MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:19

J'en déduit que tu viens alors  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit Lolo

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

J'aurai bien été tenté par ce beau programme, mais j'ai découvert le fofo un peu trop tard ! Ca sera pour la prochaine ! A moins de drsistements en série !
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:39

Bon , mauvaise nouvelle , enfin rien  de bien grave mais le genre de truc qui gonfle quand on croit que tout est carré..... Le resto du Samedi " le mas de Cluny " me plante pour une histoire de gérance non reprise alors que normalement il devait etre repris .Bref  je vous passe les détails à la con mais donc je suis dans l'urgence et surtout pas (plus ) en position malheureusement de negocier au meme prix . J'ai donc passé mon dimanche au tel et apres pas mal de "c'est trop tard " enfin trouvé 2 restos qui peuvent nous accueillir . Un sur la D996 a Notre dame de la Rouviere "le moulin de Mazel" et l'autre sur la D48 "La maison des cevennes " . Dans le 1er cas le road n'est pas modifié , dans le second il l'est mais pas énormement . Je vous laisse regarder via Street view mais mon choix ce porterai plutot sur la D48 et la maison des cevennes car le site à l'air bien sympa. Donnez moi votre avis svp.

J'ai déjà reçu une propostition de menu à 20e de la part de la maison des cevennes et je devrais recevoir ce matin l'autre proposition . Dans les deux cas ce sera un menu unique pour tous le monde car pas le temps de vous faire choisir .

Voilà je vous en dis plus je l'espere dans l'aprem ou au pire demain .

bises les zamis...

PS : Pour ceux qui le souhaitent j'ai les roads en version PDF ...m'envoyer un p'tit mp avec votre mail si vous désirez vous les imprimer .
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

News resto ! Menu a 20e.

Menu "maison des cevennes" sur la D48

Vin compris ( je ne sais pas pour le café ) .

Rosette, Saucisse sèche, Terrine de campagne, Paté Fin, Jambon de
Pays

Tour de saucisse de Pays Grillée, moutarde forte et aligot de l’aveyron

Crème Caramel
chriswheel

chriswheel

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15

je serais finalement seul sur le multi pour cette virée....je libère donc une place....le plus simple est que le ou la nouvelle venue s'arrange avec moi pour les ares déjà versés....
a jeudi prochain les amis!!!
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Cool le menu! Il n'y a pas que les moteurs qui vont ronfler après çà  lol! 
banditnico

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:30

Stef de Breizh a écrit:
Cool le menu! Il n'y a pas que les moteurs qui vont ronfler après çà  lol! 

Ca va farter aussi je pense  Very Happy 
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:22

les z'amis.... J-3 !!

La meteo a l'air plutot agréable , meme si j'aime pas trop en parler car un peu poissard ...maintenant pour Jeudi c'est tout bon donc plutot que d'aller s'enfermer pour  le repas midi je vous propose de vous amener a grignoter (pique-nique )... on mangera au bord du lac de la Rasisse ou ailleurs ! bref ou bon nous semblera !

Je vous dis donc a Jeudi à partir de 8h30 a la Station de Auchan Bouliac pour un départ a 9h max !!  ceux qui ne seront pas à l'heure  nous rattraperons sur la route ..... Wink Wink Wink

N'oubliez pas non plus d'amener un ch'tit truc pour l'apero du soir....et surtout soyez prevoyant car je vous rapelle que Jeudi c'est férié , meme si de nos jours ça ne veux plus dire grand chose , les magasins seront peut etre fermés !

Dernière édition par arbi le Lun 5 Mai - 13:24, édité 1 fois
ppz64

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24

Ok Arbi, c'est quasiment prêt pour moi, alors à Jeudi. On amène une petite bouteille pour apéro le soir ??? Wink 
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:06

-- Bien sûr !!!

Qu'elle question ????

PPZ les bonnes habitudes ne se perdent ....JAMAIS !!!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Tigö

Tigö

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:52

ppz64 a écrit:
On amène une petite bouteille pour apéro le soir ??? Wink 

... faut toujours rabâcher les mêmes infos 20 fois pour les vieux croulants...  Twisted Evil 
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

-- Franchement je ne sais pas ou passent leurs neurones ????

-- Cela serait quoi une sortie moto sans apéro ??

une virée de colonie de vacances ????
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:08

Petit récap sur les départs :

-Lestat,Ti Gau,Bouba : départ mercredi . On se retrouve ici ou là le Jeudi .
-Lulu : départ mercredi et rendez vous Jeudi à Gaillac .
-Steph Spj : départ jeudi matin de Toulouse et rendez vous a Montauban (lieu à préciser ) .
-Florine et Denis : Départ jeudi matin de Libourne et rendez vous vers 9h30 à l'aire d'autoroute de Cocumont .
-Pour tous les autres , rendez vous à 8h30 station auchan Bouliac pour un départ à 9h.

Me tenir au courant si d'autres départs individualisés sont prévus . Perso pas de probleme le tout étant de se retrouver au pire pour l'apéro de Jeudi à Berlats.
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Bonne et belle balade a tous   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 2940846202  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 3507029638  
lulu

lulu

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:03

QALC = Question A La Con

Sur le 1er gîte, draps en location possible = OK, je prends.
Sur le 2 ème gîte : Quid ?

Pas envie de me taper 8 pages pour avoir une réponse à cette QALC. Allo, Arbi ? Grouille toi because je me casse demain Very Happy 
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:02

arbi mode Lulu On :

"Hey garçon y a marqué accueil club med sur mon tee-shirt ? "  Evil or Very Mad 

arbi mode Lulu off....................ouffffffffffffffff ça fait du bien !! a QALC , RALC  lol!

Dernière édition par arbi le Mer 7 Mai - 11:21, édité 1 fois
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:28

Bon la météo s'améliore encore!!! On est au sec jusqu'à Dimanche mais en plus plein soleil!!

Ca va le faire!
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:20

Stef de Breizh a écrit:
Bon la météo s'améliore encore!!! On est au sec jusqu'à Dimanche mais en plus plein soleil!!

Ca va le faire!

Clair que c'est un gros ouff de soulagement cette météo  sunny  sunny  sunny  sunny .... cheers cheers cheers cheers 

Edelweiss

Edelweiss

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:01

Les fleurs aiment la météo clémente et le doux soleil de printemps...
chriswheel

chriswheel

MessageSujet: gazzzz   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28

Multistrada chargée...a demain 8h45 a la station auchamp bouliac les loulous...lol
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:07

chriswheel a écrit:
Multistrada chargée...a demain 8h45 a la station auchamp bouliac les loulous...lol
 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 

ST2 chargé.........A demain !!
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

Alain et moi rentrés. Je ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 5 Icon_minitime

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5