MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:09

xophe33 a écrit:
Salut à tous,

C'était comme ça les orages et ce qui tombe c'était de la pluie.....je n'en avais pas souvenir.
Ca faisait longtemps....et dire que j'ai arrosé hier soir.  Embarassed 

Bonne journée et bonne route à tous

Le matin du Bonsoir - Page 26 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 26 1021795485 

Un quoi?
Orages: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça dure 10 mn et en plus ça ne lave même pas la voiture.
Par contre il y en a un qui résiste mais je pense que cette nuit il va le payer!!
Regardez moi ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:54

T'inquiète pas rolo, je ne suis pas un tyran avec mes enfants... Quoi que a les écouter:lol!: 

Avec toutes les pirouettes, la rando vtt avec papi ainsi que de nager, faire du pédalo, etc... ne le gène absolument pas. Avec les séances de rééducation qu'il a eu cette semaine et la semaine prochaine chez papi et mamie, une semaine de rando dans les Pyrénées , même pas peur:lol!: .

Bonne nuit à tous et bon week end Le matin du Bonsoir - Page 26 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:15

Et bien les enfants, qu'est ce qu'il tombe en ce moment ! Encore jamais vu ça, surtout aussi longtemps en si grande quantité !
@ Xophe : j'espère que tu as pensé à ne pas penser à arroser ton jardin ce soir ! affraid 

Chez moi, j'ai 2 mètres d'avant toit... J'avais laissé la porte de la cuisine ouverte... J'avais de l'eau jusqu'à la moitié de la cuisine !

Tiens, on dirait que ça se calme... On va pouvoir réouvrir ! Le matin du Bonsoir - Page 26 1265887854 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:25

Bonjour les MLGs,
Je suis très matinale, car enfin, une chose que je n'avais pas vu depuis de nombreux moi arrive.
Il pleut, il tonne et je peux admirer de me lieu d'habitation un "magnifique" feu d'artifice.
Cela tombe à pic j'étais sur le point hier soir de me transformer en momie à force de chaleur.
Je profite de l'autonomie de ma batterie pour vous saluer, qui sait? Peut être que l'électricité sera HS dans l'heure à venir et pour une durée indéfinie.
EDF va encore avoir du boulot en ce week-end de départ en vacance.

Bonne journée les MLGs en Gironde et ailleurs.

PS: est dire que le trou Duc avait été épargné jusqu'à présent. L'avantage, c'est que ça va appaiser tout le monde, même le cleps qui se prélasse dans son lit douillet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:52

bon week end a. tous....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:55

Salutatous,

Me suis trouvé à BDX, à quelques centaines de mètres de chez Chavaur a moment ou il écrivait, et qu'est ce qu'il tombait, vraiment.
Que de détours ensuite pour remonter à Bouliac.
Bon aujourd'hui, nettoyeur haute pression un peu partout pour effacer les traces de cet orage de folie.
Sinon, hormis le manque de sommeil, tutti va bene.
Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:57

Bonjour à tous !

Ouaips ! C'était l'enfer ! Les boulevards étaient inondés au niveau du pont de Cauderes... Tout le monde faisait demi-tour devant chez moi...
Je pense qu'il doit y avoir un paquet de caves inondées... Sad
Sans compter les dégâts causés par les vents qui étaient extrêmement violents.

Il faut que je mette un peu d'ordre à tout ça !

Bonne journée et soyez prudent ! Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:59

Bonjour à tous

Info du jour : Autoroute bouchée depuis St André de Cubzac ...... Vive les vacances !!!!

Bonne journée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:44

hello tous le monde!!

Après une nuit de déluge, voici la journée repas anniversaire des enfants de la famille.

Bonne journée a tous:VVV: 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:17

--Après une nuit de déluge il semblerait que vous soyez passés à coté....tant mieux !!!
-- Même avec une boîte de somnifère je n'ai pu dormir correctement. Pluie vent arbres arrachés c'était la tempête !!!!

-- Ce matin en attendant que les MLG viennent faire le nettoyage je constate les dégâts: sur la place
Les pauvres arbres ont payés un lourd tribu y en a partout même l'eau est entrée dans le garage. faut dire que je n'avais pas fermé la fenêtre . Sans ça elle est passée sous la porte. Pas trop grave un bon nettoyage made in MLG et c'est bon (Je vous attends les gars!!!Help!!!!!)

-- En attendant les courageux .................(je vais faire comme soeur Anne....je ne vois rien venir....

--SEB Rassure toi je ne te considère pas comme un PINOCHET ou un DICTATEUR... Si l'enfant a fait des sorties avec son papé c'est qu'il est apte à faire la rando made in pyrenées. C'est tout le mal que je lui souhaite. Avouez qu'il n'y a pas mieux qu'un papy pour s'occuper des petits enfants
-- CHAVAUR Qu'es ce que tu as foutu ??? Pourquoi n'as-tu pas ouvert à DAVID ?? tu lui fais la gueule ?? Franchement c'est ça la solidarité motarde ??
-- DAVID tu aurais du sonner en plus du gite tu aurais eu droit au couvert. Sans compter que CHAVAUR dans son moment d'amabilité aurait été jusqu'à venir chez toi faire le ménage. Là mon pote!! tu as raté le coche !!!!
-- CHEEKYBOYS dit L'indien tu fais quoi sur l'autoroute???. je croyais que tu ne prenais que les itinéraires BIS...Ah!! j'oubliai !!! tu n'est pas de la même tribu que BISON FUTE !!!!

-- Souhaitons que la tempête n'ait pas trop affectée les MLG en attendant donnez nous vite de vos nouvelles.
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

ATTENTION   Orages annoncés pour cet A.M. et en soirée....Restez aux abris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:41

T'inquiètes rolo, j'ai réussi à remonter sur ma colline.

Ce matin, le grand nettoyage de l'extérieur a été fait.

Un bordel, je vous dis même pas. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:28

Ce putain d'orage m'a cassé un pied de tomate ! bon je retourne au frais................dans ma cave.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:33

Pluie d'hiver sur les carreaux, arbres par terre, les anges jouent eux aussi au golf.
Moralité à minuit, appel aux pompiers un arbre couché à 100 m de la maison puis en 20 minutes de grêle mes 2 voitures sont bonnes à passer chez le carrossier, 2 tuiles cassées...c'est quand que tout ça s'arrête.

Aujourd'hui, prolongation d'arrêt avec hospitalisation à partir de mardi.....super les vacances.

Bon les jours passent et se ressemblent sauf que j'en ai de plus en plus marre de ce souk.

La rocade ce matin de 10 h 00 à 13 h00 était à l'arrêt dans le sens BX Arcachon.
Les tunnels (quais) étaient décorés de 20 cm de boue au sol, j'ai raté les manifs d'agriculteurs ????
1 h00 en BAR pour faire BX nord Pessac alouette en coupant par Gradignan, Bersol, Toctoucau (frappe 2 coups, dans le texte, je crois que je vais frapper tout ce qui est à ma portée).

Bonne journée, désolé si je râle mais on pourra dire que ce n'est pas toujours les mêmes.

@+



Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:23

Aïe, Poto Xophe
Mes pensées t'accompagnent pour tes vacances de la semaine prochaine!
Restes cool, c'est sans doute pour du mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:40

Allez ce soir, comme un vrai grand père, j'ai annulé une sortie, pour permettre "aux enfants", de faire leur 1ère depuis la naissance de Gaspard Very Happy 

Ça fait tout drôle Shocked 

ce petit bout d'homme qui fait dodo juste à coté, moi dans les starting-block au cas où lol! 

Et en plus, je suis content jocolor 

Je crois que je vais aller consulter Le matin du Bonsoir - Page 26 2884369173 
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:24

Bonjour les MLGs,

Allez, c'est dimanche.
Les T° sont en baisse (17°)et j'ai dormi comme un bébé.
En regardant par le fenêtre j'ai vu planer un un nuage d’humidité.
Peut être le début des cèpes, pour la fin de l'été.
Sauf si l'astre de feu oubli de mettre le thermostat... 25° au pic de midi.

Bon dimanche les MLGs et faites attention il est toujours aussi capricieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:32

ben dis donc Very Happy 

Tout le monde a du être sacrément occupé hier, et faire une vache de bringue, en soirée jocolor 

Ce forum est désert Le matin du Bonsoir - Page 26 1932665677 

Ha j'ai compris..... cheers , c'est dimanche, et les vacances aussi Exclamation 

Donc ou ça dort, ou ça parti Very Happy 

Alors la bonne journée aux derniers errants et non dormeurs et salutatous Le matin du Bonsoir - Page 26 1386286044 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:33

Bonjour à tous,

Ca y est les vacances sont terminées. La semaine prochaine on reprend le collier et la laisse qui nous attachent à la rolotisation.

Sinon bah c'était bien super. Mais maintenant faudrait rouler, se boire un verre ou faire un pique-nique. Y'en a qui seraient disponibles?

très bon dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:49

Bonjour à tous !

@Stef : t'en as encore beaucoup des questions idiotes comme ça ? Twisted Evil 
Demande à un aveugle s'il veut voir !
Bon, après, il faut être dispo !
Allez, je vais passer la journée à buller... Ou alors aller voir mes potes qui sont en train de disputer la finale du championnat de France de SoftBall...

Passez une bonne journée ! Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:28

Bonjour a tous:VVV: 

A Steff je suis disponible pour une balade se boire un verre ou faire un pique nique Le matin du Bonsoir - Page 26 2028411413 

bon Dimanche a Tous Le matin du Bonsoir - Page 26 1912995103 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:42

Maintenant qu'il est frais reposé et frétillant comme un gardon le chef veut se divertir
Pense-t-il à tous ces pauvres Rolotiseurs toujours sur le métier, qui suent, et souffrent en attendant de pouvoir eux aussi aspirer à ...............UN PEU DE REPOS !!!!!

En insistant un peu tu vas peut être trouver quelques volontaires pour boire un coup, manger un morceau, faire une virée - pique niquer et autres ......

Avouons que pendant deux mois la France est au RALENTI !!!!

Vivement que vous soyez tous de nouveau sur la taf que nous puissions enfin!!!!! Partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:45

ROLO a écrit:
Maintenant qu'il est frais reposé et frétillant comme un gardon le chef veut se divertir
Pense-t-il à tous ces pauvres Rolotiseurs  toujours sur le métier, qui suent, et souffrent en attendant de pouvoir eux aussi aspirer à ...............UN PEU DE REPOS !!!!!

En insistant un peu tu vas peut être trouver quelques volontaires pour boire un coup, manger un morceau, faire une virée - pique niquer et autres ......

Avouons que pendant deux mois la France est au RALENTI !!!!

Vivement que vous soyez tous de nouveau sur la taf que nous puissions enfin!!!!! Partir en vacances

Il commence a ce faire un poil tard pour un départ au pique nique:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:45

On est tous dispo pour une virée ... y'a plus qu'à poster ...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55

Salut à tous. Dispo les deux premiers w.end d’Août ,ensuite c'est la chasse aux sangliers.
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:58

Et bien si j'avais vu le post,on etait avec jeany sur les quais de bdeaux avec le pique nique,puis glace:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: