MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA RECO DE L'ELMIRAROAD

Aller en bas 
+3
alain
Damon
Stef de Bègles
7 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:58

Bon bah voilà c'est fini!

Petit CR pour une petite sortie.

Bah à 13h01 tout le monde était là deux italiennes, une anglaise ainsi que la belle japonaise de Damon...sauf moi Very Happy . Normal c'est moi qui organise. Je peux me permettre...y'a que moi qui ai le road Twisted Evil 

Il y avait même l'ami Chavaur venu...pour nous souhaiter une bonne balade. Vivement que tu reviennes rouler avec nous Wink 

Bon après...une pause à Guitres puis une autre à Ste Foy...où nous étions comment dire en immersion avec les locaux Shocked 

Après...bah il faut savoir que la ST4 de José33 en a un tout petit à côté de la ST3 de SdB....réservoir. 100 bornes...et la voilà sur la réserve affraid . Pov' José va en falloir un plus grand, pour que tu ais un deux roues d'homme,...réservoir Twisted Evil 

Bon les mauvaises langues vous diront que j'ai un ou deux demi-tours dans..enfin plutôt autours de Sauveterre...alors que j'avais prévu un mini-road découverte des ruelles Sauveterrienne. Et très franchement je compte sur leur honnêteté pour vous en dire que du bien.

Puis un peu avant 18h un dernier verre chez Pascale et Fredy à ....je sais plus où mais à 10mn de Bordeaux. Dieux qu'il est difficile de s'arracher de leur nid.

Belles routes et bonne compagnie sont les secrets d'une petite arrache dominicale.

Merci à vous.

Et bien tu vois Elmira ton road est prêt Wink


Ah au fait José, Fredy
Ca fait mal?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes nous n'avions rien parié mais j'espère que vous serez des chevaliers LA RECO DE L'ELMIRAROAD 121902396


Dernière édition par Stef de Bègles le Dim 17 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:57

Très content de ma deuxieme sortie MLG. Une belle journée avec les couleurs d'automne. Des virages, des sous bois, des nouvelles rencontres Pascale, Fredy et José33, une halte à Ste Foy atypique Smile, qui m'a laisser soucieux pour ma vieille dame.
Bref encore une sortie qui me donne l'envie de revenir vous voir. Merci Elmira pour ce road, merci pour notre guide Stef.

Au plaisir de rouler de nouveau tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:17

Super content pour vous, de plus le temps y était Very Happy 
J'ai bien pensé à vous autour de la table familiale, qui est aussi un pur bonheur LA RECO DE L'ELMIRAROAD 4121216349
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:33

Jl'a ferai un jour, j'la ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédy




Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Bord de Garonne

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:00

C'était effectivement une très jolie balade en bonne compagnie.

Merci pour ce bon moment.

Stef, je vois que tu as fait des progrès avec Photoshop ...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:48



Contente pour vous et le temps si prétait moi aussi je la frais un jour Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:00

-- J'espère que vous vous étiez équipés de caleçons molletonnés et de moufles

Faisait pas bien chaud non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





LA RECO DE L'ELMIRAROAD Empty
MessageSujet: Re: LA RECO DE L'ELMIRAROAD   LA RECO DE L'ELMIRAROAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RECO DE L'ELMIRAROAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: