MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:31

Mode je râle ON: la bougie et le filtre à air, et le carbu de la tondeuse ne m'ont pas résisté bien longtemps!!!!!

Mode je râle OFF : fini la tonte place à la binouse les fesses dans le piscine...

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:54

Bonjour à tous

Enfin, aprés 3 jours de travail intense, je suis enfin en Week End !!!!

Rolo, je ne faisait pas la danse du papy, mais j'allais Rolotiser !!!

Il parait qu'on y est obligé pour payer les vieux .... Twisted Evil 

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:57

sulut a tous
quel bonheure d'aller au lit quant les autre vont au taf
domage la nuit venu c'est le contraire
d'ailleur en parlant de lit j'y vais de ce pas
bon taf et bonne journée
bybye
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:43

Bonne journée a tousssss....................Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:51

Bien le bonjour !

Un peu de fraicheur ce matin, ça fait du bien ....

Bonne journée à vous tous

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:54

Bonjour les MLGs,
Et voila encore un jour ou on nous fait miroiter l'espoir d'un peu d'eau tombée du ciel et c'est repoussé à demain.
Les pelouses sont bien verte, les fontaines éclaboussent les passants et l'eau est encore fraîche au robinet.
Donc ce soir en sortant de la salle, non-climatisée et après avoir gagner 30 mn sur l'emploi du temps.
Un petit tour au square pour voir si les nénuphars sont toujours là.
Bonne journée les MLGs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:58

Salutatous,

Y en a ici qui ont de drôles de rythmes de lorotisation. Shocked 
Week end le mercredi à 22h.
D'autre qui ne bosse jamais dans la même cuisine Le matin du Bonsoir - Page 21 121902396 
Des comme moi qui ne peuvent pas se réveiller lorsqu'ils ont des RDV mtinaux :saleep: 
Et pas dormir lorsqu'il n'en ont pas jocolor 

Ceci n'est pas bien grave, il peut pleuvre la pelouse et tondue, et cet AM je prépare mes 2014 dans les Alpes en faisant une reco coté Alpes d'Huez Exclamation 
déjà hier, j'ai mis le Lac de Serre Ponçons d&ns mon programme de lu printemps ou de l'été prochain Very Happy 
Ce qui n'aura pu être fait cette année, le sera j'espère sans doute l'an prochain. Le matin du Bonsoir - Page 21 1912995103 

Et le 1er qui me dit que je râle aujourd'hui, je lui casse une jambe Le matin du Bonsoir - Page 21 635269420 

La bonne journée à tous cheers


Dernière édition par david33 le Jeu 18 Juil - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:08

Salut la compagnie..

Après révision de la bagnole pour partir en vacances!!!cheers  oh surprise, voici qu'il faut tout changer,Le matin du Bonsoir - Page 21 2884369173  il parait qu'il faut changé les pneus ar (ça, je savais),les disques et les plaquettes de freins av + rotule de direction coût total 650 euros. affraid
y a t'il quelqu'un qui si connais en méca??? moi que dalle.

Aujourd'hui boulot, boulot pour entretenir cette p...n de caisse.

Bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 21 1932665677 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:38

Bonjour à tous !

Encore un jour avec un matin, un midi et un soir et rempli de soleil et de chaleur...
@Rolo : désolé, mais c'est les circonstances qui ont fait que j'ai pu me taper cette satanée entrecôte, mais j'ai toujours coché sur mon carnet une bonne avec vous Twisted Evil 
@Seb : va voir Karim, il a un pote qui fait dans les renaults, mais y'a pas de raison, il doit tout connaître...
Bon allez ! Je vais préparer le vélo, car le départ est pour bientôt et aujourd'hui, l'étape et corsée... Heureusement que LORO me fourni les bons produits... P'tit jaune... Twisted Evil 

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:59

Bonjour tout le monde,

Ce matin ciel très voilé qui nous apporte un peu de frais profitons en pour rafraichir nos demeures.

Amuse toi bien David, mais on a quand même pas peur du cassage de jambe Monsieur je menace Wink

Seb, c'est un grand classique ça le changement des disques et des plaquettes, Shoubibi bricole un peu a ses heures perdu et c'est pas trop grand chose à changer si tu veux j'lui demande...
Après pour la rotule de direction faut voir si c'est vraiment nécessaire a faire. (D'ailleurs les disques aussi faut voir). Ils ont une capacité a nous coller des frais les mécanos ils sont fort.

Bon pédalage Monsieur Chavaur, n'abuse pas du p'tit jaune non plus sinon tu n'iras pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:11

Entre ceux qui jardinent et ceux qui mécaniquent.......

je ne sais pas ou me situer moi qui siestite.....

je sais j'invente des mots je fais comme les ministres je m'approprie le François euh!!! Français je voulais dire !!!!!!

-- En attendant passons à


----LA PELLE ---

-- SEB tu es meilleur dans ton Harem que dans l'atelier. Pas difficile à comprendre. Si tu as besoin de quelqu'un pour trafiquer ta bagnole. Un appel et j'arrive. Garantie de départ en vacances nulle. Pour démonter ça va....Pour remonter ....euh!!! Eh bien !!! c'est à dire que !!!!!
-- DAVID Fallait pas te presser maintenant que SEB est en carafe. Il avait tout son temps pour tondre ta pelouse, siroter tes boissons, s'étaler dans tes transats et salir la piscine
-- DIVAD plus que deux jours et tu vas enfin pouvoir te reposer. Vu la température il serait bon que tu fasses un plouf dans la piscine de DAVID et au retour fait une halte dans celle d' ALAIN
--ALAIN Prépare les boissons fraîches, les grillades, et qui sait le coucher pour deux énergumènes venus d'on ne sait où, squatter ta piscine et ta villa de star
-- G'EMILE fais pas un temps à mettre un chasseur dehors. même les calinettes se cachent . Reste plus qu'à occuper ton salon et rester bien au frais
-- XOPHE Après une journée de folie. monsieur ne se sent plus. il se prend pour MARQUEZ ou LORENZO quoi qu'à son âge il ressemble plus à AGOSTINI ou SHEENE
-- GUY Bien discret depuis quelques temps. Ses sorties matinales en moto ne lui font pas le bien espéré. Faut se reprendre et se réconcilier avec son ordinateur.
-- CHAVAUR N'use pas tes yeux à regarder ces simili sportifs qui marchent à l'E.P.O. et autres produits non connus à ce jour et se vantent d'être cleans. As-tu vu un aveugle qui ne veuille pas voir ??? Nous les purs et durs on marche au st Estèphe ou St Emilion suivant les difficultés du parcours. Monter le Mont Ventoux à cette vitesse même en Mobylette tu n'y arrives pas......
-- ENZO Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment va ZAZA ????
-- DUNDEE tu fais quoi comme boulot?? Julot?? souteneur ?? Prostitué ?? je ne vois qu'eux qui travaillent la nuit...... Profites en pour relever les adresses des Calinettes. J'en connais un qui serait intéressé.
-- STEF tu n'es pas là alors on peux dire ce que l'on veux et même pire encore. Profitez- en pour vider votre sac YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSES!!!!!!!!!!!!!!
-- CHEEKYBOYS Un indien qui travaille ?? jamais vu ça moi. Dans les films il passent leur vie à attaquer les bons et gentils visages pâles, pour deux jours que tu ROLOTISES tu vas pas nous en faire une danse macabre. Allez rejoins ton tipi et va t'occuper de ta belle petite fille


--LES MOUTARDES --

-- PUCE tu es où ce matin. J'entends le ventilateur qui tourne. tu ne dois pas être bien loin !!!
--MAKEJAPA Ces nénuphars nous donnent envie d'un bon bain dans une eau bien fraîche
-- ELMIRA Vivement vendredi que l'on puisse se baigner dans une eau à 31°. Nous allons pouvoir admirer ton corps de déesse et tes tatouages à faire palir d'envie le forum tout entier
-- MELBA tu ne sais pas combien je pense à toi en ce moment.....Pas une minute sans toi!!! Vivement que les parents reviennent !!!!
-- MIRA Après 2 semaines sans son homme. Faut qu'elle rattrape le temps perdu. c'est qu'il en manque des croix sur le carnet de tir


-- Une pensée vite fait bien fait pour non non Rolotiseurs loin du pays qui profitent bassement des vacances alors que nous on ROLOTISE !!! C'est un scandale !!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:36

Salut à tous,

Barry Sheene ou Giacomo Agostini.......Rolo t'es pas sérieux moi je ne fais que de la balade, je ne fume pas et de plus je ne parle pas italien.
Hier, première remontée sur Miss Vara et tout va pour le mieux.....que du bonheur dans la tête.

Bises à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:54

Rolo si seulement il me resté plus que de jours, le prochain repos est mercredi et après sa sera le week-end. Donc dans 8 jours sa sera la quille mais pas avant.
Vivement la retraite, je te le dis MOI, lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:45



:cheers:Hello a tous !!!!

Rolo je suis la sous la clim Laughing fait bon ici  !!!!

David mais non tu rale pas ...............................................mais arrete de geindre lol! 


Moi aussi je prepare dans la tete pour 2014 mon retour en Galice !!!!! yes !!!!!


Mais bon pour cette année ce sera retour dans les pyrénées a moi les crepes au tourmalet et les bonnes truites et autres vivement encore 15 jours pifiooooooooooooouuuuu


bounce Bonne journée tatous









Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:32

Bonjour les MLG cheers 

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:26

Saltatous,

Me serai je trompé d'heure Question 
Ce n'est pas le matin Question 

Ou restez vous à dormir avant que la T° ne grimpe:?: 

En tout cas, a bonne journée à tous Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:34

ola, tous le monde:cheers: 

Voilà voilà, je suis à la bourre merci qui... merci le réveille, non non merci chérie ou le gamin d'avoir baisser le son du réveille.

Aller j'y vais!!!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:11

Bonjour à tous !

Dernier jour de repos... Reprise lundi Sad 
Je pense que ça va être dur !
Aujourd'hui, encore une grosse étape... Tu as raison ROLO, c'est des escrocs, mais bon les paysages sont beaux et je me vois bien tracer sur les mêmes routes, mais en moto bien sûr...
J'espère quand même pouvoir reprendre le vélo, mais on va laisser passer ces grosses chaleurs !
@: Elmira, tu auras compris que je fais l'étape du tour, mais devant la petite lucarne Twisted Evil 

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:21

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !


Aujourd'hui, encore une grosse étape... Tu as raison ROLO, c'est des escrocs, mais bon les paysages sont beaux et je me vois bien tracer sur les mêmes routes, mais en moto bien sûr...
J'espère quand même pouvoir reprendre le vélo, mais on va laisser passer ces grosses chaleurs !
@: Elmira, tu auras compris que je fais l'étape du tour, mais devant la petite lucarne Twisted Evil 

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 

Cet AM, j'ai presque le même programme que Chavaur.
Ça va m'aider à préparer mes RB pour 2014 Le matin du Bonsoir - Page 21 1932665677 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:30

Salut à tous   Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 

J'ai envie d'aller faire un petit tour de moto pour voir s'il fait chaud en campagne libournaise

Bonne journée à tous bonne baignade pour certains, en vélo pour d"autres ou en transat. Le matin du Bonsoir - Page 21 2028411413  Le matin du Bonsoir - Page 21 465832192 

Bises à tous et gaffe à vous les BAR du nord arrivent.Le matin du Bonsoir - Page 21 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:09



Bonjour a tous dernier jour et la fin de semaine arrive Oufffffffffff

Un repo qui s annonce au calme !!

Et commensage de preparatif pour les vacances la canne a peche est prette c est deje ca Very Happy 


Bon courage a tous






Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:35

Bonjour les gens,

Non Chavaur j'avais pas compris mais c'est pas mal non plus d’être complétement passif avachie devant le lobotomiseur Very Happy
Tu viens faire du roller avec nous ce soir histoire de te dégourdir les jambes et les neurones ? :p

ROLO, on a pas la même conception de déesse y a pas de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:58

Bonjour à tous

Aller, courage pour ceux qui bossent, c'est le dernier jour !!

@Rolo : Vivement qu'elle Rolotise pour avoir son tipi a elle !! Ce matin, debout 7:00 pour l'amener

faire une prise de sang .... Pfffff !!!

Tu vois, je m'en occupe !!! lolll.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:53

Oh là !!! on se calme

J'arrive à petite vitesse mais j'arrive ......

Bien ce matin il y en a qui commence la journée par buller et les autres suivent .....

Suivez mon regard DDDDDaaaaaavvvvviidddddd)
-- SEB j'espère qu'à ton arrivée le café était encore chaud ......
-- DAVID se la coule douce .....Au faît ???c'est quand qu'il travaille lui ???
-- CHAVAUR qui sue en regardant l'Amstrong  bis sur sa mobylette et toute la bande de malades qui souffrent d'asthme et autre maladie nécessitant des produits interdits ...Les pauvres ....Tiens!! quand j'aurai une minute je vais les plaindre ......
-- PUCE Pas encore en vacances . Elle prépare déjà son départ . tant que tu y es prépare donc les anoraks , les skis et les bonnets pour tes vacances d'hiver .....
-- ELMIRA pour moi la déesse c'est une voiture de marque CITROEN avec des suspension du tonnerre et des sièges à faire la sieste pendant 24h00.......minimum!!!!
-- DIVAD No COMMENT .....Franchement ??? je te plainds. Vivement que tu changes de boîte  !!!!!
-- CHEEKYBOY Tu vas faire un pacte avec un frère ou une soeur ??? Elle est encore trop petite pour s'allier avec un homme ou une femme. Laisse donc respirer cette jolie créature et arrête de la saigner ....SAUVAGE !!!!! Ils sont fous ces indiens !!!!
-- XOPHE va pas faite trop de folies ce n'est plus de ton âge. Joue pas les gazelles et reste bien sagement à l'ombre
--- Bon j'ai trop travaillé........je vais me ..........coucher ........ HHHHHHuuuuuummmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:12

David est précisément en train de travailler chez lui.
Il est devant France 2 en train de faire du repérage pour son tour des Alpes 2014.

Je reprends avec deux RDV mais après l'arrivée.

Je vous le dis: pour David33, Grande Traversée des Alpes à moto l'an prochain fin juin.
Avis aux amateurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: