MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le matin du Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
seb33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Lun 28 Oct - 16:01

Bonjour à tous,

De retour de Rouen Hier soir dans la nuit, avec des bourrasques de vent, a en faire pâlir plus d'un (en BAR et encore plus en moto).

Nos petits gars ce sont bien débrouiller pour ce 1er tournoi en terminant 5eme sur 20. Je te rassure Rolo, les gens du chnord sont comme nous, deux bras, deux jambes, (Brune, Blonde et rousse charmante:lol!: ) et très sympathique.

Pour moi, c'est une semaine de récupération, donc je compte sur chavaur et xophe, pour me gardé un peu de café a la MAC pour mon retour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Lun 28 Oct - 17:57

Hellotatous

Apres un week end a Arcachon a me piffrer me voila de retour pour une petite semaine de 4 jours de boulot

Eh ouii Mr Rolo maintenant je reste de journée Very Happy  mais bon je rolotise plus, tu devrais etre content

Biz a tous  
Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Lun 28 Oct - 19:35

Saloute a tous, aujourd'hui j'ai eu une grande pensée pour notre Guy, j'ai travaillé en face de son boulot a la caisse d'épargne!!!!! J'ai bien rempli ta tirelire Rolo.

La semaine va être courte!!!!! Qui a dit ça????? Je veux pas savoir. La semaine va durée jusqu'à mercredi de la semaine pro.

Bon aller LA BONNE SEMAINE A TOUS
ET UNE GRANDE PENSEE A TATIE M.
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Lun 28 Oct - 19:41

Bonjour ou bonsoir à tous,

je ne sais plus quoi vous dire. Une journée commençait par me lever une heure trop tôt soit 2h40 puis une journée de travail qui débute à 4h35 pour finir à 18h40 avec une demi-heure de pause repas.
Oui oui je travaille dans la fonction publique Wink
Allez une soupe et au lit avant de recommencer.

Très bonnes ce que vous voulez pour ce soir et demain.

V les motardes et motards

" Si je devais considérer ce que je peux "accomplir" au sens pratique, je n'aurais certainement pas le moindre espoir de commencer...Ce doit donc être quelque chose d'autre. Mais quoi?
Peut être faire ce que l'on a à faire, parce qu'on est soi, parce qu'on est là.
"
Chavaur

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 6:28

Bonjour à tous...

Aujourd'hui, j'ai besoin d'une dose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y vais de ce pas !

Bonne journée !
Divad

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 6:41

Saloute a tous, dur dur ce matin mais je vais me motiver....enfin j'espère, aller j'y retourne.
Bon courage a tous.

david33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 7:04

Salutatous,

Chavaur Le Retour.

Et la bonne dose de CECI, chantée jadis par Lou Reed, tu l'envisages quand?
D'ailleurs, rien que de penser à ce morceau,je me dis Rolo a du avoir quelque crise de conscience !

Courage à tous, je sais les feuilles tombent, les jours ont raccourcis d'un coup, c'est dur, mais soyez fort!!
Damon

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 7:13

Bonjour à tous
g'émile

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 7:24

Bonjour .
Elmira

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 7:31

Bonjour a tous
Bon courage et bonne journee!!!
Tess

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 8:03

coucou une bonne journée à tous.... aujourd'hui la mienne a très bien commencé... YES!!!!
laurent33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 8:20

ROLO

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 9:32

-- Dans l'ensemble le fofo semble en pleine forme (à quelques exceptions )
-- Plus qu'une journée de Rolotisation et pour certains c'est un grand W.E.
-- Ne trainons pas : Un café - une tape sur les fesses et ...Hop!! au taf !!!
---- LA PELLE-----

-- LAURENT Pour un qui n'en fout pas une rame. Tu restes dans le rythme . Es-ce ton épaule qui t'empêche de taper sur le clavier?? Fais donc un petit effort sans quoi tu vas rester bloqué jusqu'à la saint glin glin .
-- DIVAD Pour toi pas de Grand WE. Cela t'apprendra à être gentil avec les personnes âgées. Puis faut bien que quelqu'un participe non ???
--XOPHE Retour à la MAC ou au béton?? pas drôles les femmes hein ?? Lève toi et lance toi dans les travaux domestiques. Pense à la niche qui n'attend que toi ....
-- SEB - En voilà un à la santé fragile. Mossieur se promène deux jours à Rouen , se repose pendant une semaine. C'est pas ainsi que je pourrai me payer le voyage jusqu'à ROUEN
-- DAVID - Je n'étais pas un fan de LOU REED trop mou à mon goût. Mes préférés agitaient plus la guitare électrique et les tripes de ceux qui écoutaient. Que cela ne te serve pas d'alibi pour rester au lit
--CHAVAUR Bien Elton un peu dans le style LOU au sens propre comme au figuré. QUESTION : As-tu réussi après ton stage de 10 jours à faire fonctionner la MAC ?? Faut bien y arriver sinon tes petits camarades vont se facher
--STEF Ce matin polaire gants et chaussettes de laine obligatoires. Couvrez vous monsieur Hiver se rapproche à grands pas.
--G'EMILE Crois-tu que cela soit un temps à mettre un Rolotisé dehors?? Profitons des derniers rayons de soleil pour effectuer des repérages de Calinettes
-- DAMON En tapant un peu plus sur ton ordinateur. tu te serais évité l'onglée. N'en fais pas trop on pourrait te taxer de fayot
-- DUNDEE Déjà au lit?? en voilà un qui ne traîne pas. Aussitôt dit - aussitôt fait- N'oublie pas de te réveiller et ce soir à la cotisation
--ALAIN Plus qu'une journée et te voilà en congé. Je me demande pourquoi tu te plaints ??
jours de boulots - 4 jours de repos c'est pas juste !!!!
-- GUY N'oublie pas tes caleçons en peau de phoque retournée. L'hiver montre son nez et le tien commence à couler
--CHEEKYBOYS Il est temps pour toi de changer de campement. D'aller vers des contrées plus ensoleillées...... Ne rêve pas tu n'es pas un vrai Indien et en plus faut que toi aussi tu craches un peu au bassinet
--RICO J'espère que ta maman va mieux et que sa santé s'améliore. Cette semaine je t'accorde des vacances
-- BANDIDIER Ferme donc les carreaux de ta chemise, tu risques prendre froid et ne plus cotiser
-- ENZO C'est bien que tu cotises un peu plus. Travaillant en journée ZAZA a plus de temps pour dépenser....

---- LES MOUTARDES ----

-- PUCE Résiste!!! défend ta position ne laisse personne t'enlever ta place contre le radiateur. J'en vois un tas qui veulent prendre ta position
-- MELBA Ne laisse pas les filles se baigner dans l'étang!!! ça va pas ?? mais qui qui va assurer mes derniers jours ?? allez rentre moi ces futures Rolotiseuses
-- ELMIRA C'est la journée idéale pour faire une virée dans les bois. Surveille tes arrières G'EMILE est en chasse
-- TESS heureux pour toi que la journée ait bien commencé. C'est plus de Rolotisation assurée
-- SASHA Plus qu'une journée de repos et tu vas l'avoir encore sur le dos ..... Courage !!! Bientôt il va retourner au boulot pour se payer une belle PANZER
-- MAKEJAPA Si tu nous lis .Saches que nous ne t'oublions pas . Attendons avec impatience ton retour pour redresser les côtes à tout ce petit monde de motard(e)s

-- Bonne journée à toutes et à a tous

Demain soir c'est la QUILLE !!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 10:17

Salut à tous,

Vroummmmmmmmmmm
Rico

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 11:12

Moto mise en vente hier ... Une nouvelle vie commence ...
sasha33

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Mar 29 Oct - 11:28

Bonjour à toutes et tous

C'est chouette les nouvelles vies qui commencent Rico , c'est hyper stimulant et souvent synonyme d'espoir , en tout cas je l'espère pour toi flower 

Bonne journée à tous

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   

Le matin du Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40