MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:00

C'est le WE en plus il est plus vieux que le dernier ....

Va falloir quand même penser à vous reposer pour attaquer la prochaine semaine plein de vigueur et dans une forme .....OLYMPIQUEEEeeeeeee!!!!!!!!!
-- CHEEKYBOYS qui se plaint ... Pas grave c'est habituel à force de t'entendre gémir je fini par aimer sa musique. C'est pas tout, va falloir te motiver pour la semaine prochaine
-- CHAVAUR que voulez vous demander à un simili travailleur ?? reste donc au lit et ne ronfle pas cela réveille le forum
-- RICO alors pas trop mal à la tête ??? Passe donc voir ENZO pour les cours de mojitos
--XOPHE qui se gave....Viens pas nous dire que tu es malade!!!! ça va chier sinon !!!!
--DAVID quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur on n'y touche pas na !!!! non mais !!! Tu n'avais qu'à faire des signaux de fumée (CHEEKYBOYS aurait traduit)
-- DIVAD si on te suis bien tu vas faire du nègre non ?? c'est pas bon pour moi ça !!!!
--  Allez on n'en parle plus et bon WE à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:25

Bonjour,

Depuis quelques jours problèmes d'ordi...... l'assistance passe la semaine prochaine, pour la peine ce soir direction la crêperie de Bourg s/ Gironde pour ceux qui connaissent avec mes enfants. La Mob se repose

Banzaï



Le matin du Bonsoir 78446804
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:53

Bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:24

Salut à tous,

Bonne journée dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:51

shalut

bonne journee tatous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:41

Helotatous !

Aujourd'hui, journée diète... Mais on est sur le bon chemin !

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:45

Journée diète pour CHAVAUR
Journée agapes pour XOPHE
Résultat : MATCH NUL -1 à 1 -

Journée pas très ensoleillée. Prévoir la tenue de pluie

Pour nous cela sera journée famille . Les jeunes sont de retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:46

Bonjour,
Aujourd'hui direction Brno...............
Bonne journée


Le matin du Bonsoir 1386286044 

Le matin du Bonsoir 78446804
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:45



Bonjour , bonjour

Il fait gris , c'est Dimanche , on sent un début de tristesse poindre à l'idée du lundi matin .....mais il reste tout cet après midi et là je dis youppi !!!!!!!

bonne journée à vous tous et bon cocooning sunny 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:56

La vache !
Tous KO ou quoi les tardmos ce matin Question
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:29

Et voilà un week end de fini. Un week end de passé avec une machine d'exception à moteur 2 temps. Qui prends les tours comme un avion, qui rugie comme une moto de GP des années 80. Mais avec quand même un peu de sensations. Une magnifique tronçonneuse Stihl

Bonne soirée et courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:58

saloute a tous et bon courage pour ce lundi, je vous souhaite plein de courage, nous s'est encore repos jusqu'a ce soir.
Rolo tu connais le mot solidarité???? L'argent ne fait pas tous.
aller biz a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:59

Bonjour à tous,

grrrrr


Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:14

Bonjour à tous !

Valentino a fini 4ème...
Bordeaux-Bègles à perdu...
les verts ont perdu...
Faut reprendre le boulot...
P*tin de début de semaine !

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:11

salut

et oui il faut reprendre le boulot
mais bon derniere ligne droite apres
VACANCESSSSSSSSS c'est bon ça
bonne journée

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:17

Y a pas que du négatif .
La forêt retrouve son calme .
La chasse aux sangliers est ouverte.
Il fait moins chaud pour faire du vélo.
Les sorties moto reprennent.



Bonne journée. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:23

Hellotatous

Allez j'entame ma 2ème semaines de vacances..... p..t... ca va vite grrrrr


Bonne journée a toutes et à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:31

Hello les MLGS,

Voilà fin des vacances retour au TAF avec la grisaille:(.

Enfin y en a un qui sera content

Attention MAC j'arrive:P, Chavaur et Xophe merci de m'en laisser une tasse:tongue: 

Bonne journée à tous:VVV: 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:49

Vous savez quoi les potes:
vous de me donnez envie d'aller me recoucher Sleep 

Alors tant pis pour vos petites boules.
D'abord je ne voulais pas vous le dire pour ne pas vous faire de peine.
Mais vous l'avez bien mérité, et les vacances sont finies, et il faut retourner bosser, et patati patata, alors autant vous vous le dire: vos avis d’imposition sont en train d'arriver, vos taxes foncières et autres ne vont pas tarder à suivre et en plus les journées vont raccourcir, et la pluie va être froide affraid 
En plus vos patrons vont vous demander de bosser mieux, pas plus, seulement mieux, sans vous augmenter lol! 
Et vos conjoints vont vous faire la gueule RE lol! 

Heureusement G'émile est là pour relever le niveau.
BRAVO G'émile cheers 
Au moins un qui a tout compris Very Happy 
Alors pour en revenir à vos petites boules: pendant vous allez continuer à vous lamenter sur vous même, moi j'ai le plaisir de vous annoncer, bien que je sois un peu ennuyé de vous faire de la peine, que jusqu'au 8, je serai à Tahiti sunny sunny 
Et je vous prie de noter, que le 8 jocolor   je reviens exprès pour vous geek 

@Rolo: aujourd'hui exceptionnellement, laisses les tranquille. Ils ne méritent pas ton taquinage.
Oublies les cotisations, de toute manière t'inquiètes, nos gouvernants se chargent de leur piquer ton pognon, et le mien en passant.... RACONTES LEUR PLUTÔT LA VÉRITÉ:

Expliques leur que tu pars avec la femme que tu aimes, en moto, avec un road aux petits oignons, te taper la cliche en Périgord avec ton pote Le matin du Bonsoir 121902396 
Ça sert à rien de leur rappeler leur devoir: ils veulent la thune, l'argent de la thune, accessoirement niquer avoir la crémière avec.

Allez bonne journée mes amis, ici l'eau est à 28°.

Vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités Le matin du Bonsoir 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:41

Bonne semaine à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:02


aloha Smile

un pt coup d'AC/DC dans les oreilles dès le matin , hummmmmmmmmmm ca c'est bon Very Happy 

grosse décision aujourd'hui !! passage à la cig electronique après 30 ans de bons et loyaux services pour l'industrie du tabac !!!!!

Bonne journée à toutes et tous et en avant Guinguamp
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:13



Bonne journée a tous

Lundi pffffffffffffffff je ne dirais que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:25

je me remplis les poumons de cet air plein de travailleurs

ça sent bon la reprise !!!!   YYYYYEEESSSS!!!!!!!

--  DAVID qui nous fait la simili cotisation. C'est à dire un coup je bosse un coup je ne bosse plus. Va falloir y mettre du tien si tu ne veux pas que nous nous moquions de ta Deauville
-- DIVAD après avoir travaillé au nègre. il ose nous dire qu'il est fatigué..... En plus aujourd'hui il se la coule douce dans les bras de sa douce et tendre. C'est un SCANDALE !!!!!
-- XOPHE dans son coin. il digère..... Pour la peine travaille donc un peu plus, histoire de perdre ton trop plein d'énergie
-- GUY après un WE dans le canapé à regarder passer, repasser et trépasser des motos sur son écran de télévision. Il a les yeux tout rouges (comme sa pizza)
-- CHAVAUR lundi ou autre c'est toujours la même chanson. Tu es fatigué - tu souffres etc...etc... change donc le CD et va produire un peu plus
-- SEB Alors, c'est quand que tu reprends ??? à la saint glin glin ??? P....!! va y avoir des coups qui se perdent !!!!!
-- STEF Respire et reprend la cadence. Pour ton bien dis toi : " Je vais bien, tout va bien. je vais bien ......." Tu vas voir que tout va te paraître plus beau encore !!!
-- ALAIN tu en es où toi ?? vacances ? travail ?? un coup tu y vas un autre tu es en vacances on ne sait plus sur quel pied danser
-- DUNDEE CCChhuutt!!! Il doit être au fond de son lit. Après une nuit entière à veiller sur le forum. il prend un peu de repos
-- DAMON Arrête de toucher à ce genre de machines. Tu vas te faire mal!!! reste donc sur ton hamac les doigts de pied en éventail
--G'EMILE la fraîcheur est de retour et avec elle la chasse va réouvrir
-- RICO il n'est pas encore passé Ne désespérer pas !!! cela ne va pas tarder
-- ENZO Encore un qui résiste et qui s'accroche à ses derniers jours de congés. je l'aurai !!!!!
-- CHEEKYBOYS  là je m'arrête un peu. Respectons une minute de silence pour notre indien qui en ce jour va travailler. Respect l'indien !!!!
-- JEANY PATRICE à force de te planquer tu ne retrouve même plus le chemin de la maison. reste donc un peu tranquille et reviens nous vite

------LES MOUTARDES ------

-- ELMIRA c'est comment le WE ,, travail ? déménagement ?? ou BBQ ,,,
-- MELBA enfin!!! tu as pu souffler et refiler les petiots à ton homme. Prépare toi pour la rentrée va y avoir du pain sur la planche
-- MIRA Redescend de ta terrasse enfile une robe et des espadrilles (D'aïnhoa ) au boulot c'est l'heure!!!
-- PUCE non!! non!!! tu ne rêves pas tu es  bien sur ton lieu de travail!!!
---Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:32

Rolo je viens de prendre une décision qui va faire baisser ta retraite ... J'ai décidé d'arreter de travailler le samedi ... ça fait 20 que je travaille du lundi au samedi avec UNE SEULE semaine de repos par an et c'est fini !!!! Maintenant ce sera du lundi au vendredi et eventuellement le samedi si l'hopital a besoin et 2 semaines de vacances en été ... Rolo tu m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:41

Coucou.... dernière ligne droite avant les Vacances!!!!!

Ce matin pour bien commencer la journée.... passage par la page FB de Lil Swan...
Une merveille pour les oreilles.... elle progresse de jour en jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: