MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:57

Bé rien ... J'ai dit que tu es prudent , j'ai pas dit que tes trajectoires étaient impeccables ...
Bon sinon elle est mieux la cigarette électronique ?
Cécile sera une passagère parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:00

Tu sais où tu peux te les mettre mes trajectoires !  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2614140503 

Pour la cloque, nickel et incomparable !  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2940846202 

g'émile

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:15

Etant de mariage le 14, je ne suis pas sur de venir. Si je viens (ce que j’espère)je ne porterai personne ,n'étant pas à cent pour cent de mes moyens.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:52

Tsss Chavaur c'est pas comme ça que tu progresseras ... Faudra qu'on se fasse une sortie trajectoires ... Ou ça tu veux les mettre tes trajectoires ? ... Pas là y'a pas la place ... C'est déjà occupé par mon copain !
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:17

Je sens qu'il va y avoir une belle ambiance dans ce groupe affraid 

"Nous partimes 50*. Mais par de prompt coups de grôles...Nous arrivâmes 5"

*:« Toute ressemblance avec des sorties MLG ou  ayants existé ne serait que fortuite et pure coïncidence ou hallucinatoire».

pirat 
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:23

Chavaur a écrit:
Tu sais où tu peux te les mettre mes trajectoires !  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2614140503 

Pour la cloque, nickel et incomparable !  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2940846202 
Euh, la clope ! affraid 

La place est déjà prise... M*** moi qui avait un petit espoir ! affraid 

alain

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:35

Nat et moi serons du côté du soleil Catalan Very Happy 
Je suis très déçu Crying or Very sad  nous ne serons pas avec vous tous pour cette sortie, qui sera j'en suis certain, excellente Very Happy 
Soyez nombreux , bonne balade
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:17

Peut être

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 3507029638  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1265887854
céc

céc

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:10

salut tous et toutes, je rentre juste de vacances et lis donc vos petites plaisanteries ; je suis toujours dispo ce dimanche 15/09 pour être des vôtres donc j'attend des nouvelles pour concrétiser cette virée en votre compagnie, et si toutefois aucune selle ne s'offrait à moi on pourrait peut être ce rencarder un de ces 4 pour faire connaissance tout de même.
à la voyure
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:05

Allez Allez messieurs qui dispose d'une petite place pour Cèc?

odissee

odissee

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:10

Stef de Bègles a écrit:
Bonjour à tous

Evolution de "L'estuaire et des Roses", je vous propose un itinéraire qui longera l'estuaire et ses jolis villages en bord de Garonne.
Puis nous longerons la vallée de la Charente. Avant de rejoindre la Gironde en traversant les vignobles de Cognac et Pineau par des routes superbes.

Départ : 8h45 de la Station du Leclerc Ste Eulalie

Environ 360km

Pique-nique à emporter. Il sera possible d'acheter du frais au marché de St Ciers sur Gironde. Nous déjeunerons sur les pelouses de Talmont.
allo allo, c'est quoi le road?
pour ma part je viendrai peut être ..... mais...... pour le picnic  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 121902396  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 465832192  et le retour. Tout comme l'ami Rico c'est trop tot!!!

Bizbiz  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2924247314
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:54

Odissée,

Le road faut que je le finalise. Je le mets en ligne dans la semaine. Au plaisir de te rencontrer à Talmont donc. Rico et toi n'auront qu'à préparé nappes et victailles en nous attendant !  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1563860598

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1265887854  
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:20

Hé ho !! C'est l'ami Rico , pas l'ami Ricoré !! Je viens pas avec le pain et les croissants !!
Et c'est quoi une nappe ??
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:35

Si pas de contretemps, je viens ! Avec une selle donc !

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:38

Cool Chavaur!

J'ai mis le road dans le premier post. Je tiens à dispo le fichier ITN.

Alors qui qui vient? Alors les motardes et motards?

Stef de begles
Chavaur
Rico et Odissée nous rejoignent à Talmont
Cheekyboy

Dernière édition par Stef de Bègles le Mer 4 Sep - 22:45, édité 1 fois
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:43

Stef de Bègles a écrit:

Alors qui qui vient?

Si pas de contre temps, j'en suis !!
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:09

Stef de begles
Chavaur
Rico et Odissée nous rejoignent à Talmont
Cheekyboy
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:53

Je confirme au maximun début de semaine prochaine, mais normalement je viens avec ma femme ou ma fille.

Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:44

Damon a écrit:
Je confirme au maximun début de semaine prochaine, mais normalement je viens avec ma femme ou ma fille.

Cool cheers 
céc

céc

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:49

bon ben su chavaur est toujours dispo à partir je veux bien venir avec vous, je lui ai envoyé un MP donc j'attends la suite pour confirmer! à bientôt j'espère:flower:
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:06

Je réponds pas au MP...
Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnu(e)s Twisted Evil 

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:00

Chavaur a écrit:
Je réponds pas au MP...
Ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnu(e)s Twisted Evil 
 Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2552766862 
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:30

Razz 
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:03

Stef de Bègles a écrit:
Bonjour à tous

Evolution de "L'estuaire et des Roses", je vous propose un itinéraire qui longera l'estuaire et ses jolis villages en bord de Garonne.
Puis nous longerons la vallée de la Charente. Avant de rejoindre la Gironde en traversant les vignobles de Cognac et Pineau par des routes superbes.

Le road de folie qui déchire tout que jamais t'as vu ça[/url]  hum en ferais je un poil trop. lol! 

POUR DES RAISONS D'ORGANISATION IL EST IMPERATIF DE FAIRE SAVOIR A VOTRE GENTIL ORGANISATEUR QUE VOUS VENEZ. TOUT MOTARD OU DE QUI VOUDRAIT SE POINTER SANS AVERTIR AU POINT DE RDV DEVRA PAYER LES PLEINS ET LES CONSOMMATIONS DE TOUT LE GROUPE. MERCI  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1265887854 
Pour que le GENTIL ORGANISATEUR puisse faire les achats pour le pique nique du midi je confirme semaine prochaine si je suis disponible  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 121902396 j'ai juste la ?  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 4053235571 

Si besoins Gentil ORGANISATEUR maintenant je possède des sacoches et un top case pour le transport des victuailles  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1417031775   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2639459515 
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:51

Bandidier a écrit:
Stef de Bègles a écrit:
Bonjour à tous

Le road de folie qui déchire tout que jamais t'as vu ça[/url]  hum en ferais je un poil trop. lol! 

POUR DES RAISONS D'ORGANISATION IL EST IMPERATIF DE FAIRE SAVOIR A VOTRE GENTIL ORGANISATEUR QUE VOUS VENEZ. TOUT MOTARD OU DE QUI VOUDRAIT SE POINTER SANS AVERTIR AU POINT DE RDV DEVRA PAYER LES PLEINS ET LES CONSOMMATIONS DE TOUT LE GROUPE. MERCI  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1265887854 
Pour que le GENTIL ORGANISATEUR puisse faire les achats pour le pique nique du midi je confirme semaine prochaine si je suis disponible  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 121902396 j'ai juste la ?  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 4053235571 

Si besoins Gentil ORGANISATEUR maintenant je possède des sacoches et un top case pour le transport des victuailles  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1417031775   Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 2639459515   
J'espère que tu en seras...même si je sens que je vais le regretter sur place  Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 1358835648 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:    Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre: - Page 2 Icon_minitime

Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 15 Septembre:
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant