MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:22

Bonjour et bonne année 2014, pas de rimes pourries !!!!!! lol!


Dernière édition par guy33moto le Mer 1 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:20

shalut

bonne et heureuse annee santee argent et pi tou pi tou

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:55

Bonne et heureuse année les MLG
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:10

le bonjour à tous ainsi qu'une bonne année, les filles  Le matin du Bonsoir - Page 2 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:02

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

Que vous ayez assez de moyen pour Rolotiser un Max

Santé - Argent - Femmes - alcools ....euh!! je m'égare !!!!!

Bonne année à toutes et tous !!!! Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 2 4124018016
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:40

Bonne année tout le monde  Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:04

Bonne année à tous et au plaisir de se voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
JOSE33




Messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Villenave d'ornon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:17

Bonne et heureuse année à tous Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:31

Meilleurs vœux pour l'année 2014 à tous avec plein de kilomètres au compteur et des copains qui vous filent le train.
Des fous rires avec les MLGistes à chaque pause clope, à chaque arrêt pour se rafraichir et bien sûr à chaque demi tour.

Bises à tous, bonheur et santé à chacun.
 Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 2 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:59

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Nous auront je l'espère de nombreuses occasions de faire plus ample connaissance !

Bises à toutes et à tous.

 Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202    Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202    Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:17



Bonne , bonne année pleine de bonheur , fous rire et plaisirs en tout genre  Le matin du Bonsoir - Page 2 794784214   

 Le matin du Bonsoir - Page 2 887294993 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:20

Bonjour à tous !

Complètement perdu aujourd'hui, on est quoi ? Lundi ? La semaine va être longue !
Mais bon, faut penser à notre ROLO, que ferait-il sans nos cotisations ?
Allez, quand faut y aller...

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:24

Bonjour à tous

Bon, ça y est, c'est enfin fini !!! Il était temps, lolll. Maintenant, diète !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:46

Il faut reprendre le rythme. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:56

bonjour

au boulot  Wink 

 Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202 

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:59

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !


Mais bon, faut penser à notre ROLO, que ferait-il sans nos cotisations ?
Allez, quand faut y aller...

Bonne journée !
Et moi !!!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:28

Bonjour

En piste pour le preum's de l'année (je fais référence bien entendu au boulot)  Le matin du Bonsoir - Page 2 635269420 Le matin du Bonsoir - Page 2 177390193
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:39

Bonjour à tous,

02/01/2014 temps doux mais humide.
J'ai pas envie d'aller travailler, c'est décidé, j'irai que lundi.  Evil or Very Mad 
Rolo me pardonnera certainement de faire ce grand pont.  Embarassed 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:12

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  BONNE ANNE A TOUTES ET A TOUS

-- reprise en petite vitesse 2 jours de boulot et c'est la W.E.

--- Passons aux choses sérieuses

---------- LA  PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- CHAVAUR Petite semaine juste le temps de mettre en route la MAC et c'est le WE. Ne désepère pas cela va passer très vite
-- SEB notre fouteux des lignes blanches est en pleine période de récupération gastronomique.... Lundi il sera frais et dispo pour la Rolotisation
-- XOPHE En 2014 tu seras ...Peut être plus présent à ton emploi .... Non seulement tu ne Rolotises pas mais, en plus les travaux de la casa trainent en ..LLLOOONNNGGGUUUEEEUURR .............
-- LAURENT Ca fait du bien de te savoir au boulot. Me reste plus qu'à engranger un peu plus chaque mois..... Peut être vais-je commencer à rêver (R1200RT.....R1200RT...)
-- RICO Bonne année , ne traîne pas trop. Que tes semaines soient d'au moins 4 jours voir plus si affinités
-- DIVAD Notre jeunot est bloqué au fin fond du Ch'Nord. Nous allons demandé un brise glace pour récupérer notre champion de la Rolotisation
-- DAVID CCCCHHUUTTT!! Il est plongé dans les cartes - les Roads - il écrit éfface rajoute enlève....En un mot , il travaille !!!!
-- ALAIN Bonne nouvelle un an de moins avant ta Rolotisation. Tu tiens le bon bout
-- STEF Le CHEF est non seulement sans PC ce qui nous permet d'en profiter, sans Domicile fixe ce qui nous permet d'aller de temps à autres lui changer ses cartons. 2014,pointe son nez et tout va s'arranger. L'espoir fait vivre
-- GUY Du fond de mon lit , il est bon de savoir que tu participes à mes fins de mois
--G'EMILE Journée à aller chasser la Calinette. Profites en ma Grenouille va faire une sortie de plusieurs jours
-- BANDIDIER Encore une journée à faire la grasse matinée. Profites en cela ne durera pas autant que les impôts
-- ENZO En cette nouvelle année j'espère que tu as pris de bonnes résolutions......que tu ne tiendras pas ...Bien sûr !!!!!
-- DAMON Bon courage pour cette journée de reprise. Fais ton max pour être des nôtres à la PREUM'S. On compte sur toi
-- DUNDEE Ce soir reprise de taf. Ne traîne pas trop au lit et ne prends pas de mauvais plis...
-- SERGIO C'est bon de te savoir en pleine Rolotisation . Toi aussi tu pourrais être des nôtres. Il y aura des gâteaux de 2013 des boissons de 1896 et quelques galettes de 2004 récup!!!
-- CHEEKYBOYS Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses. Pour ce faire, fais nous une danse de l'année 2014 devant ton feu de camp

---------- LES MOU    TARDES  Le matin du Bonsoir - Page 2 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 2 4124018016 ---------

-- PUCE - Je suppose que tu as abandonné pour quelques jours ton radiateur. Profitez en bien. Dans 365 jours tu pourras remettre ça
-- ELMIRA Nous espérons que cette année t'apportera toutes les réalisations de tes rêves et souhaits. N'oublie pas d'aller cotiser en attendant .....
-- MELBA L'Hôpital se vide et bientôt les Princesse vont retrouver leur école. Tu pourras enfin savourer la nouvelle année
--SASHA - Que cette année soit pleine de bonne choses et plus encore... Que tous tes rêves se réalisent
-- MIRA Heureux d'avoir eu de tes nouvelles. Pour vous aussi plein de bonnes choses...
-- PATOU Tu attends quoi pour t'inscrire à la PREUM'S?? que je te donne mon autorisation ?? Ne me fais pas le coup de :"J'ne peux pas" Commence pas l'année avec une mauvaise décision on compte sur toi et tout au long de l'année
-- CEC Pour vous aussi plein de bonnes choses des cours d'Anglais de cuisine Britanique etc ... etc ... Pfeuu!! reste donc ici cela sera mieux et moins fatiguant...


--- MAKEJAPA Que cette année soit celle du GRAND retour de notre MAMIE

-- A toutes et à tous nous vous souhaitons une bonne et joyeux année 2014 plein de bonnes choses et de bonheur. Que nous puissions encore nous dire quelques bonnes vacheries, faire de bonnes rencontres et de bonnes virées

Santé bonheur et joie pour vous et tous ceux que vous aimez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:24

Amis MLG, Bonjour.

C'est drôle aujourd'hui, nous sommes déjà le deux janvier.
Les uns ont encore la tête dans les nuages, les autres sont opérationnels,
et Polo veille à tout ça.

Rassures toi Polo, ce matin, je suis dans le travail, le vrai  Exclamation 
Enfin, jusqu'à mon cours de piscine...

Après peut être travaillerai je n peu sur ce fameux road dont tu parles:
Autrement dit, trouver à qui déléguer, pour nous emmener sans doute tirer les rois au bord de la plage d'Arcachon comme l'an passé, où nous avions eu un temps magnifique, et où la luminosité était parfaite pour la photo de groupe.  sunny 
En plus, pour l'instant, malgré un indice de confiance proche du zéro, les prévisions météo, s'annoncent excellentes  jocolor 

labonnejournéeàtous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:41

Bonjour a tous
Menu Zen de BONNE ANNÉE
Cocktail de l’amitié avec son granite de bonne humeur
suprême de bonne sante accompagne de sa gratinée de prospérité
plateau d'excellentes nouvelles
salade de picaillons et de tunes
souffle de bonheur parsemé d'un zeste de sourires
assortiments de petits délices en surprise
balades et saveurs du monde a volonté et en libre service ...

Bonne année 2014
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:10

Bandidier a écrit:
Bonjour a tous
Menu Zen de BONNE ANNÉE
Cocktail de l’amitié avec son granite de bonne humeur
suprême de bonne sante accompagne de sa gratinée de prospérité
plateau d'excellentes nouvelles
salade de picaillons et de tunes
souffle de bonheur parsemé d'un zeste de sourires
assortiments de petits délices en surprise
balades et saveurs du monde a volonté et en libre service ...

Bonne année 2014





Ca c est du menu !!!!!!! Je vous souhaites le meme a toutes et tous  cheers cheers Le matin du Bonsoir - Page 2 4121216349 les MLG
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:22

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:02

Ca y est!!!

je l'ai faite !!!

La PREUM'S!!!!!

en vélo histoire d'économiser pour la PREUM'S à DAVID

Petite virée de 89 Kms il fait chaud ou c'est moi qui n'ai pas encore tout distillé ??

- Allez je ne traîne pas en petite tenue ces dames seraient offusquées

A la douche et à demain pour le coup de Pelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:46

david33 a écrit:
Amis MLG, Bonjour.

Après peut être travaillerai je n peu sur ce fameux road dont tu parles:
Autrement dit, trouver à qui déléguer, pour nous emmener sans doute tirer les rois au bord de la plage d'Arcachon comme l'an passé, où nous avions eu un temps magnifique, et où la luminosité était parfaite pour la photo de groupe.  sunny 
En plus, pour l'instant, malgré un indice de confiance proche du zéro, les prévisions météo, s'annoncent excellentes  jocolor 

labonnejournéeàtous Very Happy 

Je ne voudrais pas dire de connerie mon poulet, mais l'an dernier, si mon Alzheimer ne me joue pas de tours, nous étions chez chemise à carreaux (oui, notre bonDidier)... Où il faisait un temps pas terrible, voire même légèrement humide...
Je ne sais pas ce que tu as tiré l'an dernier, mais je ne fus pas roi !  Evil or Very Mad 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: