MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stef de Bègles

MessageSujet: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mar 13 Aoû - 23:32

Chers MLG,

Plaisanterie mise à part, lors de l'arrache à l'Epitaf, j'ai eu l'occasion de discuter avec une amie d'Achille et ----sis pirat  autours cette GS Sidecar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Side propriété d'un couple sympa du nord.

Lorsqu'une petite dame blonde s'approche du groupe et s'adresse au géant du nord: "Vous seriez dispo pour un Djumbo"

Dubitatif je me retourne plus ou moins discrètement vers José33 et lui dit doucement" C'est quoi un Djumbo?" C'est yeux ronds comme les sorties d'échappement de sa st3s et ses lèvres flageolantes émettant dans un nuage de postillons un ridicule "prrrrt" m'indiquent qu'il en sait autant que moi.

"Pardon mais c'est quoi un Jumbo?".

Et là la petite dame m'explique que son assoc' organise des balades pour des enfants handicapés ou défavorisés. Puis elle me décrit le sourire des enfants lorsqu'ils sont dans le panier; leurs yeux scintillants lorsqu'ils en sortent. Je vois bien. Il suffit de plonger mon regard dans le sien pour n'y voir que des étoiles.

Alors voilà je lui ai promis que j'en parlerai parce que ce genre de démarche me touche particulièrement. Parce que lorsque nous avons la chance d'avoir une passion et la possibilité de la partager avec des personnes qui ne l'ont pas cette chance je crois que le moins que l'on puisse faire c'est de participer de quelque manière que ce soit.
Ici je ne crois pas que nous ayons d'heureux possesseurs de side. Mais peut être en connaissez vous un ou une dans le sud ouest ou ailleurs qui pourrait contacter l'assoc pour connaitre leurs dates de manifestation. Pour info ils peuvent être intéressés par les motos. Certains diront que c'est une sacré responsabilité de porter un enfant sur sa moto. C'est vrai s'en est une. Il est compréhensible que certains hésitent. Mais il n'y a aucun risque à les faire connaître, à partager ce lien sur les sites sociaux, à vos amis, partout où l'on peut.

JUMBO REVES D'ENFANTS

A nous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 12:46

Perso, je suis partant

J'ai trouvé ça, surtout jumborevesdenfants, en Dordogne, pour le 29 / 09 / 2013 et voici des détails.

Je veux bien m'en occuper et contacter Odette.
ROLO

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 13:26

Ben ,même si je suis un vieux croûton je suis intéressé

Comme STEF j'estime que nous avons la chance de pouvoir vivre notre passion alors pourquoi ne pas la faire partager à ceux qui ne peuvent pas ???

-- Dommage pour le 29.09. nous ne serons pas disponibles

-- Par contre si possible nous sommes prêts à participer et partager notre passion
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 13:36

Moi pareil. Si je suis dispo et que les MLG font quelque chose. Oui, bien sûr !  
david33

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 14:30

Bonne idée.
présent pour 2014 Exclamation 
Divad

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 15:47

comme dit plus haut, on donne qu'un peut de notre temps ou autres mais pour eux s'est énorme, et si sa peux faire sourire des enfants!!!!!!!
Tess

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 14 Aoû - 17:05

Très belle initiative de cette asso
A voir avec le planning et Luccio....

Par contre Lulu ton lien qui abouti à la lettre de l'asso est celui de l'année dernière...
La bonne lettre et bulletin d'inscription se trouve sur le deuxième lien nommé "détails"
La date est donc le 28 et le lieu TEMNIAC...Rolling Eyes 
Bandidier

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   Mer 28 Aoû - 17:27

J'ai trouve ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...   

JUMBO REVES D'ENFANTS une association qui ne trompe pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1