MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:53

MLGie Bonjour,

Après avoir tous passés un bon réveillon  Question , je vous souhaite à nouveau à tous un bon Noël;

j'espère que vous avez tous été suffisamment sage, pour recevoir tout ce qui était sur votre liste  santa 

Moi je suis très content, Lulu, vient de m'envoyer un SMS, m'annonçant qu'il m'offrait de bon cœur sa 1200 GS, incompatible avec le port du peignoir  Shocked 
Finalement le Père Noël existe bel et bien  Le matin du Bonsoir - Page 38 887294993 

Rolo, maintenant, après avoir pouponné et archi gâté tes petits enfants,; regardes ton tel, je t'ai envoyé le n° de mon assureur, pour voir si tu as autant de cœur, que Môssieur Lulu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:35

bonjour  Le matin du Bonsoir - Page 38 887294993 



 Le matin du Bonsoir - Page 38 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:47

Bonjour , de nouveau Joyeux Noël  santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:59

-- JOYEUX NOEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Cette nuit une partie du clan a pu profiter deu passage du Père Noêl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Aujourd'hui c'est la plus grande majorité du clan qui débarque
-- ATTENTION !!!

Les huns à coté d'eux, ce sont des enfants de coeur !!!

Les meubles ont été virés, les objets délicats bien en sécurité etc ... etc ...
cela va être une véritable invasion

La discipline ??

ben........ On verra ça demain .......

-- Si vous passez ne croyez pas que c'est Beyrouth c'est seulement les petiots qui s'amusent ....

-- Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent Noel en espérant que le vieil homme à la barbe blanche vous a inondé de cadeaux

MESSAGE PERSO à DAVID

-- Aujourd'hui, tu te tiens bien, tu te mets sur ton 31, dis merci à la dame. manges tout ce que l'on te sert. fais des éloges à la cuisinière et surtout...surtout.. tu ne dis pas de conneries. BON appétit mon poto
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:28

Bonjour Monde Libre !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et pas trop commis d'abus ! Ou plein d'ailleurs... Pourquoi se priver, c'est Noël après tout !

DAVID a eu plus de chance que moi, je n'avais pas, sous mon sapin, le nouveau destrier que j'attendais... Tant pis, mais j'ai reçu un message de Lulu me disant que considérant mon âge, plus grand que celui de DAVID, je suis prioritaire pour la GS ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci LULU !
Elle est pas belle la vie ?

Aujourd'hui, journée décapsulage ! Ben oui, si vous avez mal au casque...

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:33

Noel,
C'est les yeux émerveillés des enfants
C'est des lumières partout qui brillent
C'est des sourires sur tous les visages
C'est une table de fêtes pleine de bons mets
C'est des bulles dans toutes les flutes
C'est une confrérie de convives à l'unisson oubliant les turpitudes de la vie pour un instant
C'est magique mêmes si l'orange a été remplacée par la tablette XXPP9999
C'est le bonheur de voir ses proches et de partager.

Bon et heureux NOËL à tous
Vive NOËL
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:08

Xophe je pense que Lulu a oublié de t'envoyer un sms d'éxcuse te disant que vu que j'étais le plus jeune, j'étais prioritaire pour la GS car comme sa moto, je suis inépuisable !!!
désolé pour la fausse joie les gars  Razz 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:13

Hellotatous

Pffffff dur dur le reveil

Comme David j'ai eu mon Harleydavinson mais en livre

Bonne journée a tous

 Le matin du Bonsoir - Page 38 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:00

Divad a écrit:
Xophe je pense que Lulu a oublié de t'envoyer un sms d'éxcuse te disant que vu que j'étais le plus jeune, j'étais prioritaire pour la GS car comme sa moto, je suis inépuisable !!!
désolé pour la fausse joie les gars  Razz 

T'es bourré ROLO ? Pourquoi tu dis ça ?

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:22

Bonjour les motards !

On est quel jour ? Complètement paumé avec toutes ces interruptions !
Il paraît que c'est Noël... J'ai beau regarder dehors, point de blanc manteau...
Et je sais pas vous, mais moi... Oui, enfin Non ou bien peut être !
Bon allez ! La MAC m'attend et il ne faut pas trop la faire attendre !



Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:30

salut a tous.
Chavaur j'ai l'impression que le retour a la réalité n'est pas facile, lol

aller du courage pour tous, reste plus que demain..... et je suis en vacance...... enfin après mes 1an 3mois et 8jours de boulot intensif, je vais enfin pouvoir en profiter.
V a tous les amis

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:25

Bonjour à tous

Bon, ça y est, c'est enfin passé !  Twisted Evil 

Dure journée que cette journée de Noël, heureusement, ce n'est qu'une fois par an !! loll

Aller, je retourne jouer ....

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:48

Bonjour à tous !   Le matin du Bonsoir - Page 38 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:12

Comme Divad; retour à la réalité ,je vais à la chasse !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:49

Salut à tous, Le matin du Bonsoir - Page 38 887294993 

Retour à la réalité, je pars monter un poêle à bois donc pas de cheminée juste un conduit en tube inox.
L an prochain le Père Noël devra maigrir.... Very Happy 

Bonne diète avant de recommencer dans une semaine Le matin du Bonsoir - Page 38 121902396 
et
bonne journée à tous   Le matin du Bonsoir - Page 38 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:55

Bonne fêtes de fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:03

Salut les potos,

Quoi de neuf chez vous ?
Système digestif en état?
Cholestérol normal?
Taux d'alcoolémie?

Apparemment, ceux qui sont passés ce matin ont l'air d'aller bien.

Message personnel à Rolo: je n'ai pas dit trop de conneries, et comme tu peux le constater, je suis toujours en vie  jocolor 

Labonnejournéeàtous  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:28

bonjour

 Le matin du Bonsoir - Page 38 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:30

Bonjour,


 Le matin du Bonsoir - Page 38 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:30

-- J'espère que l'ancien vieux machin avec sa barbe blanche et gros comme un porc vous a couvert de cadeaux
-- Pour moi en cas d'eau je préfère un parapluie ...C'est plus utile

-- En attendant il semblerait que le Fofo soit de retour au boulot....Pas trop tôt!!...

-- LA   PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- CHAVAUR Ca va pas la tête ?? cette musique juste après la nouba que nous avons faite ?? t'es pas un peu givré?? Il y en a encore qui dorment ou qui cuvent. Un peu de calme SVP jeune homme.
--XOPHE Fallait prévoir que depuis l'année dernière et vu le travail abattu par le vieux en rouge, il aurait pris des rondeurs. C'est une cheminée de centrale atomique qu'il lui faut maintenant. Bon courage
-- LAURENT Pas réveillé ce matin, monsieur est encore entre deux.... vins rouge? ou blanc ??
-- GUY Toujours aussi bref on sait bien que tu te planques dans Tauriac. T'inquiète pas G'EMILE est sorti à ta recherche
-- SEB Il est où celui là ?? regardez bien sous les meubles. il est possible qu'il est roulé sous l'un d'entre eux
-- DIVAD On y croit!! on y croit!! je ne te l'ai pas dit mais tes congés sont supprimés. Tu es trop bien au travail et cela va te manquer
-- STEF Moutard a-t-il été gaté ?? nous n'en doutons pas. Tu as vu le vieil homme a accompli ton rêve il t'a apporté une nouvelle maison ... une nouvelle tente à ouverture rapide.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- G'EMILE Regarde bien dans tous les coins. il se pourrait que tu tires un Guylleret made in Tauriac. La bête est dure vu son âge. En sauce elle peut passer....
-- BANDIDIER Maintenant que tous tes carreaux ont été décorés. Reste plus qu'à enlever les décorations. Tu n'es pas encore sortie
-- DAMON On ne traîne pas et on va bosser. C'est fini les ouacances non mais !!!!
-- SERGIO Bon élément un peu râleur mais au moins lui il cotise ...
-- RICO Encore au repos le jeunot... Va falloir te mettre au travail avant l'année prochaine
-- DUNDEE Il dors? il se cache ? Il bulle ?? il fait quoi celui là ??mon petit doigt me dit qu'il se la coule douce
--CHEEKYBOYS Qu'elle forme notre Grand Chef Indien (GCI) Enfin!! le tipi est vide , il peut se reposer. Tous les petits sous le tipi c'est pas les vacances. Ca joue, ça saute et ça fait du bruit ...
-- ENZO encore dans les draps celui là. Une fois avec ZAZA on ne le lève pas ....
-- DAVID Heureux que tu sois encore des nôtres. Tu t'es bien tenu tu as été sage, tu as mis ta serviette, tu ne t'es pas essuyé avec les doigts. Les leçons de savoir vivre ont apportées leurs fruits. reste plus qu'à continuer sur cette bonne voie.


---- LES MOUTARDES--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- PUCE papa Noel a-t-il été au bout de tes espérances ?? Il a fait son maximum c'est l'essentiel. Il vous a surement gâtés
N'oublie pas que bientôt il te faudra revenir au bureau
-- MELBA Comme chez le grand Chef Indien cela doit être un bazar ...MONSTRE !!! Papa Noel a couvert les princesses de cadeaux et même plus
-- PATOU pour toi aussi j'espère que le vieil homme a été généreux. Si tu en as de trop , tu peux passer à la maison
-- ELMIRA C'est bon quelques heures de repos non ?? nous ne doutons pas que tu as été plus que gâtée. SHOUBIBI est trop bon
-- CEC Revenez vite vos provisions s'amenuisent... L'opération survie commence ...
-- SASHA Il s'est bien tenu le gamin ?? a-t-il fait bonne impression ?? surement et je n'en doute pas. J'espère qu'après la bague il t'a offert une rivière de diamants avec le bracelet qui va avec...C'est un minimum

-- MAMIE MAKEJAPA qu'elle est dure cette période de fête sans toi ....

--- Récupérez bien on remet ça  dans une semaine

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:47

Salut à tous,

Rolo tu ne crois pas si bien dire.

Quel étrange réveillon et Noel. Sur six:
2 malades une heure avant le repas de réveillons.
2 autres malades le lendemain.

On a connu mieux comme Noel. Heureusement Le Moutard n'a pas été contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:28

-- P.....!! va pas croire que je t'ai porté la poisse

J'espère que cela n'a pas été trop grave et que tout le monde est sur le pont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut bien que quelqu'un paye nos retraites ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:59

shalut

non non je suis au taf moi pendant que d'autre dorme
c est trop inzuste bon aller au lit j ai des reves a ratraper
bonne journée a tous


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:22

Bonjour peuple de fous !

Dredi ! Preums à le dire ! Ca, c'est un jour que ROLO n'aime pas ! Moi, je l'adore quand 16h arrive !
J'ai cru voir qu'ils annonçaient 17° pour aujourd'hui... Je pense que je vais aller à la plage !
J'y serais sûrement mieux qu'au taf !
Allez un petit morceau tranquille pour ce matin (espérant qu'il ne soit pas prémonitoire !)



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:50

Salut les ami'e)s aujourd'hui comme le dit si bien El Chavaur s'est Dredi et pour faire comme tous le monde pour une fois et ba s'est mon dernier jour de boulot et n'en déplaise a Rolo je suis enfin en vacance après, alors vivement 15h qu'on file dans le ch'nord profiter de tous ça.

Bonne journée a tous et molo aujourd'hui, pas de connerie on est vendredi.
 bounce   bounce   bounce   bounce   bounce   bounce   bounce 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: