MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ARRACHE DE DINGUE..

Aller en bas 
+3
david33
Stef de Bègles
luccio
7 participants
AuteurMessage
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:14

Ce matin,je me lève,(et je te bouscule.....)enfin bref.Donc je me lève et devant ce beau soleil,je me décide a faire une arrache de fou.Je prend la multi et la je fais quoi? Une virée a la station service d'Intermarche histoire de faire de l'essence puis direction la station de lavage avenue de la grange noire.Au moins trois voir quatre bons kilomètres.De ce fait,je lave ma moto(c'est le but quand même),et apres avoir fumé une clope ,je me tente( pas ma tante bien sur.) le retour via la rue de la morandiere puis l'avenue de st medard.Une folie je vous dis.Mais c'est pas fini.....Je rentre donc a la casa et me prend la folie.Je pose la multi et je prend le mostro de TESS.Putain,j'y crois pas.Une arrache avec deux motos différentes.Je suis un grand malade.Donc retour a la station de lavage (toujours pour laver la moto bien sur.) et après une autre clope,je me fais le retour mais là,ça se gâte.Pris d'une envie d’évasion et de liberté,je change le road sur un coup de tête  et je me retrouve au rond point des cinqs chemins,(ils sont peut-être quatres?,enfin ils sont plusieurs quoi.)pour redescendre vers le centre ville puis retour a la maison.Road de dingue moi je vous dis.J'ai même battu DUKE et LINGTON sur le coup.C'ETAIT SUPEEEEEEEERRRRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:20

Smile
A quand la rocade grand malade
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:42

Non,la rocade c'est quand je serai grand...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:00

ARRACHE DE DINGUE.. 1265887854  Luccio, t'es fou  Exclamation 
Tu prends sur ton temps de sommeil  Very Happy 
Fais gaffe à la fatigue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:43



Je suis explose de rire  ARRACHE DE DINGUE.. 2552766862 tu es un grand Maladeeeeeeeeee Luccio j adore ce CR  ARRACHE DE DINGUE.. 3507029638 
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:49

Là on reconnaît avec Lington, qu'on a trouvé notre maître !!!
Plus fort que notre sortie Ikea/coiffeur à moto !
Respect Luccio, t'es trop fort ! affraid 

Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:57

Pffff t aurais du le dire que c etait la journee!!! La FZ6 t attendais a qqs pas de chez toi en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:43

Bon et les photos alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

C'était une arrache en grand solitaire.... alors j'étais pas là pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Pratique pas l'autoportrait voire le selfy SieurLuccio?
Te reste à lui acheter une go pro pour que nous rations rien de ce prochain aller/retour à la boulangerie. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRACHE DE DINGUE.. Empty
MessageSujet: Re: ARRACHE DE DINGUE..   ARRACHE DE DINGUE.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRACHE DE DINGUE..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dengue. ne pas confondre avec Dingue
» CR de l'arrache du 20
» Tite arrache a l'arrache.
» Arrache à l'arrache le 27/11/2016
» CR de : Arrache à l'arrache le 27/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: