MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Empty
MessageSujet: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:08

Bonjour à tous

Evolution de "L'estuaire et des Roses", je vous propose un itinéraire qui longera l'estuaire et ses jolis villages en bord de Garonne.
Puis nous longerons la vallée de la Charente. Avant de rejoindre la Gironde en traversant les vignobles de Cognac et Pineau par des routes superbes.

Départ : 8h45 de la Station du Leclerc Ste Eulalie

Environ 360km

Pique-nique à emporter. Il sera possible d'acheter du frais au marché de St Ciers sur Gironde. Nous déjeunerons sur les pelouses de Talmont.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  hum en ferais je un poil trop. lol! 

POUR DES RAISONS D'ORGANISATION IL EST IMPERATIF DE FAIRE SAVOIR A VOTRE GENTIL ORGANISATEUR QUE VOUS VENEZ. TOUT MOTARD QUI VOUDRAIT SE POINTER SANS AVERTIR AU POINT DE RDV DEVRA PAYER LES PLEINS ET LES CONSOMMATIONS DE TOUT LE GROUPE. MERCI  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 1265887854

Les casqués à j-1:

Stef de begles et Clotilde
Chavaur et Cèc
Rico et Odissée nous rejoignent à Talmont avec Eric
Cheekyboy
Alain et Nath
José33
Damon et Mme.
Bandidier et Puce33

En attente de confirmation:
G'Emile
Guy33moto

Dernière édition par Stef de Bègles le Sam 14 Sep - 8:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:43

cheers  ouhaaaaaaaaaaaaaaa sa me plait ca  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 1525132051 
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:25

Ouais, ben à moi aussi ça plait !! Laughing 

Mais bon, je ne m'avance plus, septembre est encore loin ....

A suivre donc
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:57

si je suis toujours de ce monde et que je bosse pas y a interet

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:23

Ouais, Divad a raison, il peut y avoir une canicule cet été...

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:37

Faut que je regarde mon agenda..scratch 

Le 12 j'ai un anniv important: 37 ans
Le 19 aussi et juste avant (le 18) un de plus. 35 ans  et 3 ans
Ah bah non! Ce ne sera certainement pas possible, car je viens de me souvenir que le 15 j'ai également un anniv. 4 ans
Dans la famille MAKE c'est le moi la plus chargé en anniv....  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 887294993 
Sauf si je passe dans le Sud-Ouest à cette date précise.
Alors là.....  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 402687833 
 Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 1265887854 
 Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 794784214   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 4008697533   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 794784214   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 4008697533   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 794784214   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 4008697533   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 794784214   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 4008697533   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 794784214

Dernière édition par Makejapa Mlg le Dim 21 Juil - 2:50, édité 1 fois
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:29

-- C'est tentant. D'ici le mois de septembre ..........On en reparlera miaou (mi août)

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 177390193 
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:50

Moi ça me tente mais le départ est un peu tôt pour moi ... Si ça dérange pas , je viendrai pour le picnic et le retour ...
J'attends le road avec impatience ...
Lington

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:16

Je note dans les tablettes, l'un de nous 2 pourra p'tre bien en être ... A suivre
david33

david33

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:55

A priori, ce sera sans moi.
Je n'aurai pas de moto d'ici la Shocked 
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:54

C'est possible mais pas sur...
Ce sera notre dernier jour de vacances.... mais je ne sais pas si on sera de retour.?.?.?sunny 
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:02

Dommage,je viens de regarder mon planing,je suis de permanence.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:20

l'invité a écrit:
Moi ça me tente mais le départ est un peu tôt pour moi ... Si ça dérange pas , je viendrai pour le picnic et le retour ...
J'attends le road avec impatience ...

Pas de souci. Tu es le bienvenu. Si tu as (toujours Twisted Evil ) mon numéro utilise le pour nous retrouver.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:26

jeany patrice de Salies a écrit:
Dommage,je viens de regarder mon planing,je suis de permanence.

Décidément, nous ne parviendrons pas à nous rencontrer!
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:41

Comme je vous l'avez dit, le 05/07 j'ai refait une reco, en compagnie de ma belle Kenny, afin de tenter de gommer les quelques défauts que nous avions trouver avec Alain.
Et puis il faut bien le dire, je voulais voir Talmont coloré de ses roses trémières. Et j'ai bien fait. Ca vaut le détour! Quelques photos...pour vous faire regretter Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre lieu de pique-nique

Encore une rose...très bière! lol!

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire! Sinon....
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:53

Je mets une pré-inscription, mais j'avoue que la distance me fait un peu peur, j'espère que j'aurais pleinement récupéré...

J'espère que tu ne me frapperas pas !

@Kenny : heureusement qu'il n'a pas marqué "Rose crémière" Evil or Very Mad 

xophe33

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:06

L'idée est plus que tentante reste à voir les dispo à cette date.
@chavaur : n'oublie pas c'est la moto qui te porte et elle ne rechigne jamais, elle ! Tu auras récupéré sinon on fermera tout les deux la marche, on fera moto balai et sanitaire (faudra t il amener les infirmières aussi ?)

Damon

Damon

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:40

Si vous acceptez les nouveaux, ça me plait aussi. Je veux bien mettre une option, je confirmerai un peu plus tard dans le calendrier.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:50

C'est ouvert à tous. Pour cette sortie, il faut juste un peu d'endurance. Un ou une tout jeune permis aurait un peu de mal. Je ne crois pas que ce soit ton cas, si j'en crois ton cv motard Very Happy 
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:56

affraid par contre 8h45 pour un dimanche ca pique un peu geek  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 2639459515  
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:18

Bé moi je les rejoins à midi pour le Pik Nik ... Comme ça je peux faire une grasse mat' !
céc

céc

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:20

bijour, alors moi ça me tente mais comme je l'ai dit : j'ai pas de selle et je ne connais pas les ...., ....., ....., que Rolo m'indique donc si quelqu'un est dispo pour me transporter, ainsi je pourrais peut être enfin faire la connaissance de certain(e)s motard(e)s libres ... Question Smile 
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:42

On arrivera bien à te trouver une selle Céc... Si c'est pas celle-ci, ça sera celle-là  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 1358835648

Dernière édition par Chavaur le Lun 26 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:49

Ah Chavaur pour Mlle Cécile y'a pas mieux ! Chavaur est un motard prudent ... Et la moto est très confortable ...
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:53

Tu as quoi à te faire pardonner RICO ?  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: 3972943404 

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: Icon_minitime

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant