MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ppz64

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:47

Pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:08

Pour moi, ce sera eau gazeuse puis café.
Duke

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:47

Salut la compagnie,
Arbi, je t'envoie le chèque.
A +
Merlin

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

T'ain les gars.. j'ai les noms de ceux qui taxent la Météo.. Twisted Evil 
Vous voulez de la tempête.. de la grêle.. du vent à décorner les bœufs.. on va faire la danse de la pluie pour que vous soyez tous ravis!! Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1265887854 

Bon pour le repas.. dés fois que je me sois trompé.. c'est tarte au bleu, mijoté de veau..

Arbi je t'envoie le chèque (58) je crois..

V
ppz64

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:28

Salut Arbi

Pour mon repas du 09 : Tarte au bleu et mijoté de veau
Bouba

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:30

Merlin a écrit:
Vous voulez de la tempête.. de la grêle.. du vent à décorner les bœufs.. on va faire la danse de la pluie pour que vous soyez tous ravis!! Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1265887854 

T'as pas mieux ? non parce que déjà eu tout ça... Là, il faut de l'inédit, du lourd, du bon. genre chute de météorites, attaque de dinosaures. Ou mieux, invasion de castors zombies. ptdr
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:35

Bouba a écrit:
Merlin a écrit:

T'as pas mieux ? non parce que déjà eu tout ça... Là, il faut de l'inédit, du lourd, du bon. genre chute de météorites, attaque de dinosaures. Ou mieux, invasion de castors zombies. ptdr

Tu m'as tué ....ptdr !!!!  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 1358835648 
Tigö

Tigö

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:01

salade et veau pour moi mon p'tit zarbi.

j'essaie de me grouiller pour t'envoyer le deuxième checos, hesite pas à m'relancer !
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:18

Tigau a écrit:
hesite pas à m'relancer !

Ah t'es sur , je peux ? Non parce que la derniere fois ou je t'ai lancé t'as failli atterrir dans le fourgon de "Charly et son orchestre " , je voudrais pas abuser non plus en validant l'essai ce coup ci !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Bouba

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:57

arbi a écrit:
Tigau a écrit:
hesite pas à m'relancer !

Ah t'es sur , je peux ? Non parce que la derniere fois ou je t'ai lancé t'as failli atterrir dans le fourgon de "Charly et son orchestre " , je voudrais pas abuser non plus en validant l'essai ce coup ci !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Tu parles du coup où tu as fini de pisser en étant couché ?  scratch 

lol! 
Tigö

Tigö

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

me rappelle pas, z'êtes sûrs ?  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 3972943404 Wink 
gravillons

gravillons

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:55

Bonjour arbi
Pour menu du 09 salade gourmande et pintade
Merci
À bientôt
http://Monsarratagencement.jimdo.com
chriswheel

chriswheel

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:06

pour moi niveau groupe je me mettrais dans celui qui aura un roulage soutenu...on aime bien regarder le paysage mais faut pas trop se trainer la B quand meme.... pis comme ca onn arrive plus tot pour l'apéro...lol...chèque envoyé ce jour et choix des menus a venir... a bientot a tous...
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:44

chriswheel a écrit:
pour moi niveau groupe je me mettrais dans celui qui aura un roulage soutenu...on aime bien regarder le paysage mais faut pas trop se trainer la B quand meme.... pis comme ca on arrive plus tot pour l'apéro...lol...

On sera a l'heure va pour l'apero ...Quoique t'es en Ducat donc bon on verra bien   lol!  lol!  lol! 

Concernant les groupes on roulera ensemble le jeudi jusqu a Albi et on verra donc ensuite au repas du midi qui roule avec qui en fonction des envies des uns et des autres ... scratch  scratch 

Concernant toujours le Jeudi ( idem pour le dimanche d'ailleurs )  , comme vous avez sans doute remarqué , je n'ai pas prevu de resto pour le midi ! J'ai pensé a 2 soluces :

1- On bouffe dans une cafet , pizzeria, etc...  à Gaillac ou Albi
2- On se fait un pique-nique au bord du lac de la Rasisse si le temps est favorable .

Votre avis m'interesse évidement . cheers 

D'un point de vue général :

-Je n'ai pas encore tous les choix de menu pour le repas du vendredi midi a la Calquiére . Je vous ai envoyé un petit message a ce sujet sinon pour les tetes en l'air  c'est Mc beurk a Millau  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
-Je n'ai pas non plus reçu la totalité des paiements ! Merci d'y penser ...A ce sujet j'ai renégocier les prix avec les gites et il est probable que j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer d'ici peu  Wink Wink Wink Wink 

Sinon ben a part ça , ME TARDE !!!! :

Dernière édition par arbi le Sam 5 Avr - 11:56, édité 1 fois
ppz64

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

Salut Arbi
Pour ma part, que ce soit pique nique ou restau sur le pouce, pas de problème.
Je me plie au résultat du VOTE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:46

sommes toujours en liste d'attente Sad
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:04

achille a écrit:
sommes toujours en liste d'attente Sad

Désolé Achille mais il n'y a pas eu de désistement.....Karukera est dans le meme cas que toi !
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:25

Je passe aujourd'hui au COS récupérer mes CV. Je les passe à Mme Arbi.
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

Stef de Breizh a écrit:

pas de soucis  Wink 

bon par contre ben voilà , c'est la cata me concernant ! mon chef de service viens de me refuser mon congé du 9 mai pourtant posé de longue date . Le calendrier des astreintes par service a été modifié et evidemment bingo c'est pour ma gueule !! j'suis dégouté avec une légère envie de tout casser .... No  No  No  No  No  No  No  No  pale  pale  pale  pale 

Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

arbi a écrit:
Stef de Breizh a écrit:

pas de soucis  Wink 

bon par contre  ben voilà , c'est la cata me concernant ! mon chef de service viens de me refuser mon congé du 9 mai pourtant posé de longue date . Le calendrier des astreintes par service a été modifié et evidemment bingo c'est pour ma gueule !! j'suis dégouté avec une légère envie de tout casser .... No  No  No  No  No  No  No  No  pale  pale  pale  pale 

lol!  Good news! Ca c'est cool une sortie organisée sans organisateur. Le must!  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 4053235571 
alain

alain

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05

Ok pour pique nique ou resto rapide   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 121902396

avec du poisson "d'avril" si possible  lol! 
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:42

C'est déposé à Madame. Décidément elle est plus agréable à la bise que toi!  Twisted Evil 
Duke

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:08

Non trop crédible, la crise de jevienspasite le 1er avril !
Duke

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Sinon, côté menu, sorry pr le retard ce sera pour moi SVP :
-En entrée salade gourmande et son Picaucel.
-En plat, pintade et sa tartine de...
Merki...

PS : vivement ! Twisted Evil Twisted Evil 
arbi

arbi

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Nous sommes à un mois du départ et voici un petit récapiltulatif sur l'orga:

Le départ est prévu à 9h le Jeudi 8 Mai de Auchan Bouliac ,donc rendez vous à partir de 8h30 . On partira à 9h précise et les retardataires nous rattraperons . Si il y a d'autres départs merci de me prévenir pour fixer ensemble d'autre points de rendez vous à des endroits du road du Jeudi.

Nous mangerons sans doute dans une cafet sur Gaillac ou Albi à moins que le temps permette un pique-nique ( A voir ensemble et aussi avec miss météo !!),C'est pareil pour le dimanche on fera ça a l'arrache en fonction des retours des uns et des autres vers Bordeaux.
Le but de cette matinée pas vraiment intéréssante (autoroute) est d'etre sur Albi vers 12h/12h30 pour pouvoir profiter pleinement de l'après midi pour rouler et découvrir la région .

Au niveau du roulage on organisera des groupes ( 20 motos )au repas du Jeudi midi . Ces groupes ne sont pas figés pour le week-end et l'apèro nous permettra de débriefer et de les faire évoluer . Il y a actuellement 3 ouvreurs (Moi , Lestat , Duduche ) , il y en manque donc encore un . Avis aux amateurs ,,,,meme si le désigné d'office est déjà au courant au cas ou ...lol !!

Le gite de Berlats (jeudi et samedi soir ) :

- Nous serons repartis dans des chambres de 3 à 4 personnes,,pas de plan de chambre , nous repartirons donc par affinités, ce sont des lits individuels ,
Il vous faudra amener un sac de couchage ou un sac à viande
le néccessaire de toilette ,
- L'heure d'arrivée souhaité est fixée au alentour de 18h30/19h pour un repas prevu vers 20h ,
-L'heure du p'tit dej est prevue à 8h pour un départ à 9h , (ce sera sans doute un peu plus tard le Dimanche on verra ça sur place ,ensemble en fonction aussi des souhaits de chacun pour le retour sur Bordeaux )

Le gite de Mende ( Vendredi soir )

- Nous serons répartis dans des chambres de 2 .Pas de plan de chambre, nous repartirons également par affinités .Ce sont des lits individuels .
Il n'y a pas besoin de trimbaler le sac de couchage tout est fourni , et nous verrons d'ailleurs s'il n'est pas possible de laisser à Berlats quelques affaires histoire de s'alleger un poil ,
le nécessaire de toilette ,
- L'heure d'arrivée souhaité est fixée au alentour de 18h30/19h pour un repas prevu vers 20h ,
- L'heure du p'tit dej est prevue à 8h pour un départ à 9h .

Les restau du Midi : La Calquière et le Mas de cluny

Nous avons fixé avec les restaurateurs une arrivée dans les établissements vers 12h30 , pour un redémarrage à 14h .
Concernant l'apero pour le jeudi (Férié ) il serait bien que chacun amene un truc à boire et/ou à grignotter . Pour les autres jours nous ferons, si vous voulez ,une cagnotte et des courses en route pour completer si besoin. ( Merci les teutons GS pour les valises) .

Voili, voilou, si vous avez des questions mais aussi des suggestions, n'hésitez pas . J'espere que ça va vous plaire ( je stresse un chouilla !! )
Que le soleil soit avec nous !! Dieu de la moto si tu me vois , c'est pour toi,,,,,lol !! Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 3507029638 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 3507029638

Dernière édition par arbi le Jeu 10 Avr - 9:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 4 Icon_minitime

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant