MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:12

Bonjour les gens

Bon, puisque la Ronouille se planque, il est temps d'en profiter .....

..... pour la peine, mon Week commence ..... MAINTENANT !!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:23

@DAVID : Tu as raison, je suis arrivé avec un Vstrom et suis reparti avec un Ducat Multistrada ! Twisted Evil 
Plus sérieusement, la différence est vraiment flagrante... J'ai l'impression d'être scratché à la route... Qu'est ce que ça sera quand ils seront rodés (20.000 kms, c'est ça ? Twisted Evil )

@DIVAD : Tu es sûr ? J'ai pourtant lu le contraire dans les comparos, mais j'ai pas fait gaffe à la date des articles... alors... Crying or Very sad 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:23

Chavaur a écrit:
@DAVID : Tu as raison, je suis arrivé avec un Vstrom et suis reparti avec un Ducat Multistrada ! Twisted Evil 
Plus sérieusement, la différence est vraiment flagrante... J'ai l'impression d'être scratché à la route... Qu'est ce que ça sera quand ils seront rodés (20.000 kms, c'est ça ? Twisted Evil )

@DIVAD : Tu es sûr ? J'ai pourtant lu le contraire dans les comparos, mais j'ai pas fait gaffe à la date des articles... alors... Crying or Very sad 
Content pour toi le rital, tu roules enfin en italienne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

Chavaur en Ducat' ... Je veux voir ça !!!! A quand une sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:05

Chavaur mon voisin travail a Michelin bassens et en faite la caoutchouc et bien fabriqué en France mais transformé en pneus a l'étranger et Mr Cardy me la confirmé, après chacun ses gout, en matière de pneus
on ne juge personne ici.....mais je l'ai aime plus...
(ps pourtant la Titine y est encore équipée)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:11

Rico a écrit:
Chavaur en Ducat' ... Je veux voir ça !!!! A quand une sortie ??
En Suzuki V-Multistrada Very Happy 
Va nous envoyer du pâté grave, dans les virolos, maintenant Exclamation 

En plus, son italienne est noire, méfiez vous, elles sont rapides, très rapides, surtout bien chaussées Le matin du Bonsoir - Page 2 3507029638 

J'en avais repéré une belle de noire.
Hélas, le vendeur est un concessionnaire comme la plupart des concessionnaires...
Bon, ceci dit, ce n'est pas grave, je ne suis pas tout à fait prêt.
Juste que ça me démange de plus en plus, automne et hiver qui arrive ou pas. Le matin du Bonsoir - Page 2 1932665677 

Rolo, tu devrais m'offrir une moto.
je bosse mieux et plus souvent à moto.
Donc je cotise plus. forcément, tu t'y retrouverais.
Et pas une 125, STP Le matin du Bonsoir - Page 2 2639459515 
Bon, je stoppe ici, sinon demain matin, je vais encore prendre La Pelle en travers du visage.

Labonnesoiréeàtous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:24

Salutàtous,

Je repasserai après Chavaur !
Sont ils déjà tous en weekend, ou me serai je levé tôt?

Va comprendre. Rolo va en être tout déboussolé.

J'enclenche le mode bref, ça vous reposera.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:30

Moi je suis debout depuis 1 heure pour regarder les étoiles ! c'est trop beau ce matin.
Bon je vais me recoucher.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chef, Grand chef, Super grand chef, je sais qu'il est interdit de faire de la politique ici.
Mais je ne peux pas résister à celle la, alors je la colle et tu fais ce que tu dois faire quand tout le monde l'aura vu:
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:56

Petit trajet maison boulot en moto, ce matin. Ca commence à cailler
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:09

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:27

Bonjour bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:38

Salut à tous,

Si vous pouvez rester au chaud.....comme dirait Rool "ça pelle".

Bon courage aux vaillants.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:06

--- Arrêtez de vous plaindre.!!!!
-- On entend que vous , ça m'a réveillé
-- Tant pis pour vous ...Vous l'aurez voulu !!!

-- LA PELLE --
-- DAVID joue pas au Kéké !!! Enlève ta couche et ton béret si tu veux le faire. N'oublie pas d'aller cotiser , on verra à Noêl si tu as été sage et bon participant
-- CHAVAUR Bien content que tu te sentes plus en sécurité avec tes nouveaux gommards. N'empêche que tu dois continuer à être prudent et ne pas jouer les équilibristes. C'est vrai que parfois même souvent tu me tapes sur le système. Malgré tout cela je tiens à toi
--GUY Trop congelé pour taper :"Bonjour"
-- RICO en mode tranquilou fait l'effort de taper quelques lignes supplémentaires. C'est bon pour la fin de mois
--SEB Trop de boulot!! Il est au top!! impossible de consulter le fofo les enfants le rendent Chêvre. Encore un petit effort et tu vas pouvoir reprendre des forces devant la MAC
--DIVAD Laisse donc ton voisin qui bosse dans une usine "Française" qui utilise des matériaux "Estranger" pour engraisser des patrons Multinationaux.... Tu me suis ?? C'est pas grave!! bosse et ne pense pas à tout ça
--XOPHE respire et profite bien de cette belle journée ensoleillée. demain c'est reprise du collier. J'en connais un qui va se faire secouer les puces et dare dare
--ALAIN Freine!! Freine!! c'est déja la fin de semaine. Rassure toi c'est normal.Il y a un pont. Lequel?sait pas d'Aquitaine? François MITTERRAND ? Jacques CHABAN DELMAS ? d'AVIGNON non !! sais pas
--G'EMILE Belle journée pour prospecter les Calinettes. Profitons en cela ne durera pas autant que nos impôts taxes et divers....
--STEF Grrrrr!!! ça caille le matin !!!Pourtant faut bien qu'il y en ait qui travaille pour nourrir ceux qui dorment encore.....
--DAMON Qu'elle idée de prendre la moto par de si basses températures. tu veux attraper mal?? Tu comptes sur la S.S. pour ne plus cotiser ? C'est pas solidaire ça !! Pfeuu je vais me recoucher Na!!!
-- DUNDEE  Pas encore rentré du boulot? déja au lit? Tu n'as pas du beaucoup user le maillot de bain ni les palmes cette nuit ....
--CHEEKYBOYS Notre indien va changer de réserve. Un jour de travail , le voila déja hors jeu... rentre vite dans le fort des visages pâles et reste bien au chaud devant la cheminée
--ENZO Maintenant que tu es de journée. Plus de gants en peau d'ours blancs . monsieur joue les bureaucrates.... Costume cravate, fin des jeans bottes blouson de cuir ...
-- GRAVILLONS. ne désespère pas ton tour arrive attendons que le pont passe et ton matricule va passer à la moulinette

---------LES MOUTARDES ---

-- PUCE tu tiens le bon bout. Dans quelques heures te voilà de nouveau prête pour des virées moto. Souhaitons que l'astre solaire soit de la partie
-- MELBA Courage!! c'est bientôt la fin.... Ne désespère pas nous arrivons à la rescousse.. quand?? heu!!! un jour ...peut être !!!
--ELMIRA Encore une belle journée pour se promener faire les magasins, trainer ci et là. Profites en
-- MIRA Je te vois planquée au fond de la classe. Toi aussi tu vas avoir le droit de faire du shooping
-- TESS Déjà en vacances? Ne trouves tu  pas que tu exagères? Y a de l'abus. Qu'es ce qu'il fait le Corse ??
--SASHA Profites en ELMIRA est toute seule. A vous deux vous arriverez bien à dévaliser la moitié des magasins de Bordeaux et sa région non ?? Alors, à l'attaque !!!!
--SUZY Y a bien longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. Pas un mot d'excuse des parents. C'est quoi ? une crise de calcaire ? donne moi vite de tes nouvelles que mes nuits soient plus calmes
--MAKEJAPA Tiens bon on est tous avec toi. L'attente deviens bien longue sans toi
-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:20

Coucou j'ai vu un zombie hier soir.... vous savez celui qui va bientôt ëtre "feu de Bégles" et qui n'est "de presque ailleurs"...
Ben c'était pas joli... il a trouvé comme prétexte qu'il travaillait très beaucoup... vu son employeur... je trouve l'excuse un peu légère....
Enfin moi je dis ça mais je dis rien....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:35

hello à toutes et tous

une petite douceur pour finir la journée en beauté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon idole de toujours Freddy flower 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:45

Hellotattous et bon week-end

Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:23

De deux choses l'une, ou le chef ne fait pas son boulot, ou il aime la politique.
Je suis surpris de ne pas avoir été modéré.
Stef tu mollis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:38

bon week end à tous, nous ce sera in the road...

Mais on ne vous oubliera pas... enfin pas tous... et pas tout à fait!


Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:38

Salut à tous,

Rien de tel qu'une petite grasse matinée pour vous requinquer le bonhomme.

Oui Tess cette semaine mes fins de journées ont été difficiles. Mais sommes toutes à peine plus que mes réveils Very Happy . Je vous souhaite un beau roulage et un bon week end de spiritueu...spiritualité et de repentence...Pourquoi repentence?...Rien que pour m'avoir laissé vos clefs. Z'êtes des grands malades!!!!

David33 si je devais censurer ton post, ce ne serait pas pour raison "politique"; mais pour motif de "Mauvais gout aggravé".Twisted Evil 

Une très bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:47

Bien le bonjour les gens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:43

salut à tous

pour ce matin Wink 

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:46

Stef de Bègles a écrit:
Salut à tous,


David33 si je devais censurer ton post, ce ne serait pas pour raison "politique"; mais pour motif de "Mauvais gout aggravé".Twisted Evil 



Stef, fais moi penser tout à l'heure à te mettre une baffe dans le dos.Very Happy

Salut les autres,

Saleté de sommeil, jour férié, jour bullé, paraît il, mais ma vie de pré-retraité me fatigue tellement, que je ne suis plus assez fatigué pour dormir le matin.
Un truc me fait peur: finir par ressembler à qui vous savez jocolor
Vous imaginez, si un jour, j'exigeai de vous envoyez taffer Exclamation

Mais comme il paraît que les journées appartiennent à celles et eusses qui se lèvent tôt,,
j'en profite pour : revisiter l'histoire , d'un truc du siècle dernier, revu au 21ème.

La bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 2 2639459515


La fille du coupeur de j....., ci dessus, j'aurai bien aimé la connaître à l'âge ou Rolo avait un emploi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:57

toi aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:35

Pas de glandouille pour moi aujourd'hui au boulot, pour ROLO Very Happy 
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: