MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:52

Salutatous,


Profitez bien du soleil sunny 
On ne sait jamais...
Des fois que Rolo relâche son batracien pour se marrer sur le dos des juillettistes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:56

Cc,

Encore une trés belle journée qui s'annonce .....

Une journée à ne pas lever le petit doigt si on ne veut pas transpirer !!

Et dire que je bosse demain (formation) !!! Pffff, aucune pitié !!!

Bizzzzàvoustous
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:39

Bonjour bonjour,
Chavaur cesse de te plaindre Smile si tu dis qu'il fait trop chaud on va se retrouver avec du 15° donc chut!!!!
Ces jours de beaux temps font un bien fou et pouvoir rester diner dehors jusqu’à pas d'heure sans avoir froid c'est le pied!!!
Ce soir piknik au lac de lacanau les pieds dans l'eau Wink

Ps: cheekyboy une question de turlupine en rapport avec ta signature Very Happy
euhhhh donc le motard qui meurt sur (à coté) de sa moto c'est un mauvais motard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:42



Et ho l indien formation c est pas du taff ca geek alors pas le droit de te pleindre hein gaff ou je previent Rololoreus


Moi heir taffff rentrage maison san bouchon Twisted Evil alors douche et piscine trop bon !!!!!! et en plus j y suis restée j usqua pas d heure et ce soir re belotte vivement !!!!!!!


Bonne journée et pour nos Le matin du Bonsoir - Page 16 1693013666 pleins de gros gros Le matin du Bonsoir - Page 16 794784214 pour qu ils s en remette au plus vite !!!!




Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:53

Hola !!! Hola!!! brave gens !!!!
ne nous plaignons point !!!!
Le soleil est sur son plus haut point ....laissons le faire son travail et ne râlons point

-- SEB tu te travailles pas ,,  encore un planqué à la MSA ou à la M à C ??? je vais aller vous bottez les fesses et ça va barder ......Enfin !!! quand il fera moins chaud .....faut pas pousser !!!!
-- CHAVAUR tu ne parles pas mais tu écris c'est bon signe. Ne désespère pas bientôt nous allons faire une virée...... Reconnaissance et dégustations ....ça te dit ça !!!!
-- DUNDEE fais moins de bruit quand tu rentres. Le forum est encore dans ses rêves merci !!!
-- ENZO pas de P.... le tabac c'est mauvais pour la santé....de plus au prix qu'il coûte je pense que les calinettes sont encore moins chères .....
-- STEF ne va pas démoraliser le forum. Laisse lui croire que le travail c'est la santé ....Ils ont tout le temps de comprendre ..... Tu pars pas ??? ou quand ??? faut savoir si oui ou non on peu faire les cons !!!!
-- G'EMILE ne peut pas répondre il est sous l'eau depuis 48 H00. Faut bien ça pour le réhydrater....
fait pas un temps à mettre un chasseur de calinette dehors
-- XOPHE reste donc au fond du jardin. N'oublie pas de décrocher le téléphone lorsque par hasard quelqu'un t'appelle.....
--DIVAD il est fondu notre jeunot....N'a pas supporté les hautes températures.... Faut qu'il en fasse des efforts pour nourrir tous ces petits vieux .....tu auras bien mérité ta Le matin du Bonsoir - Page 16 2028411413  
-- DAVID Calme plat. La chaleur a coupé les ailes de notre CONDOR de la rive droite..... Il est si bien avec la clim qu'il ne sort plus....Il s'incruste au boulot...Ca s'est du dévouement !!!
-- ALAIN Qui qui a enlevé la bouée ?? nous voilà bien !!! Maintenant va falloir plonger pour récupérer ALAIN .... Tous de sales garnements je vous le dis !!!!
-- CAFETIERE spéciale pour toi  en ce jour anniversaire nous ne dirons aucun mal. Nous serons gentils sages et courtois ..... Demain!!! on se vvveennnggee!!!!!
-- SKYBULLE respect pour toi aussi ..... Ne vous attendez pas à ce que cela dure autant que les impôts
-- CHEEKYBOYS l'indien se planque dans son tipi. Encore un qui fait travailler sa squaw

-- LES MOUTARDES

-- MAKEJAPA profites en que tu ne dors pas pour nous tricoter quelques maillots de bain et des bonnets pour cet hiver ou dans quelques jours on n'est jamais trop prudent
-- PUCE à toi la jolie nuisette!!! ne va pas nous abimer ton homme. Par contre tu peux et tu te dois d'être douce et caline avec lui. ne rien lui refuser ...C'est le mot d'ordre !!!
-- ELMIRA planque toi avec ces chaleurs on est beaucoup mieux au frais ou dans l'eau ...Gaffe aux méduses!!!
-- MELBA en plus de la chaleur tu te dois de supporter les gosses. Bon courage !!!!
-- SUZY tu as demandé le soleil??? Ben, le voilà maintenant ne te plaint pas ....
-- MIRA C'est quand que je vais passer la crème sur ton corps de déesse ??? des promesses!!! toujours des promesses !!!!
-- KENY alors??? ces valises ?? elles sont prêtes ?? Allez vite on doit partir sans attendre. Tous vers la grande bleue !!!!

Bonne journée à toutes et à tous

Je vais me couler une bielle ....... ron!!! ron !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:48

Ha la pelle de Rolo Very Happy Le matin du Bonsoir - Page 16 2884369173 
Je suis obligé de reconnaître que notre retraité sait être drôle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:44

ROLO a écrit:

-- CHAVAUR tu ne parles pas mais tu écris c'est bon signe. Ne désespère pas bientôt nous allons faire une virée...... Reconnaissance et dégustations ....ça te dit ça !!!!

Oh que oui ça me dit... Une petite virée avec un petit gastro... Pas besoin d'un resto huppé, juste un truc où je pourrais manger une bonne entrecôte frites, tu peux pas savoir ce que ça me manque...

La gorge va un peu mieux, je suis passé d'angine carabinée à super angine, on est dans le mieux... En plus, les médocs agissent un peu plus longtemps, donc plus de répit... Par contre, l'anesthésie... J'avance pas et je me vois pas sur le Vstrom pour l'instant ! Sad 

C'est con, je pensais aller faire un petit coucou à notre ami Xophe ce WE, mais pour l'instant... Pas recommandé ! Crying or Very sad 

Donc, Rolo, si tu connais un petit resto sympa à moins de 200 bornes aller et retour, pourquoi pas dans une semaine ? Le matin du Bonsoir - Page 16 121902396 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:24

Si,si je boss (comme un dingue, pas le temps de m’arrêter 5 minutes à la MAC:geek: ).

Il faut bien quelqu'un pour faire tourner la boutique, pendant que les autres récupèrent...lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:53

C'est ben vrai ça !!!!

Heureusement que tu es là SEB sinon l'entreprise irait droit au mur

T'inquiète pas CHAVAUR pour fêter ton retour on fera léger : deux tranches de pain une entrecôte ou côte de boeuf avec des cèpes un petit Pauillac pour arroser un bon camembert coulant des profiteroles un café avec un pousse café et hop!!! on repart !!!!

Merde !!! j'ai oublié l'entrée !!!

Je me disais bien qu'il me manquait quelque chose !!!!!Le matin du Bonsoir - Page 16 177390193 


Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:22

salut a tous, motivé plus que jamais je vais me couché 19h que je suis debout alors dodo, j'ai plein de rdv demain.
bon reveil a tous et bon courage au courageux.
La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:31

salut a tous

debout tous le monde il est l'heure d'aller au taf

pour moi c'est le lit alors bonne journée a tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:15

Bonjour les MLGs

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai une sorte de gueule de bois.

Je me réveille juste et seulement avec un petite interruption sur les coup de 23h30.
Je pense (avec les yeux un peu embués par le sommeil), que c'est l'effet bord du Loir.

Hier la journée fut particulièrement pénible. Je me suis attelée à qqs démarches administratives. (qui hélas ne sont pas les dernière).

Enfin bref...
Après avoir signer un contrat de travail à Angers avant hier soir à la suite d'une réunion de recrutement.

Je suis enfin arrivée à ma chambre d’hôte sur les coups de 19h30.
J'étais seule (avec un gros cumule de fatigue) J'ai donc ouvert tout d'abord toutes les isssues pouvant apporter n peu d'air frais... lol

Puis j'ai fait le tour des lieux.....

Bref, bref, bref..

J'ai enfin trouvé un logement rien qu'à moi.
Des photos viendront bientôt illustrées cette bonne nouvelle.
Je dois prendre un bon petit déjeuner, avant que la température ambiante de dépasse les 20°.
Et me préparer tranquillement pour une invitation à déjeuner sur une des rive du bord du Loir en compagnie de mon proprio et de mon équipe de déménageurs.
Bonne journée les MLGs
Et @ demain.

Le matin du Bonsoir - Page 16 4053235571 

Je crois que je vais manger un petit clown avant d'entamer cette journée de relâche.

PS: Si le Chef le veut bien lol! 
Mon cher STEF peux-tu supprimer mon annonce "vends bottes fille" STP flower 
Je ne les vends plus.

Le matin du Bonsoir - Page 16 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:38

Bonjour à tous !

P*tin je me réveille presque comme si je devais aller bosser... C'est triste, alors que je pourrai dormir...
On dirait qu'aujourd'hui sera comme hier... Soleil... P*tin, j'peux pas profiter de ma mobylette :'(

Restez à l'ombre !
Biz les MLG Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:48

Bonjour tout le monde

Non, je ne suis pas encore noyé dans la piscine, juste un petit souci d'ordi hier Very Happy 
Mais une petite baignade en rentrant du boulot,que c'est bon!!

Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:52

Salutatous,

Suis content de voir que notre Chavaur national n' pas perdu ni ses réglages de bases, ni sa verve Very Happy Very Happy 

Suis content que Rolo, ait si bien maté sa grenouille lol! 

Suis content de voir que quelques uns bossent Exclamation 
Profitez vous les vacanciers, ce sont ceux du dessus qui vont rigoler quand vous aller revenir lol! 

Allez la bonne journée à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:57

Hellotatous

Bon il y a du soleil c'est cool

Allez on va bientôt aller bosser pendant que certain dorment ou vont a la plage Sad

Bonne journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:30

Salut à vous tous , les free tarmo,

A donf la chaleur, cloitré chez moi, les pieds dans le congélo, la glace à la main, pas d"effort...ça y est je sais ce que c'est, rien faire et pas plus.....dieu que la journée est longue.

Demain rendez-vous chez le toubib pour explications et constat de mon état de délabrement avancé, je ne me sens pas capable de me pavaner aux abords de la MAC dès mardi...on verra.

J'espère que vous êtes tous en forme et que vous profitez de ce beau temps en roulant cool et en sortant couvert Very Happy 

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58

Ola, tous!!!

Petite pause, pour un rapide coucou, dis moi rolo même si on n'est pas en convalescence, on peut s'incruster au repas de remise en forme:lol!: très alléchant.

Chavaur je vois que tu reprends du poil de la bête, ca fait plaisir.. Xophe encore besoins de récuperer!!! je comprends on est mieux à la maison avec ce soleil qu'au bureau.

A+ bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:26

seb33 a écrit:
Ola, tous!!!

Petite pause, pour un rapide coucou, dis moi rolo même si on n'est pas en convalescence, on peut s'incruster au repas de remise en forme:lol!: très alléchant.

Chavaur je vois que tu reprends du poil de la bête, ca fait plaisir.. Xophe encore besoins de récuperer!!! je comprends on est mieux à la maison avec ce soleil qu'au bureau.

A+ bonne journée.




Tu sais c'est dur partout et pour tous mais parfois il faut plus de temps pour récupérer et je crois que l'âge n'y est pas indifférent.

Courage donc aux jeunes plantes en pleine forme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:31

saloute la jeunesse, un ptit coup de moue???
ne nous laissons pas abatre, il fait beau, chaud, les filles sont.....filles, on peut rouler des mécaniques. Alors roulont :-)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:19

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:45

@David, je ne suis pas encore assez robuste pour assurer une présence Chavauresque à temps complet... P*tin d'anesthésie, j'ai l'impression que mes jambes ne pourront pas me supporter (remarquez... qui peut me supporter ?) Evil or Very Mad 
@Seb : Bien sûr... Toi en plus, il te manque des formes Twisted Evil 
@Xophe : Pas de folies, tu n'en retireras rien, puis le boulot énorme que tu as laissé sur ta table et les nombreuses tâches que tu dois assumer pourront attendre ! Twisted Evil 
Tu ne te souviens pas de Bandidier ? Il était pourtant avec nous à Lacanau... Mais c'est vrai qu'il n'arborait pas sa célèbre parure carrelesque ! affraid 
@Elmira : Ca va ? Ton bonjour me semble un peu mou... Garde le moral, ta présence et ton à-propos illuminent le forum Smile 
@Enzo : on pense à toi ! Courage, bientôt les vacances ! cheers 
@Rolo : Il veut nous faire croire qu'il fait du sport à c't'heure, mais l'est au pageot en train d'en écraser comme pas possible... avant la sieste bien entendu bounce 
@autres : Pensez à :
- L'indice 500
- Rester à l'ombre
- Garder le blouson, même pour faire 10 m
- Ne pas trop forcer, avec ses grosses chaleurs...
- Garder le moral.
- Faire gaffe aux cons sur la route.
- A notre Bon Didier qui doit avoir le cul greffé sur son nouvel engin...
- Rester vivant !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:39




ca va aller de mieux en mieux courage!!!!!! les vieux Laughing 

une entrcote et pourquoi pas Le matin du Bonsoir - Page 16 2884369173 

Rolo il es ou celui la pas de pelle aujourdhui c est quoi ce travail !!!!

A dus partir a la plage !!!

Moi je reste avec la clim trop chaud dehor et ce soir deviné .................Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:34

Tout vient à point à qui sait attendre .....

--- LA PELLE ---

-- CHAVAUR bien que semi mourant il a encore la force de sortir quelques bonnes vannes....T'inquiète pas la brune aux yeux verts va faire ce qu'il faut pour que tu puisses remonter sur ton destrier..
P.S Tu n'es pas obligé de faire la pelle à ma place ....
-- SEB Quand il y en a pour deux il y en a pour trois et plus si affinités . Attendons que JP se remette en selle et hop une petite virée dans les Landes - le Gers - le P.B. on verra selon l'humeur des troupes
-- ALAIN quand il n'a pas de problème de piscine, il a un problème de Wi FI va falloir que tu déménages et sortes de ta campagne pour aller dans une ville super équipée
-- DIVAD Malgré la chaleur le soleil au rouge vif...Il a trouvé le courage de venir faire boire son vieux ronchon (MOA) c'est cela que l'on nomme le DEVOUEMENT ....
--XOPHE Alors il dit quoi l'homme de science ?? Faut savoir!!! parce qu'il y a des tas de choses à faire...s'occuper de ta belle (Nany) de ta monture (VARADERO) de tes affaires etc...etc ....
-- DAVID Enfin !!! il était temps!!! nous commencions à nous faire du mauvais sang. Les fins limiers du forum étaient en position de départ pour rechercher l'oiseau rare (DAVID)
-- G'EMILE reste donc au frais devant la télé avec une bonne bière et tous les volets fermés. C'est ce qu'il y a de mieux à faire par ces chaleurs
-- CHEEKYBOYS Le sioux est en quête de visages pâles.Pas de bol!! ils sont tous halés ou bronzés difficile de reconnaître les siens parmi tous ces touristes ...
--ENZO C'est quoi ces heures d'embauche ?? Va falloir aller bosser plus tôt et à la fraîche pour être productif
--DUNDEE enfin un qui veille sur le forum toute la nuit au cas ou il y aurait quelques oublis .....
-- Bonnes ouacances à Jeany Patrice et au Chef ....

--- LES MOUTARDES -------

-- PUCE oh là!!!on se calme !!! va donc travailler et après vient t'occuper des affaires de l'ancêtre. A la plage ?? que nenni!! à mon âge la vue de ces corps dévêtus me causent de gros problèmes cardiaques et autres .....
-- ELMIRA Court mais sympa
-- MAKEJAPA j'espère que tu seras bientôt chez toi et dans tes meubles
--MIRA Elle roucoule avec son pigeon Basque.....Je devrais dire sa Palombe.....
-- SUZY Profite du soleil il n'y en aura pas pour tous ...
-- TESS Tu as demandé la chaleur ???Voilà Madame est servie !!!!

Bonne nuit à toutes et à tous
--
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:54

salut a tous et bonne journée

millieu de semaine et nuit de plus en plus dur

vive la fin de semaine

bonne nuit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: