MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte

Aller en bas 
+28
Jean-luc
cafetiere
Bouba
Crazytwin
Sergio
paco
Divad
céc
ppz64
JOSE33
david33
enzo33
Merlin
Stef de Bègles
shoubibi
arbi
puce33
lulu
Damon
gravillons
tortue
Tess
Elmira
alain
ROLO
g'émile
Bandidier
Rico
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:15

Lulu et moi vous proposons un WE du vendredi 6 au 09 Lundi  juin 2014 ( soit 3 nuits ) au coeur de la forêt d'Iraty en plein pays basque , près de la commune de Larrau , à 30km de Saint Jean Pied de Port , 80 km de Bayonne .

Nous serons logés dans 2 chalets de 12 places et 1 de 10 places . Il y a donc 34 places . Chaque chalet se compose ainsi :

Au rez-de-chaussée : 1 séjour avec 1 canapé, 1 cheminée, 1 cuisine, 2 wc et 2 salles d’eau
Au 1er étage : 2 chambres avec un grand lit, 1 chambre avec 4 lits
Au 2ème étage : 2 chambres avec 2 lits


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra établir la composition des chambres .

Les Participants :

Popi x 2 Payé
TLSCougar x 2 payé
LudoX11 x 2 payé
Sergio Payé
Bandidier Payé
Stef de Bègles Payé
Alain 2 Payé
Lulu Payé
G'emile  Payé
Damon 2 Réservé
Tess 2 Payé
Rico 2 Payé
Gepetto ou Crayon ou Guy Payé
Bouba Payé
José33 Reservé
Ppz   Payé
Divad 2 Payé
Shoubibi Reservé
Patrick Payé
Achille Payé
Briséis Payé
JPS336001 x 2i Payé

Il reste 3 places


Pour plus de renseignements , voilà le site des chalets :

les chalets d'iraty    <<<<<<<<<<< Clic


Le départ se fera le vendredi

midi sur l'aire de repos de Cestas sur l'autoroute menant à Bayonne .

2e départ à 16h30 sur l'aire de repos de Cestas sur l'autoroute menant à Bayonne .


J'ai réservé 2 chalets de 12 places à 425€ chacun ( pour 3 nuits ) et un chalet de 10 places à 410€ ( pour 3 nuits ) .

Le total se monte donc à 1260€ pour 3 nuits pour 34 personnes .

Le prix est donc de 37€ par personne ( si nous sommes 34 , si nous étions moins le prix s'en verrait augmenté ... )

Afin de valider votre inscription , il serait nécessaire de m'envoyer un chèque de réservation de 10€ avant le 01 Décembre , correspondant à la date limite d'inscription .

Dio Eric
167 Av. Pasteur
33600 Pessac

Au premier Avril correspondra la date limite du règlement final de 27€ .

30 jours avant le départ il n'y a plus de remboursement possible ... Sauf si vous trouvez un motard remplaçant !!!

Le prix ne comprend pas la nourriture . Les draps , la serviette de toilette et le papier toilette ne sont pas dans les chalets .

Pour les repas nous proposerons sans doute un restaurant ( 20€ environ ) le Vendredi soir puis des BBQ ou des bar à tapas pour les autres repas ( moins de 10€ chaque ) . Pour les Petits Dej. et pour les Aperos , pensez à amener tout ce qu'il faut sinon nous ferons dans tous les cas des courses le Vendredi en fin de journée dans une Venta ...

N’hésitez pas à m’envoyer un MP en cas de question ....................


Dernière chose : Si d'autres motards souhaitent venir dites le nous envisageront la location d'un 4e chalet ...




nous arriverons donc vers 16h , certain pourront se reposer , d'autres se balader , d'autres encore pourront faire une petite virée  vers les Ventas toutes proches ... Nous étudierons aussi ensemble les différents roads .
Le soir il y aura un repas au restaurant .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le samedi matin , après un petit déjeuner pris au chalet , nous partirons pour la journée pour une balade moto avec Picnic ou petit resto .


Si certains préfèrent il y a beaucoup de choses à faire : une randonnée dans les gorges de KaKuetta , découvrir la cité médiévale de Saint Jean Pied de Port ( ville située sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ) , faire du VTT ( il y en a à la location mais je vous préviens ça grimpe ! )

Une fois rentrés , nous ferons un BBQ ( ou plancha ) avec les courses que nous aurons faites la veille ou dans la journée )

LES ROADS :

Road 1

Road 2

Il y a aura même un petit road de 50km pour que Bluered puisse s'occuper de la Plancha ...

Le dimanche se composera de la même façon et le lundi ... Pareil avec un départ du chalet à maxi 16h puisqu'il y a a près de 4h de route .

Pour vous donner envie , une petite vidéo que j'ai faite l'année dernière ;



Voilà ... Ce post sera la référence et sera réactualisé en permanence . Alors postez !!!!


Dernière édition par Rico le Mar 3 Juin - 19:47, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:56

Rico a écrit:
Je vous propose un WE dans un chalet de 29 places du Vendredi 13 au Dimanche 15 Mai 2014 au coeur de la forêt d'Iraty en plein pays basque ...

C'etait pour aller au plus vite ( tu as vu Lulu je suis réactif ! ) ... Je fini dans les plus brefs délai mais vous pouvez vous reporter au post précent concernant le we à iraty du 18 au 20 Octobre ... Mais vous pouvez déjà écrire vos noms ...



                                           EN CONSTRUCTION
Salut Rico Mai 2014 Mardi 13 Mai / Jeudi 15 Mai Question Question Question Je suis pas Lulu par contre je pense trop reactif lol! 

depuis ce Week End tu as des problèmes avec les chiffres C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 2884369173 

Smacks C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 794784214 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 794784214 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 794784214 

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:52

En attendant que le père noël porte un calendrier 2014 à Rico , je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:49

-La sortie est-elle partagée entre plusieurs forums ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:52

g'émile a écrit:
En attendant que le père noël porte un calendrier 2014 à Rico , je m'inscrit.
Moi aussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:56

Rolo si jamais elle ne l'ait pas t’inquiète ils viendront s'inscrire pour la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:08

Elmira a écrit:
Rolo si jamais elle ne l'ait pas t’inquiète ils viendront s'inscrire pour la sortie Very Happy
ça serait super,il y a plein de personnes que j’apprécie beaucoup chez les poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:20

euh.... du 13 au 15 mai.... ben comment dire en 2014 le 13 est un mardi et donc le 15 un jeudi....C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 1386286044 

Alors un kruque qui va pas bien...C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:25

Désolé je m'ai trompé ! Je modifie tout ça rapidement
Ce sera en fait le we de pentecôte ! Cela permettra de se reposer le lundi !

Je vous en dis plus bientôt ... Lulu et moi on s'occupe de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
tortue




Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:44

Tu peux aussi me compter Rico. Mon speed en redemande et je peux rien lui refuser....lol.
Revenir en haut Aller en bas
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:47

Je m'inscrit, a confirmer ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:29

gravillons a écrit:
Je m'inscrit, a confirmer ultérieurement
Salut Gravillons Very Happy toujours aussi rapide,Shocked  qu'il en oublie de passer par la case présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:51

Dans l'idée, je suis partant (2).
Revenir en haut Aller en bas
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:59

Oups elle est ou cette case alain ? et puis je pensais que tout le monde me connaissait.....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:06

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 2940846202 Gravillons .
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 72
Localisation : Mérignac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:44

C'est bon pour moi et la Poupoule.
Le WE de pentecôte c'est mieux car ça permet à certains de ne pas avoir à prendre le vendredi et on est assuré de se balader 2 jours en dehors de l'arrivage (vendredi) et du rentrage lundi).

Ce coup-ci :
1) visite de l'Aragon et un peu de Catalogne
2) un peu de bord de mer et retour par petite montagne. Cherchez ZESTOA sur via michelin pour arrêt bar à tapas

Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:27

D'accord avec toi G'EMILE il y a des tas de gens que j'apprécie chez les voisins.

Tu le sais il ne suffit que d'un seul pour que la fête soit gachée

Personnellement je ne veux pas courir ce risque connaissant mon sale caractère

Avant de prendre ma décision .....Je demande ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:40

gravillons a écrit:
Oups elle est ou cette case alain ? et puis je pensais que tout le monde me connaissait.....Laughing 



Bin non au final je te connaissois pas moi scratch t es qui toi lol! 



Moi je vais tout faire pour pouvoir etre la !!!! c est trop beau et c etait trop bien !!!!
C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 4121216349 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:42

gravillons a écrit:
Oups elle est ou cette case alain ? et puis je pensais que tout le monde me connaissait.....Laughing 
Sur la page d'accueil, rubrique " y'a qui sous ton casque?"
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:43

alain a écrit:
g'émile a écrit:
En attendant que le père noël porte un calendrier 2014 à Rico , je m'inscrit.
Moi aussi Very Happy 
vu le Week End pas terrible que nous venons d'avoir lol!  idem pour moi je m'inscrit C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 2940846202 

Pour Rico Lundi de pentecôte c'est le 9 Juin C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
tortue




Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:49

C'est pas en décembre pentecôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:59

tortue a écrit:
C'est pas en décembre pentecôte ?
non en Décembre c'est ma fête Le 28 ST Inn----- C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:59

Vu que j'ai loupé celle d'octobre , je prends une option sur celle ci !! Ce coup ci je viens ( en japonaise...!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:07

peut être ben.?.?. à voir suivant l'état de nos finances aprés notre grand projet (perso) du printemps....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:59

Le premier post est mis à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iraty Pentecôte 2015 du 22 au 25 Mai annulé
» WE de Pentecôte au Pays Basque : du vendredi 22 au Lundi 25 Mai 2015
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» CR WE de Pentecôte au Pays-Basque
» CR Iraty du 10 /10/2014 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: