MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 80 km/h sur les départementales

Aller en bas 
+9
laurent33
Stef de Bègles
g'émile
alain
Divad
xophe33
Damon
ROLO
david33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:15

-- Comme toi KOOLAPIC nous sommes nombreux à avoir besoin de notre sésame ( permis de conduire)

-- cette mesure n'a qu'un objet : FAIRE RENTRER DE L'ARGENT DANS LES CAISSES DE L'ETAT

--  Deux véhicules qui se percutent de face   à 80Km/H   =  Des blessés graves voir même des morts  L'excuse de faire baisser la mortalité est fausse et mensongère, d'autant que depuis des années la vitesse n'a pas baissé , nous voyons le nombre de tués sur les routes baisser .

-- Les association de victimes de la routes représentent une force électorale qui fait peur à l'Etat

-- Méfiez vous Messieurs ,  les réfractaires à cette limitations sont nombreux  - Des motards il y en a beaucoup et pour l'instant ilsd ont toujours le droit de vote : UN MOTARD = UNE VOIX

-- Mesure injuste et ridicule qui plonge un peu plus ce gouvernement dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Bouger pour faire voir qu'il existe ....

-- Bientôt nous restera plus que la trottinette et encore en poussant très d  o  u   c  e   m  e  n   t  .........

A quoi cela sert-il de fabriquer des machines qui roulent à plus de 80 Km /H ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:28

Comme dit plus haut. Si l'on avait plus de courage, une descende dans la rue ne ferait certainement pas de mal. Entres les limitations de vitesses à la con et injustifiées, les impots et taxes. Tout cela commence à peser  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:19

-- RAS LE CUL de tous ces énarques qui disent tout savoir et n'entrave que dalle!!!!
-- SAUF : leur propre intérêt au détriment des autres

Vivement que l'on, retape la ......GUILLOTINE !!!! ( elle est ou la vis de 8 ??)

Cela va en rafraîchir quelques uns .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:28

Bonjour ! Je suis un motard !


_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:37

Chavaur a écrit:
Bonjour ! Je suis un motard !


Toujours le mot juste, nos amis Chavaur et Médiathor.

Bon faut que je vous lâche un dossier.
Tout ceci est la faute de Rolo.

Il a posté dans une boite à idée pour participer à un concours, cette pensée de limiter la vitesse à 80.
Et le grand gagnant du concours touchera 1%, de toutes les amendes payées pour excès de vitesse entre 80 et 90.

Faites le calcul et déduisez vous même pourquoi il ne nous propose pas de vrai plan.  80 km/h sur les départementales - Page 2 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:55

--  je me pose la question :
Mais que fait la FFMC ???

Attend elle  que les autres organisations moto bougent ??

N'est-elle pas là pour la défense de la moto ??

Considère-t-elle que ce n'est pas une attaque envers nous ???

Peut être que quelqu'un de mieux informé que moi pourra me donner des réponses ???

P.S. J'ai envoyé un message à la FFMC leur demandant de bien vouloir se positionner dans cette affaire et montrer les dents

Ce n'est pas quand on a la merde au cul que l'on demande du papier...........................C'EST TROP TARD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:46

Bonsoir les MLGs

J'ai envie de mettre mon  grain de sel dans cette histoire, mais je ne vais pas m'étendre.
Merci copier/coller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BONNE ANNEE


 80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993   80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993   80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993   80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993   80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993    80 km/h sur les départementales - Page 2 887294993
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:05

-- Vu sur MOTO MAGAZINE , la FFMC Paris prévoit une manif le 1er février contre la limitation de vitesse et le péage pour le stationnement moto

Encore une idée à la con sortie de la tête de nos "soit disant" ENARQUES

A croire que plus on fait d' études plus on devient CON

Normal les neurones ne supportent pas la surcharge ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





80 km/h sur les départementales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h sur les départementales   80 km/h sur les départementales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h sur les départementales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non au 80 km/h sur les départementales 27/01/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: REGLEMENTATION-
Sauter vers: