MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:24

Ouaips, je suis d'ac pour une RICObar ! Le matin du Bonsoir - Page 35 1358835648 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:35

   Chavaur a écrit:
Ouaips, je suis d'ac pour une RICObar ! Le matin du Bonsoir - Page 35 1358835648 
 Itou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:43

Ok pour un recobar ... Quand demain soir ? un soir de la semaine prochaine ? Je pensais aller dans un des bar à coté de la dame de Shanghai ( pas loin de Maxxess bacalan )
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:10

Pour moi ok pour demain samedi
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:15

Bonsoir à tous !!! un ti coucou vite fait pour voir un peu comment vous vous portez :-)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:09


Salut à tous,

Je déteste être de matin.

Rico a écrit:
Ok pour un recobar ... Quand demain soir ? un soir de la semaine prochaine ? Je pensais aller dans un des bar à coté de la dame de Shanghai ( pas loin de Maxxess bacalan )
Ouvre un post dans recobar Wink 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:25

Bonjour à tous !

Rico, la dame de shanghai, c'est pas une vraie dame...
Juste une journée à faire avant le WE... M'en serait bien passé, parce que travailler le lendemain d'un jour de repos n'est pas humain... Vivement que le législateur modifie ça !

Mais en attendant... Faut y aller !

Passez une bonne journée ! Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:01

Bonjour les MLGs,

Encore une belle journée qui nous attend, beaucoup de soleil en perspective et les motards commencent a chauffer leurs monture.

Je me demande si en hiver il y a autant de bruit... Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 
Bonne journée les MLGs.

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:02

Salutatous,

Aujourd'hui, toutes mes pensées sont pour Chavaur drunken 

Obligé de travailler un vendredi. affraid 
Vous ne pouvez pas vous rendre compte vous Exclamation 

Quand à moi, aujourd'hui, le voisinage peut aller bosser en paix. J'ai du taf, je finirai donc la tondeuse demain à l'aube:pendule: 

Labonejournéeàtous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:00

Un ban pour CHAVAUR qui contre sa volonté est dans l'obligation d'aller faire chauffer la M.A.C.
--J'espère que votre Arrache s'est bien passée .
Pour notre part le 15 août a été sortie moto ....
A ma grande surprise la Miss s'est levée avec des envie de Parcours viroleux.
Bien que mon déambulateur me faisait très envie, je n'ai pas hésité et hop. Pendant que MISS prépare le Pique et le nique. On harnache la PANZER et 10H30 on roule.... Cadillac - Monségur - DURAS -
DURAS était en fête marché et vide grenier. Oh!!! là là !!! la MISS saute de la moto et se précipite sur tout ce qu'elle ne va pas acheter. Pose repos ou pose cigarette appelez là comme vous voulez mais elle a durée 01H00 minimum !!!
Puis on repart vers le village ou a émigré son arrière grand mère. Je vous le donne en mille : " LOUBES BERNAC " Moments souvenirs...... Voir la maison de son aïeule a été un grand moment...
On en profite pour aller jusqu'au lavoir et faire le pique et la nique ...
-- On ne traîne pas on roule!!!!!
vers LIORAC s/LOUYRE encore un village où le bon dieu ne reviendra ......JAMAIS !!!!
pour nous motards = petites routes viroleuses et pas âme qui vive si ce n'est quelques Grands Bretons...
-- Vu l'insistance de la MISS nous rentrons par La Réole et une halte chez la belle soeur à Caudrot s'impose...
Et que croyez vous qu'il arriva ???
Ben, après l'apéro on y a diner et après ???
On est rentré à 01h00 du mat.... Croyez moi que dans la RPA ça gueuler fort !!!!!
-- Voilà j'ai beaucoup aime et je pense que si vous insistez je vous proposerez une sortie LOT et GARONNE
-- Aujourd'hui j'attends DAVID pour qu'il me passe la tondeuse et taille la haie .....
--BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:25

J'adore le 47 , j'y ai des potes motards formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:28

saloute a tous la compagnie, aujourd'hui fue chargé et demain surement pire.
pour le moment sa sera apréro et barbec sur st andré.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:56

Salutatous,

Ben oui, déjà debout.
Mais l'appel de la flemme me dit que le reste de la pelouse va rester en l'état, que les voisns peuvent continuer à dormir, et que je vais faire autre chose.
ce que je fais de mieux par exemple: RIEN Shocked Shocked 

Si peut être, si le pont d'Aquitaine ne s'affiche pas en rouge sur mon TelGooglePhonne, peut être vais aller ce matin, essayer une vrai moto: la F800GT:motard: 

Après tout, comme la Deauville, elle est propre avec sa courrier qui casse à 40000, elle a un carénage, manque juste quelques biffetons, pour la bagagerie lol! 
Labonnejournéeàtous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:58

Hellotatous

Aujourd'hui c'est depart pour la Rochelle en famille, pour ce taper un ptit plat de moule et promener le chien, puis tous le monde a l'eau

Bonne journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:31

Salut à tous !

Moi c'est bricolage, tonte, vous moquez pas les mecs, je fais ça aux ciseaux !

2, 3 courses et voilà !

Bonne journée à vous Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:36

Bonjour à tous,

Un très beau soleil.
Une journée sans travail.

Le vie est belle.

Très bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:42

Pour moi , la routine,les chiens qui me promènent en foret ce matin et le vélo qui me transporte dans l'Entre deux Mers c'et après-midi .
@ David : par le pont Ba-Ba c'est plus direct et sans bouchon.(elle est belle la F800 GT.)
     Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:34

salut a tous, je vous fait pas deviner ou je suis car sa change pas, mais cette aprem je vais faire une petite virée du coté de Blaye, j'initie un pote qui vient d'acheter un supersport......................125cc, lol.
Aller le bon week a tous.

Ps je vois que certains s'ennuie, mais ma proposition pour washer la Titine tiens toujours Very Happy Le matin du Bonsoir - Page 35 2639459515 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:50

Finalement, point d'essai de BMW F800GT aujourd'hui Sad 

je me suis décidé à finir la tonte de la pelouse Very Happy 

Et tout à coup le téléphone sonne, et me voici contraint de partir en Rolotisation cheers 

Par contre une petite binouze ce soir Le matin du Bonsoir - Page 35 2028411413, je ne suis pas contre Le matin du Bonsoir - Page 35 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:05

Salut à tous,

Me voila de retour, en forme.
Début de semaine aux environs de Périgueux avec fêtes et bouffes à gogo en famille et pour digérer un peu 2 jours dans le Cantal. Une région à visiter à 80 km/h, en touriste.
De très belles routes, des paysages de OUFS ça monte, ça descend et.....le calme, pas un embouteillage, des vaches de Salers dans les champs qui vous saluent du son de leur cloche.....magique.

Bises à tous  Le matin du Bonsoir - Page 35 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 35 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 35 121902396 Le matin du Bonsoir - Page 35 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 35 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:52

Qui qui va me dire qui bosse ????

Ne répondez pas tous en même temps je n'entends pas ........













-- Alors là .....


Suis surpris par le nombre de réponses ......

Message personnel à ce lâche de DAVID : " Vu que tu ne venais pas passer la tondeuse. J'ai du me résoudre après moultes difficultés à le faire à ta place ...."

Ce matin petite virée de 96 Kms en vélo puis,constatant le manque d'enthousiasme du forum je me suis vu dans l'obligation de passer la tondeuse GGGrrrrrr!!!!!! MERCI les POTES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:34

ROLO a écrit:
Qui qui va me dire qui bosse ????

Ne répondez pas tous en même temps je n'entends pas ........












MOI cheers
Après la tondeuse, je suis parti à l'improviste faire visiter une maison à 25 km de chez moi.
c'était la deuxième visite, qui a débouché sur une offre.
Deux heures.
Puis passage chez le propriétaire, pour faire valider la proposition 1h30;
Heureusement, content qu'il était à la perspective que sa maison soit vendue et actée à la fin de l'année, il m'a offert une Le matin du Bonsoir - Page 35 2028411413

Donc ce soir il y a 4 motards qui peuvent être contents. Le vendeur qui roule en Pan Euro, l'acquéreur qui roule en Yamaha sport je ne sais pas quoi, moi qui roule en Clio et Rolo, parce que je vais devoir cotiser d'ici quelques mois sur le chiffre généré par cette affaire Le matin du Bonsoir - Page 35 465832192

Alors Rolo, maintenant, SILENCE Le matin du Bonsoir - Page 35 177390193
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:46

Qui c'est qui nous l'a réveillé "Grincheux", j'espère que c'est pas toi David Le matin du Bonsoir - Page 35 2614140503 

Figure toi que moi aussi j'ai bossé toute la journée... Même la tondeuse Twisted Evil 

Et là, je suis claqué, donc camomille et au pageot ! Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:27

Mais qui est-ce qui ma fait une telle équipe de Brelles

Pires que les Girondins de Bordeaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:21

Salutatous,

Il paraît que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. lol! 

C'est aujourd'hui dimanche lol! lol! 
Du coup, je vais occuper ma matinée à taffer un peu re lol! 

Mais ne t'inquiètes pas Rolo, j'en garde un peu pour demain, et en plus ce que tu préfères: payer affraid 

Tout ceci ne m'empêchera pas de passer une bonne journée que je vous souhaite aussi sunny 

Si jamais, il y avait binouse moto ou quelque chose dans l'après midi, je suis open Le matin du Bonsoir - Page 35 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: