MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

peinture cadre epoxy

AuteurMessage
tortue

peinture cadre epoxy Empty
MessageSujet: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:08

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pour le sablage et la peinture pour un cadre? J'ai vu sur le net que motocadre le faisait, avez vous un avis a me donner?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:10

-- Personnellement je ne pourrais pas te donner d'avis par contre demande à LULU ou DIVAD ils ont une adresse de carrossier excellent selon leurs dires

-- DIVAD est actuellement en congés mais LULU est en retraite alors passe lui un MP

Voilà!!! je t'ai tout dit en espérant que cela fasse ton bonheur
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
lulu

lulu

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:47

Si tu regardes dans "les bonnes adresses", tu pourras lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je recommande ce peintre-Carrossier ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et établir des devis comparatifs (avec le même nombre de couches de peintures puis nous faire part du meilleur.

Concernant le 1 er, voici ses coordonnées :

Pcm Auto
10 Rue du Piney, 33240 Virsac
Téléphone :05 57 33 43 75

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tortue

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:50

Merci pour l'info, je compte faire ça aprés les fêtes.
Divad

Divad

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:44

Ba ça tombe bien Tortue car Je vais y retourner pour la BAR après les fêtes aussi donc Je lui passerai le mot

Divad

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:44

Bon dit moi Tortue, Je me suis renseigné pour la peinture de ton cadre, j'aurai voulu savoir combien moto cadre te prend et surtout si il te font une peinture epoxi, dans tous les cas Je te communiquerai le tarif mais il faut savoir que pcm ne font pas de peinture epoxi.
Voili bon courage a toi.

Tess

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:25

Suite à une petite glissade, nous avons fait repeindre une partie des carénages sur la "grosse"...
Traduction: Ducat 1000SS de Luccio qui est gris senna.

Super boulot on ne voit absolument pas la différence entre la peinture d'origine et la leur!
Même après quelques années.

Certains diront qu'ils sont un peu cher mais c'est justifié....

Divad

Divad

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:01

Tess tu parle de motocadre??

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:12

Je vais demander un devis et vous tenir au courant. mais c'est pas pour de suite de suite.... J'ai encore du travail avant de faire peindre le cadre (découpe, fabrication de pates pour les pots, etc...)
puce33

puce33

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:14

Tortu tu n as pas vue les fotos de Rems33................. il fait de la peinture et ce n ai pas un garage alors  Rolling Eyes 
Tess

Tess

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:39

Divad a écrit:
Tess tu parle de motocadre??

Oups oui c'est bien eux
Divad

Divad

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:13

j'ai fait une réparation de jante la bas, très bon boulot mais c'est exact s'est cher!!!!

Tess

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:41

Divad a écrit:
j'ai fait une réparation de jante la bas, très bon boulot mais c'est exact s'est cher!!!!

oui mais pas de mauvaises surprises... et cela n'a pas de prix!!!!
Divad

Divad

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:33

Exacte Tess... très bon boulot, mais on cherche toujours au moins cher, en tous cas Je sais que pcm fait du bon boulot a pas cher mais ils ne font pas tous et motocadre fait aussi du bon boulot et sont plus complet mais un peu plus cher. A comparer pour tel ou tel choses.

MessageSujet: Re: peinture cadre epoxy   peinture cadre epoxy Icon_minitime

peinture cadre epoxy
Page 1 sur 1