MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:04

Bonjour à tous !

Pas mieux Xophe... Ah si, le boulot sera pour jeudi pour ma part !

Là, je vais en profiter pour sortir la brêle histoire de lui faire prendre l'air !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL GSX

PASCAL GSX


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:40

Bonjour,

Heureux d'avoir sorti la moto Le matin du Bonsoir - Page 26 3507029638  avec la bande de ouf hier ...Legère ondée au depart puis grand beau ensuite ...Ca motive pour la semaine !! cheers  cheers 

Bon lundi les djeuns !  Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:37

Pas de bonnes nouvelles pour commencer la semaine ...

Entre ceux qui prolongent leur WE et ceux qui ne débutent la cotisation qu'en fin de semaine....
-- sans compter que le mois de février est plus court .....
-- je commence à me faire du mauvais sang pour la fin du mois ....

-- Vite passons aux choses sérieuses

-------------LA  PELLE -----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------

--- XOPHE Moi qui te prenais pour un ami...... Tu vas aller rejoindre celles et ceux qui ne seront pas sur mon testament. C'est quoi ce binzzz!!!! moins on en fait moins on veut en faire ...
-- CHAVAUR Maintenant que te voilà équipé en homme grenouille. tu vas pouvoir aller faire un stage pour faire fonctionner les palmes et connaître l'alimentation spécifique des GRENOUILLES
--SEB Celui là quand il ne se traîne pas dans la boue il se roule dans la neige..... Franchement ça ne sert à rien de se décarcasser
--LAURENT ce matin j'ai regardé devant la porte voir si la cigogne ne m'avait pas apportée un cadeau..... A mon âge cela serait étonnant ....Au cas où !!! on ne sait jamais ....
--RICO il est au boulot ou il fait dodo
-- DIVAD tellement occupé notre jeunot qu'il n'a même plus le temps de passer sur le  forum. Cotise!! cotise !! cela remplacera celles et ceux qui se la coulent douce
-- DAVID Celui là je ne sais pas ce que l'on va en faire??? Même ma Grenouille n'en veut pas pour son petit déj. elle a peur de s'intoxiquer avec ce réfractaire au travail
--STEF Il est encore en vacances le CHEF ?? on va pouvoir en dire des pires et plus encore non ??
Profitons en il risque de revenir sans faire de bruit
--GUY Ouah!! tu es tombé sur la tête ?? quel post !!! 4 mots en début de semaine, c'est exceptionnel!!!
--BANDIDIER trop de boulot notre carreleur......pas une seconde à perdre
-- ENZO Même en soirée ,il est tellement fatigué qu'il ne peut plus taper sur le clavier.
-- DUNDEE nous fait apprécier sa culture Britanique....je n'y comprends rien à ces chasseurs de grenouilles. Dors bien n'oublie pas de te réveiller ce soir...tu Rolotises
-- CHEEKYBOYS Le Grand Chef a repris le sentier de Rolotisation. depuis le temps je ne sais pas s'il ne va pas se perdre
-- KARU Il est où le djeun ?? encore en vadrouille ?? celui là quand je vais l'attraper. je l'enferme avec ma Grenouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--SERGIO Normal....C'est Lundi ... Pas le temps de dire quelque chose de gentil ......cela t'arrive quelque fois ???
-- PASCAL Hier j'ai joué au chat et à la souris avec ma grenouille. un coup je sors la PANZER ..Il pleut . on rentre. Soleil, on sort....pluie on remise la moto et là c'est définitif . Après soleil pas d'eau GGGRRRRR!!!!!
-- G'EMILE ne vas pas donner de mauvaises idées aux Rolotiseurs. Nous sommes toujours en WE ou en vacances ce n'est pas la peine de le leur rappeler. ils sont capables de vouloir en faire de même
-- DAMON je constate que ton WE dans la niche du chien n'a pas été des plus agréables. Bien calme ce matin notre Dictato patron.....

--------LES MOU TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- PUCE allez on rame!!! ne te laisse pas séduire par les sirènes et vite on se met au boulot
-- SASHA Tu vas avoir l'occasion d'essayer ton maillot de bain. même pas la peine d'aller jusqu'à la piscine. ouvre la fenêtre et hop!! plongeon !!!
-- PATOU Même le WE tu nous fais la tête..... fais nous un petit signe que nous sachions où lancer la bouée
--MELBA Pas de nouvelles ..... J'espère que tu n'es pas ennuyée par la Garonne. le lot et Garonne est sous l'eau depuis plusieurs jours
--CEC Pour sortir le chien n'oublie pas de l'équiper d'une ceinture gonflable et de palmes
--ELMIRA Quand faut y aller........Faut y aller.. Encore une semaine sous la pluie. A regarder les essuies glaces de droite à gauche ou de gauche à droite ???
-- MAKEJAPA  Qu'es ce que tu nous a acheté aux soldes ?? A Tauriac tu n'as pas du trop te fatiguer pour faire les magasins .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:45

Bonjour , bonjour

Tu crois pas si bien dire mon bon Rolo , l'eau affleure de partout ici mais je n'aime que la chaleur et les poissons tropicaux donc j'ai rangé mon maillot too  much Smile

Bonnne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:54

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:42

Bonjour les MLGs,

Plutôt der que preum's ce matin, réveillée de bonne heure mais pas d'inspiration;  Sleep 

Tout comme sasha, toute cette eau me laisse loin des rivages.  sunny 

Je me suis donc fait une petite rallonge à mon week end histoire de compter mes côtes et mes bleus.

A vouloir aller trop vite la fatigue se fait vite ressentir.

Rolo, les soldes se sont résumées à l'achat de chaussures de rando afin de marcher sans douleur et en plus elles seront idéales pour mon prochain déménagement.

Cette semaine se sera, repos entre deux démarches administratives, repos entre deux recherches de logement et repos entre deux recherches de véhicules.

J'ai un compte sur le bon coin et je recherche activement les bonnes affaires.  Le matin du Bonsoir - Page 26 1021795485 

Voiture, location, déménagement...



 Le matin du Bonsoir - Page 26 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:16

Bonjour à toutes et tous !

Pour une première, ben ... rien a changer !!!

Bon sur ce, je file me reposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:52

Hello les gens,

J'ai perdu mon agenda et ma montre.
Quelqu'un peut il me dire quel jour nous sommes et qu'elle heure il est ?

J'ai l'impression d'être jeudi matin.
Est ce normal  Question 

Rolo, je n'ai rien fait à ton batracien, jamais je ne ferai de mal à une si aimable petite bête  Very Happy 
La seule chose qui puisse lui arriver, si je la chope, ta grenouille, c'est qu'elle finisse dans mon assiette  Le matin du Bonsoir - Page 26 121902396


Dernière édition par david33 le Lun 3 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:27

holà bonne gens

les fainéants vous dormir et moi

et bé oui je cotise encore et encore

bonne nuit a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:40

hey j'ai posté mais ça a pas marché!!!!!!

en bref boulot boulot boulot mais pas pour nos rolotisés mais pour moi!!!!! lol
demain la reprise.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:20

T as pas oublié de me dire au revoir?? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:54

Ba j'ai dit a Bibi de te faire un bisou.
En plus il a dit a Nana que j'étais parti comme un voleur, alors qu'il ma a moitié foutu dehors (enfin on y était deja) lol.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:14

Salut les mlg
Aujourd hui formation. Ca compte rolo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:24

saloute a tous la MLG'S aujourd'hui on rolotise!!!!!! Mais au faite pourquoi on rolotise?????

Aller courage quand même  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:50

Bonjour,

N'en déplaise à notre grand "Yaka", le matin de bonne heure Guy n'est pas loquace sa vieille carcasse n'est pas en place, je cesse avant que l'on se lasse et je me casse.......... lol! 


 Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:10

J'y ai cru et j'ai perdu. La moto était contente de sortir, mais c'était sans compter sur le batracien de Mr ROLO encore et toujours en embuscade ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:19

Bonjour  Exclamation Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:54

Merci Laurent33 de mettre un peu de nature et de douceur dans nos cœurs de bon matin!
Ce qui d'ailleurs montre que tu n'es pas seulement pan d'Alice Cooper  Very Happy 

A tous, bien le bonjour.
Et sans vouloir imiter Guy, je fais court ce matin.
Suis désolé, mon imaginaire est en panne, et mon concret en mode pas trop vite ce matin  jocolor 

Labonnejournéeàtous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:02

Coucouuuuu

On y retourne again and again.....

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:17

Bonjour les MLGs

Pas preum's.

Je vous la fais brève aussi ce matin, le  sunny  veut se montre alors Gazzzz!!!!



Bonne journée les MLGs
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:22

Salut à tous !!!!

Il est grand temps d'y aller....

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:38

Bonjour à tous !

Qu'est ce que ça fait du bien de glandocher le matin...

Aujourd'hui, pas beau, pas moto ! Parait que ça s'arrange cet aprem, on verra bien !

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:00

Bien le bonjours a tous  sunny pour vous rechaufez  clown 

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:47

je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui . Il semblerait que la Rolotisation ait quelque chose de spécial

Je constate seulement qu'ils y vont tous et en courant ???C'est quoi ?? Le retour du soleil ??

--- Chuutt!! laissons les faire et passons aux choses sérieuses


------------LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------

--- BANDIDIER ca y est!! tu peux sortir!! Il était temps les carreaux sont pleins de poussière
--- SERGIO Tu continues à jouer sur la corde sensible de l'ancêtre. Tu n'as rien à me demander ???
--- DIVAD A repris sa marche en avant. Non sans se taquiner avec BIBI C'est pas grave tant qu'il cotise..... Comment va BIBI ????
---- GUY la matin il est pas en forme l'après midi c'est pas mieux et le soir il n'est bien que dans son lit. Prends exemple sur DUNDEE
--- DUNDEE parlons en.... ce matin il a encore trainé ses bottes sur le plancher. Non seulement cela réveille le forum mais en plus il abime le plancher
--- CHEEKYBOYS Après quelques tours et détours. il a réussi à arriver au travail. Disons pour lui faire plaisir que depuis le temps et avec les intempéries la grande plaine avait changé de visage
-- KARU A fond les gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
-- RICO Au boulot en silence. Il commence à me faire faire du mauvais sang pas habitué à ce silence
-- ENZO trop de boulot le pauvre Il est en journée au taf et le soir faut assurer à la maison !!!!
--  CHAVAUR Tu n'as pas pris la bonne décision. fallait sortir la moto. Ma GRENOUILLE est dans le bocal , le soleil va faire une apparition et .......On verra demain !!!!
-- SEB Après s'être roulé dans la neige voila-t-y pas qu'il va nous couver un rhume ??? On ne peut pas vous faire confiance
-- G'EMILE Aujourd'hui on va pouvoir quitter le coin du feu. ne vas pas dans les bois tu cours le risque de disparaitre dans la boue.
-- DAMON Arrête de te plaindre !!!on arrête pas d'éponger!!!! Ce ne sont pas quelques gouttes d'eau qui vont t'empêcher de bosser
--XOPHE Toi, je ne te parle plus ..... Faux frère !! Lacheur!!! qui qui va me nourrir ?? Voilà que grace à toi, je vais finir à la soupe populaire.
-- DAVID Tu nous diras le jour le mois et l'année de ta reprise .....Tu es déjà en pré Rolotisation. je te signale que le stage ne dure pas 147852 mois. Après cela vous voulez que j'ai des nuits tranquilles ..... Vous faîte tout pour pourrir mon existence et me faire aller au trou plus vite ..encore!!!!
-- LAURENT Un peu de nature cela fait du bien. Tu l'as prise quand cette photo ?? Il n'y a plus d'eau et les chevreuils sont de retour. Bon signe non ??
--  STEF ENFIN !!!! le chef est de retour. Faisez gaffe il est en stage de formation. Va y avoir du travail de remise en forme et de dressage du forum attention à nos côtes!!!


---- LES MOU TAR  DES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------

--- PUCE Toi ici ?? à cette heure ??? tu es tombé du lit ou tu as équipé ton radeau d'un moteur ??
Ouah!! je n'en reviens pas suis sur le cul !!!!
-- ELMIRA Laisse donc les hommes régler leurs problèmes N'oublie pas de préparer le repas . En rentrant BIBI aime bien que les choses soient faites. Mets tes lunettes de soleil et prends la crème solaire AUjourd'hui  sunny est de retour
-- MELBA Siffle - Crie- Râle - peste fais ce que tu veux mais donne nous de tes nouvelles......
-- PATOU Idem .... Quand je ne t'entends pas râler cela me gâche la journée. Fais moi plaisir
--CEC Comme le CHEF elle doit être en stage de promenade du chien. Attention ne vas pas te filmer et poster sur internet tu risques la ........ case prison !!!
-- MAKEJAPA Ne t'inquiète pas il y a DUNDEE qui veille toute la nuit. Il surveille tous ces jeunots afin qu'ils soient en forme pour payer nos Rolotisations.
-- SASHA Tu as bien raison. cela serait dommage que tu abimes ton beau maillot dans cette eau boueuse . Aujourd'hui l'astre solaire va faire des siennes . profites en pour t'étaler sur le balcon avec ton beau maillot


---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:06

Elmira Rolo récapitule bien  Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515   Le matin du Bonsoir - Page 26 2614140503 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: