MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montalivet en folie

Aller en bas 
+3
enzo33
Chavaur
Divad
7 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:56

Aller je mis colle, s'est pas que s'est une corvé mais je suis pas un pro pour raconter.

bon premier arrivé a la station de auchan lac, sa je peux le dire car pour une fois.
Arrive Enzo suivi de Zaza, quoi de plus normal ils viennent sur la même moto, suivi de Chavaur, on aurai dit le petit train...
Après des bisouss léchouilles partout....Non je m'égard, après d'amicale tape dans le dos, Enzo décide d'appeller Dundee qui lui est en petit train au flunch pour ne pas siter de marques buvant un bon café bien chaud avec ca dame, car rapellons le il brouillassé ce jour la. Une fois les caféinés arrivé on décolle, il est environ 11h direction Montalivet. El chavaur ouvre la route car il "connait" le chemin ou plutot les sentiers de travers, suivi de Dundee et sa Dame suivi euent même de leur top case, puis moi et Enzo et Zaza pour fermer la route a coup d'étincelles:-)
Apres de longues et super heures de conduite....ah non après une petite heure nous nous arrétames dans un café pour ce réchauffer, El Chavaur en bon pilote cherche de bonne routes, nous repartons après leurs intocication de poumons tpujours dans la même direction, Chavaur avait plein de petite étoiles dans les yeux...mais le bus est passé (pour de mainte éxplication lui demander).
Nous roulames et roulames jusqu'a une petite place d'église ou nous pique nicame a moitier au sec.
après avoir guarguantuaisé , nous repartames et la après cette longue ligne droite de 250m au moins nous vimes des hd de partout bloqué par un feux sorti de nul part, nous nous sentimes tous de suite adopter avec notre look et nos barbichettes, nous passons en caisse et la surprise un t-shirt offert, génial on s'achette un gobelet chacun pour pouvoir boire a l'abrevoir et on fait le tour des stand, génial de la bécane partout. des filles et j'ai pas dit jolie car elles l'étaient pas toutes, bras de fer sur la scenes suivie présque de Stunt mais nous sommes rappeler d'urgence vers la scène pour un défillé de lingerie, bien sur on a fermé les yeux !!!!:-) :-)
uis encore petit tour et s'est déja le depart il et 18h

on ce tape la biz et chacun part dans sa direction a son rythme.
je suis attendu a Saont andré alors je traine pas mais je reste a moitier résonnable.
j'aprend hier qu'il y a eu un mort une heure après notre départ mais faut bien lire l'article, l'accident a eu lieu sur la route et deviné qui qui a causé l'accident...une voiture.
enfin resultat... on a tous une petite pensé pour lui. aller El Chavaur Enzo Dundee enchainener.
Pour les photos et la suite

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:27

Bon, je suis obligé de continuer alors !
Ben moi, petit tour à l'enseigne bien connu de nos rdv, histoire d'acheter de quoi me sustenter ! Ben oui, pas eu le temps et l'envie de me préparer du bio !
Sorti du parking, je vois passer un engin qui pourrait presque ressembler à une moto, avec un gars qui me toise quand il a entendu mon grand coup d'accélérateur (Enzo, change tes lunettes, tu n'y vois pas bien !)...
Arrivé à la station... Un petit tour à l'abreuvoir, histoire d'être sûr de revenir... Au passage, je vois un bel homme près de sa monture... Ne serait-ce pas l'ami Divad... C'est...
Tout le monde est là, enfin, mister Dundee traine un peu à l'auberge du coin...
Nous voilà parti direction Macau, malheureusement, route bloquée, nous fûmes obligés de passer par Parempuyre.. mais bon...
Petit arrêt avant Margaux, histoire de digérer tous les kilomètres avalés... Et histoire de... Bon, elle était pas mal, mais j'avais pas de casque Evil or Very Mad 
Un petit café avalé, nous voilà repartis vers les chemins de traverse... Avant une nouvelle pause gastro !
Puis l'arrivée sur Montalivet, avec toutes ces HD que nous avons croisé ! J'ai remarqué une chose, la HD, ça doit être super dur à conduire et vaut mieux ne pas lâcher le guidon pour le salut motard, sous peine de rèchage... P*tin, sont pas polis les bikers !
Quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des motos partout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trait d'humour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah si quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une bien belle journée parmi de supers potes... Si je devais retenir une chose de cette journée, c'est le regard d'Enzo quand il a aperçu le défilé des belles (voir avec Enzo pour plus de détail), mais le loup de Tex Avery en pâlirait de jalousie !

MLG, je vous aime ! Montalivet en folie 2940846202

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:11

Bon que dire de plus que mes potos ?

Un moment vraiment sympas avec de super potos,de super motos ( d' HOMME ) et oui il faut souffrir pour HD

Bon remarquez moi j'ai souffert et j'ai pas de HD . Eh oui un casque bol sous la pluie ça pique Montalivet en folie 1693013666 

Mr Chavaur c même pas vrai, je les ai même pas regardé les filles Very Happy

Mais bon je vais quand même mettre la vidéo enfin bientôt

Vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:43



Allez la voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:03

enzo33 a écrit:


Allez la voila Smile


Quelles belles carrosseries !!! Montalivet en folie 4008697533 Montalivet en folie 4008697533 Montalivet en folie 4124018016 Montalivet en folie 4124018016 Montalivet en folie 402687833 Montalivet en folie 121902396 
Je vous imagine les yeux grands écarquillés pour tout admirer et garder le max de souvenirs d'une journée qui semblait bien agréable.Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:11


Je vois que vous avez belle et bien fermés les yeux Montalivet en folie 1358835648 


Une bien belle journé que j ai encore raté pifiouuuuuuuu Montalivet en folie 78446804 Montalivet en folie 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:50

D'ailleurs Enzo je dois avouer que sa rend mieux sur ta video que sur mon télephone!!!!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:05

Pourquoi DIVAD ???
Tu croyais qu'en filmant avec ton téléphone tu allais avoir leur numéro ???

Arrête de rêver .....C'est pas comme dans les contes de fées

Tu restes sur la béquille
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:14

Rolo si je filmais s'été pour embéter les copains, car tu sais bien que j'ai mieux a la maison et si quelque chose était sur la béquille s'était plutot Titine!!!!Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:20

C'est vrai que tu as mieux à la maison et de loin .....

Comme on dit c'est toujours mieux chez le voisin ce que l'on croit ......

Si tu avais une centrale tu n'aurais pas besoin de la mettre sur la béquille ..........ta titine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:23

Merci pour ce reportage ,c'est toujours agreable avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montalivet en folie Empty
MessageSujet: Re: Montalivet en folie   Montalivet en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montalivet en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShowBike Montalivet
» Montalivet 2014
» CONCENTRATION - Montalivet 29 et 30 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: