MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Arrache du 08/09/2013

Aller en bas 
+6
ROLO
Stef de Bègles
g'émile
Chavaur
david33
funcard
10 participants
AuteurMessage
funcard




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Cerons

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:27

-- Ben la balade est terminée m'enfin ^^ --

La météo n'était pas au beau fixe, mais ce fut une bonne petite balade à laquelle j'ai pu participer. J'ai ainsi pu intégrer un petit comité pour ma première parmi vous (6 personnes en tout). Le groupe est parti de PESSAC et je les ai rejoint à LEOGNAN (sans le vouloir, nous avons fait un hommage; jeux de mots : PESSAC - LEOGNAN), nous nous sommes présentés, bisés et on a débuté en prenant un café. Mais qui sont ces gens étranges avec qui je vais faire une balade ? --> ça vapotte, ça papotte, ça chipotte, ça cocotte, ca squatte les chiottes, ça se dorlotte, enfin une bonne ambiance de potes.
L'impatience nous tenant tous, nous avons alors enfourchés nos belles pour rouler vers notre destination. Guidés par l'ami ROLO, la partie s'annonçait étrange, en faisant un détour d'une bonne dizaine de kilomètres, mais au final, ce n'est pas grave, on est venu pour rouler non ? ^^
la sortie a plutôt été agréable, malgré le temps passé autour d'un café, d'une pause pipi (ça c'est ma faute !! ^^), nous sommes arrivés à l'heure parfaite pour une p'tite mousse, et un repas bien mérité, permettre à quelques chaussettes de sécher et au soleil de sortir et de s'affirmer.
Après un bon velouté, un magret à toutes cuissons (pensée pour sacha et sa semelle qui a finement fait pleurer notre pauvre cuisinier), un dessert et un café, il était temps d'aller voir ce que les paysages avaient encore à nous proposer.
Mais avant de se remettre sur selle, notre ami David tentait de négocier ses prochaines vacances en Thailande, hummmm la Thailande; décomposons le mot Thailande ..... bon, on est pas dans les Landes, mais tout de même, il y a matière à faire réfléchir un écervelé comme moi ^^ bon enfin bref ... c'est pas grave, je ne partirai sans doute pas avec lui jusque là bas !
Nous allons donc vers de nouvelles aventures, mais avant tout, un plein s'impose, surtout pour les motos comme la mienne, avec petit réservoir et consommation très gourmande.
Direction un site très célèbre pour les puristes du cyclisme, une belle collection de maillots nous attend dans une petite église de campagne (je compte sur vous pour préciser le lieu, avec toutes les émotions du jour, beaucoup de détails m'ont échappés, enfin beaucoup mais pas tous ^^). M'enfin, nous nous arrêtons, papotons, discutons, rigolons etc ... mais cette petite église ne souhaitait pas livrer ses secrets contrairement à ce qui était clairement indiqué à sont entrée, l'alinéa en question avait du être effacé : église ouverte tous les jours de telle heure à telle heure, sauf quand on vient, à moins que le responsable des lieux ne se soit assoupi après une bonne dose d'Armagnac !
Nous décidons donc de partir visiter une petite commune très charmante : La Bastide d'Armagnac. On s'arrête donc boire un p'tit café, et trouvons un établissement disposé à nous servir Wink!!! (pensée à ceux qui ont déjà eu une expérience semblerait-il)
Et dès que café, c'est ma leçon du jour, nous papotons, discutons, rigolons, écoutons, vapottons, fumons, faisons les cons, et bien sur buvons !!! (le café naturellement).
A l'issue de cette pause, nous remontons sur nos montures, pour rentrer. Et hop, on sort du village, notre DAV a 2 alternatives, prendre à droite ou prendre à gauche .... et là mauvais choix de sa part, nous sommes partis à droite direction bordeaux, à gauche, je ne sais pas exactement où l'on peut aller, donc sans doute est-il arrivé !!! mais ou ? ^^
Avec mes trois autres compagnons nous prenons donc la direction de Langon, pour que ceux ci, très gentillement me raccompagnent à Cérons. D'une bonne intention, je leur propose de venir boire un café à la maison (normalement jusqu'à présent cette boisson permet de passer un peu de temps à discuter !!!), cependant, une fois chez moi, je me rends compte que je n'ai pas les clés pour rentrer, et personne n'est là pour m'ouvrir dans l'immédiat .... donc pas de café à ces 3 assoiffés ! (mais c'est partie remise, vous pouvez en être assurés !). Enfin bref voici un petit résumé de la journée que nous avons passés.
J'ai ainsi pu découvrir un petit peu la complicité,  la convivialité, et des expériences partagées avec mes camarades du jour.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est de remettre ça rapidement ! J'étais venu pour vivre ce genre d'expérience, et celle-ci a été entièrement conforme à ce que j'attendais !
Bon je pense que chacun d'entre eux vont pouvoir rigoler de mes maladresses, mais ça ... c'est une autre histoire !

Une histoire racontée par Funcard pour Motard(e)s libres de Gironde !
En attendant les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:40

Un très bon début, Funcard !
Et pour ton entrée en matière, et pour ton CR.

J'avoue, ce soir j'ai mal au Luc, je vous en dirai peut être plus demain.

@ Rolo: mention spéciale et grand merci à notre GO du jour.....
@ Les autres, content d'avoir passé un moment avec vous tous.

Je vous promet une hivernale froide et mouillée pour décembre.

Maintenant comme Rolo, une verveine, une tape sur les c....., et au lit Arrache du 08/09/2013 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:10

Et bien, j'avoue que notre ami Funcard s'est surpassé et de ses mots nous a régalé !
Effectivement, le temps de ce matin n'était pas à mettre une moto dehors, malgré tout, j'étais bien décidé à en découdre avec lui !
Donc, c'est avec envie que j'ai sorti la moto du garage et que je suis parti direction le parking du Pacha... La maison de ROLO étant sur la route, j'ai fait un petit passage devant chez lui... Portail ouvert et point de grosse teutonne... Je me suis dit, c'est bon, il est parti pour nous accueillir au point de rendez-vous !
Mais point de ROLO au lieu fixé... Bon, j'étais largement en avance (oui, je sais... comme d'habitude !), du coup... j'ai pris mon mal en patience... Mais pas longtemps, le maître de cérémonie arriva rapidement... Suivi d'un engin bizarre piloté par un drôle de type, derrière lequel hurlait une sirène de selle... Et notre ami Gémile à sa suite !
Bien sûr, petits blablattages rituels (ne vous inquiétez pas, nous n'avions pas oublié le bisou pratique des initiés Twisted Evil ).
Un rapide coup de téléphone pour fixer rendez vous à Funcard à léognan et nous voilà partis vers... Léognan ! Notre dernier compère récupéré et un café de l'amitié avalé, nous prîmes la route du gers ! Une route sur laquelle j'y ai laissé les flans de mon pneu arrière tellement nous avons enchaîné les droite-gauche ou gauche-droite, je ne me souviens plus très bien tellement il y en avait... Twisted Evil 
Lors d'une pause qui nous a permis d'alléger un peu nos montures et de vider nos vessies (qui n'éclairaient plus...), le choix fût fait de prendre la direction de Barbotan, histoire de nous sustenter ! Twisted Evil 
Après avoir mis un peu d'animation dans la rue principale de ce lieu bien connu de ce qui n'en n'ont cure, nous avalâmes un bon repas en continuant nos blablattages motardesques !
Une fois le café ingurgité, nous voilà parti vers La Bastide d'Armagnac, le graal de notre sortie... Mais en faisant une étape à notre dame des cyclistes où, comme l'a dit notre ami Funcard, nous trouvâmes portes closes ! Evil or Very Mad 
Donc, direction La Bastide avec envahissement de la place centrale par une armada de moto et café (oui, encore un autre) sous les arcades avec encore un moment bien sympathique ! Twisted Evil 
C'est fou comme le temps passe vite quand on est en bonne compagnie, mais comme dit l'autre, il n'est point bonne compagnie qui ne se quitte... Et il nous fallut rentrer ! DAVID et SASHA ayant pris l'option "je rentre le plus vite possible", le groupe reparti pour raccompagner FUNCARD...
Le malin prétexta un oubli de clé pour éviter de nous offrir un café (et oui, quand on aime... Twisted Evil ), du coup nous le laissions là, sur le perron de sa maison, pour nous en revenir vers les nôtres...
Une bien belle journée avec des motards heureux... Merci à SASHA, ROLO, DAVID, GEMILE et FUNCARD d'avoir partagé ce dimanche... Merci ROLO pour cette belle aventure...
A bientôt pour en vivre une prochaine ! Arrache du 08/09/2013 2940846202

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
funcard




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Cerons

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:19

Eh bien, Chavaur, ç'est bien raconté ça ^^
Je ne sais pas s'il y a un trophée du CR, mais je pense que je voterai volontier pour toi ^^
Pour Dav : ya pas que le LUC dans la vie ! ya les C..... aussi !!! enfin celles où l'on tape dessus Basketball 

Au plaisir,

PS : j'ai quand même poirauté une grosse heure à attendre que ces foutus portes de chez moi veuillent bien s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:16

Encore une a classer dans la boite à souvenirs! Merci Rolo ,merci à vous tous et vivement la prochaine.
@ David : en Janvier il fait plus froid  et je chasse moins !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:02

@FUNCARD: mon CR a été produit à l'arrache, je pense que le tien est de meilleure qualité ! Twisted Evil 

@GEMILE: d'accord avec toi pour la boite à souvenir...

@DAVID: "J'avoue, ce soir j'ai mal au Luc"... Désolé, je ferais plus doucement la prochaine fois ! Twisted Evil 

@ROLO: on attend avec impatience le reportage mon ami !

@SASHA: il faut qu'on attrape une oie afin de te fournir une plume pour le CR ? Twisted Evil 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:28

Vraiment content que vous ayez pu échapper à l'humidité! Et qu'à priori vous ayez pris du bon temps.

Chavaur c'est quoi cette histoire avec David? Y'a des photos? scratch 

Arrache du 08/09/2013 2884369173 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:58

@ Chavaur: feignasse
@ Funcard: c'est ballot d'oublier ses clés, surtout quand il y a urgence
@ Rolo: je me lève et bosse quand je veux
@G'émile: Janvier me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:43

Oh là!!! Oh là !!

On se calme doucement les balles sont creuses
C'est doucement mais surement que l'ancêtre va faire lui aussi son CR ....si je le veux na !! même que je peux bouder !!!

-- Contrairement à ceux que dit le CHAT VAUR je suis sortie de bonne heure pour humer l'air et faire le plein de ma teutonne. En passant devant le lieu de RDV y avait personne. Une fois le plein fait (avec difficulté) Téléphone d'une main robinet de l'autre (pas facile) c'est dur d'être populaire!!!
Retour case départ (Parking PACHA ) où notre ami CHAVAUR est déjà là en attente. Seul sous la bache les yeux dans l'eau spectacle trop beau....
Avouons que je n'avais pas très envie de sortir sous la pluie. ... petit à petit le groupe s'est étoffé et la pluie a cessée de tomber
-- rendez vous est pris avec FUNCARD à Léognan ou après les basses manoeuvre de DAVID le jeunot,fraîchement arrivé à eu droit à payer le café à toute la troupe.
DAVID, tu devrais avoir honte !!!!!
-- La troupe étant au complet en route vers de nouvelles aventures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- FUNCARD a raison pour cause de route barrée nous avons dû faire un petit détour. heureusement que mon gps travaille vite et bien. oui!! oui!! mon seul et unique neurone fait des miracles.

Nous voilà dans les pins sur de petites routes pleines de creux et de bosses. Après ROQUEFORT je vois surgir de nulle part un bolide ni bon ni mauvais sur lequel est monté un drôle d'énergumène à la mine pas très bullaire mais presque. Il me fait de grands signes auquel je n'y comprends rien il crie , hurle et finalement j'arrive à comprendre que sa vessie demande une pause étant en surcharge
Au milieu de nulle part et sans personne autour nous faisons la halte tant demandée par notre  homme casqué. Nous en profitons pour décider à l'unanimité (ma voix) d'aller directement au resto pour s'y réchauffer et prendre un frugal repas. Chose dite, chose faîte.
-- Une fois installé, nous avons eu droit à l'effeuillage de SASHA qui dans de très doux mouvements s'est enlevé , un à un,chaussures et chaussettes qui sont allées atterrir sous et sur le radiateur
-- Vu qu'il y avait un vide grenier cela ne faisait pas tâche
-- Une fois le repas avale nous reprenons notre route avec une halte à N.D de cyclistes où il semblerait que le décalage horaire n'est pas le même que chez nous .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise en deux fois notre singe ayant fait échouer la première tentative de notre photographe Limousine
Puis halte à Labastide d'Armagnac où nous ,prenons notre dernier café
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui se ressemble , s'assemble .....
2 ème photo   C'est pas grave docteur ????
Voyez comme les nuits sont dures pour ce pauvre DAVIDOU ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un moment de tendresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Vient le moment du départ :

DAVID sur les chapeaux de roue, pressé qu'il est d'en découdre avec son angelot se précipite le premier. Bordeaux à droite et lui s'enquille à gauche comme de bien entendu !!!!
Aux dernières nouvelles on l'aurait vu passer du coté d'Ussel ou Strasbourg ....peut être ???
Nous continuons notre route et notre ami FUNCARD nous fait le coup de je t'invite mais il n'y a rien à voir . C'est pas grave partie remise. On s'humecte les Joues et chacun reprend sa route .....
Merci à vous toutes et tous pour d'avoir sorti et supporte l'ancien
Merci à G'EMILE qui malgré l'ouverture a bien voulu nous accompagné et rehausser le niveau du groupe

Pas facile de suivre le déambulateur.....


Les ceusses qui étaient présents :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA BELLE et la Bête

Puis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'HOMME AU BERET

ensuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- L'HOMME A LA VESTE JAUNE

pour finir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE JEUNOT
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:30

Magnifique !!! Et je suis ravi de voir le choix de David !!! Je parle pas de Chacha , je parle de sa moto ! Il pourrait faire un post là dessus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:33


Hello les amis Arrache du 08/09/2013 4121216349 

Avec un peu de retard et beaucoup de fatigue ( je ne suis plus habituée ....) je viens donner mon humble CR de fille flower ayant du endurer durant de longues , longues heures la cavalcade entrainée par notre Rolo diablotin .
Effectivement , pour me rattraper d'avoir geint et bramé toute la matinée (pour cause de pieds mouillés ) j'ai effectué un effeuillage très raffiné en posant mes chaussettes sur le radiateur et en restant , oserais je le dire , les pieds nus en face de G'emile qui tel le gentleman qu'il est , a enduré la situation avec une classe exemplaire et non pas comme certains , peu courageux , qui ont pris le prétexte de ne pas supporter la chaleur pour fuir honteusement !!!!!!!!!!!
enfin bref , après tout cela , je dis juste que j'ai passé une journée excellentissime et que nos papys flingueurs m'ont impressionnée par leur allant et leur capital sympathie

geek 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:56


@Funcard : super CR Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

Bah je viens de lire et de voir les CR le couple David33Sasha33 m'ont l'air pas remis de leur épousailles. Sleep 

Sinon les autres sunny 
ROLO toujours aussi profiteur, dès qu'il y as des petits coussins il se trouve une brutale envie de s'y reposer. (Cricri ne regarde toujours pas les CR??? tu vas morfler ORLO.
David tu es prié de faire comme ta compagne. Very Happy Au moins elle à le sourire Sasha33 et elle est belle. flower
Revenir en haut Aller en bas
funcard




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Cerons

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:06

Les photos sont sympas .... putain, faut que je me remette au sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:11

Te mettre au sport ??

regarde la 4 ème photo il y en a deux qui dorment....... c'est qui ???

Heureusement que les anciens veillent !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
funcard




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Cerons

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:59

Pris en flagrant délit ! Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:28



De bien belles photos !!!!!
La prochaine j en serais clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrache du 08/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Arrache du 08/09/2013   Arrache du 08/09/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache du 08/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr arrache de la peut etre derniere 2013
» [Dimanche 11/08/2013] Une arrache de derriere les fagots
» L'ARRACHE DU 15 /08
» Tite arrache a l'arrache.
» Arrache à l'arrache le 27/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: