'avais su j'aurai pas venu quel pays de merde !!!
Jusqu'à Toulouse Soleil et chaleur après orage feu d'artifesse pluie et inondation de la route.... Au point où nous avons été dans l'obligation de prendre l'autobeurk
Une fois à LA REOLE un semblant de beau temps puis encore de l'eau.....
Moi qui croyais que Bordeaux était le pays du vin ..... Qu'elle désillusion !!!!!
-- Fin des lamentation je ne suis pas le mur de Jérusalem ..PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES

----------LA PELLE -----

-- CHAVAUR tu peux garder ta biafine je ne pense pas que tu feras fortune avec ça . Mets toi à la création de parapluies et d'impers tu verras cela est plus rentable. N'oublie pas de chauffer la MAC l'absence de XOPHE ne dois pas t'en empêcher
-- SEB je n'ai pas encore vu tout le forum mais il me semble que tu te fais discret non ?? Trop occupé par tes donzelles ?? En été tu te dois de les sortir??? Vu la météo faut pas aller loin ....
-- XOPHE Jusqu'à aujourd'hui que de bonnes nouvelles. Tu deviens un vrai garçon bien sage. Une telle situation me créé des problèmes. Bien trop sage pour être honnête notre XOPHE
-- DAVID Merci pour ton accueil !!! Je n'en attendais pas moins de toi. Au lieu de te plaindre tu devrais chercher celui qui a profité de mon absence pour lâcher la GRENOUILLE.
-- DIVAD Merci à toi pour le surnom il me va comme un gant. Va plutôt au taf et arrête de jouer les jolie coeur . N'essaie pas de me charmer j'ai la peau trop dure et des années de vol....
-- GUY A force tu vas user ta combinaison de pluie. Courage dans quelques mois tu remettras tes gants et ton caleçon doublé de peau d'ours polaire
-- STEF alors lui .... Il fait quoi celui là ?? Non seulement il ne maintient pas l'ordre dans la classe , en plus il participe aux conneries.....Tout change ma bonne dame !!! C'est ...FOUTU !!!! Help!!!!
-- ALAIN Toi aussi tu a besoin d'un bon graissage de botte, histoire de ne pas mouiller tes petits petons. N'oublie pas de faire chauffer le petit dej de ta belle et de cotiser encore quelques années avant d'y avoir droit toi aussi
-- G'EMILE sale temps pour un chasseur de Calinette dorée. Avec un tel déluge il serait étonnant qu'elle veuille faire une sortie ou se reproduire. Ne désespère pas les beaux jours vont arriver
-- ENZO tu es quoi cette semaine ?? matinée ou soirée ? c'est important à savoir pour que nous puissions nous occuper de ZAZA. Faut pas qu'elle s'ennuie cette jolie fille. cela serait un vrai drame
--INEXIUM mauvais élève tu pourrais faire des efforts. de quoi?? tu préfères la sieste ? Dur dur!! ce mec ....
--KOOLAPIC quoi de neuf depuis ton retour de chez les barbares BRETONS ?? de nouveau inscrit sur la liste des ROLOTISEURS ??
-- CHEEKYBOYS dit l'indien, celui là il lui faut 4H00 te taf pour apprendre à faire des signaux de fumée.Tout cela pour nous apprendre qu'il ne ROLOTISE que 2 jours par mois. Donne nous vite l'adresse de ton employeur que nous lui envoyons nos C.V.
-- JEANY PATRICE DE SALIES exceptionnellement et parce que tu es nouveau; j'ai fait l'effort de donner ton pseudo tout entier. Comme nouveau tu vas avoir droit à quelques jours de liberté. N'en profite pas sans quoi les sanctions seront encore plus dures
--DUNDEE il en va de même pour toi. Nous te souhaitons tous une excellente journée pleine de bonnes nouvelles  MERDE (inutile de répondre)

-- LES MOUTARDES -----

-- MAKEJAPA on ne poste plus à 02H00 ?? il y a du laissez aller.....Va falloir revoir tes classiques
-- PUCE Toujours sous la pile de dossiers ?? Profites en avant de sortir le soleil n'est pas encore de la partie
-- ELMIRA quoi de neuf ma belle amazone ??J'espère que ta formation te fait le plus grand bien
--MIRA te voilà seule quelques jours. Profitons en tant que la place est chaude....YYYYEEESSSS!!!!
à l'assaut !!!!!
--NATH encore une journée de pluie. Ne désespère pas il ne va pas tarder à arriver ton Motard. Il illuminera ton petit déj et tout le reste
--KOOLAPIQUETTE Bien remise des beuveries BRETONNES ?? Parait que leurs boissons sont aphrodisiaques es-ce bien vrai ???
-- MELBA Il est pourri ton pays. On l'a traversé sous la pluie et les orages les pneus dans l'eau...
PFEUUfff qu'es-ce que tu attends pour aller vivre aux ANTILLES ???
--SUZY bien secrète en ce moment. N'aurai-je pas tout suivi ????C'est le soleil qui tombe en morceau qui te fait regretter ton retour d'ITALIE ?? rassure toi il en va de même pour nous. D'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas remettre les valises dans les sacoches et ..REPARTIR sous d'autres cieux

-- PLUIE OU SOLEIL NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES ET A TOUS UNE EXCELLENTE JOURNEE

DUNDEE tu as intérêt à avoir ce putain de papier rose hein !!!  MERDE !!!!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
enzo33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 9:31

Hellotatous

Heureux de te revoir mon bon Rolo Very Happy mais bon stp fais quelques chose a ta grenouille 

Bonne journée a tous !!!!
Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 9:55

Salut les MLGs,

Désolée pour le retard
Maispour me rendre sur le fofo, prendre la BAC, (Mais non! pas passer le BAC) celui qui relie la Sarthe à la Gironde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfffff! On voit que ROLO est de retour, je crois même que sa grenouille a reproduit pendant son absence.affraid
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 10:35

Salut à tous,

Heureux de relire la pelle. Mais tain que j'en mettrais bien un coup entre les deux yeux de t'aind ebord..de c de grenouille!!!

Bon les courses sous la pluie faites, emmené le moutard sous la pluie, vais partir bosser sous la pluie, comme d'hab quoi. Faut qu'il fasse beau dimanche!!!!

Douce journée à vous.
suzy

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 10:48

Heureuse de te lire à nouveau ROLO
bon courage pour la reprise !  comme je comprends ton envie de repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

@Mira :  tu diras à ton OM  qu'il garde surtout contact avec le gendarme...
ça peut toujours servir !! lol!

une belle journée ensoleillée à tous !  attention aux coups de soleil sunny
jeany patrice de Salies

MessageSujet: arc en ciel   Mar 18 Juin - 11:55

A mon tour de faire un bonjour,avec une semaine passé difficile,et une nouvelle qui va allé en s'apaisant,donc hier soir dame nature,qui nous rappelle que nous sommes petits,nous a gratifié de sa beautée naturelle,et celà fait du bien devant ce spectacle,bonne journée a tous

Chef,il va falloir me donner un cours par telephone,car je vais craquer avec ces photos qui me prennent un temps!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 14:55

OH!! là!! du forum

Veuillez respecter les vieilles tiges

Ma GRENOUILLE est tellement contente de me revoir qu'elle en pisse de plaisir

Grand bien vous fasse ......
puce33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 15:09

Xophe contente de te savoir a la casa encore un peu de patience

Loro dit le grincheux de retour

Bon bin je peu retourné derriere mes dossiers

Et a me la coulé douce
Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 15:59

xophe pas d'arrache et de sorti?? ou juste les arraches?
Car un ptit resto sa fait pas de mal.bon retablissement!!
aujourd'hui dernier jour de la semaine a talence, alors depart 5h55 de la maison ce matin et la...il pleut il pleut bergère alors combi cuir oblige, je sais quelle est étanche 30 bonne minutes, le seul hic s'est que je me suis encore perdu donc après une petite heure je suis arrivé mais trempé et au retour rebelote sauf que la la combi était deja humide. Que du bonheur!! Vivement la retraite que je m'achète une grenouille histoire de faire parler les copains....lol
en tous cas bonne soirée les amies.

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 17:32

Salutatous !!

Bon beh voila, 2° journée de formation finie

----> Semaine finie ....

----> Mois fini !!!!!!

Ouffff, trop fatigué !!  geek

Bonnejournéeàvoustous
seb33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 18:46

Bonsoir les MLGS

Enfin un peu de temps pour un petit coucou:cheers:, fini la saison sportive pour les enfants , bienvenue la fin d'année scolaire, spectacle, kermesse, journée sport des écoles etc....   vivement les vacances.

Demain RTT je vais pouvoir me reposer. Heu non avec les enfants je rêve.   

Bonne soirée à tous a bientôt
g'émile

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 19:25

Salut à tous.
Pour répondre à Rolo ,je suis en train de m’initier à la plongée sous-marine ,pour pouvoir saisir la "galinette" façon crocodile. 
Vivement Dimanche!
david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 18 Juin - 21:08

Salutatous,

J'étais tellement en pétard ce matin What a Face, après Rolo, qui a affamé son batracien, et qui en plus l'a mis au mâle que je ne vous ai même pas salué jocolor

Vu le temps passé sur la rocade aujourd'hui pour un simple aller retour Bouliac - Mérignac, je ne vous cache pas que je ne suis pas de meilleure humeur ce soir No

@Rolo, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
j'espère aussi que tu as une bonne mutuelle, car si ce weekend, nous avons droit à la même météo que ces dernières 48h, tu vas en avoir besoin clown
Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 5:32

Salut les MLGs

Aujourd'hui jour des enfants jocolor Il est temps de repartir faire une p'tite sieste du matin  Sleep avant le réveil des nains.

Puis test des bottes de pluie et ....re- re- re-démarche addmin....Arrow 
Peut être un p'tit gouter avec la marmaille et repos jusqu'à :pendule:ce que les nains reprennent du poil de la bête après un longue journée pluvieuse dans la casa.

Bonne journée à tous et passez entre les gouttes. 
Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 6:26

Bonjour à tous !

Ce matin, mon micro rame encore plus que moi !
En écoutant ce qui se passe dehors, il me semble qu'il va peut être pleuvoir !
ROLO... Tu veux vraiment fêter ton retour en fanfare !

Bon, il faut que j'y va ! Bonne journée !
cheekyboy033

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 6:49

Bonjour les gens

Bon, pas trop le temps aujourd'hui, il faut que je refflechisse à ce que je vais faire .... Rolling Eyes

Bonne journée à vous tous
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 7:59

Salut à tous,

Petite nuit et longue journée à la casa. Aujourd'hui il faut absolument que Miss Rosa soit en grande partie prête pour dimanche:cheers:

Bonne journée à vous.
xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 8:02

Bonjour à tous,

Si ces conditions météo continuent, il va y avoir des compétitions de kayak dans la grotte de la vierge Marie à Lourdes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En résumé, il pleut fort partout, gaffe à vous, risques d'aquaplanning  distances de freinages allongées, visibilité réduite et buée dans le casque.
Bonne journée à tous
seb33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 8:39

Bonjour, bonjour,

Journée cool les enfants dorment encore:vilheureux:, un petit rayon de soleil vient éclairé le salon (cela fait du bien) durant le petit déj:cheers:.

Bonne journée à tous et attention sur la route.

Ps : Rolo et Xophe, content de vous lire a nouveau:VVV:
Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 8:48

Après ma sieste du matin,
Je peux commencer par souhaiter une joyeux anniversaire à Ma Lulu Préférée (Mais Non! pas toi LULU)  
Et aussi vous demander de partager ce clip... 

Un grand Monsieur
ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 9:05

Merci pour vos messages de soutien. Ma GRENOUILLE est très sensible aux remerciements
Dimanche elle devrait être à la maison pour l'Anniversaire de ma grande fille. Je ne vous dis pas son âge beaucoup d'entre vous n'étiez pas encore nés ......
--
alain

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 9:08

Bonjour tous
Avec ce drôle de temps, je viens de m’apercevoir que la piscine est à débordement, quel luxe lol!  

Bonne journée les MLG
dundee16

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 9:13

bonjours a tous 

encore une journée a resté au lit

bonne nuit
ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mer 19 Juin - 9:39

A peine la journée commencée que je me prends déjà la tête avec le forum .....
Comment fait-on pour insérer une image ??
je fais comme on me l'avait appris et pas de résultat .....
Va falloir que l'une ou l'un d'entre vous se décide à ma donner des cours ....
-- Puisque je ne peux insérer de tof je passe aux choses sérieuses....

-----------LA PELLE ----

-- JEANY PATRICE etc.... en tant que nouveaux nous allons faire l'effort de vous nommer en premier. N'abusez pas, cela ne va pas durer autant que les impôts...Loin de là!!!. Toi au moins tu sais comment mettre les tofs sur le fofo c'est déjà un plus...
-- CHAVAUR va falloir que tu te dépêches ton amis SEB est déjà devant la MAC et utilise toutes tes pièces. C'est qu'il en faut des cafés pour plaire à toutes ces dames !!!!
-- SEB Fais gaffe voilà CHAVAUR planque les pièces!!! Il est capable de le utiliser pour faire le paon devant ton harem
-- DAVID ma GRENOUILLE fête mon retour en fanfare. C'est cela que l'on appelle l'amour ou l'amitié deux mots que tu ne connais pas ....encore. Va falloir que je te l'envoie quelques jours pour qu'elle te donne des cours
-- DIVAD Silence radio ce matin. Après les douches il s'enrhume le jeunot. Fragile cette jeunesse Pffeuu!!!
-- XOPHE Tu te lèves plus tôt en ouacances qu'au boulot c'est quoi ça ?? Aurais-tu un problème ??
Va falloir que je t'envoie docteur LULU pour t'examiner
--ALAIN Monsieur a une piscine !!! Monsieur ne le dit pas !!! Va falloir aller inaugurer cette baignoire yyyeesss!!! Pour cela faudra attendre que l'astre solaire veuille bien faire son apparition .Rassure toi je suis modeste juste deux tranches de pain une entrecôte et quelques cèpes à mon âge faut pas abuser
--STEF Va falloir que tu te transformeS en maître d'école pour essayer de faire comprendre au vieux comment fonctionnent un ordinateur. C'est pas gagné je te le promets. Va falloir suer et cracacher pour essayer d'y arriver......Pas sûr que cela se fasse !!!!
-- KOOLAPIC Il essaie de rattraper son retard de cotisation . Voilà ce que c'est que de partir faire le beau dans des contrées lointaines. Après faut récupérer tout le retard accumulé
-- CHEEKYBOYS l'indien. Lui il a un bon patron. Va falloir que l'on aille le voir pour qu'il nous donne du boulot. Pas plus de 2 jours par mois. Faut quand même pas abuser non !!!
--G'EMILE c'est bien que tu te sois mis à la pêche sous marine. La Chasse n'est plus ce qu'elle était...Dur!! Dur!! de nos jours. N'oublie pas d'acheter le tuba et les palmes. Les calinettes à nageoires sont rapides et futées
--LULU Il fricote dans l'Est avec les Gendarmes. C'est ce qu'il dit pour rassurer sa belle mais les Gendarmettes ne sont pas mal non plus ....Moi ce que je dis c'est pour la paix des ménages...
--DUNDEE Va encore falloir attendre avant que tu ne daignes arroser nos gosiers enflammés ???
-- ENZO Ce fut court, je dirais même très court. Bientôt tu vas nous écrire en morse. Tu n'as plus le temps?? Vrai que ZAZA t'occupe à 115 %

---- LES MOUTARDES ---

-- PUCE de retour à son poste. On reconnait que le mètre (81) est de retour va falloir bosser et encore bosser pour ma cotisation mensuelle
-- MIRA en vacances depuis que son homme est parti dans l'Est à la conquête d'un gral inconnu et de jolies demoiselles avec de jolies coiffes et des robes très...très longues. Il va nous revenir avec quelques kilos en trop et gavé de choucroûte et de bières. C'est dur la vie d'explorateur
-- ELMIRA Tu es en mode silence ?? pas de nouvelles...hummmm étrange de ta part non ?? serais tu sur un autre planète ?? Vite rassure moi je n'en peux plus d'attendre !!!!
--MELBA J'espère que le temps c'est calmé chez vous et que tout est revenu en ordre.
--NATH Elle est si bien que ça votre piscine ?? 25 ou 50 mètres ?? 4 ou 6 couloirs ?? avec ou sans plongeoir ?? faut savoir avant de nous déplacer
--MAKEJAPA Ce matin un effort a été fait mais à l'avenir faudra se forcer un peu plus 
-- SUZY ne désespère pas un jour ou l'autre il viendra bien ton soleil. En attendant n'oublie pas de passer par la case ROLOTISATION merci

-- C'est mercredi jours des gosses et pour cela je vais m'occuper de mes petits enfants qui m'ont énormément manqués

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   

Le matin du Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant