MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:11

Ca c'est Miss Elmira qui nous a envoyé un sort.Twisted Evil 

On verra bien. Mais à deux jours ils se trompent peu.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:49

Bon bin moi je reste sous la couette Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 4137095856 affraid 
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:43

pareil pour moi ( mais pas sous la même couette ) ...
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:24

Rico a écrit:
pareil pour moi ( mais pas sous la même couette ) ...
Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 1358835648 

Bin oui suis pas préteuse lol! et de plus j ai le chaufage intégré Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 1386286044 
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:33

hé hé Elmira ton sortilège a un coup de faiblesse! Sans doute les effets secondaires de la muscu!

La météo s'améliore pour dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:52

Exact. On va pouvoir sortir les mobylettes Laughing . On est toujours que tous les deux ?
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:13

Mais je jete de sort a personne!!!
Profitez du temps s il est clement les loulous
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:33

J'y compte bien. Vraiment dommage que vous ne puissiez pas venir. Cool

Dernière édition par Stef de Bègles le Sam 16 Nov - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:39

Si y'a une p'tite place sur une selle arrière, je veux bien viendre Smile 
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:57

Patou,

Sauf inscriptions à venir pour le moment nous sommes deux. Damon vient déjà à deux. Et moi je ne porte que très rarement et uniquement des personnes que je connais. C'est une question de sécurité et de responsabilité.
J'espère que tu trouveras vite une selle. Wink 
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:03

C est un truc que je comprends pas...
L appel de selle....
Je suis peut etre un peu tres ferme d esprit ou j ai surement un poil trop gouté le bitume....
Monter derriere qqun c est lui confier litteralement sa vie...
C est un gros engagement et une enorme responsabilite pour le pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:27

@ Stef de Bègles : pas de souci, je comprends et je respecte ton choix Smile 

@ Elmira : tu ne comprends pas....Smile sans doute parce que tu as le permis moto ! Sache que j'admire les femmes qui ont réussi à passer le permis gros cube et qui n'ont donc pas à attendre après un pilote pour partir en balade ! Smile 
Je ne vais pas déballer ma vie, mais peut-être que si elle avait été meilleure j'aurai passer le permis dans ma jeunesse. Maintenant je ne m'en sens pas la force physique et cela représente aussi un certain investissement financier !
Je suis consciente que c'est une responsabilité pour le pilote qui emmène un(e) passager(ère) et que celui-ci (celle-ci) lui confie sa vie. Mais tu sais, nous ne sommes que de passage, alors autant essayer de se faire des petits plaisirs. Si tu vas par là, on ne fait plus rien ! Le risque est à chaque "coin de rue" ! Sans oublier que personne n'est à l'abri de se choper une "merde" et au revoir la compagnie !
Je suis passagère depuis 7 ans, la plupart du temps je ne connais pas le pilote et pour le moment, je touche du bois, ça c'est toujours bien passé.
Pour moi, les balades à moto sont des moments d'évasion où je me vide la tête.
céc

céc

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:34

j'espère que vous sortirez pour profiter !!! Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 2940846202 
Frédy

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:38

Allez on se lance : Avec Pascale, on vient se balader avec vous dimanche !

Ce sera notre première sortie MLG Very Happy 

C'est bien 13h à la station d'Auchan Bouliac ?
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:58

Frédy a écrit:
Allez on se lance : Avec Pascale, on vient se balader avec vous dimanche !

Ce sera notre première sortie MLG Very Happy 

cheers 

Vous avez raison, vous allez etre avec de bons ptits gars !!

Bonne balade Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 972390929 
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:40

Patou, j'ai été passagère avant d'être pilote, et je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas se sentir capable de conduire seule une moto, ou bien d'avoir du mal a se sentir a l'aise lorsqu'on est petit, etc... ou bien simplement parce que ça à un coût non négligeable entre le passage d'examen (et encore si on ne doit pas le passer plusieurs fois, personne n’étant infaillible) et l'achat/entretien de la moto.

Je suis aussi (quand bien même tu me trouve peut être "jeune") bien a même de savoir plus que pas mal de monde ici qu'on "ne fais que passer".

Et c'est justement aussi cette expérience qui parle quand je dis que je ne comprends pas l'appel de selle.
Un coup qu'on connait les gens, qu'on connait leur façon de rouler, qu'on a fait des tests sur des petits trajets, qu'il y a une certaine compatibilité, aussi bien pour le pilote que pour le passager, là je dis why not.

Mais avec le premier venu... ça me fais penser à la vidéo de Mehdiator "la moto c'est comme le sexe" Very Happy

Y a 5 jours on a tristement eu une pensée pour des proches motards avec qui on roulait qui lors d'une de nos sorties (d'un ancien forum que bcp d'entre nous côtoyons), ne sont pas rentré...
Ça n'arrive pas qu'aux autres....

Et je ne sais pas si les pilotes qui acceptent aussi facilement de prendre qqun avec eux accepteraient complètement d'en assumer les conséquences face à un drame.

J'admet je suis un peu parano (ok ok bcp), j'anticipe du danger même quand il n'y en a pas mais je ne suis pas pressée de refaire un séjour au tripode, ni d'enterrer l'un des mes potes.

Je ne souhaite pas te dégoutée du forum ni te dire que tu ne dois pas venir avec nous, du tout du tout, mais je voudrais te conseiller d'apprendre d'abord à connaitre les pilotes à te sentir bien avec eux et eux bien avec toi pour t'emmener sur leur fidèle destrier. On réagis mieux et plus vite quand on connait le mode de conduite de son pilote et que le pilote sait comment le passager va aussi s'y prendre....

Désolée si j'ai cassé l'ambiance.
Bonne balade les loulous, dommage que vous partiez de l'autre coté de la gironde sinon jvous aurais fait un gouté au chaud!!

On se la refera cte balade de moins de 200km :p
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:43

Oui Fredy 13h00 à la station d'auchan Bouliac. Avec plaisir de vous rencontrer, c'est ma deuxieme MLG pour moi.

Stéph toujours Ok pour demain.

Demain je sors la vieille dame Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 2940846202 
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:16

Bonne balade , sans moustique , habillez vous chaudement. Je serai à la chasse mais je penserai à vous.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:08

han Pascale et Frédy. C'est un honneur. Nous n'avons plus rouler ensemble depuis Breizh 2008 il me semble..Quand nous avions 20 ans quoi.

A tout à l'heure.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:13

A tout l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:59

Elmira,
juste une question et je te laisse le mot de la fin.
Avais-tu le même raisonnement lorsque tu étais passagère ?

"Mais avec le premier venu... ça me fais penser à la vidéo de Mehdiator "la moto c'est comme le sexe" Very Happy" : désolée, je ne connais pas, donc aucune idée de quoi il est question !
JOSE33

JOSE33

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:41

+ 1
J'ai envie de rouler
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:54

Steph
Damon
Fredy
Jose33

Frédy

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:01

Je me permets de corriger, ma tendre et douce pilotant son propre destrier Wink 

Steph
Damon
Pascale
Fredy
Jose33
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:08

Patou aussi etrange qu a priori cela puisse te sembler j avais aussi ce raisonnement.
La liste n est pas bien longue des gens derriere lesquels j ai pu monter.
Et JAMAIS sans les connaitre ni connaitre leur style de conduite.

Et a l occas va sur youtube et tape Mehdiator. Toutes ces videos ne sont pas super mais un grand nombre le sont.
Il fait de la prévention routiere deux roues benevoles ;-) N etant pas du tout relié au gourvernement...

Bonne balade les rechauffés, tu vois Stef, Remy nous la faisais "ça va le faire" mais il est pas au top et va bien etre content de rester sur le canap sous sa petite couette a jouer a call off le temps que j aille a la salle de sport...

Dernière édition par Elmira le Dim 17 Nov - 18:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD   Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD - Page 2 Icon_minitime

Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant