MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 réparation rayure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:56

Salut à tous,

J'ai trouvé sur la toile le tuto placè plus bas, car une jolie porte de garage de son angle le plus prononcé est venu caresser le haillon de ma saf', le vélo d'un gentil  petit voisin de..non rien m'a signé la fiesta de madame et que Mamie Rosa porte les stigmates d'une vie de routes et parfois de déroute. Enfin bref j'ai du mail.

Donc le tuto:



Questions:

Quelqu'un a t'il procédé à ce type de travail? Si oui, a t'il des remarques ou des conseils supplémentaire sur le tuto, la méthode?

Quelqu'un connait il des produits équivalents en terme de qualité que ceux conseillés sur le tuto? Si je vois bien la video 9374 et 9376 de chez 3M ont une contenance d'un litre. Ce qui me parait beaucoup pour l'usage que j'en aurai. Si je veux bien mettre le prix autant que ce soit pour la qualité que pour la quantité.

Après j'ai une autre question mais que je vais poser au travers d'un sondage.  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:12

Mais elle a rien ta voiture en plus tu affabules elle a rencontré aucune porte de garage :-)
Quand a la fiesta elle en verra d autres... Et pour la ducat j ai envie de dire aussi que si tu perdais pas des pieces en roulant (ou meme sans rouler) y aurait moins de truc qui rayerais :-P
Sur ce je file :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:18

Tu as raison de filer. Je ne voudrai pas rayer ta jolie plastique  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:02

T'oserai pas ton fils il m'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:38

Dehors, vous deux.  réparation rayure. 635269420 

Stef, même Chef, ici t'abuses pas OK. Ta Saf elle est pourrie, point barre  Exclamation 
Elmira, si tu as quelques chose à dire au Boss, traverses la route
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:01

Je la traverse la route pour faire un bisou a mon ptit Benjamin et jme fais rembarré par les monos qui me prennent pour une violeuse d enfant :-)
Du flood ?? Ou ca??
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:22

Fallait faire le garage plus grand !!!
Ne pas prêter la Fiesta à Kenny!!!!
Rosa est trop grosse et prend trop de place!!!

--- Mets moi tout ça dehors et va t'installer dans une usine désaffecter (il n'en manque pas ) il y a de la place pour manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:04

hé hé david t'as que le oua oua. T'as pas les moyens de nous mettre dehors.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:17

Stef de Breizh a écrit:
hé hé david t'as que le oua oua. T'as pas les moyens de nous mettre dehors.  Twisted Evil 
Oui Chef. Bien Chef!
Mais si le Chef se met à flooder, où va-t-on?

 réparation rayure. 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:45

Stef de Breizh a écrit:
Salut à tous,

J'ai trouvé sur la toile le tuto placè plus bas, car une jolie porte de garage de son angle le plus prononcé est venu caresser le haillon de ma saf', le vélo d'un gentil  petit voisin de..non rien m'a signé la fiesta de madame et que Mamie Rosa porte les stigmates d'une vie de routes et parfois de déroute. Enfin bref j'ai du mail.

Donc le tuto:



Questions:

Quelqu'un  a t'il procédé à ce type de travail? Si oui, a t'il des remarques ou des conseils supplémentaire sur le tuto, la méthode?

Quelqu'un connait il des produits équivalents en terme de qualité que ceux conseillés sur le tuto? Si je vois bien la video 9374 et 9376 de chez 3M ont une contenance d'un litre. Ce qui me parait beaucoup pour l'usage que j'en aurai. Si je veux bien mettre le prix autant que ce soit pour la qualité que pour la quantité.

Après j'ai une autre question mais que je vais poser au travers d'un sondage.  Wink 



Personne n'a jamais réparé de rayure alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:28

Moi oui et résultat pas terrible   Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:32

+ 1 J'ai essayé un tas de trucs de produits sans aucun résultat valable.....

-- J'avoue que j'ai 2 mains gauches.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:00

Bandidier,

T'as fait çà comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation rayure. Empty
MessageSujet: Re: réparation rayure.   réparation rayure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation rayure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation téléphones
» Réparation Scala ou intercom
» Reparation sonotone le 1 er décembre
» "Réparation" et changement des joints spy de fourche
» Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE BOUCLARD :: QUESTIONS MECA-
Sauter vers: