MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte

Aller en bas 
+28
Jean-luc
cafetiere
Bouba
Crazytwin
Sergio
paco
Divad
céc
ppz64
JOSE33
david33
enzo33
Merlin
Stef de Bègles
shoubibi
arbi
puce33
lulu
Damon
gravillons
tortue
Tess
Elmira
alain
ROLO
g'émile
Bandidier
Rico
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:06

-- Nous ne disons pas non.

Prévoir ce que nous ferons en juin 2014 ...

A mon âge c'est comme jouer à la roulette....

La porte n'est pas fermée .....D'autant qu'une fois là bas je n'ai besoin de personne pour me faire un parcours . Nous connaissons particulièrement bien les lieux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:49

Et bien inscrivez vous je serai ravi de rouler avec vous et tu pourrais nous concocter toi aussi des roads ...

En general je prévois plein de roads et on choisit tous le soir AVANT l'apero ( ou pendant ) la veille de rouler ...
D'autant que j'ai prévu que certain veuillent visiter Saint Jean Pied de Port ou faire une randonnée ou faire du vélo ...
Il n'y a rien d'imposer tout est proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:54

Houla....6 pages pour une sortie en Juin 2014 .....affraid 

Plus de pages que pour le CR de la sortie d'Octobre !! ça s'emballe un peu vite chez les MLG ...une belle preuve d'enthousiasme mais bon , y à pas le feu et largement le temps de s'organiser, non ?? scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:10

arbi a écrit:
Houla....6 pages pour une sortie en Juin 2014 .....affraid 

Plus de pages que pour le CR de la sortie d'Octobre !! ça s'emballe un peu vite chez les MLG ...une belle preuve d'enthousiasme mais bon , y à pas le feu et largement le temps de s'organiser,  non ?? scratch scratch 
Ben non, Arbi, because la réservation des chalets doit être faite rapidement, bien avant la fin de l'année

Road 1

Road 2


Dernière édition par lulu le Lun 4 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:25

Je vote pour le premier , bi-cause l'ensoleillement supérieur du versant Espagnol .
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:37

g'émile a écrit:
Je vote pour le premier , bi-cause l'ensoleillement supérieur du versant Espagnol .
Moi je vote pour celui ou le repas du midi sera le meilleur C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 121902396 
Pour l'ensoleillement Rico a passe une commande comme pour le Week end du 20 octobre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:16

g'émile a écrit:
Je vote pour le premier , bi-cause l'ensoleillement supérieur du versant Espagnol .
Ben ces roads sont ceux du 1 er et du 2 ème jour. Il a été demandé de faire court, j'ai fait court.
Une fois prochaine, faudra songer à se rapprocher de la côte pour pouvoir aller vers Getaria, Zestoa.....
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:34

Ok ! pour les 2 raods (et pour la côte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:08

Houlà.... Je comprend qu'il faille réserver les chalets en avance.
Mais j'espère que l'on pourra tenir ce projet jusqu'au bout.
C'est vrai que c'est dans longtemps.....et que d'ici là bien des choses qui peuvent arriver...
Mais on aimerait bien que nos noms restent dans la liste.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:08

6 pages c'est tout ?
Tu sais Arbi les chalets que je voulais étaient déjà réservés !
C'est quasiment plein un an à l'avance !
J'espère que tu tomberas comme moi amoureux de cet endroit ( que tu connais sans doute ) .


Je vais annoncer d'ici quelques jours les prix ... Il sera demandé des arrhes de 10€ afin de réserver les chalets . A part ces 10€ le reste sera remboursé en cas de désistement ( dans un délai maximum de 30 jours avant le départ ) .

N’hésitez pas à continuer de donner vos avis ... Il nous serviront à rendre agréable ce we ...
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:13

lulu a écrit:
arbi a écrit:
Houla....6 pages pour une sortie en Juin 2014 .....affraid 

Plus de pages que pour le CR de la sortie d'Octobre !! ça s'emballe un peu vite chez les MLG ...une belle preuve d'enthousiasme mais bon , y à pas le feu et largement le temps de s'organiser,  non ?? scratch scratch 
Ben non, Arbi, because la réservation des chalets doit être faite rapidement, bien avant la fin de l'année

Road 1

Road 2
Je parlais des roads les z'amis !! ...

Rico bien reçu ton courrier....gracias ! Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:58

Bonjour,

Vous avez dû recevoir un mail de Lulu ( Merci Lulu ) .

Donc :

J'ai réservé 2 chalets de 12 places à 425€ chacun ( pour 3 nuits ) et un chalet de 10 places à 410€ ( pour 3 nuits ) .

Le total se monte donc à 1260€ pour 3 nuits pour 34 personnes .

Le prix est donc de 37€ par personne ( si nous sommes 34 , si nous étions moins le prix s'en verrait augmenté ... )

Afin de valider votre inscription , il serait nécessaire de m'envoyer un chèque de réservation de 10€ avant le 01 Décembre , correspondant à la date limite d'inscription .

Dio Eric
167 Av. Pasteur
33600 Pessac

Au premier Avril correspondra la date limite du règlement final de 27€ .

30 jours avant le départ il n'y a plus de remboursement possible ... Sauf si vous trouvez un motard remplaçant !!!

Le prix ne comprend pas la nourriture . Les draps , la serviette de toilette et le papier toilette ne sont pas dans les chalets .

Pour les repas nous proposerons sans doute un restaurant ( 20€ environ ) le Vendredi soir puis des BBQ ou des bar à tapas pour les autres repas ( moins de 10€ chaque ) . Pour les Petits Dej. et pour les Aperos , pensez à amener tout ce qu'il faut sinon nous ferons dans tous les cas des courses le Vendredi en fin de journée dans une Venta ...

N’hésitez pas à m’envoyer un MP en cas de question ....................


Dernière chose : Si d'autres motards souhaitent venir dites le nous envisageront la location d'un 4e chalet ...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:57

Le chèque est fait , j’attends l'ouverture de la Poste!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:20

Le chèque n'est pas fait.
Lulu a des choses à se faire pardonner, il paiera donc pour moi et double.
Mira s'en est portée garante C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:03

Je prépare le chèque pour le mettre au courrier
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:00



Moi je sais pas ou es la poste lol! alors je passerais te voir C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 4121216349 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:06

Cooooooooool ... On fumera de l’électronique !!! Tu passes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:58

Je t'envoie le chèque ce weekend Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:23

Le cheque part ce matin au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:24

moi aussi je vais réserver sans savoir ce que l'avenir nous réserve, seulement comme toujours, j'ai pas de Selle, !!! C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 4124018016  donc il faudra y repenser !! C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 1693013666 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:35




Cec au pire on iras en boite a roue bon berkke What a Face c est pas pareil on pourras pas les suivres C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 1932665677 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 3507029638 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:38

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 4008697533  oui PUCE au pire on fait ça !! ah au fait pas reçu de mail de LULU !! c'était important ????
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:36

Nan t'inquiète c'etait un mail expliquant les sommes à verser ... Donne moi ton mail par MP , comme ça tu recevra le prochain mail ...
Et ne vous inquiétez pas les filles vous aurez une selle confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:57

hello Rico !

mets moi en liste d'attente stp , car je ne m'engage pas sur une date aussi éloigné...je prefere donc laisser ma place a quelqu'un qui est sur de participer ! On verra bien au fil du temps comment évolues les inscriptions;) 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:05

Les Participants :

Bandidier
Stef de Bègles
Bluered 2
Alain 2
Puce
Cafetierre
Lulu
Mirabelle
Shoubibi
Elmira
G'emile Reservé
JP
Catherine
Cécile
Paco
Tortue
Damon 2
Tess 2
Rico 2
Gravillon 2
Enzo 2
Gepetto
David
Sasha
José33
Ppz 2

Liste d'attente :

Arbi
Rolo 2


Attention fin des réservations le premier Décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iraty Pentecôte 2015 du 22 au 25 Mai annulé
» WE de Pentecôte au Pays Basque : du vendredi 22 au Lundi 25 Mai 2015
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» CR WE de Pentecôte au Pays-Basque
» CR Iraty du 10 /10/2014 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: