MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:35

bonjour et bonne journée
 Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:37

Elmira. Tu as quand même un chouette boulot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:11

Salutàtous,

Vous êtes tous mimis.
Mais franchement, quand c'est pas la météo, c'est le boulot.  Le matin du Bonsoir - Page 16 1358835648 

Jamais jamais content.

Mention spéciale pour Damon ce matin, même au taf, il passe ici pour rigoler.  lol! 
Du coup je crois que je vais passer l'ennuyer au boulot  jocolor 
Histoire que nous nous marrions ( avec deuX R ) un pneu.

Car croyez moi, si je me laissais aller, il y a du lourd ici et dans la sinistrose et dans ...je ne le dirai pas.

Enfin, bon, ce qu'en j'en dis, moi  Exclamation 
C'est que je vais m'habiller chaud, et partir faire une petite reco. Le matin du Bonsoir - Page 16 1932665677 
Au cas où, le travail se jetterai sur moi, je me mets un renvoi téléphonique dans l'oreille et basta  Very Happy 

Amis MlGiens, Amis MLGiennes, labonnejournée  Le matin du Bonsoir - Page 16 3507029638 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 8:15

Bonjour à tous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:46




et bin aujourdhui je reste collé serré a mon radiateur  Le matin du Bonsoir - Page 16 4137095856 et malgré ca je  Le matin du Bonsoir - Page 16 129510135 a fond

Que cetait bon sous la couhette  Sleep Sleep Sleep  allé je reste bien au fond derriere le bureau  Le matin du Bonsoir - Page 16 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:24

-- un petit air de révolution souffle sur le forum

-- Petits garnements vous ne croyez pas que vous allez nous montrer ce qu'est une révolution ??

-- On va venir vous botter les fesses et plus vite que ça ....encore...

-- On ne se laisse pas emporter par des idées utopistes et on va cotiser


---------------- LA  PELLE --------

-- LAURENT Fais pas la tête et ne commence pas la journée sans une musique bien Hard pour faire bouger tous ces petits plaqués
-- XOPHE je te soupçonne d'être à l'origine de ce petit vent qui traîne sur le forum. Fais gaffe je connais ton adresse il se pourrait que tes travaux ne soient jamais finis
-- CHAVAUR ne va pas travailler avec une si mauvaise opinion de ton emploi. Tu n'en fais pas une, tu as la MAC à toi , tu peux te reposer les yeux et le reste.....Alors ?? de quoi te plaints tu ???
--RICO Pour une fois qu'il cotise. N'allons pas le déranger ....
-- ALAIN attends avec impatience la prochaine réunion des Rolotisés pour savoir si oui ou non il va pouvoir intégrer notre équipe
-- SEB Après son WE Cross. Il prend du bon temps dans son Harem faisant faire le nettoyage par ses donzelles. Y en a qui sont encore plus heureux que les Rolotisés
--DIVAD C'est quoi cette fronde ?? Monsieur veut-il jouer les LENINE ou Che GUEVARA ?? va donc bosser et laisse la révolution aux anciens. Ils savent de quoi ils parlent
--DAVID Merci pour ton offre. je viens juste de m'engager ailleurs. Par contre si Vendredi l'astre solaire se montre généreux......Pourquoi pas ???
-- STEF depuis qu'il découvre son nouveau gite on ne le tient plus le CHEF il court de pièce en pièce comme un cabri
-- GUY Ne suis pas l'exemple des gens du Sud.Ils ont le sang chaud mais cela retombe aussi vite. Continue donc à cotiser et n'y pense plus cela n'était qu'un ...........Rêve!!!!
--BANDIDIER Trop occupé à cotiser notre ami laveur de carreaux n'en fini pas de finir ....
-- ENZO Heureusement que tu as une jolie fille. Sans quoi nous serions bien venu arranger tes extérieurs
-- DUNDEE Heureusement que tu es là pour sauver le forum. Enfin!! un qui bosse sans que l'on l'entende....On dort !!!!!
-- SERGIO ne traîne pas des pied lorsque tu sorts Tes bottes rayent le parquet et tu vas te faire remonter les bretelles par ton douce et tendre
-- CHEEKYBOYS Tu fais bien d'être discret....Cela va bientôt être ton tour
--KARU N'écoute pas ce qu'ils disent. Va donc Rolotiser et n'y pense plus. ce ne sont que des rêves utopistes
-- G'EMILE Va falloir que tu me donnes la main pour tenir tous ces jeunots . Ils commencent à perdre leurs dents de lait et se croient des hommes .......


------- LES MOU  TARDES ---

-- PUCE Je sais que tu aimes ta couette. N'oublie pas que moi je t'aime quand tu cotises
-- ELMIRA Ne désespère pas ton tour viendra et bientôt tu pourras toi aussi te la couler...........douce
-- PATOU On ne te lis plus ?? serais-tu trop occupée pour ne pas avoir quelques secondes à nous accorder ?? On attend que tu nous dises une ou des vacheries. on est en manque !!!!!
-- CEC Sors le chien et n'oublie pas de regarder si tu ne trouves pas un beau jeune homme qui traîne
-- MELBA  Commence à monter les barricades, demain c'est le grand jour. Te laisse pas distraire on attend toujours que le bocaux de pruneaux soient enfin terminés
-- SASHA Profites bien du soleil et n'oublie pas ta crème solaire.....

---------- MAKEJAPA Notre Tati Mami est toujours dans nos coeurs

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:14



Bonjour , bonjour

Hum , aujourd'hui journée filles comme je les aime , papotages , léchage de vitres , et plus si affinités , PASSE MOI TA CB CHERI  Le matin du Bonsoir - Page 16 2552766862 

bonne journée à toutes et tous  Le matin du Bonsoir - Page 16 2614140503 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:00

Aller s'est parti mon kiki  Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598   Le matin du Bonsoir - Page 16 1563860598 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:18

Damon tu me prepares ca comme voiture :-) tous les jeunes vont vouloir rouler dans mon auto ecole (mais je sais pas ou jvais me mettre pour les permis... installe moi un siege sur le toit :-)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:31

sasha33 a écrit:


PASSE MOI TA CB CHERI  Le matin du Bonsoir - Page 16 2552766862 

 Le matin du Bonsoir - Page 16 2614140503 

Désolé, CHérie, mais je suis parti avec la CB.
Il va falloir faire sans.  jocolor 

Je bosse moi.
Ce matin une petite reco pour une future sortie MLG.
+/- 180 km pour vous concocter un road correct avec des jolies routes, faire découvrir la Gironde, à la CBF émigrée de Bretagne.
Ça donne à peu près ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est au point sans demi tour intempestif Very Happy 
Il y a plein de villages sympa où ces dames pourront trouver l'endroit qui va bien sans utiliser l'affreux accessoire, trouvé par Enzo.
c'est roulant et joli.

Et pour les mauvaises langues qui vont dire que je n'y était pas vraiment, voici la preuve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le matin du Bonsoir - Page 16 1932665677 

Reste à trouver une date et une fenêtre météo.  Le matin du Bonsoir - Page 16 129510135 
Si quelqu'un veut s'y coller, le fichier itn est au point  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:44

Je n'écrirai qu'un mot : "bip"  Le matin du Bonsoir - Page 16 177390193  Le matin du Bonsoir - Page 16 635269420 

Pendant le dur labeur de certain(e)(s).
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:06

J'imagine Rolo avec les sourcils à la verticale. Le matin du Bonsoir - Page 16 1358835648 
Trêve de plaisanterie , on s'inscrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:12

Putain Duras ! Tu n'as pas du Rolotiser beaucoup aujourd’hui !

OLOR faut que tu fasses quelque chose... David doit participer à ton repos et au mien par la même occasion !  Twisted Evil 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

Chavaur a écrit:
Putain Duras ! Tu n'as pas du Rolotiser beaucoup aujourd’hui !

OLOR faut que tu fasses quelque chose... David doit participer à ton repos et au mien par la même occasion !  Twisted Evil 

C'est bien pour participer à vos repos et distractions dominicales que je me donne tout ce mal  Very Happy 
croyez vous autrement que je serai parti seul, en plein hiver me faire, c.... sur les routes, juste pour mon plaisir  Question 
Allons, un peu de sérieux  Le matin du Bonsoir - Page 16 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:33

Cours vite et en zig zag je vais utiliser les armes de G'EMILE pour te tirer dessus

Tais toi Milou et passes moi les cartouches !!!!!!

Je l'aurai !!!Je l'aurai!!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:22

Pas étonnant que mr David ne comprenne pas les mécontentements des travailleurs, lol

Aller bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:15

Bonjour à tous

MODE VROUM VROUM ET SPEED

BONNE JOURNÉE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:16

Bonjour à vous !

Bon, je commence par quoi ? La pluie ou le "pas envie" ?
ROLO... Ta grenouille... Tu pourrais la ranger !
Allez, courage, sors la combi et vas-y !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:29

shalut

bon apres quelque detail a regler pas coucher avant 9 hpffffffffffffffffff
c'est long .Maintenant il faidrai que je trouve une chanson dousse pour l'ancien
A oui les bandasse pour une entrer en silence ,bon je cherche et je vais au lit

adichatte

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Credi   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:36

Belle journée  Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:37

Chavaur a écrit:
Bonjour à vous !

Bon, je commence par quoi ? La pluie ou le "pas envie" ?
ROLO... Ta grenouille... Tu pourrais la ranger !
Allez, courage, et vas-y !

Bonne journée à tous !

pas mieux  Evil or Very Mad 

 Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:48

Aujourd'hui grand soleil sur tout le sudouest, bonne journée et bravo aux courageux qui sortent les motos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:52

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:57

Bonjour tout le monde !

Heu.... On pourrait scier quelques barreaux à l'échelle du batracien ?
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:24

Bonjour.
a) trop de pluie pour le vélo .
b) trop de pluie pour la moto.
c) trop de pluie pour la chasse.
d) pour le dodo ça le fait ! ........................................... à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: