MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je sens que ça va vous plaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, finalement, je vais finir par croire que j'ai bien fait de déchirer ma carte d'électeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:06

Quelle magnifique nouvelle ! Je sens que ça va vous plaire... 78446804 On a pas fini de mettre la main à la poche.

Mais n'oublions pas c'est pour la sécurité routiere.


Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:13

Ils nous font bipbipbipbipbipbipbipbip.
S'est vachement pour notre sécurité!!!! S'est surtout pour nous. Pomper du pognon.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:58

OH!! ce que vous pouvez être mal pensants !!!!

On veille sur vous

Bientôt on vous portera entièrement vêtus de protections Attention!!! à ne pas vous écorcher !!!

Ils nous prennent vraiment .....Pour des PIGEONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:33

Comme quoi, il n'y a pas que les motards...
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:10

Ils promettent 300 appareils en 2015, ce qui donne une moyenne de 3 appareils pour une centaine de départements, mais comme les grandes villes (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, ...) en prendront presque la moitié, il en restera 1 par département = on ne risque rien surtout qu'on n'a (pas encore) de plaque à l'avant Je sens que ça va vous plaire... 887294993 Je sens que ça va vous plaire... 887294993 Je sens que ça va vous plaire... 887294993 

Pendant mes 3 jours de balade, si j'ai fait l'effort (si si) de respecter (à peu près) les limitations sur les départementales, chaque fois que je voyais un radar qui prenait de face j'accélérai pour le déclencher. Et bien je n'ai jamais vu le moindre flash Je sens que ça va vous plaire... 887294993 Je sens que ça va vous plaire... 887294993 Je sens que ça va vous plaire... 887294993 

Soit maintenant ils peuvent prendre la photo sans flash (j'y crois pas car techniquement ça nécessite du super-matos très cher pour gérer le contre-jour et c'étaient pas des radars dernière génération) soit ils sont en panne (plus crédible, alors c'est la maintenance qui fait défaut). J'ai aussi vu pas mal de "radars d'avertissement" (ceux qui affichent la vitesse) eux aussi en panne ... Dire combien ça coûte ces bidules et qu'ils sont déjà en panne après à peine plus d'un an, me fait dire que l'argument sécuritaire a bon dos et que, peut-être (mais c'est encore mon sale caractère qui parle) donc peut-être qu'il y a d'autres intérêts derrière tout ça Je sens que ça va vous plaire... 121902396 

Ca me rappelle l'appel d'offre pour la carte Vitale auquel j'avais participé dans les années 1995-1996 : à l'occasion je vous raconterai comment ça s'est passé Je sens que ça va vous plaire... 121902396 Je sens que ça va vous plaire... 121902396 Je sens que ça va vous plaire... 121902396 

Ma conclusion : ne prenez que les petites départementales et, sauf dans les grandes lignes droites, on est tranquille car c'est dans les virolos qu'on s'amuse le plus = là on peut avoiner et aucun risque d'avoir un radar ni un pistolet laser en courbe Je sens que ça va vous plaire... 1417031775 Je sens que ça va vous plaire... 1265887854 lol! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que ça va vous plaire... Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ça va vous plaire...   Je sens que ça va vous plaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que ça va vous plaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce qui va plaire à Lulu!
» nouveau panneau de signalisation - sens interdit
» Radar tronçon sens Bordeaux - Andernos
» TRipy II: Vous connaissez?
» Attention à vous, la relève est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: ACTUALITES-
Sauter vers: